Rachel Platten
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
En ce moment, je suis amoureux d'elle, et cet amour est le plus gros problème de ma vie.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
@leymahGbowee
Mon courage vient de ma foi. Je suis arrivé à une conclusion: tout ce que je suis, tout ce que j'aspire à être, tout ce que j'étais avant, c'est par la grâce de Dieu. Il y a tellement de femmes en Afrique et en dehors de l'Afrique, qui sont plus intelligentes que moi.
@edHelms
Mon ami et moi avons chanté une interprétation a cappella d'Extreme `` plus que des mots '' à l'un de nos rassemblements de peps de football dans une tentative désespérée de paraître cool. Pendant un moment, je portais Pink Converse All Stars parce que je pensais que cela me faisait paraître audacieux et irrévérencieux.
@geertWilders
Les partisans de mon parti ont vu comment les dirigeants politiques européens permettent aux demandeurs d'asile et aux migrants de venir chez nous et comment ils dépensent des milliards d'euros sur eux. À Dubaï, la police conduit Lamborghinis. Ces pays ne sont pas pauvres. L'Arabie saoudite et les États du Golfe devraient s'occuper de ces personnes. Ils sont plus proches, ont la même religion, le même climat, la même culture.
@roseanneBarr
Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@samTaylorJohnson
Mes plus grandes craintes ne sont pas avec mon travail. Mes plus grandes craintes sont de traverser les portes de l'hôpital. Une fois que vous pouvez faire face à cela, être sans peur pour votre travail est facile.
@geneSarazen
Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.
@adamOsborne
Les gens pensent que les ordinateurs les empêcheront de faire des erreurs. Ils se trompent. Avec les ordinateurs, vous faites des erreurs plus rapidement.
@bertKreischer
Mon plus grand regret est de loin le spectacle de la chaîne de voyage, «Bert the Adventuriner». J'ai passé à sept ans de ma famille. Je ne regrette pas le travail ou ne travaille pas pour le canal; Je regrette d'être loin de chez moi.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@rufusWainwright
Mes plus grandes expériences au théâtre et les expériences les plus religieuses de ma vie - dont aller à l'opéra est une pour moi - ont été avec le répertoire des compositeurs romantiques: c'est Wagner, c'est Strauss, Verdi, Puccini. Cette époque m'attire à chaque fois.
@paulDano
Ma première pensée à jouer, grandir ici à New York, a été le théâtre, et j'ai l'impression d'avoir besoin de me forcer à aller me faire botter le cul dans une salle de répétition et de faire une de ces pièces à un moment donné.
@claudiaRankine
Ma tendance est de vouloir dire à la personne: "Comprenez-vous pourquoi je ressens cela?" Je dis généralement ça. Et parfois, ça ne va pas bien. Je veux dire par là que nous frappons à nouveau une impasse. Non pas que j'ai besoin d'entendre exactement ce que je veux entendre, mais j'ai besoin de savoir que je suis entendu. Ces moments font une meilleure amitié. Mais je ne peux pas le laisser partir. Pour le bon ou le mal.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@valeriePlame
Mes collègues de la CIA étaient intelligents, dévoués, drôles et créatifs. Oui, il y avait parfois une bureaucratie étouffante, l'ennui, des collègues qui n'auraient jamais dû être là, et plus tard, des histoires profondément dérangeantes de l'implication de la CIA dans la torture. Pourtant, je dois faire du travail, je pensais que j'étais incroyablement important et, à plusieurs reprises, je me suis amusé à le faire.
@elizabethKim
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@wentworthMiller
Mon expérience est que je me retrouve à me définir constamment aux autres, jour-in, jour-là. La citation qui m'a le plus aidé à traverser qui provient de la "bien-aimée" de Toni Morrison où elle dit, des «définitions appartiennent aux définisseurs, et non aux définis» - donc je me retrouve à me définir pour les autres de peur d'être défini par les autres et de rester collé dans une boîte où je n'appartiens pas particulièrement.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@jacobZuma
Mon amour de l'Afrique du Sud n'est pas gris; Ce n'est pas vague. C'est très spécifique. C'est conforme à notre constitution - «l'unité dans la diversité».
@antonTchekhov
Mon saint des saints est le corps humain, la santé, l'intelligence, le talent, l'inspiration, l'amour et la liberté absolue - la liberté de la violence et du mensonge, peu importe comment les deux derniers se manifestent.
@garyLarson
Mes plans futurs sont brumeux, et je n'ai pas encore vécu la quantité de dessin animé dans mon sang et donc combien ça me manque. Mais j'ai d'autres intérêts, surtout dans la musique, et j'en profiterai probablement plus profondément dans ces choses.
@harperLee
Mon père est l'un des rares hommes que j'ai connus qui a une véritable humilité, et cela lui donne une dignité naturelle. Il n'a absolument aucun conducteur d'ego, et il est donc l'un des hommes les plus aimés de cette partie de l'État.
@nickCassavetes
Ma mère et mon père l'ont fait assez bien, donc je sais que cela peut fonctionner. La première chose que je dirais à propos de travailler avec Robin et Sean, c'est qu'ils ont été dévoués à ce projet et consacrés à leurs personnages. Vous ne pouvez pas demander plus de talentueux acteurs comme ça.
@grayDelisle
Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques!
@bobbyMoynihan
Mon père est probablement le plus grand fan des Giants du monde. Je crois qu'il a porté un maillot Phil Simms à mes diplômés du secondaire et du collège.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@ellenSoirees
Mon cœur va aux victimes et aux survivants de la tragédie de l'ouragan Katrina et à leurs familles. Cette catastrophe sera dans les livres d'histoire comme l'une des plus grandes catastrophes naturelles de l'histoire des États-Unis.
@jennaMorasca
Mon père est sans aucun doute l'une des personnes les plus gentilles, les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus chaleureuses que je connaisse. C'est vraiment une lumière qui brille sur cette terre, et le connaître, c'est l'aimer. Il est également l'optimiste éternel.