Lucian Freud
@lucianFreud
J'ai une haine d'habitude et de routine. Et ce que les chiens aiment, c'est juste ça. Ils aiment tout régulier, et je n'ai rien régulier. J'ai un calendrier, mais pas de routine.
Mettre mon visage dans la nourriture n'est pas une habitude que j'ai à moins que je sois vraiment ivre.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucianFreud
J'ai une haine d'habitude et de routine. Et ce que les chiens aiment, c'est juste ça. Ils aiment tout régulier, et je n'ai rien régulier. J'ai un calendrier, mais pas de routine.
@sohlaElWaylly
Ive a trouvé mon chemin dans une vie entourée de gens de la nourriture, ce qui conduit souvent à des conversations intensément passionnées sur les bêtises: des plongements profonds sur le gâteau alimentaire des diables, des monologues sur les œufs du Jammy et des proclamations d'amour adressées au sandwich au poulet Fried Popeyes.
@aJMclean
J'ai eu cette question qui m'avait posé récemment lorsque j'achetais de la nourriture pour ma femme et mon beau-frère et je voudrais le demander à d'autres personnes: pourquoi est-ce que la plupart des célébrités paient avec des espèces par opposition à la carte de crédit? Est-ce qu'il n'est pas reconnu tout de suite et que vous voulez être plus modeste?
@timothyFCahill
J'ai beaucoup d'amis dans l'équipe de cricket australienne, et ils m'ont beaucoup parlé de l'Inde. Brett Lee me parlait de la nourriture et de Bollywood. Je suis le genre de personne qui aime embrasser la culture d'un endroit, et je veux vraiment voyager et voir les différents temples du pays.
@jakeGyllenhaal
Je sais exactement de quoi ce film est [Brokeback Mountain]. Je ne peux pas le définir; Il ne s'attache pas à un arc parfait. Mais il s'agit d'adolescence. Il s'agit de ce que ça fait - ce n'est pas une critique, mais comme des choses auxquelles je ne me rapportais pas, qui étaient des films de lycée. Où je le regarderais et je serais comme: "Eh bien, suis-je comme le gamin que personne n'aime? Ou suis-je comme la personne que tout le monde [aime]?" Je ne pouvais pas [dire]. J'étais comme quantifier, me mettre dans une boîte. "C'est ma personnalité à cet âge" et "Je suis ce genre de personne" qui me sentait comme des conneries pour moi.
@tenaDesae
J'ai une peau sensible, donc tous les produits que j'utilise contiennent de l'aloe vera. Je me lave beaucoup le visage et évite de le toucher inutilement. J'utilise le maquillage uniquement quand je le dois. Tous les produits que j'utilise ont des ingrédients naturels. Pour moi, du coton trempé dans de l'eau de rose puis gardé dans le congélateur un peu fonctionne comme un grand toner.
@jOswaldSanders
J'ai vu le visage de Jésus, je ne me dis pas au bord de côté, j'ai entendu la voix de Jésus, toute mon âme est satisfaite. Tout autour se trouve la splendeur terrestre que les scènes terrestres sont justes et brillantes. Mais les miens ne les voient plus, pour la gloire de cette lumière. Lumière qui ne connaît pas de nuage, pas de décroissance, de lumière où je vois son visage, tous les trésors non connus de son amour, toutes les richesses de sa grâce.
@kathrynStockett
Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.
@barackObama
Je dois être en mesure de mettre en œuvre une politique qui n'échange pas complètement les frontières et les limites. Non pas parce que je pense que l'enfant hondurien qui est arrivé ici est moins digne, attention, opportunité que mon enfant, mais parce que je suis le président des États-Unis d'Amérique et que je ne parle pas en tant que chef religieux.
@chrisAlgieri
J'ai vu des vidéos de Sugar Ray Robinson et Willie Pep qui ont fait un million d'autres choses que de simplement frapper, pour mettre en place un tir parfait ou pour compenser le rythme de leurs adversaires. La boxe est incroyablement compliquée. Ce ne sont pas des robots de chaussettes rock'em.
@williamJClinton
Je n'ai jamais cru que nous devions choisir entre un environnement propre et sûr ou une économie en croissance. La protection de la santé et de la sécurité de tous les Américains n'a pas à se faire au détriment des résultats de notre économie. Et créer des entreprises florissantes et de nouveaux emplois ne doit pas se faire au détriment de l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons, la nourriture que nous mangeons ou le paysage naturel dans lequel nous vivons. Nous pouvons, et nous devons en effet avoir les deux.
@lynnGood
J'espère que le nucléaire fera partie de la conversation, au bon moment où nous reconnaissons l'importance de cette ressource. J'espère que nous pourrons travailler comme un pays et comprendre comment nous allons mettre le nucléaire dans le mélange.
@dickVitale
J'ai ma maîtrise mais j'ai appris plus à ma table de dîner que n'importe quel cours que j'ai jamais suivi. Mon père rentrait de la Sweat Factory et mettait l'argent sur la table et disait MEA, voici de l'argent pour l'assurance et la nourriture et nous avons toujours eu ce petit supplément pour la pizza du vendredi soir chez Barcelone.
@annaHowardShaw
J'ai tout dans le monde qui est nécessaire au bonheur, à la bonne foi, aux bons amis et à tout le travail que je peux faire. Je pense que la plus grande bénédiction de Dieu à la race humaine a été quand il a envoyé l'homme dans le monde pour gagner son pain par la sueur de son visage. Je crois au travail, à la dignité du travail, mais je crois aussi à une compensation adéquate pour ce travail.
@bharatiMukherjee
Je dois mettre les racines où je décide de rester. Il ne me suffisait pas d'être un Indien expatrié au Canada. Si je ne peux pas sentir que je peux prendre des engagements sociaux, politiques et émotionnels envers un endroit, je dois trouver un autre endroit.
@frankKnight
J'ai été ... déménagé pour me demander si mon travail est un travail ou une raquette, que les économistes, et en particulier les théoriciens économiques, ne soient pas dans la position que Cicéron, citant Cato, attribué aux augurs de Rome - ils devraient Couvrir leurs visages ou éclater de rire quand ils se sont rencontrés dans la rue.
@chadKelly
Je dois juste venir travailler chaque jour. Ce n'est pas seulement sur le terrain mais hors du terrain, car vous avez de petits enfants qui vous regardent; Votre visage est le visage de cette franchise et de cette université. Vous devez comprendre que chaque décision que vous prenez va être critiquée.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@maryLouWeisman
Je suis à Paris depuis près d'une semaine et je n'ai entendu personne dire des calories, du cholestérol, ni même de la plaque artérielle. Les Français n'assaisissez pas leur nourriture avec regret.
@gunna
J'ai juste, comme, de mettre des trucs ensemble. Je n'essaie pas vraiment de faire en sorte que cela ressemble à un «look».
@robinInce
J'ai un syndrome d'imposteur très dynamique qui se passe pendant la majeure partie de ma vie, mais rien de plus que lorsque quelqu'un doit me mettre un chapeau ou une sorte de ceinture et dire: «Nous vous donnons ce certificat».
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@violaDavis
J'ai beaucoup de livres spirituels que j'ai lus que j'aime vraiment, vraiment - tout, de la Bible à Joseph Campbell, que j'aime. Il a écrit le héros de mille visages. Il s'agit d'explorer ce qui est héroïque en vous. Cela m'aide beaucoup.
@peterDinklage
J'ai un ami - pas un nain - qui est un alchimiste en quelque sorte. Il a concocté une Cologne pour hommes ... Il m'a donné une bouteille en cadeau. Je pensais que nous devrions totalement mettre cela sur le marché. Vous savez comment Jessica Simpson et Beyonce ont des parfums de signature et font une menthe? Je pense que cette Cologne pourrait être mon billet pour la fortune.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@nikkiReed
J'ai une mère qui m'a permis de profiter de tout et de tout ce qui avait besoin de nourriture, d'un bain ou d'une maison pour toujours, qui a abouti à une maison qui était toujours remplie de chaleur et d'amour, quelles que soient les autres difficultés qui nous ont été présentées.
@deborahMoggach
J'ai quatre poules rouges du Rhode Island. Je reçois deux œufs d'eux un jour. Ce sont des poubelles à plumes qui mangent les restes de nourriture et de mauvaises herbes, et ils sont faciles à prendre soin - je leur jette du grain le matin, je prends les œufs et c'est tout. J'adore le son de l'effet.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@claireDanes
Je dois dire que le visage de mon père est très malléable. Il a à peine un cartilage sur son visage. Je pense que j'ai peut-être hérité de ce physique de jeu de jeu.