George Saunders
@georgeSaunders
Je pense que l'astuce d'être un écrivain est de mettre vos cartes tout le temps et d'être disposée à être comme dans l'ignorance de ce qui se passe ensuite comme votre lecteur le serait à ce moment-là.
Le public veut être traité comme une femme; on ne doit lui dire que ce qu'il veut entendre.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSaunders
Je pense que l'astuce d'être un écrivain est de mettre vos cartes tout le temps et d'être disposée à être comme dans l'ignorance de ce qui se passe ensuite comme votre lecteur le serait à ce moment-là.
@linusTorvalds
Je veux que mon bureau soit silencieux. La chose la plus forte dans la pièce - de loin - devrait être le ronronnement occasionnel du chat.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@steveMiller
Je veux divertir mon public. Je sais quand alors viens me voir jouer, si je ne fais pas de «swing ville», «avion de ligne», «prenez l'argent et courez» , 'bla bla bla - Si je ne fais pas toutes ces chansons, ils seront extrêmement déçus. J'adore les faire.
@juliaSweeney
Je pensais que personne ne devrait entrer dans le show biz, mais maintenant je me sens différemment. J'ai maintenant l'impression que c'est une grande carrière. Si vous pouvez le faire et gagner de l'argent et ne pas être si célèbre que vous pouvez avoir une vie normale - alors je pense que c'est une grande carrière.
@saraPascoe
J'essaie tellement d'être tolérant à tout le monde et à leurs choix, mais les personnes qui nuisent aux animaux de compagnie ou à soutenir l'agriculture industrielle ont un ennemi en moi.
@eddieTheEagle
Je veux prouver aux sceptiques que je ne suis pas un clown. Je suis très sérieux sur ce que je fais. Je veux être un bon sauteur de ski qui a le sens de l'humour.
@kerbyJeanRaymond
Je voulais être un créateur de baskets depuis que j'avais 10 ans; Ce fut mon rêve de travailler chez Nike et Design Signature Shoes pour Michael Jordan et Penny Hardaway. Quand il était temps de sélectionner les lycées, je voulais aller chez celui qui m'aiderait à retirer mon rêve.
@bethGrant
Je pensais que Sissy Hickey devrait être vraiment maigre et coriace et avoir une de ces voix vraiment rauques, mais Del Shores a continué à dire: "J'ai écrit cette partie pour vous." Il m'a emmené chez lui et m'a montré des photos de tous ses proches du Texas, et ils ressemblaient exactement à ma famille.
@debraWinger
Je veux commencer une tendance des femmes comme nous le regardons vraiment. Quelques bonnes choses, d'autres pas si bonnes. Je suis fatigué de regarder les visages gelés.
@vickHope
Je veux que les petites filles noires, les petits garçons noirs sachent qu'ils peuvent être eux-mêmes parce qu'ils appartiennent à qui ils sont.
@giancarloStanton
Je pensais que ce serait différent. Un peu comme, beaucoup de poids s'est enlevé de mes épaules, car je n'ai pas à me soucier des finances pour le reste de ma vie ou de ma famille. Mais ce n'était pas comme ça. C'était plus - il y a des choses que j'ai besoin pour faire.
@danielJones
Je comprends que j'ai mes propres compétences, mon propre jeu, donc je vais essayer d'être la meilleure version de cela, être la meilleure version de moi-même.
@amandaGorman
Je pense que nous rencontrons des problèmes lorsque nos marques en ligne ne sont pas enracinées dans qui nous sommes, et je pense que nous devons avoir des discussions explicites avec nous-mêmes sur qui nous voulons être, ce que nous voulons représenter et comment nous voulons exprimer cela.
@tylerPosey
Chaque fois que je suis Instagram ou Vine quelque chose de moi-même, j'aime aller extrêmement et être fou et idiot.
@amitabhBachchan
Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!
@brettEldredge
Je pense que lorsque vous signez un accord d'enregistrement, vous pensez: «Je vais sortir une chanson et avoir un coup tout de suite. Je serai une superstar géante. Je peux reprendre le monde maintenant. Mais j'ai sorti une chanson, et ça s'est bien passé. Ce n'était pas comme des sauts et des limites.
@fridaKahlo
Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.
@mikeLindell
J'avais 16 ans au magasin Supervalu à Chaska, au Minnesota, travaillant comme garçon de sac, et avec l'un de mes chèques, je suis sorti et j'ai acheté un oreiller de 70 $ en 1977. Qui fait ça à l'adolescence?
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@shondaRhimes
Je veux que mes filles me voient et me connaissent comme une femme qui travaille. Je veux que cet exemple soit pour eux ... Je suis une meilleure mère pour ça. La femme que je suis parce que je peux courir Shondaland, parce que je fais écrire toute la journée, parce que je passe mes journées à inventer des choses, cette femme est une meilleure personne - et une meilleure mère. Parce que cette femme est heureuse. Cette femme est réalisée. Cette femme est entière. Je ne voudrais pas qu'ils connaissent le moi qui n'a pas pu le faire toute la journée. Je ne voudrais pas qu'ils connaissent le moi qui ne faisait pas.
@carliLloyd
Je pense que, au fil des ans, j'ai gagné le respect de mes coéquipiers comme quelqu'un qui a d'abord mis les lieux et qui n'était pas prêt à l'échelle internationale et qui a continué à faire le travail.
@ceciliaBartoli
Je pense que la musique de Mozart est comme un univers de sentiments humains, de sentiments et de fragilité, et ... c'est pourquoi il est si `` réel '' d'une certaine manière, si moderne.
@aaronRamsey
De toute évidence, j'ai été déçu de perdre le capitaine. J'étais très fier d'être capitaine de mon pays.
@olafurEliasson
Je veux exposer et évaluer le fait que le processus de vision et de détection est un système qui ne devrait pas être considéré comme naturel - c'est un moyen cultivé de production de réalité qui, en tant que système, peut être négocié et modifié.
@dalaiLama
Je pense que lorsque des choses tragiques se produisent, c'est sur la surface. C'est comme l'océan. L'une de la surface une vague et parfois la vague est très sérieuse et forte. Mais ça va et vient, va et vient, et en dessous, l'océan reste toujours calme. Les Tibétains ont un dicton: "Si les mauvaises nouvelles viennent à vous, écoutez ici" (pointe l'oreille droite) "et laissez-la ici" (pointe vers l'oreille gauche).
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@joelKinnaman
Je pense que vous avez toujours peur lorsque vous entrez comme un grand film de super-héros que ça va être un peu juste une action et vous ne pouvez pas vraiment aller au bas des personnages.
@stephenKing
Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].
@russellSimmons
J'avais l'habitude de penser que l'anxiété et l'insomnie m'ont conduit au succès, mais c'était l'immobilité qui m'a permis d'être bon dans n'importe quoi. Lorsque vous prolongez les secondes de l'immobilité, c'est à ce moment que vous pouvez penser et apprendre.