splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, j'entends un groove de tambour dans ma tête et je me précipite vers mon studio.

montage citation Parfois, j'entends un groove de tambour dans ma tête et je me précipite vers mon studio.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, j'entends un groove de tambour dans ma tête et je me précipite vers mon studio.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, j'entends un groove de tambour dans ma tête et je me précipite vers mon studio.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, j'entends un groove de tambour dans ma tête et je me précipite vers mon studio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, j'entends un groove de tambour dans ma tête et je me précipite vers mon studio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Guy Davenport

    @guyDavenport

    Quand Héraclite a dit que tout passe régulièrement, il ne nous incitait pas à tirer le meilleur parti du moment, une idée inconvenante à son esprit placide, mais à prêter attention au rythme des choses. Chacun a son propre rythme: la sieste d'un chien, la procession des équinoxes, les danses de Lydia, le rythme majestueusement lent des tambours de Dodona, les coureurs rapides d'Olympie.

    en cours de vérification

    S

    Sai Baba

    @saiBaba

    Ce qui est nécessaire n'est pas EHV, mais 3-HV: (Head-Heart et Hands). Les mains doivent effectuer ce que le cœur et approuvé des idées émanaient de la tête.

    en cours de vérification

    auteur Lana Del Rey de la citation Ce que les autres pensent de moi, ce n'est pas mes affaires. Parfois, ça fait mal à mes sentiments, mais je dois continuer.

    Lana Del Rey

    @lanaDelRey

    Ce que les autres pensent de moi, ce n'est pas mes affaires. Parfois, ça fait mal à mes sentiments, mais je dois continuer.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Panaro

    @hughPanaro

    Ce que j'ai remarqué, ce que je ne suis pas fou de cette tendance que beaucoup de spectacles embauchent le type de talent de type idole américain sans une véritable formation et une vraie technique et je pense que le public est intelligent et voit parfois que les choses ne sont pas aussi élevées en calibre comme ils étaient auparavant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Loceff

    @michaelLoceff

    Ce qui se passe, c'est que lorsque les scripts sont réécrits et réédités afin de rendre l'histoire plus convaincante, vous vous retrouvez parfois avec ce que vous pourriez appeler une singularité du temps - où il n'y a aucun moyen pour tout ce qui se passe en temps réel. C'est quelque chose que vous devez faire un clin d'œil.

    en cours de vérification

    auteur D. B. Sweeney de la citation Ce que j'ai appris, c'est parfois qu'il est bon de ne pas avoir toutes les mêmes actions et d'avoir toutes les mêmes prises. La variété que vous fournissez donne au réalisateur plus tard dans la post-production la possibilité de construire une performance plus intéressante alors qu'il assemble le film.

    D. B. Sweeney

    @dBSweeney

    Ce que j'ai appris, c'est parfois qu'il est bon de ne pas avoir toutes les mêmes actions et d'avoir toutes les mêmes prises. La variété que vous fournissez donne au réalisateur plus tard dans la post-production la possibilité de construire une performance plus intéressante alors qu'il assemble le film.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    Qu'est-ce qui donne un coup et vous fait rire lorsque vous mangez? À qui les petits pieds Weensy font vraiment battre mon cœur? Eh bien, ce sont ces petits Crawlies effrayants qui me font me sentir si joyeux. Pour le mille-pattes chéri mon flux de buggy préféré, j'en veux toujours plus. C'est l'insecte que j'adore plus que les coléoptères, plus que les grillons, ce qui me donne parfois le hoquet. J'ai envie de me nourrir d'un mille-pattes juteux et je serai heureux pour toujours. "-Soren

    en cours de vérification

    auteur Dave Davies de la citation Ce qui me fait rire de la politique, parfois, c'est que, une fois que nous arrivons à un point où nos problèmes sont apparemment insolubles, c'est parce que nous regardons un mauvais point de vue. Si nous tournons la chose sur sa tête, alors nous pourrions peut-être le voir différemment.

    Dave Davies

    @daveDavies

    Ce qui me fait rire de la politique, parfois, c'est que, une fois que nous arrivons à un point où nos problèmes sont apparemment insolubles, c'est parce que nous regardons un mauvais point de vue. Si nous tournons la chose sur sa tête, alors nous pourrions peut-être le voir différemment.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Lorsque certaines causes deviennent des tirs de prairie, les politiciens font des choix difficiles et souvent au détriment de quelqu'un comme Jeremiah Wright et Walter Jenkins. C'est la nature cruelle de la politique américaine, où la fin devient l'objectif accompli, et parfois les moyens d'y arriver ont un prix avantageux.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation Lorsque les programmes gouvernementaux ne fonctionnent pas, ceux de gauche ont tendance à soutenir plus de financement, tandis que ceux à droite veulent les supprimer complètement. Il est préférable de se demander si le problème est la complexité et la mauvaise conception. Nous pouvons résoudre ces problèmes - parfois sans dépenser un sou.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    Lorsque les programmes gouvernementaux ne fonctionnent pas, ceux de gauche ont tendance à soutenir plus de financement, tandis que ceux à droite veulent les supprimer complètement. Il est préférable de se demander si le problème est la complexité et la mauvaise conception. Nous pouvons résoudre ces problèmes - parfois sans dépenser un sou.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Ce que j'ai en tête lorsque je commence à écrire pourrait tenir à l'intérieur d'un acorn-un acorn, en outre, qui se développe rarement ou jamais en chêne. Écrivez de la fiction et vous renoncez à la raison. Vous commencez par un gland et vous vous retrouvez avec un maquereau.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Ce que j'ai en tête lorsque je commence à écrire pourrait tenir à l'intérieur d'un acorn-un acorn, en outre, qui se développe rarement ou jamais en chêne. Écrivez de la fiction et vous renoncez à la raison. Vous commencez par un gland et vous vous retrouvez avec un maquereau.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    Ce que je sais sur la vie, c'est que la douleur n'est jamais la nôtre à chaque fois que je me blesse, je sais que la blessure est un écho, donc j'écoute le moment où le chagrin devient une fenêtre quand je peux voir ce que je ne pouvais pas voir avant, à travers le Verre de mon rêve le plus battu, j'ai regardé un pissenlit perdre la tête dans le vent et quand il l'a fait, il a dispersé mille graines. Donc, la prochaine fois que je vous dirai à quel point je sors de ma peau, n'essayez pas de me remettre simplement dire que nous sommes ensemble à la fenêtre pour que tout va mieux

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation Qu'est-ce qui vous manque d'être en vie? "Le son de ma mère chantant, un peu hors clé. La façon dont mon père est allé à toutes mes rencontres de natation et je pouvais entendre son coup de sifflet quand ma tête était sous l'eau, même s'il avait crié à moi par la suite pour ne pas avoir essayé plus fort. Je m'ennuie d'aller à la bibliothèque. L'odeur des vêtements fraîche du sèche-linge me manque. 272.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    Qu'est-ce qui vous manque d'être en vie? "Le son de ma mère chantant, un peu hors clé. La façon dont mon père est allé à toutes mes rencontres de natation et je pouvais entendre son coup de sifflet quand ma tête était sous l'eau, même s'il avait crié à moi par la suite pour ne pas avoir essayé plus fort. Je m'ennuie d'aller à la bibliothèque. L'odeur des vêtements fraîche du sèche-linge me manque. 272.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Lorsqu'un archer désire tirer avec succès ses flèches, il prend d'abord beaucoup de mal sur sa posture et s'aligne avec précision avec sa marque. Ce devrait être la même pour vous qui êtes sur le point de tirer sur la tête du méchant diable. Soyons préoccupés d'abord pour le bon ordre des sensations puis pour la bonne posture des pensées intérieures.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Gannon

    @jeffGannon

    Ce que j'entends au sujet du livre ne ressemble pas au Scott McClellan que je connaissais depuis deux ans. Je peux dire, sans crainte de contradiction, que je connaissais Scott mieux que tout autre correspondant de la Maison Blanche ou Washington Reporter.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Lorsqu'un ouragan bat le moyen-atlantique, ma ville vallonnée récolte souvent la frange de la tempête. La pluie commence à souffler latéralement, et parfois nous voyons la taille de la taille des billes de purie.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Lorsqu'un ouragan bat le moyen-atlantique, ma ville vallonnée récolte souvent la frange de la tempête. La pluie commence à souffler latéralement, et parfois nous voyons la taille de la taille des billes de purie.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Lorsque les poissons ont volé et que les forêts ont marché et que les figues ont grandi à l'épine, un moment où la lune était sanguin, je suis sûrement née. Avec la tête monstrueuse et les oreilles de cri et écœurant comme des ailes errantes, le parodyon de marche du diable toutes les choses à quatre pieds.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Browne

    @anthonyBrowne

    Ce qui m'excite dans les livres d'images, c'est l'écart entre les images et les mots. Parfois, les images peuvent raconter une histoire légèrement différente ou en raconter plus sur l'histoire, sur la façon dont quelqu'un pense ou ressent.

    en cours de vérification

    J

    Jami Attenberg

    @jamiAttenberg

    Ce que j'essaye très dur, c'est avoir environ une heure le matin quand je quitte la maison et que je n'ai pas mon téléphone avec moi. Je vais m'asseoir dans un café et lire et écrire à la main dans mon cahier et ne pas faire face à un écran. Ma tête sera claire. Je pourrai m'entendre réfléchir. Parce que honnêtement pour le reste de la journée, ce ne sont que des écrans, des écrans, des écrans.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Ce que nous faisons, c'est le divertissement. Nous divertissons les gens. Parfois, nous inspirons les gens, mais parfois nous ne sommes qu'un moyen de remplir leur temps.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Zapruder

    @matthewZapruder

    Quelle poésie nous demande d'accepter peut être difficile. Notre proximité avec notre mortalité, la fragilité de notre existence, à quel point nous vivons à chaque instant avec des abysses sans nom, et la façon dont la langue elle-même est magnifiquement, tragiquement, extrêmement insuffisante ... Ce sont quelques-uns des moteurs qui conduisent le poème. Il est naturel de vouloir se détourner de ces choses. Mais nous devons y faire face, du mieux que nous pouvons, du moins parfois. La poésie peut nous aider dans ce travail presque impossible.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Et si je promets de ne pas te toucher? "" Cath rit. "Maintenant, je n'ai aucune incitation à venir." "Et si je promets de te laisser me toucher en premier?" "Tu plaisantes? Je suis la personne indigne de confiance dans cette relation. Je suis toutes les mains." "Je n'ai vu aucune preuve de cela, Cath." "Dans ma tête, je suis toutes les mains." «Je veux vivre dans ta tête.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Et si je promets de ne pas te toucher? "" Cath rit. "Maintenant, je n'ai aucune incitation à venir." "Et si je promets de te laisser me toucher en premier?" "Tu plaisantes? Je suis la personne indigne de confiance dans cette relation. Je suis toutes les mains." "Je n'ai vu aucune preuve de cela, Cath." "Dans ma tête, je suis toutes les mains." «Je veux vivre dans ta tête.

    en cours de vérification

    G

    George Chuvalo

    @georgeChuvalo

    Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.

    en cours de vérification

    auteur Cotton Mather de la citation Qu'est-ce qui a obligé Jerome à écrire son livre, concernant les hommes illustres? C'était le reproche commune des anciens chrétiens, «qu'ils étaient tous des hommes pauvres, faibles et désapprouvets». Le genre d'hommes parfois appelés «puritains» dans la nation anglaise a été reproché avec le même caractère. . . Mais quand la vérité aura la liberté de parler, on sait que le christianisme n'a jamais été plus exprimé à la vie que dans la vie des personnes qui ont été ainsi reprochées.

    Cotton Mather

    @cottonMather

    Qu'est-ce qui a obligé Jerome à écrire son livre, concernant les hommes illustres? C'était le reproche commune des anciens chrétiens, «qu'ils étaient tous des hommes pauvres, faibles et désapprouvets». Le genre d'hommes parfois appelés «puritains» dans la nation anglaise a été reproché avec le même caractère. . . Mais quand la vérité aura la liberté de parler, on sait que le christianisme n'a jamais été plus exprimé à la vie que dans la vie des personnes qui ont été ainsi reprochées.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Browne

    @anthonyBrowne

    Ce qui m'excite dans les livres d'images, c'est l'écart entre les images et les mots. Parfois, les images peuvent raconter une histoire légèrement différente ou en raconter plus sur l'histoire, sur la façon dont quelqu'un pense ou ressent.

    en cours de vérification

    M

    Mari Mancusi

    @mariMancusi

    Whatcha Doin ', Freak Girl? "---------------------------" À quoi cela ressemble-t-il, Brainiac? "J'ai repris, même Me surprendre avec la force de mon coup. "Je vais vous donner trois suppositions. Non attends. Ne vous efforcez pas. Je ne voudrais pas vous blesser la tête. "J'ai agité un dépliant sur son visage, canalisant ma méchante fille intérieure." Vous voyez-les? Je les accroche ... sur un ... mur! "J'ai parlé lentement la dernière partie, comme s'il s'adressant à un enfant à l'esprit dim. Ce qui n'était pas loin de la marque, maintenant que j'y ai pensé." Avec ruban adhésif, "J'ai ajouté, agitant le distributeur." Vous savez bâton, collant!

    en cours de vérification

    L

    Le marais professionnel de

    @leMaraisProfessionnelDe

    Que signifie «ngaio»? Je ne sais pas. Comme beaucoup de mots maoris, il a un certain nombre de significations - intelligents, lumière sur l'eau, un petit bug - mais je ne sais pas ce que mes parents avaient en tête.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Gannon

    @jeffGannon

    Ce que j'entends au sujet du livre ne ressemble pas au Scott McClellan que je connaissais depuis deux ans. Je peux dire, sans crainte de contradiction, que je connaissais Scott mieux que tout autre correspondant de la Maison Blanche ou Washington Reporter.

    en cours de vérification