splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.

montage citation Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Z

    Zazie Beetz

    @zazieBeetz

    Lorsque le mur de Berlin est tombé, mon père est parti pour visiter les États-Unis, il a rencontré ma mère à ce camp d'été où ils travaillaient tous les deux, alors j'ai grandi entre Washington Heights et l'Allemagne parlant deux langues.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Lorsque les philosophes utilisent un mot - «connaissance», «être», «objet», «i», «proposition», «nom» - et essayer de saisir l'essence de la chose, il faut toujours se demander: est le Un mot jamais utilisé de cette manière dans le jeu de langue qui est sa maison originale? - Ce que nous faisons, c'est ramener les mots de leur métaphysique à leur usage quotidien.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Lorsque les philosophes utilisent un mot - «connaissance», «être», «objet», «i», «proposition», «nom» - et essayer de saisir l'essence de la chose, il faut toujours se demander: est le Un mot jamais utilisé de cette manière dans le jeu de langue qui est sa maison originale? - Ce que nous faisons, c'est ramener les mots de leur métaphysique à leur usage quotidien.

    en cours de vérification

    T

    Terrance Hayes

    @terranceHayes

    Lorsque les gens me demandent des secrets à l'écriture, je dis: «Lire pour écrire».

    en cours de vérification

    auteur François Hollande de la citation Lorsque j'ai participé aux sommets des dirigeants européens, il était parfois désagréable pour moi d'entendre des amis roumains, polonais, portugais et italiens parler anglais, bien que j'avoue qu'en informe, les premiers contacts peuvent être établis dans cette langue. Néanmoins, je défendrai partout l'utilisation de la langue française.

    François Hollande

    @francoisHollande

    Lorsque j'ai participé aux sommets des dirigeants européens, il était parfois désagréable pour moi d'entendre des amis roumains, polonais, portugais et italiens parler anglais, bien que j'avoue qu'en informe, les premiers contacts peuvent être établis dans cette langue. Néanmoins, je défendrai partout l'utilisation de la langue française.

    en cours de vérification

    auteur Manisha Koirala de la citation Plus tôt, je voyageais partout dans le monde. Ensuite, je me suis marié. Tout le monde a présumé que j'avais perdu tout intérêt pour ma carrière. Ce n'était pas vrai.

    Manisha Koirala

    @manishaKoirala

    Plus tôt, je voyageais partout dans le monde. Ensuite, je me suis marié. Tout le monde a présumé que j'avais perdu tout intérêt pour ma carrière. Ce n'était pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Lucinda Williams de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.

    Lucinda Williams

    @lucindaWilliams

    Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Lorsque mon père a finalement réussi à m'apprendre à conduire, il a été impressionné par mon talent "naturel" pour conduire, ne sachant pas que j'avais déjà conduit secrètement la voiture de ma mère dans le quartier. Quand j'ai passé le test et obtenu mon permis et que mon père m'a donné mon propre ensemble de clés de la voiture un soir au dîner, c'était un grand rite de passage pour lui et ma mère. Leur perception de moi avait changé et était officiellement reconnue. Pour moi, l'occasion signifiait une sanction privée à faire en public ce que j'avais déjà fait en secret.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Quand je parle aux étudiants, je leur dis pourquoi nous avons un premier amendement. Je leur parle des comités de correspondance. Je leur dis comment, dans une réunion secrète de la Taverne Raleigh en Virginie, Thomas Jefferson et Patrick Henry, qui ne sont pas d'accord les uns avec les autres, ont commencé un comité de correspondance.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    en cours de vérification

    J

    John Armstrong

    @johnArmstrong

    Lorsque les groupes tribaux de décembre se sont échangés sur la figure de Crocodile et les chansons sont chantées et les accords discutés, sont madereal. Tous ... pour plus d'une raison pour laquelle ils sourient. Ces codes sont écrits en secret, se sentant Fineto garder ce qui est privé pour moi car Weall doit affronter notre fabricant dans notre propre ryhme et des raisons d'être (des regrets) Freeso Laissez la mémoire de votre Glorybe la tendresse sincère d'amour nettement dans le ciel de mon esprit vaste et plutôt que la simplicité scintillante dans la vérité du pays pousse des soleil sobres à travers le brouillard pour rayonner l'émerveillement

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Quand je pense à quelque chose de correctement décrivable comme une belle idée, c'est toujours sous la forme de la musique. J'ai écrit et imprimé probablement 10 000 000 de mots en anglais, mais tout de même je mourrai un homme inarticulé, pour mes meilleures idées qui m'astipent dans une langue que je ne connais que vaguement et ne parle que comme un enfant.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Quand je pense à quelque chose de correctement décrivable comme une belle idée, c'est toujours sous la forme de la musique. J'ai écrit et imprimé probablement 10 000 000 de mots en anglais, mais tout de même je mourrai un homme inarticulé, pour mes meilleures idées qui m'astipent dans une langue que je ne connais que vaguement et ne parle que comme un enfant.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    Quand je suis entré dans les langues, j'avais besoin d'amasser des choses pour me rendre plus agréable au goût ou plus acceptable en tant qu'humain.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.

    en cours de vérification

    B

    Brett Hoebel

    @brettHoebel

    Lorsqu'il s'agit de s'en tenir à vos résolutions, la recherche a montré que les résolutions «axées sur l'action» ont de meilleures chances d'être soutenues que «orientées vers l'idée». Par exemple, une résolution pour perdre du poids n'est vraiment qu'une idée sans rien faisable à faire. Cependant, en vous tenant à l'esprit de cet objectif, vous pourriez faire la résolution axée sur l'action en disant: «Levez-vous 30 minutes plus tôt chaque lundi, mercredi et vendredi et faire un entraînement de 20 minutes à la maison avant le travail». Vous avez maintenant un chemin exploitable sur la façon d'atteindre votre objectif.

    en cours de vérification

    auteur Tulsi Kumar de la citation Chaque fois que je chante dans une langue différente, je m'assure d'avoir un expert en langue assis avec moi pour corriger ma diction et comprendre ce que je chante.

    Tulsi Kumar

    @tulsiKumar

    Chaque fois que je chante dans une langue différente, je m'assure d'avoir un expert en langue assis avec moi pour corriger ma diction et comprendre ce que je chante.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Braga

    @soniaBraga

    Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Lorsque vous rentrez chez vous la nuit, vous êtes même effrayé et même si c'est idiot et embarrassant, vous voulez juste rentrer chez vous? "Il semblait trop secret et personnel d'admettre un inconnu, mais je lui ai dit:" Ouais, Totalement. "Pendant un moment, elle était silencieuse. Puis elle a attrapé ma main, m'a chuchoté," Run Run Run Run ", et a décollé, me tirant derrière elle.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Holmes

    @elizabethHolmes

    Quand j'ai pensé à avoir le plus grand impact sur ma vie, j'ai pensé à toutes les fois que les gens perdent des proches parce que les maladies n'étaient pas détectées assez tôt. J'ai pensé: «Je peux jouer un rôle là-bas».

    en cours de vérification

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    Quand j'ai découvert que, en agissant, vous pouvez parler une belle langue à haute voix et avoir une relation avec une langue qui n'est pas celle des yeux, du stylo à la page - c'est celui qui est corsé, , plein cœur ... ça m'a vraiment ouvert le cœur et m'a fait sentir que je pouvais être un conteur.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation Quand je ne progresse pas, c'est parce que je suis tombé sur le mur de la langue. Ensuite, je me retire avec une tête sanglante. Et aimerait continuer.

    Karl Kraus

    @karlKraus

    Quand je ne progresse pas, c'est parce que je suis tombé sur le mur de la langue. Ensuite, je me retire avec une tête sanglante. Et aimerait continuer.

    en cours de vérification

    S

    Sissela Book

    @sisselaBook

    Bien que toute tromperie nécessite un secret, tout le secret n'est pas censé tromper.

    en cours de vérification

    auteur Hank Azaria de la citation Quand j'étais jeune à L.A. et que je ne pouvais pas entrer dans des clubs ou des restaurants, j'appelais imiter des célébrités et obtenir une table, et cela fonctionnerait souvent. J'étais soit Stallone ou Mickey Rourke: «C'est sournois. Je suis peut-être en retard, mais mon copain Hank sera là tôt.

    Hank Azaria

    @hankAzaria

    Quand j'étais jeune à L.A. et que je ne pouvais pas entrer dans des clubs ou des restaurants, j'appelais imiter des célébrités et obtenir une table, et cela fonctionnerait souvent. J'étais soit Stallone ou Mickey Rourke: «C'est sournois. Je suis peut-être en retard, mais mon copain Hank sera là tôt.

    en cours de vérification

    L

    Leni Zumas

    @leniZumas

    Lorsque je regarde les élèves prendre des décisions particulières sur la langue, la structure et la forme, cela aiguise ma propre pensée et mon propre développement en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation La nature se venge secrètement pour la contrainte qui lui a été imposée par les lois de l'homme.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    La nature se venge secrètement pour la contrainte qui lui a été imposée par les lois de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Miley Cyrus de la citation Quand j'ai déménagé à Los Angeles, personne ne pouvait comprendre rien que j'ai dit, on pourrait penser que je parlais une autre langue. Chaque fois que je commandais quelque chose chez Starbucks, ils allaient: 'Huh? Qu'est-ce que vous avez dit?' Mon accent était un problème et ma voix basse l'était aussi. Ils pensaient que je devrais être plus de filles. Mais c'est qui je suis.

    Miley Cyrus

    @mileyCyrus

    Quand j'ai déménagé à Los Angeles, personne ne pouvait comprendre rien que j'ai dit, on pourrait penser que je parlais une autre langue. Chaque fois que je commandais quelque chose chez Starbucks, ils allaient: 'Huh? Qu'est-ce que vous avez dit?' Mon accent était un problème et ma voix basse l'était aussi. Ils pensaient que je devrais être plus de filles. Mais c'est qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.

    en cours de vérification

    K

    Karrine Steffans

    @karrineSteffans

    En ce qui concerne mes relations interpersonnelles avec les hommes, bien sûr, une vie d'abus a considérablement affecté tout ce que j'ai fait. Je venais toujours d'un lieu de maltraitance, qui veut, l'accueillir et l'accepter parce que c'était ma langue. Cela ne m'a jamais semblé étrange.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.

    en cours de vérification