Norman Vincent Peale
@normanVincentPeale
Coussin des effets douloureux des coups durs en gardant l'enthousiasme à fort, même si cela nécessite une lutte.
Pour moi, c'est douloureux de faire un film. Ce n'est pas mon rythme normal.
19
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanVincentPeale
Coussin des effets douloureux des coups durs en gardant l'enthousiasme à fort, même si cela nécessite une lutte.
@jasonBateman
Diriger un film est le plus grand travail au monde. Je ne pouvais pas être plus envieux des gars qui peuvent le faire tout le temps.
@shaniaTwain
La critique va toujours être douloureuse. Vous vivez à travers cela. Je vais vivre à travers maintenant. C'est encore plus difficile quand vous êtes plus jeune. Vous n'avez pas la maturité. Vous développez toujours. Si vous êtes endommagé pendant que vous vous développez, c'est une bataille psychologique après cela. Aujourd'hui, si je reçois la critique, je ne suis pas dérangé ... si je porte la mauvaise chose, je ne vais pas perdre le sommeil dessus. Peut-être que quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être été plus affecté par cela.
@steveErickson
`` Maps to the Stars '' de David Cronenberg est un film monstre hollywoodien dans lequel Hollywood est le monstre.
@johnRhysDavies
Peter Jackson et Steven Spielberg sont des hommes au sommet de leur jeu, et Jackson va surtout changer la nature de la réalisation de films.
@jonMChu
Chaque film est différent car chaque public est différent. Vous n'êtes pas dicté par ce qu'ils vous disent de faire. Vous êtes plus dicté en voyant des symptômes de choses que vous n'aviez pas l'intention et comment vous pouvez réparer ces symptômes.
@christinaRicci
En faisant des films en tant qu'acteur, vous passez peut-être 40% de l'année à faire la profession de votre choix. Si vous êtes dans une émission de télévision réussie, vous passez 80% de votre année à faire ce que vous aimez.
@steveSabol
Couvrir un Super Bowl est en fait l'une des choses les plus simples que nous faisons parce que nos personnes les plus expérimentées sont là. Nous aurons 25 000 pieds de film et il n'y a aucun moyen de manquer quoi que ce soit.
@scottRaab
Est-ce que je crois que l'exécution fonctionnera? Les Moonves a dit oui à survivant basé en partie sur mon émission éco-chaland. Il aimait ma façon de filmer à l'extérieur. C'était la première utilisation d'hélicoptères sur un documentaire avec les lentilles gyro-stabilisées. Et une certaine beauté du tournage, permettant aux gouttes de tomber d'une feuille dans une flaque d'eau, permettant à une araignée de tisser un Web. Prendre le souffle pour permettre à cela de se produire plutôt que de montrer la scène après la scène.
@kathrynHahn
Pensais-je que je serais jamais dans des émissions de télévision que les gens verraient ou les films? Non. Mais je savais que j'allais être un acteur.
@bruceCampbell
Les films cultes durent pour toujours. J'ai été dans de nombreux films dont personne ne se souviendra, donc c'est bien d'être dans certains films que certaines personnes font, et qu'ils le transmettent à la prochaine génération que je rencontre des enfants nommés Ash Now.
@asgharFarhadi
Faire des interviews sur mes films me dérange vraiment parfois, parce que je dois parler directement et clairement des choses que j'ai l'intention de garder ambiguës, et d'une certaine manière, j'ai l'impression de trahir mon film.
@elenaKampouris
Il n'y a pas d'argent dans le théâtre, mais artistiquement parlant, c'est tellement plus épanouissant! Mais, bien sûr, il reste tellement de gens dans le film avec lequel j'aimerais travailler aussi - comme Guy Ritchie! Je suis un grand fan de son travail. Il est en haut de ma liste de personnes avec lesquelles je voudrais collaborer.
@phillipLopate
La domesticité a été un défi pour moi mais douloureuse comme elle l'a été, s'engager avec la famille a été une école pour réduire le solipsisme et augmenter ma compréhension des différentes réactions des gens au stress.
@kateDicamillo
Pensez-vous que tout le monde manque quelqu'un? Comme ma maman me manque? "Mmmm-hmmm", a déclaré Gloria. Elle ferma les yeux. «Je crois, parfois, que le monde entier a un cœur douloureux.
@gautamEstMonte
Chaque médium a sa propre beauté et sa façon de travailler. Bien que la télévision offre une portée immense et des émissions de longue durée, les films sont plus courts et ils sont présentés différemment. Avec le théâtre, c'est le frisson des commentaires instantanés.
@rachelCaine
Avez-vous vu mon Ninja bouger? C'était rapide, non? "" Tu n'es pas un ninja, Shane. "" J'ai regardé tous les films. Je n'ai pas encore obtenu le certificat du cours de correspondance.
@twylaTharp
Le destin, assez souvent, est un parent déterminé. Mozart n'était pas un prodige naïf qui s'assit au clavier et, avec Dieu chuchotant dans ses oreilles, laisse la musique couler du bout des doigts. C'est une belle image pour vendre des billets pour les films, mais que Dieu ait ou non embrassé votre front, vous devez toujours travailler. Sans apprendre et préparer, vous ne saurez pas comment exploiter la puissance de ce baiser.
@samuriator
La mise en scène est une expérience très épuisante et douloureuse. J'ai vu cette douleur et je sais ce qu'elle peut vous faire.
@cameronMonaghan
Ne vous méprenez pas, Carter Smith est un photographe incroyablement talentueux, mais en tant que réalisateur, il l'a approché davantage du point de vue de l'histoire. Il avait certainement un intérêt à communiquer le texte et les personnages en premier, et il a permis à son directeur de la photographie Darren Lew de vraiment trouver les visuels - bien sûr, il a travaillé avec lui tout au long du film de Jamie Marks est mort, c'était un effort de collaboration. Bien que le film soit très belle visuellement, à mon avis, très visuellement frappant, Carter l'approdait définitivement du point de vue des performances en premier.
@ericaFernandes
Faire un film et faire une émission de télévision sont des poteaux séparés. Ce sont deux choses différentes, ne peuvent pas être comparées, mais j'aime faire les deux, car j'aime ce que je fais.
@kevinSpacey
Diriger un film était quelque chose que je soutenais de faire. J'ai toujours voulu voir si j'avais la capacité d'être un bon conteur.
@mikeBirbiglia
Diriger un film, c'est un peu comme être de retour dans le gouvernement étudiant et mettre la danse de retour. Vous vous dites: «Vous mettez les banderoles, et vous embauchez le DJ, et vous obtenez le punch bol. Certaines personnes sont juste comme «cette danse est nul». Et vous vous dites: "Non non, cette danse est géniale!" Vous devez être vraiment positif.
@margePiercy
Les dépressions, les grèves locales et les plus grandes, les temps de boom, les guerres, les répressions, ont tous un impact sur une vie, tout comme les épidémies telles que le sida et la pollution qui peuvent prendre des années de la vie d'une personne. Nous, que ce soit, que ce soit ou non et que nous le reconnaissions ou non, nous sommes affectés par les attitudes raciales que nous portons en nous, et que nous expérimentons sous une forme ou une fois chaque fois que nous allumons la télévision, la radio, allons dans un film, lisez un magazine ou un journal, ou marcher dans la rue.
@kelleyArmstrong
Derek attrapait à nouveau mon bras alors que je commençais à bouger - à ce taux, ça allait être aussi douloureux que mon blessé. "Dog," dit-il, secouant son menton vers la cour clôturée. "C'était à l'intérieur plus tôt." En s'attendant à voir un Doberman esclavager à la clôture, j'ai suivi son regard vers une petite bouffée de fourrure blanche, le genre de chiens qui collent dans leurs sacs à main. Ce n'était même pas aboyant, nous regardant juste, dansant en place. "Oh, mon Dieu! C'est un Pomeranian tueur." J'ai levé les yeux vers Derek. «C'est un appel difficile, mais je pense que vous pouvez le prendre.
@mariaSemple
Créer de l'art est douloureux. Il faut du temps, de la pratique et du courage de se tenir seul.
@jamesBerardinelli
Malgré sa réputation de l'un des principaux cinéastes de "sérieux" d'Amérique, le nom d'Oliver Stone sous la légende "Director" ne garantit pas un bon film. J'ai appris cette leçon tout en endurant l'ennui apparemment sans fin des portes, et je l'ai rappelé lors de certaines des parties longues et étirées de JFK. Cependant, rien de ce que Stone a dirigé ou mal dirigé ne m'a préparé au gâchis grotesque qui est des tueurs nés naturels.
@johnWayne
Ne faites jamais une minute de faire l'erreur de regarder le nez dans les westerns. Ce sont de l'art - les bons, je veux dire. Ils traitent dans la vie et la mort subite et la lutte primitive, et avec les émotions de base - l'amour, la haine et la colère - lancées. Nous aurons des films occidentaux tant que les caméras continuent de tourner. La fascination que le vieil ouest ne mourra jamais. Et tant que les gens veulent payer de l'argent pour me voir agir, je continuerai à faire des westerns jusqu'au jour de ma mort.
@theAuthorGraemeLeSaux
Le numérique a évidemment beaucoup changé les choses, mais pas tous pour le mieux en ce qui me concerne. Bien sûr, c'est beaucoup plus pratique et vous obtenez des résultats instantanés, mais pour moi, il manque juste la finesse d'un rouleau de film et il a une sensation légèrement superposée.
@christopherMeloni
De Niro était un de mes héros. Et Sean Penn. Mais j'ai réalisé que je ne peux pas opérer à ce niveau d'intensité. C'est bien pour les films. À la télévision, lorsque vous vivez avec l'horreur jour après jour, vous devez vous protéger.