splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au cours de mes 10 années, je n'ai jamais mis une fille trop maigre dans la «vogue» française.

montage citation Au cours de mes 10 années, je n'ai jamais mis une fille trop maigre dans la «vogue» française.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au cours de mes 10 années, je n'ai jamais mis une fille trop maigre dans la «vogue» française.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au cours de mes 10 années, je n'ai jamais mis une fille trop maigre dans la «vogue» française.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Au cours de mes 10 années, je n'ai jamais mis une fille trop maigre dans la «vogue» française.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au cours de mes 10 années, je n'ai jamais mis une fille trop maigre dans la «vogue» française.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ann McLane Kuster de la citation Ma belle-mère, Nanny, a passé ses années à travailler en tant que comptable dans un cabinet médical de Columbus, Ohio. Comme tant d'Américains, elle a travaillé dur et a payé Medicare, sachant qu'un jour elle pouvait compter sur les soins de santé de haute qualité quand elle en avait le plus besoin.

    Ann McLane Kuster

    @annMclaneKuster

    Ma belle-mère, Nanny, a passé ses années à travailler en tant que comptable dans un cabinet médical de Columbus, Ohio. Comme tant d'Américains, elle a travaillé dur et a payé Medicare, sachant qu'un jour elle pouvait compter sur les soins de santé de haute qualité quand elle en avait le plus besoin.

    en cours de vérification

    auteur Camille Guaty de la citation Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.

    Camille Guaty

    @camilleGuaty

    Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Julien Baker de la citation Mes parents jouaient toujours des records: ma mère était vraiment dans les Beatles et Fleetwood Mac, et mon père était plus Billy Squire, Whitesnake, Hair Metal des années 80. Mais je pense qu'il y a ce point crucial où vous devenez adolescent et vous ne voulez pas écouter la musique de vos parents.

    Julien Baker

    @julienBaker

    Mes parents jouaient toujours des records: ma mère était vraiment dans les Beatles et Fleetwood Mac, et mon père était plus Billy Squire, Whitesnake, Hair Metal des années 80. Mais je pense qu'il y a ce point crucial où vous devenez adolescent et vous ne voulez pas écouter la musique de vos parents.

    en cours de vérification

    A

    Alvin Leung

    @alvinLeung

    Ma grand-mère est décédée du diabète. Et mon père est mort d'une maladie cardiaque à la suite du diabète. Ils étaient au début des années 60.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Burke de la citation Ma première année en Allemagne a été quelque chose de différent pour moi. Je pense que cela a été un grand pas pour moi, un style de football différent, et je pense que ça a été bon. Ce fut une saison de haut en bas pour moi.

    Oliver Burke

    @oliverBurke

    Ma première année en Allemagne a été quelque chose de différent pour moi. Je pense que cela a été un grand pas pour moi, un style de football différent, et je pense que ça a été bon. Ce fut une saison de haut en bas pour moi.

    en cours de vérification

    E

    et Aykroyd

    @etAykroyd

    Mes parents n'ont jamais eu d'argent. C'était des flux de trésorerie. Il coule et vous y avez des doigts pendant un petit moment, et il s'écoule. C'est tout ce que je sais sur l'argent. Et je ne sais pas, ça coule et c'est une rivière, mais vous ne pouvez jamais, jamais le garder. En tant qu'artiste, je ne peux pas le garder. Mais bon, un homme qui meurt avec un centime en banque est un homme stupide. Donc je suppose que je vais contre les conservateurs. Je suis un dépensier.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation Ma mère est une femme énorme pour moi parce qu'elle a été mon idole toute ma vie. Ma mère était quelqu'un qui jonglait tout. Elle a eu sa propre carrière, elle a élevé cinq enfants, elle était superwoman ... et elle n'a jamais été satisfaite de faire une seule chose parce que ... elle avait probablement trop d'énergie.

    Blake Lively

    @blakeLively

    Ma mère est une femme énorme pour moi parce qu'elle a été mon idole toute ma vie. Ma mère était quelqu'un qui jonglait tout. Elle a eu sa propre carrière, elle a élevé cinq enfants, elle était superwoman ... et elle n'a jamais été satisfaite de faire une seule chose parce que ... elle avait probablement trop d'énergie.

    en cours de vérification

    D

    Demba est

    @dembaEst

    Mon ancien agent m'a présenté des fléchettes en disant que c'était un jeu qui serait très amusant. Il savait que je devais me concentrer sur la frappe de trois années 20 ou un double ou un triplé - car c'est une cible que vous devez atteindre. Votre esprit se concentre sur la précision. Et c'est la même chose dans le football, où je dois frapper le ballon juste à droite ou à gauche d'un poteau.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Hamill

    @dorothyHamill

    Ma mère a cessé de travailler quand elle avait mon frère. Elle était maman à plein temps jusqu'à ce que je commence à me lancer dans des cours de patinage sur glace, et c'est arrivé au point où ils avaient vraiment besoin que ma mère gagne un revenu.

    en cours de vérification

    A

    Amy Bloom

    @amyBloom

    Ma famille a gardé son histoire pour elle-même. Du côté positif, je n'ai pas eu à entendre des histoires cauchemardesques sur l'Holocauste, les pogroms, les terribles maladies, les morts douloureuses. Mes parents âgés n'ont même jamais parlé de leurs maux.

    en cours de vérification

    auteur Ai Weiwei de la citation Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur. L'art devrait vivre au cœur du peuple. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que quiconque. Je ne pense pas que l'art soit élite ou mystérieux. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer l'art de la politique est elle-même une intention très politique.

    Ai Weiwei

    @aiWeiwei

    Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur. L'art devrait vivre au cœur du peuple. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que quiconque. Je ne pense pas que l'art soit élite ou mystérieux. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer l'art de la politique est elle-même une intention très politique.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    C'est la chose la plus bizarre qui m'est jamais arrivée. J'ai hoché la tête vers le gâchis. "Et si vous connaissiez ma vie, vous vous rendrez compte à quel point c'est bizarre.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Bonet

    @lisaBonet

    Ma mère, Brave Woman, a perdu toute sa famille lorsqu'elle a décidé d'épouser un homme noir dans les années 60. Lorsque le mariage s'est effondré, elle a dû revenir dans sa famille.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.

    en cours de vérification

    K

    Kid Sister

    @kidSister

    Mon père m'a traité comme un garçon parce qu'il a grandi avec quatre frères. Il ne m'a pas bébé. Il n'a jamais été, comme: "Tu es une fille, tu ne peux pas faire ça." Je n'ai jamais eu l'impression de devoir faire un tour féminin sur quoi que ce soit, je voulais juste faire ce que les garçons faisaient aussi bien ou mieux.

    en cours de vérification

    auteur Ann McLane Kuster de la citation Ma belle-mère, Nanny, a passé ses années à travailler en tant que comptable dans un cabinet médical de Columbus, Ohio. Comme tant d'Américains, elle a travaillé dur et a payé Medicare, sachant qu'un jour elle pouvait compter sur les soins de santé de haute qualité quand elle en avait le plus besoin.

    Ann McLane Kuster

    @annMclaneKuster

    Ma belle-mère, Nanny, a passé ses années à travailler en tant que comptable dans un cabinet médical de Columbus, Ohio. Comme tant d'Américains, elle a travaillé dur et a payé Medicare, sachant qu'un jour elle pouvait compter sur les soins de santé de haute qualité quand elle en avait le plus besoin.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Les films nécessitent principalement le meilleur de tout le monde, tout en même temps, étant le meilleur possible. Pas seulement comme cinq personnes étant les meilleures qu'elles aient jamais été, et 10 personnes n'étant pas les meilleures possibles. C'est comme si tout le monde fait son plus grand travail, ou si toute la maison de cartes s'effondre.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Les films nécessitent principalement le meilleur de tout le monde, tout en même temps, étant le meilleur possible. Pas seulement comme cinq personnes étant les meilleures qu'elles aient jamais été, et 10 personnes n'étant pas les meilleures possibles. C'est comme si tout le monde fait son plus grand travail, ou si toute la maison de cartes s'effondre.

    en cours de vérification

    T

    Tony Judt

    @tonyJudt

    Ma génération ceux qui étaient étudiants à la fin des années 60 a toujours été, selon les mots de l'OMS, parlant de notre génération. C'est ce que nous avons pensé de nous-mêmes, comme la chose la plus importante depuis la tranche du pain. Et le «nous» que nous voulions dire était vraiment les Européens occidentaux et la génération américaine. Et comme je le repense, je suppose que j'ai un sentiment de culpabilité au nom de ma génération, le sentiment que nous étions terriblement provinciaux et que nous n'avons pas compris les choses vraiment importantes qui se passaient en Europe de l'Est.

    en cours de vérification

    M

    Mike Rowe

    @mikeRowe

    Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Edwards de la citation Mon premier souvenir de vouloir vraiment être un cinéaste a été quand j'ai été jeté hors de la classe à l'âge de 10 ans et que je mettais en jeu un court métrage que je voulais faire avec la caméra de mon ami.

    Gareth Edwards

    @garethEdwards

    Mon premier souvenir de vouloir vraiment être un cinéaste a été quand j'ai été jeté hors de la classe à l'âge de 10 ans et que je mettais en jeu un court métrage que je voulais faire avec la caméra de mon ami.

    en cours de vérification

    R

    Riker Lynch

    @rikerLynch

    Ma chanson préférée à écrire était une chanson intitulée "Always" Je l'ai écrit sur une fille qui, à l'époque, j'avais des sentiments pour elle depuis longtemps mais elle n'a jamais vraiment ressenti la même chose. C'est donc l'une de mes chansons les plus personnelles et j'en suis très fier.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation La plupart des gens qui ont l'instinct ne reconnaîtront jamais qu'ils le font, car ils n'ont pas le courage ou la chance de découvrir leur potentiel.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    La plupart des gens qui ont l'instinct ne reconnaîtront jamais qu'ils le font, car ils n'ont pas le courage ou la chance de découvrir leur potentiel.

    en cours de vérification

    J

    Jasper Carrott

    @jasperCarrott

    Mon vrai nom est Bob Davis, mais pour une raison quelconque, j'ai obtenu le nom de Jasper en jouant au football au Rec local à l'âge de neuf ans, et il est resté. Des années plus tard, quand quelqu'un a demandé "Jasper qui?" Je viens de dire 'Carrott' - mais je ne sais pas pourquoi je suis sorti avec ce mot particulier.

    en cours de vérification

    M

    Michelle a choqué

    @michelleAChoque

    Ma grand-mère avait une école de danse de Miss Margaret pour enseigner le robinet et le ballet aux enfants, mais je ne l'ai jamais étudié. J'ai été élevé un mormon et ils dansaient des imbéciles. C'est le seul vice qu'ils ont - la danse.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Mon père a grandi avec un avocat dans son arrière-cour. Toute ma famille, ma femme et mes filles, ils aiment l'avocat. Je pourrais bien être allergique. Cela me rend physiquement malade.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Mon père a grandi avec un avocat dans son arrière-cour. Toute ma famille, ma femme et mes filles, ils aiment l'avocat. Je pourrais bien être allergique. Cela me rend physiquement malade.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.

    Robert Burns

    @robertBurns

    Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Avalon de la citation Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.

    Frankie Avalon

    @frankieAvalon

    Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.

    en cours de vérification

    auteur Yolanda Adams de la citation Ma direction n'a jamais vraiment changé, car je ne pense pas que vous puissiez vraiment travailler des gadgets dans la musique gospel. Avec la musique gospel, il y a ce thème central qui vient toujours dans l'amour de Dieu, l'amour de Jésus et la puissance que vous avez à travers Jésus-Christ. Vous n'avez pas besoin d'un gadget lorsque vous avez cela.

    Yolanda Adams

    @yolandaAdams

    Ma direction n'a jamais vraiment changé, car je ne pense pas que vous puissiez vraiment travailler des gadgets dans la musique gospel. Avec la musique gospel, il y a ce thème central qui vient toujours dans l'amour de Dieu, l'amour de Jésus et la puissance que vous avez à travers Jésus-Christ. Vous n'avez pas besoin d'un gadget lorsque vous avez cela.

    en cours de vérification