Larry Hogan
@larryHogan
J'adore Baltimore et les gens qui l'appellent chez eux, et je crois sincèrement que la plus grande ville du Maryland doit servir de cœur économique et culturel de notre État.
Je ne suis pas petit, je suis économe en espace.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryHogan
J'adore Baltimore et les gens qui l'appellent chez eux, et je crois sincèrement que la plus grande ville du Maryland doit servir de cœur économique et culturel de notre État.
@scarface
Sacré pétasse. La moitié de sa vie, elle s'habille, et l'autre moitié madame se déshabille.
@mindyKaling
Je ne veux jamais être appelé la comédienne indienne la plus drôle qui existe. J'ai l'impression de pouvoir aller en tête-à-tête avec les meilleurs écrivains de comédie blancs qui sont là-bas. Pourquoi voudrais-je m'auto-caresser en un groupe plus petit que je ne peux concourir?
@grantMorrison
Je planifie des années à l'avance, mais j'aime laisser suffisamment d'espace dans le schéma narratif pour changer les choses, parce que j'ai toujours mes meilleures idées, plus je me rapproche d'un projet, après avoir vécu avec elle pendant un certain temps.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@williamJClinton
Personnellement, je ne pense pas que nous devons augmenter les impôts ou réduire les dépenses, soit un, jusqu'à ce que nous décollerons cette économie. Je vais payer plus, mais cela ne résoudra pas le problème.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@jeanetteWinterson
J'adore le calme apparent de lire un livre. Vous vous asseyez là; Vous ne bougez pas vraiment. Il a l'air très solitaire. Cela a l'air très ennuyeux, mais en fait, c'est l'endroit le plus excitant parce que ça se passe pour vous, et vous êtes dans cette relation. En ce sens, c'est comme être avec un amoureux. Personne d'autre ne peut s'immiscer sur cet espace. C'est vous deux. C'est votre propre monde.
@christianMadsen
J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.
@rachelVincent
J'ai hoché la tête, mâchant ma propre morsure imbibée de sirop. "Mais ce n'est sûrement pas tout ce qu'il y a. Je veux dire, vraiment? Un grand pique-nique? C'est le plan directeur d'Avari? Cela le fait sonner aussi dangereux que Yogi Bear." Tod haussa les épaules. "Ouais. Si Yogi était un démon maléfique, voleur de corps, voleur de corps, petit-ami, à torturant damné d'un autre monde. De plus, que pourrait-il planifier d'autre?
@davidCameron
Je veux dire, je suis un conservateur. Je crois que, vous savez, si vous empruntez trop, vous établissez simplement des dettes pour que vos enfants puissent payer. Vous exercez une pression sur les taux d'intérêt. Vous mettez en danger votre économie. C'est le cas en Grande-Bretagne. Nous ne sommes pas une monnaie de réserve, nous devons donc continuer et traiter ce problème.
@stephenGilligan
Le terme Aikido Ma ai, qui signifie "l'harmonie spatiale" ("AI" est chinois pour "l'amour", et il se traduit par une connexion harmonieuse) fait référence au point de distance optimal, où vous êtes assez proche pour bien se connecter et loin Assez pour profiter de votre propre espace.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@williSmith
J'adore produire mes enfants et l'émission de télévision de ma femme. J'adore faire ça. Je pense que c'est mon espace le plus naturel de l'entreprise. Je dirais que l'espace le plus naturel pour moi est de produire ou de modifier. C'est juste là que je m'épanouis.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@amritaRao
Je n'ai jamais eu de parrain ni de petit ami superstar pour faire du piggy dans l'industrie cinématographique.
@jimHimes
Je reste aussi engagé que jamais à travailler à travers les parties des partis avec quiconque croit que nous devons investir dans l'avenir de notre économie en revitalisant notre infrastructure de transport, en veillant à ce que chaque enfant reçoive une éducation de classe mondiale et stimule la recherche et le développement de nouvelles technologies.
@alfonsoCuaron
Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.
@williamShakespeare
Je t'aime plus que le mot ne peut exercer la question, plus chère que la vue, l'espace et la liberté
@harryEmersonFosdick
Je préfère vivre dans un monde où ma vie est entourée de mystère que de vivre dans un monde si petit que mon esprit pourrait le comprendre.
@tamaraMellon
Je reçois souvent la question des gens: "Eh bien, comment pouvez-vous vendre du luxe à ce prix?" Ce que j'explique à tout le monde, c'est que je paie toujours le même coût d'usine que j'ai payé quand ils étaient 800 $. Je paie la même chose que mes concurrents qui sont dans le salaire de l'espace de luxe, je ne les marque pas autant parce que je ne les ai pas mis dans une chaîne en gros. Je n'ai pas à y mettre cette marge supplémentaire.
@romaDowney
Je prie. J'essaie de trouver de l'espace pour traiter avec une promenade sur la plage, une randonnée dans les collines. La nature est réparatrice. J'essaie également de ne pas réagir de manière excessive. J'ai grandi en Irlande, et nous sommes de grands buveurs de thé, et je pense qu'il s'agit moins du thé lui-même et plus du rituel et du moment de préparer.
@ianRankin
J'adore les nouvelles - les lire et les écrire. Les meilleures histoires courtes distillent toute la puissance d'un roman dans un petit mais grisant brouillon. Ils sont un matériel de lecture parfait pour le bus ou le train ou pour une pause à l'heure du déjeuner. Tout ce qui a été étranger a été tendu par l'auteur. Les meilleures histoires courtes emballent le poids de tout roman, mais résonnent comme la poésie.
@pewdiepie
C'était tellement plus facile de se connecter avec mes fans quand j'étais plus petit. Je pouvais répondre à chaque message et j'ai aimé faire ça.
@robinSloan
J'adore le Web, mais mec, je regarde mon navigateur, et il y a, comme, vingt onglets là-haut, tous se bousculant pour l'espace et le temps, tous encadrés par une mosaïque d'autres applications, d'autres travaux, d'autres divertissements ... donc Même lorsque je fais vraiment attention à quelque chose sur le Web, il y a cette brume périphérique.
@maxRichter
Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@philRobertson
J'ai choisi des canards dans une baignoire dans mon dortoir. Je suspendais les cerfs dans l'embrasure de la porte entre la chambre et le petit salon de notre petit appartement là-bas, et j'avais écorché mon cerf, et tous les tripes iraient dans la baignoire, et je les faufilai Les étudiants des deux côtés ne verraient pas tout cela, vous savez. Je nettoyerais le poisson là-haut et tout.
@edwardRutherfurd
Je suis moi-même né à côté d'une rivière - l'Avon à Sarum. Ainsi, quand j'ai rencontré le Grand Harbour et la rivière Hudson de New York pour la première fois à l'adolescence, et que je suis venu à comprendre leurs liens sur le canal historique et le chemin de fer avec les vastes espaces du Midwest, j'ai ressenti à la fois le frisson d'une nouvelle aventure et un profond sentiment de retour au retour à la maison .
@douglasPreston
J'ai besoin d'écrire dans une petite pièce - plus le petit, mieux c'est. Je ne peux pas écrire dans une grande pièce où quelqu'un pourrait se faufiler derrière mon dos.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.