splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien de permanent sauf de changement.

montage citation Il n'y a rien de permanent sauf de changement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien de permanent sauf de changement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien de permanent sauf de changement.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien de permanent sauf de changement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien de permanent sauf de changement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Wesley K. Wark

    @wesleyKWark

    Le changement climatique aura le plus d'impact sur les défavorisés. Si nous n'abordons pas ces impacts, ainsi que des inégalités de revenus croissantes, nous marchons aveuglément à des pannes majeures de sécurité, de gouvernance et de bien-être public.

    en cours de vérification

    P

    Philip Taaffe

    @philipTaaffe

    Le design est destiné à vous saisir et à vous gagner. Il est censé fonctionner d'une manière afin de faciliter la vie. De toute évidence, la peinture a à voir avec quelque chose de tout à fait au-delà. Il ne s'agit pas de communication en soi. Il ne télégraphier rien nécessairement. Il s'agit davantage de comprendre qui nous sommes et d'où nous venons.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Stocking

    @barbaraStocking

    Le changement climatique est ... une personne brute des personnes pauvres en injustice dans les pays en développement supporte plus de 90% du décès, de la maladie, du dénuement et de la perte financière, est le moins responsable de la création du problème. Malgré cela, le financement des pays riches pour aider les pauvres et les vulnérables à s'adapter au changement climatique ne représentent même pas 1% de ce qui est nécessaire.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Sergent Angell White

    @katharineSergentAngellWhite

    Considérez les nombreux délices spéciaux qu'une pelouse offre: un matelas doux pour un bébé rampant; Écloserie de ver pour un robin; Croquet ou tribunal de badminton; Diamond de baseball; Perspectives vertes reposantes menant l'œil à un fond de parterres de fleurs, d'arbustes ou de haies; ombres vertes - "Cette pelouse, un tapis tous vivants / avec des ombres jetés des feuilles" - comme changeant et aussi envoûtant que les vagues de la mer, qu'elle soit mouchetée de soleil sous des arbres de feuillage clair, comme l'orme et le crique, ou profondément, sombre, sombre , Shade solide, se déplaçant lentement comme marée, sous l'érable et le chêne. Ce tapis!

    en cours de vérification

    auteur Jim Carrey de la citation Les créatifs ne se comportent pas très bien en général. Si vous cherchez des exemples de bonnes relations dans le show-business, vous serez déprimé très rapidement. Je n'ai pas le temps pour rien d'autre pour le moment, mais le travail et ma fille. Elle est ma première priorité.

    Jim Carrey

    @jimCarrey

    Les créatifs ne se comportent pas très bien en général. Si vous cherchez des exemples de bonnes relations dans le show-business, vous serez déprimé très rapidement. Je n'ai pas le temps pour rien d'autre pour le moment, mais le travail et ma fille. Elle est ma première priorité.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation Avez-vous déjà entendu le proverbe oriental, "Les chiens aboient mais la caravane passe"? Laissez-les aboyer, Scarlett. Je crains que rien n'arrêtera votre caravane.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    Avez-vous déjà entendu le proverbe oriental, "Les chiens aboient mais la caravane passe"? Laissez-les aboyer, Scarlett. Je crains que rien n'arrêtera votre caravane.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Considérez votre deuxième attention comme un percepteur spirituel. Considérez comment vous l'utilisez. Vous pouvez plaider l'innocence. Vous ne faites rien de mal. Ne sens pas que vous avez péché. Vous avez fait ce que vous deviez faire pour survivre, tout comme votre mère, tout comme votre grand-mère.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Haisch

    @bernardHaisch

    Coupez le ridicule et recherchez des informations factuelles dans la plupart des commentaires sceptiques et un ne reste généralement rien. Ce n'est pas surprenant. Après tout, comment peut-on s'opposer rationnellement à un appel à l'examen scientifique des preuves? Soyez sceptique quant aux sceptiques.

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation D.C. est un endroit idéal. La musique, le jazz, a toujours été super ici, les restaurants ont toujours été fantastiques ici. Et il y a eu beaucoup de changements dans cette ville au cours des 30 dernières années, et tout pour le mieux.

    George Lopez

    @georgeLopez

    D.C. est un endroit idéal. La musique, le jazz, a toujours été super ici, les restaurants ont toujours été fantastiques ici. Et il y a eu beaucoup de changements dans cette ville au cours des 30 dernières années, et tout pour le mieux.

    en cours de vérification

    J

    James Chanos

    @jamesChanos

    Les dérivés en eux-mêmes ne sont pas mauvais. Il n'y a rien de mal dans la façon dont ils sont échangés, comment ils sont comptabilisés et comment ils sont financés, comme tout autre instrument financier, s'ils sont faits correctement.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Conscience ... ne s'apparaît pas en hachage en bits. Des mots tels que «chaîne» ou «train» ne le décrivent pas correctement car il se présente en premier lieu. Ce n'est rien articulé; il coule. Une «rivière» ou un «ruisseau» sont les métaphores par lesquelles il est le plus naturellement décrit. En en parlant ci-après, appelons cela le flux de pensée, de conscience ou de vie subjective. Source de l'expression «flux de conscience».

    William James

    @williamJames

    Conscience ... ne s'apparaît pas en hachage en bits. Des mots tels que «chaîne» ou «train» ne le décrivent pas correctement car il se présente en premier lieu. Ce n'est rien articulé; il coule. Une «rivière» ou un «ruisseau» sont les métaphores par lesquelles il est le plus naturellement décrit. En en parlant ci-après, appelons cela le flux de pensée, de conscience ou de vie subjective. Source de l'expression «flux de conscience».

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation La dépression est le défaut amoureux. Il n'y a rien de tel que l'amour sans l'anticipation de la perte. Et ce spectre de désespoir peut être le moteur de l'intimité.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    La dépression est le défaut amoureux. Il n'y a rien de tel que l'amour sans l'anticipation de la perte. Et ce spectre de désespoir peut être le moteur de l'intimité.

    en cours de vérification

    D

    Donna Fargo

    @donnaFargo

    Décidez que la vie est belle et que vous êtes spécial. Décidez de profiter aujourd'hui. Décidez que vous vivrez la vie au maximum maintenant, quoi qu'il arrive. Ayez confiance que vous changerez ce qui doit être changeant, mais décidez également que vous n'allez pas repousser la vie simplement parce que vous n'avez pas tout ce que vous voulez maintenant. Refusez fermement de laisser quoi que ce soit voler votre joie. Choisissez d'être heureux ... et vous le serez.

    en cours de vérification

    J

    Jemele Hill

    @jemeleHill

    Contrairement aux opinions stodiques, les jeunes hommes ont le droit de sortir. Ils veulent traîner avec leurs pairs. Ils veulent parler aux femmes. Ils veulent montrer un peu de leur succès. Rien de mal avec tout cela - tant qu'ils sont prudents.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Changez l'accent, tournez votre attention. Si vous vous préoccupez de la mort, votre vie vous révéle pour la première fois, car au moment où vous vous installez à l'aise avec la mort, vous avez gagné une vie qui ne peut pas mourir. Au moment où vous connaissez la mort, vous avez connu cette vie qui est éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Tony Benn de la citation La démocratie ne vote pas seulement tous les 5 ans et regarde «Big Brother» entre les deux et se demande pourquoi rien ne se passe. La démocratie est ce que nous faisons et disons où nous vivons et travaillons

    Tony Benn

    @tonyBenn

    La démocratie ne vote pas seulement tous les 5 ans et regarde «Big Brother» entre les deux et se demande pourquoi rien ne se passe. La démocratie est ce que nous faisons et disons où nous vivons et travaillons

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Cosmopolis est le film de ma vie. Je ne me considérais pas auparavant comme acteur, même si j'avais 10 ans à jouer derrière moi. Je me sentais toujours comme une fraude et inappropriée. Je doute beaucoup. David Cronenberg m'a donné confiance en moi. Il a changé ma façon d'agir et de penser dans cette industrie.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Cosmopolis est le film de ma vie. Je ne me considérais pas auparavant comme acteur, même si j'avais 10 ans à jouer derrière moi. Je me sentais toujours comme une fraude et inappropriée. Je doute beaucoup. David Cronenberg m'a donné confiance en moi. Il a changé ma façon d'agir et de penser dans cette industrie.

    en cours de vérification

    auteur Mark Levin de la citation La guerre de classe ou le trempage des soi-disant riches peut faire une bonne démagogie populiste et servir les fins politiques des cerveaux gouvernants, mais il ne fait rien pour résoudre les graves réalités de l'appétit insatiable du gouvernement fédéral pour les dépenses et son incapacité à se réformer.

    Mark Levin

    @markLevin

    La guerre de classe ou le trempage des soi-disant riches peut faire une bonne démagogie populiste et servir les fins politiques des cerveaux gouvernants, mais il ne fait rien pour résoudre les graves réalités de l'appétit insatiable du gouvernement fédéral pour les dépenses et son incapacité à se réformer.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Sergent Angell White

    @katharineSergentAngellWhite

    Considérez les nombreux délices spéciaux qu'une pelouse offre: un matelas doux pour un bébé rampant; Écloserie de ver pour un robin; Croquet ou tribunal de badminton; Diamond de baseball; Perspectives vertes reposantes menant l'œil à un fond de parterres de fleurs, d'arbustes ou de haies; ombres vertes - "Cette pelouse, un tapis tous vivants / avec des ombres jetés des feuilles" - comme changeant et aussi envoûtant que les vagues de la mer, qu'elle soit mouchetée de soleil sous des arbres de feuillage clair, comme l'orme et le crique, ou profondément, sombre, sombre , Shade solide, se déplaçant lentement comme marée, sous l'érable et le chêne. Ce tapis!

    en cours de vérification

    S

    Sasa Stanisic

    @sasaStanisic

    Faire face à toutes les questions une fois que le livre est sorti et immuable, vous oblige à donner en permanence des opinions - dans ce cas - des sujets raisonnables et difficiles que vous n'êtes essentiellement que la moitié de l'expert que vous devriez être si vous vouliez vous expliquer dans un manière digne de confiance, intelligente et utile.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Biddle Barrows

    @sydneyBiddleBarrows

    Ne dites jamais rien au téléphone que vous ne voudriez pas que votre mère entende à votre procès.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Stocking

    @barbaraStocking

    Le changement climatique est ... une personne brute des personnes pauvres en injustice dans les pays en développement supporte plus de 90% du décès, de la maladie, du dénuement et de la perte financière, est le moins responsable de la création du problème. Malgré cela, le financement des pays riches pour aider les pauvres et les vulnérables à s'adapter au changement climatique ne représentent même pas 1% de ce qui est nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Le bon sens nous laisse tomber, car le bon sens a évolué dans un monde où rien ne bouge très vite, et rien n'est très petit ou très grand; le monde banal du familier.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Le bon sens nous laisse tomber, car le bon sens a évolué dans un monde où rien ne bouge très vite, et rien n'est très petit ou très grand; le monde banal du familier.

    en cours de vérification

    L

    Leon Louw

    @leonLouw

    Le battage médiatique du changement climatique a de graves conséquences réelles. Il obtient des pays riches pour adopter des politiques stupides et imposer l'éco-impérialisme dévastateur aux pays pauvres. Les riches millions du monde peuvent se permettre l'extrémisme environnemental; ses pauvres milliards ne peuvent pas. Le changement climatique pseudo-science sur la causalité humaine a été exposé à plusieurs reprises. Ce qui est moins apprécié, c'est qu'il n'y a pas de catastrophes plus naturelles qui ont besoin d'une explication.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation La démocratie n'est rien de plus qu'une expérience de gouvernement, plus susceptible de réussir dans un nouveau sol, mais susceptible d'être essayée dans tous les sols, qui doivent se tenir debout ou tomber seuls comme d'autres l'ont fait. Car il n'y a pas plus de mouvement perpétuel en politique que dans la mécanique.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    La démocratie n'est rien de plus qu'une expérience de gouvernement, plus susceptible de réussir dans un nouveau sol, mais susceptible d'être essayée dans tous les sols, qui doivent se tenir debout ou tomber seuls comme d'autres l'ont fait. Car il n'y a pas plus de mouvement perpétuel en politique que dans la mécanique.

    en cours de vérification

    M

    Michel Faber

    @michelFaber

    Les vêtements ne sont rien de plus qu'une feuille de figuier. Et les corps en dessous ne sont qu'une autre couche de vêtements, une tenue de chair avec un extérieur en cuir impraticable, dans diverses nuances de rose, de jaune et de brun. Les âmes seules sont réelles. Vu de cette manière, il ne peut jamais y avoir de malaise sociale ou de timidité ou d'embarras. Tout ce que vous avez besoin est de saluer votre compatriote.

    en cours de vérification

    E

    Edward Miner Gallaudet

    @edwardMinerGallaudet

    La surdité, bien qu'elle soit totale et congénitale, n'impose aucune limite au développement intellectuel de ses sujets, sauf dans le sens unique d'apprécier les phénomènes acoustiques.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Ne laissez pas ce Ramadan être juste une fête des rituels. Ne finissez pas de lire le Coran sans qu'il vous transforme. Ne nourrissez pas votre corps à Suhoor, mais affamez votre cœur de Qiyam. Ne réduisez pas cette averse de miséricorde à seulement un mois de bonbons et d'Iftars somptueux. Cherchez-le, vous trouverez. Faites un pas sincère vers le changement, la transformation, la rédemption. Si vous le faites, vous le trouverez devant vous. Trouvez-le ce mois-ci. Il est là depuis le début. Plus proche que votre veine jugulaire. Regardez et vous trouverez. Marchez et vous arriverez.

    en cours de vérification

    W

    Wesley K. Wark

    @wesleyKWark

    Le changement climatique aura le plus d'impact sur les défavorisés. Si nous n'abordons pas ces impacts, ainsi que des inégalités de revenus croissantes, nous marchons aveuglément à des pannes majeures de sécurité, de gouvernance et de bien-être public.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Le changement climatique est réel. La science est convaincante. Et plus nous attendons, plus le problème sera difficile à résoudre.

    en cours de vérification