Tig Notaro
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
97
syllabes
57
mots
5
phrases
246
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
@woleSoyinka
Je ne crois pas que ce soit nécessairement le devoir de l'écrivain de donner une voix à sa communauté. Si un écrivain est fidèle à sa vocation, à sa vocation, le processus même de créativité élargit ces horizons humains. Il fournit des informations, même lorsque vous n'écrivez pas, lorsque votre écriture ne traite pas d'une situation politique concrète.
@quentinCrisp
Nos vêtements font trop partie de nous pour que la plupart d'entre nous soient entièrement indifférents à leur condition: c'est comme si le tissu était en effet une extension naturelle du corps, ou même de l'âme.
@robertThurman
Le peuple chinois a absolument besoin de bons exemples spirituels. Ils pourraient également utiliser leur propre citoyen, libre et heureux, et satisfait d'eux, et les représente de manière positive vers le monde. Surtout maintenant qu'ils deviennent cette méga-puissance, et plus connu comme une marionnette dans le jeu, ou des gens d'affaires strictement.
@wesleyMorris
J'ai l'impression d'avoir toujours abordé les critiques avec un degré de moralité, non? Comme, non pas en tant que moralisateur, mais tout comme quelqu'un qui veut s'assurer que la culture que nous obtenons est au moins moralement consciente de son fonctionnement.
@kateBeckinsale
Ma fille vient avec moi partout. Je ne la laisse pas derrière. Mais c'est difficile. Je veux dire, je pense que toute mère qui travaille vous dira que quel genre de chute au bord du chemin, vous savez, sont les heures de sommeil que vous souhaitez avoir, et tout ça. Je me sens incroyablement chanceux et béni, mais je me sens parfois comme cette dame exorciste!
@richardHooker
L'homme cherche une triple perfection: d'abord une sensuelle, composée en ces choses que la vie même nécessite soit comme suppléments nécessaires, soit comme des beautés et des ornements; Ensuite, un intellectuel, composé en ces choses que l'on ne sous l'homme, n'est pas capable ou connaît; Enfin, un spirituel et divin, consistant en ces choses que nous tendions par les moyens surnaturels ici, mais ne pouvons pas y atteindre ici.
@janeHawking
La conviction de Stephen était que si vous étiez libre de faire votre meilleur travail absolu, vous seriez récompensé. Ma conviction était que si vous vous donniez tous à ce que vous croyiez bien, alors ce serait suffisant.
@vivAlbertine
La plupart des artistes féminines - pour faire ce que vous devez faire et être aussi honnête que vous devez l'être, pour être aussi égoïste que vous devez l'être, aussi visué au tunnel que vous devez être pour faire de l'art, pas un divertissement - vous pouvez «T compromet vraiment.
@katharineGun
Il y avait ce dicton dans GCHQ que, si vous ne partez pas après cinq ans, vous y restez à vie. C'était toujours mon intention de partir avant cinq ans.
@miroslavPenkov
Je pense que c'est la nature de la région, pas même simplement l'Europe de l'Est mais les Balkans. Ils sont leur propre région. Ils sont un endroit particulier. Ils partagent une histoire que nous ne partageons pas avec un pays comme l'Ukraine par exemple, et c'est à cause de la présence des Ottomans pendant des centaines d'années.
@sheenaIyengar
Un jour, je suis allé voir le manager et je lui ai demandé si son modèle fonctionnait et il a dit: "Eh bien, vous n'avez pas vu combien de clients nous avons dans ce magasin?" Et oui en effet je l'avais fait. Je veux dire que cela attirait définitivement beaucoup de clients, même en attirant des bus touristiques qui atterriraient dans ce magasin et les gens passaient par le magasin et émerveraient toutes les options, même parfois prendre des photos des différentes allées.
@louiseJordanMiln
Seules les âmes les plus élevées réalisent et acceptent que celui qui pèche est beaucoup plus pour se plaindre, oui et aimé, si l'amour est ce que devrait être la plus haute passion humaine que celle contre laquelle le pécheur a péché.
@soniaRykiel
Mes vêtements sont mis en place à partir de différents éléments de base afin qu'une femme puisse exprimer la façon dont elle veut regarder, se transformer, se métamorphosiser non pas comme la femme que j'ai décidé, mais comme elle le veut.
@titeKubo
Si je veux dessiner davantage dans une scène particulière qui, je pense, est importante, à cause du temps que je ne peux pas. C'est difficile pour moi. Mais j'ai toujours voulu être un manga-ka, donc je fais ce que j'aime.
@lizTorres
Si je veux vraiment être entendu, j'ai ce commandement, mais beaucoup de femmes lourdes ne le font pas. Quand je vois quelqu'un de lourd travaillant à la télévision, je dis: «Oh, Dieu, allez fille. Tu le fais.' Vous savez, cela ne devrait pas arrêter votre vie.
@royNelson
Je pense que ce que c'est, c'est que les combattants sont devenus des hommes d'affaires. J'aime vraiment ce que je fais. Lorsque vous êtes un homme d'affaires, vous le pensez parfois comme «Ah, c'est du travail». J'adore ce que je fais, mais ensuite, à l'autre bout, certains gars font ça comme une vie.
@terryHands
Mon vrai plaisir est que 4 fois par semaine 1 800 personnes se lèvent et crient à Broadway pour un auteur décédé il y a des centaines d'années.
@andyCohen
Je suis tellement contente d'avoir écrit pendant ma dernière tournée de livres, qui était vraiment méta, mais je pense qu'un regard fascinant dans la réalité de ce qu'est toute cette folie.
@josephPilates
La science de la contrologie réfute ce dicton répandu et trop tricoté; «Vous êtes aussi vieux que vous le ressentiez. L'art de la contrologie prouve que le seul véritable guide de votre véritable âge ne se trouve pas dans les années ou comment vous pensez que vous vous sentez, mais comme vous êtes réellement indiqué infailliblement par le degré de flexibilité naturelle et normale de votre colonne vertébrale tout au long de la vie.
@paramahansaYogananda
Si la mort était la fin, alors il n'y a pas de Dieu, et il n'y a pas de maîtres réalisés - c'est tout un paquet de mensonges. Les grands ne vous exhortaient pas à devenir meilleur, car à quoi servirait-il si, bon ou mauvais, nous sommes tous jonqués en fin de vie? Quelle serait la valeur des Écritures? Il n'y aurait aucune justice si cette existence actuelle est tout ce qu'il y a pour chaque vie individuelle. Qu'en est-il de ces âmes qui ne vivaient que quelques années ou qui vivaient dans des corps aveugles ou estropiés?
@vaaniKapoor
Ni Main Yaar Manana ni 'est un classique culte et aussi l'une de mes chansons préférées d'un film Yash Chopra. La chanson parle de ne jamais abandonner son amour et je me suis connecté instantanément avec elle lorsque je l'ai entendue pour la première fois.
@vanJones
De plus, les Noirs doivent également assister à des conférences vertes. Nous nous auto-s'auto-s'auto-s'auto-s'auto-se séparer et n'allais pas. Ils pourraient même renoncer à vos frais si vous postulez sur une base de diversité, car ils seraient tellement choqués de voir quelqu'un de fond différent qui voulait faire partie du mouvement vert.
@rebelleWilson
Je pense que les filles qui me ressemblaient ou venaient de la région la plus pauvre d'où je viens en Australie, comme tu ne penses pas "Oh, je vais être une star de cinéma." Vous ne pensiez tout simplement pas que cela arriverait aux filles comme moi d'où je viens.
@pauloCoelho
Nos contradictions. Nous sommes tellement pressés de grandir, puis nous aspirons à notre enfance perdue. Nous nous faisons mal gagner de l'argent, puis dépenons tout notre argent pour se rétablir. Nous pensons tellement à l'avenir que nous négligeons le présent, et ne vivons donc ni le présent ni l'avenir. Nous vivons comme si nous n'allions jamais mourir et mourir comme si nous n'avions jamais vécu.
@silasHouse
J'avais toujours trouvé du réconfort dans les feuilles, dans leur silence. Ils étaient comme un parchemin qui tient des mots de sagesse. Les tenir simplement dans ma main m'a donné une partie de la paix qu'un arbre possède. Être comme ça juste, c'est la chose la plus noble de toutes.
@michaelEisner
Je trouve que peu importe combien de temps une réunion dure, les meilleures idées viennent toujours au cours des cinq dernières minutes, lorsque les gens laissent tomber leur garde et je leur demande ce qu'ils pensent vraiment.
@naughtyBoy
Je n'ai grandi avec aucune sorte de leçons de musique, ce que je voulais. Vous devez payer ces choses. Et l'école dans laquelle j'étais, la musique n'était pas l'objectif principal; Il n'y avait probablement pas le budget. Donc, ça devait vraiment venir de l'intérieur, cette urgence.
@ryanGosling
J'essaie de jouer des personnages différents de moi, donc j'ai l'impression que ce personnage est quelqu'un qui est vraiment différent. En fait, je pense que si je faisais ce qu'il faisait dans ce film, j'obtiendrais une ordonnance d'interdiction contre moi.
@zionWilliamson
Je pense que je m'intègre dans n'importe quel type de système parce que je n'ai pas vraiment de position. Parfois, les gens essaient de m'étiqueter, mais je ne me considère pas comme étant enfermé dans une seule position.