Brendon Urie
@brendonUrie
J'adore voyager, j'aime me réveiller dans une nouvelle ville tous les jours.
Je fournit la musique pour les vampires, qui est une nouvelle série qui sort.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendonUrie
J'adore voyager, j'aime me réveiller dans une nouvelle ville tous les jours.
@angusDeayton
Lorsque vous êtes dans une série de longue durée, vous ne regardez pas à l'extérieur parce que vous n'avez pas vraiment besoin de faire grand-chose d'autre. Lorsque vous n'avez pas cela, vous êtes beaucoup plus ouvert aux offres, comme présenter Hell's Kitchen ou faire un spectacle automobile à Madagascar avec Mariella Frostrup.
@annaleighAshford
Je serai, comme l'épicerie ou faire quelque chose de totalement banal, et une fois par jour, vous entendrez une chanson Cyndi Lauper à la radio. C'est stupéfiant de ce qu'elle est une icône, non seulement dans la musique populaire mais dans la culture populaire.
@andrewLang
Parmi les diverses formes de science qui atteignent et affectent la nouvelle tradition populaire, nous avons compté l'Anthropologie. Assez agréablement, l'Anthropologie elle-même n'a elle-même que récemment émergé de ces limbes du non reconnu dans lequel la Recherche Psychique se languit.
@annCoulter
Lorsqu'une féministe aussi stridente que Garofalo défend le régime de Hussein, vous devez vous demander si sa nouvelle sobriété a frappé une tache brutale.
@annaKendrick
La musique des «cinq dernières années», c'est comme courir un marathon de 26 miles, et chanter Sondheim est comme une salle de bal dans l'Everest.
@michaelPhelps
J'écoute de la musique avant mes compétitions pour me faire gonfler. Cela m'aide à rester concentré.
@jamesTaylor
J'ai une relation amoureuse avec les Grammys parce que je ne vois pas le monde de la musique comme un sport de compétition.
@aLave
J'ai déjà lutté avec la dépression. Pour moi, la musique a toujours été une façon très positive de me sortir de cette situation.
@anneMcclain
J'ai hâte d'aller dans l'espace, en regardant vers la terre par la fenêtre de la copule. Je pense que tout va être une expérience complètement nouvelle que je ne peux pas tout à fait prévoir.
@anneStevenson
Je reste fidèle à Bach, Mozart, Beethoven et Schubert en musique et à Shakespeare et Jane Austen dans la littérature.
@josephBarbera
Ce que le monde réel de 1941 avait le plus besoin, c'est de la libération et du soulagement fourni par les rires.
@chrisLong
Je pense que le point commun entre les deux équipes du Super Bowl sur lesquelles j'ai été est génial, de grands coéquipiers. Je peux honnêtement dire que les gars de Philly pourraient certainement prospérer en Nouvelle-Angleterre et vice versa - si vous jetez les différences du programme.
@anneBradstreet
Et le temps fait tomber ce qui est à la fois fort et grand. Mais les nouvelles plantes doivent être éradiquées, Et les nouveaux bourgeons soufflés, pour avoir une date si courte, C'est par sa seule main qui guide la nature et le destin.
@aniDifranco
J'adore tous ces grands mots «f» - féminisme, musique folklorique.
@annWiddecombe
Si j'étais reine pendant une journée, chaque ville devrait passer une heure dans un silence total: pas de musique dans les magasins et les restaurants, pas de klaxon, pas de conversations sur les téléphones portables. Seuls les oiseaux seraient autorisés à chanter.
@anaisNin
La vie ordinaire ne m'intéresse pas. Je ne cherche que les moments élevés. Je suis en accord avec les surréalistes, à la recherche du merveilleux. Je veux être un écrivain qui rappelle aux autres que ces moments existent; Je veux prouver qu'il y a un espace infini, une signification infinie, une dimension infinie. Mais je ne suis pas toujours dans ce que j'appelle un état de grâce. J'ai des jours d'illuminations et de fièvres. J'ai des jours où la musique dans ma tête s'arrête. Ensuite, je répète les chaussettes, les arbres à tailler, les fruits, les meubles polonais. Mais pendant que je fais cela, je sens que je ne vis pas.
@angelinaJolie
J'adore le grand journalisme. Je vous en suis reconnaissant. J'adore les bonnes nouvelles. J'adore les grands livres. J'adore les grands articles. Je les apprécie tellement et ils ont fait partie de mon éducation en tant que femme.
@sukhwinderSingh
J'ai déclaré que je travaillerai gratuitement avec les compositeurs passionnés par leur travail. Sohail Sen est un tel garçon, dont la musique à Banjaara a beaucoup été aimé.
@andyGriffith
Les choses ont tellement changé. Les gens se sont éloignés d'une vie simple que nous avions dans les années 20 et 30, et je suis heureux que je puisse toucher cette période dans nos vies avec les spectacles que je fais et avec la musique que je fais.
@anneMurray
Je me souviens quand je faisais mon premier album de Noël, je me suis dit: "Ne serait-ce pas agréable de trouver de nouvelles chansons de Noël?" Puis je suis allé: "Tu es fou?" Quand je décore mon arbre, je ne veux pas de nouvelles chansons de Noël, je veux entendre toutes les chansons familières!
@andrewVachss
Courier 12 est le sang de type de polices - fonctionne aussi bien pour un 'N.Y. Times s'est opposé à un scénario ou à une nouvelle.
@alexanderSpit
J'aime les textures et les tons. Parfois, ce sera une rétroaction mélodique d'une chanson ou quelque chose comme ça. J'aime les sons chauds et éthérés. Ce genre est couvert dans chaque genre de musique, donc cela pourrait être un échantillon de rock, du jazz, de l'âme, du reggae.
@nealeDonaldWalsch
La nouvelle spiritualité provoquera ce que j'appelle la «fin mieux». Et c'est en fait ce qu'on appelle dans la prochaine série de livres que j'ai écrits.
@jayChandrasekhar
L'histoire est finalement la narration. Je pense que plus vous écrivez dans la vie - et j'ai écrit beaucoup de scénarios, beaucoup de nouvelles - vous vous rendez compte que c'est votre interprétation des événements que les gens lisent, et ils absorbent cela.
@michaelDell
C'est par curiosité et en regardant les opportunités de nouvelles façons que nous avons toujours cartographié notre chemin à Dell. Il y a toujours une opportunité de faire une différence.
@anneRice
Conseils à un nouvel écrivain : Il n'y a pas de règles dans ce métier. Faites ce qui est bon pour vous. Lisez des livres et regardez des films qui stimulent votre écriture. Dans votre écriture, allez là où est la douleur ; allez où est le plaisir; allez là où est l'excitation. Croyez en votre propre approche originale, votre voix, vos personnages, votre histoire. Ignorez les critiques. Ayez du culot. Être têtu.
@anneMorrowLindbergh
Les voyageurs sont toujours des découvreurs, en particulier ceux qui voyagent par avion. Il n'y a pas de panneaux dans le ciel pour montrer qu'un homme est passé de cette façon auparavant. Il n'y a pas de canaux marqués. Le dépliant se casse chaque seconde en de nouvelles mers Uncharted.
@annMaxwell
La bonne nouvelle, lorsque vous écrivez avec un autre, est que vous n'avez jamais de page vide devant vous. La mauvaise nouvelle est que vous n'avez jamais de page vide devant vous.
@anitaElberse
Parce que faire des films est une entreprise si coûteuse, d'autres médias tels que les livres et les bandes dessinées ont longtemps été un moyen plus pratique d'expérimenter de véritables nouvelles idées.