Tsoknyi Rinpoché
@tsoknyiRinpoche
Soyez indulgent envers vous-même tout au long de ce voyage. Cette gentillesse, en soi, est un moyen d'éveiller l'étincelle d'amour en vous et d'aider les autres à découvrir cette étincelle en eux-mêmes.
Il est facile d'aimer des amis et des amoureux. C'est l'amour égoïste. L'amour supérieur embrasse les ennemis et toutes les mauvaises personnes laides. L'amour le plus élevé ne voit pas du tout la bonté ou la méchanceté. Il faut même aimer les bellicistes, les mauvais producteurs de nourriture et les prêtres.
91
syllabes
51
mots
5
phrases
239
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tsoknyiRinpoche
Soyez indulgent envers vous-même tout au long de ce voyage. Cette gentillesse, en soi, est un moyen d'éveiller l'étincelle d'amour en vous et d'aider les autres à découvrir cette étincelle en eux-mêmes.
@johnOrtberg
Il y a un tel amour, un amour qui crée de la valeur dans ce qui est aimé. Il y a un amour qui transforme les poupées de chiffons en trésors inestimables. Il y a un amour qui s'attache sur les petites créatures en lambeaux, pour des raisons que personne ne pourrait tout à fait comprendre, et les rend précieuses et appréciées au-delà du calcul. C'est l'amour au-delà de la raison. C'est l'amour de Dieu.
@emilyBrowning
Il y a tellement d'acteurs avec lesquels j'ai travaillé avec qui j'aimerais travailler à nouveau et il y a tellement de filles. Si souvent, lorsque vous êtes prêt à un rôle, vous êtes la seule fille et que les gens pensent qu'une chose positive: "Vous pouvez être la seule fille ici!" Ce n'est pas une idée passionnante pour moi.
@sephLawless
Il y a généralement trois sections de personnes qui aiment mon travail. Il y a ceux qui les aiment esthétiquement. Ils voient la beauté dans les images. Deuxièmement, il y a ceux qui aiment l'aspect d'horreur, qui est de conception, et j'aime ça. Troisièmement, il y a ceux qui sont émus par leur nature historique ou politique. Ils veulent en parler.
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@maxBoot
Il y a deux types de personnes: ceux qui aiment les vacances actives et ceux qui aiment les vacances sédentaires. Je suis l'un des hybrides étranges qui aime les deux. Cela fait de moi, je suppose, le Jekyll et Hyde des vacances.
@albertCamus
Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."
@jesmynWard
Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.
@kingHusseinI
Il y a un proverbe arabe qui dit que "la paix vient de la compréhension, pas de l'accord". Les accords sont plus facilement brisés que faits; Mais comprendre jamais. Il est donc urgent et, dans l'intérêt de la paix, qu'il y ait une meilleure compréhension des nations. En tant que gens, nous sommes un, recherchant le même objectif. En tant que nations, nous nous perdons mutuellement sur les différents chemins que nous choisissons pour atteindre nos objectifs nationaux. C'est pourquoi nous devons mieux nous comprendre.
@robinSloan
Il n'y a pas d'immortalité qui n'est pas construite sur l'amitié et le travail avec soin. Tous les secrets du monde qui méritent d'être connus se cachent à la vue. Il faut quarante et une seconde pour gravir une échelle de trois étages. Ce n'est pas facile d'imaginer l'année 3012, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer. Nous avons maintenant de nouvelles capacités - des pouvoirs de transition auxquels nous nous habituons toujours. Les montagnes sont un message d'Aldrag le père Wyrm. Votre vie doit être une ville ouverte, avec toutes sortes de façons de se promener.
@rebeccaWest
Il y a une condition commune pour le lot de femmes dans la civilisation occidentale et toutes les autres civilisations que nous connaissons avec certains, et c'est que la femme en tant que sexe est n'aime pas et persécutée, tandis qu'en tant qu'individu, elle est aimée, aimée et même, Avec une chance raisonnable, parfois adoré.
@bertrandRussell
Il y a à Aristote une absence presque complète de ce que l'on peut appeler la bienveillance ou la philanthropie. Les souffrances de l'humanité. . . Il n'y a aucune preuve qu'ils le provoquent le malheur, sauf lorsque les victimes sont ses amis.
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@mayaAngelou
Il y a une très fine frontière entre la vie aimante et le fait d'être gourmand pour cela.
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
@desmondTutu
Il n'y a aucun doute sur la réalité du mal, de l'injustice, de la souffrance, mais au centre de cette existence est un cœur bat avec amour. Que vous et moi et nous tous sommes incroyables. Je veux dire, nous sommes vraiment des choses remarquables. Que nous sommes, en fait, faits pour la bonté.
@walterLippmann
C'est l'un des paradoxes du mouvement démocratique - qu'il aime une foule et craint les individus qui le composent - que la religion de l'humanité ne devrait avoir aucune foi dans les êtres humains.
@toveLo
Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.
@louDoillon
Il y a une image de moi en France qui est un long étirement de qui je suis vraiment. J'ai lu sur cette fille qui vit dans les grands hôtels et a des affaires avec des acteurs américains - je ne reconnais pas du tout cette fille. Parfois, cela me rend déprimé. Parfois, ça me fait rire. Parfois je pense: 'Mon Dieu, ça sonne bien, j'aimerais être cette fille.'
@peterFarrelly
Ils sont heureux d'être des jumeaux siamois. Ils se sentent bénis. Mais le reste d'entre nous doit passer par le monde seul. Et ils ne le font pas. Et parce qu'ils ont cette grande attitude, ils ont beaucoup d'amis. Ils étaient les rois du bal. Vous savez, ils faisaient partie de l'équipe de hockey du championnat d'État. Vous savez, ils sont le gardien de but. Et ce sont juste ce sont quelques gagnants qui se trouvent être des jumeaux siamois.
@jamesMBarrie
Il y a, j'ose dire, de nombreux amoureux qui n'auraient jamais été attirés les uns contre les autres s'ils avaient rencontré pour la première fois, comme, disons, ils se sont rencontrés la deuxième fois.
@samAltman
Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.
@paulGallico
Il y a le peu d'élimination des excréments dans lesquels le chat est loin devant ses rivaux. Le chien est en quelque sorte ravi par ce que lui ou l'un de ses amis a produit, déteste le quitter, adore la sentir et la mange parfois.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@isaacDeNineveh
Il y a l'amour comme une petite lampe, qui s'éteint lorsque l'huile est consommée; Ou comme un ruisseau qui sèche quand il ne pleut pas. Mais il y a un amour qui est comme un puissant printemps jaillissant de la terre; Il continue de couler pour toujours et est inépuisable.
@patrickRothfuss
C'est la nature de l'amour ", a déclaré Vashet." Tenter de décrire cela rendra une femme folle. C'est ce qui permet aux poètes de gribouiller sans cesse. Si l'on pouvait épingler sur papier tout complet, les autres déposeraient leurs stylos. Mais cela ne peut pas être fait.
@michaelKeaton
Il y a la théorie ... que vous vivez à deux endroits: soit vous vivez dans la peur, soit vous vivez amoureux.
@nathanLane
Il y a des gens que la presse aime choisir et pas seulement la presse gay, mais la presse en général. Et certaines personnes, la presse ne s'en soucie pas du tout.
@shinsukeNakamura
Il y a des lutteurs au Japon. Je pense qu'ils pensent qu'ils peuvent déménager à la WWE, mais ce n'est pas si facile.