Henri Nouwen
@henriNouwen
La résistance à la prière est comme la résistance des poings serrés. Cette image montre une tension, un désir de s'accrocher étroitement à vous-même, une cupidité qui trahit la peur.
De quoi avons-nous peur? Nous avons peur de la vérité. Nous prétendons que nous vivons dans une démocratie et que nous prétendons que nous sommes libres. La folie est que nous vivons à l'intérieur des fausses histoires que nous nous racontons.
70
syllabes
41
mots
4
phrases
190
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriNouwen
La résistance à la prière est comme la résistance des poings serrés. Cette image montre une tension, un désir de s'accrocher étroitement à vous-même, une cupidité qui trahit la peur.
@courtneyAKemp
La révolution est que nous pouvons être n'importe quoi. Nous n'avons pas besoin d'être une chose ou l'autre. L'idée qu'il est de ma responsabilité de ne représenter que de bons Noirs ... Je veux dire, de quoi parlez-vous? Ce n'est pas un personnage - c'est une polémique.
@larryWall
Le problème avec l'utilisation de C ++ ... est qu'il y a déjà une forte tendance dans la langue pour vous obliger à tout savoir avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
@antonioGramsci
La philosophie de Praxis ne vise pas à la résolution pacifique des contradictions existantes dans l'histoire et la société, mais est la théorie même de ces contradictions. Ce n'est pas l'instrument du gouvernement des groupes dominants afin de gagner le consentement et d'exercer une hégémonie sur les classes subalternes. C'est l'expression des classes subalternes qui veulent s'instruire dans l'art du gouvernement et qui ont un intérêt à connaître toutes les vérités, même les désagréables, et à éviter les tromperies impossibles de la classe supérieure, et encore plus la leur.
@davidDroga
Les qualités que je recherche dans les planificateurs ou les créatifs sont à peu près la même chose. Au-delà des donateurs du talent et de l'éthique de travail, je cherche vraiment des gens qui sont inspirés par le quotidien, des gens qui n'ont pas peur de l'évidence et qui sont capables de la réinterpréter de manière créative et intéressante.
@lucyLarcom
La véritable idée d'une église n'a pas encore été montrée dans le monde, une église visible, je veux dire, à moins que ce ne soit dans les tout premiers temps; Oui, les douze disciples liés à leur Seigneur en amour, pour faire son travail pour toujours, c'était une église, une famille chrétienne.
@aldousHuxley
Les faits vraiment importants étaient que les relations spatiales avaient cessé d'importer beaucoup et que mon esprit percevait le monde en termes de catégories autres que spatiales. À des moments ordinaires, l'œil se préoccupe de problèmes tels que où? - jusqu'à quel point? - Comment se situer par rapport à quoi? Dans la mescaline, l'expérience, les questions implicites auxquelles l'œil répond est d'un autre ordre. Le lieu et la distance cessent d'être très intéressés. L'esprit fait sa perception en termes d'intensité d'existence, de profondeur de signification, de relations au sein d'un modèle.
@danaGioia
Le but de l'éducation artistique n'est pas de produire plus d'artistes, bien que ce soit un sous-produit. Le véritable objectif de l'éducation artistique est de créer des êtres humains complets capables de mener une vie réussie et productive dans une société libre.
@frankLuntz
Le comité national républicain m'a engagé, et ils m'ont embauché parce qu'ils voulaient quelqu'un qui pouvait regarder des membres directement dans les yeux et leur dire la vérité.
@juliaGillard
Le Premier ministre semble maintenant baser sa campagne de réélection sur cette intrigue. Il dit au peuple australien, regardez les méchants derrière vous - sifflement, boo et quoi que vous fassiez, ne votez pas le travail. Cette parodie politique de la pantomime regarde et semble désespérée.
@robertQuillen
Âge du moyen: le temps où vous ferez n'importe quoi pour vous sentir mieux, sauf abandonner ce qui vous fait du mal.
@kadeeStrickland
La raison pour laquelle j'ai toujours aimé les «présage», et ce qui m'a toujours été le plus effrayant, c'est quelque chose à voir avec Dieu. Tout ce qui a à voir avec Dieu est assez effrayant parce que la peur est quelque chose qui s'exprime beaucoup dans un environnement religieux, et j'ai grandi en un. Et la peur de Dieu m'a beaucoup inculqué à un très jeune âge.
@kennethRMiller
Le piano est capable de communiquer les vérités universelles les plus subtiles au moyen du bois, du métal et de l'air vibrant.
@johnPolkinghorne
Les idées remarquables que la science nous offre dans le fonctionnement intelligible du monde crie pour une explication plus profonde que celle qu'elle peut fournir. La religion, si elle veut prendre au sérieux son affirmation selon laquelle le monde est la création de Dieu, doit être assez humble pour apprendre de la science à quoi ressemble réellement ce monde. Le dialogue entre eux ne peut être enrichi mutuellement.
@lechWalesa
La seule et une source fondamentale de notre force est la solidarité des travailleurs, des paysans et de l'intelligentsia, la solidarité de la nation, la solidarité des personnes qui cherchent à vivre dans la dignité, la vérité et en harmonie avec leur conscience.
@anatolyKarpov
La vérité est que mon développement d'échecs n'était rien hors de l'ordinaire, et il s'est probablement poursuivi à un rythme pas plus rapide que les autres.
@rayBradbury
Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?
@michaelSandel
La façon la plus simple de comprendre la justice est de donner aux gens ce qu'ils méritent. Cette idée remonte à Aristote. La vraie difficulté commence par comprendre qui mérite quoi et pourquoi.
@michaelMedved
La vérité sur le Hamas et le djihad islamique est qu'ils n'empêchent pas Israël d'exister ou même de s'épanouir, ils empêchent la Palestine
@alanWatts
La vraie raison pour laquelle la vie humaine peut être si complètement exaspérante et frustrant n'est pas parce qu'il y a des faits appelés la mort, la douleur, la peur ou la faim. La folie de la chose est que lorsque de tels faits sont présents, nous entourons, Buzz, Trithe et tourbillonnons, essayant de sortir le I de l'expérience ... la santé mentale, l'intégralité et l'intégration sont dans la prise de conscience que nous ne sommes pas divisés, Cet homme et son expérience actuelle en sont un, et qu'aucun I ou l'esprit ne peut être trouvé .... [La vie] est une danse, et lorsque vous dansez, vous n'êtes pas déterminé à aller quelque part. Le sens et le but de la danse sont la danse.
@louisFarrakhan
Les Juifs sataniques et leurs alliés craignent d'être exposés et c'est le rôle du Messie, de révéler l'homme du péché. Quand il vient, il doit exposer ces forces, ces méchants qui ont provoqué la perte de sang et le méfait qui se passe dans le monde. Ainsi, au moment où ils ont vu un homme noir debout qui n'avait pas peur de leur dire la vérité, donnée par le Messie, ils devaient venir contre lui. Et ils continueront de le faire parce que leur survie est en jeu.
@thomasHuxley
La question de la population est la véritable énigme du Sphinx, à laquelle aucun Œdipe politique n'a encore trouvé la réponse. Compte tenu des ravages du terrible monstre exagéré, toutes les autres énigmes s'enfoncent dans l'insignifiance.
@julietAsante
Le script à bien des égards est limite et roman est libérateur. Vous pouvez entrer dans la tête de vos personnages et leurs antécédents et vous amuser avec eux; quelque chose que vous êtes découragé de faire avec un script. Avec le roman, je peux vous dire à quoi pensent les personnages, je peux vous dire leur vision du monde, les informations générales, les choses que je n'oserais pas toucher dans le script.
@leslieCharteris
La raison en est que pendant de nombreuses années, j'ai évité de lire quoi que ce soit qui aborde ma propre ligne de pays, d'un désir quelque peu fanatique d'éviter le risque d'imitation inconsciente.
@davidPetraeus
La situation en Irak était désastreuse à la fin de 2006, lorsque le président George W. Bush a décidé de mettre en œuvre la vague et m'a sélectionné pour le commander. En effet, lorsque je suis retourné à Bagdad début février 2007, j'ai trouvé que les conditions étaient encore pires que ce à quoi je m'attendais.
@jReubenClark
Le véritable objectif à long terme du plan de protection sociale est la réalisation du caractère chez les membres de l'Église, les donateurs et les récepteurs, le sauvetage de tout ce qui est le meilleur au fond d'eux, et amené à la fleur et au fruit de la richesse latente de l'esprit, qui, qui , après tout, c'est la mission, le but et la raison d'être de cette église.
@billW
La vraie question est de savoir si nous pouvons apprendre quoi que ce soit de nos expériences sur lesquelles nous pouvons grandir et aider les autres à grandir à la ressemblance et à l'image de Dieu. Nous savons que si nous nous remettons de faire ce qui est raisonnablement possible pour nous, alors nous serons pénalisés. Et nous serons également pénalisés si nous supposons en nous une perfection qui n'est tout simplement pas là. Apparemment, le cours de l'humilité et des progrès relatifs devra se situer quelque part entre ces extrêmes. Dans notre lente progrès de la rébellion, la vraie perfection est sans aucun doute à plusieurs millénaires
@alvinToffler
La reconnaissance qu'aucune connaissance ne peut être complète, aucune métaphore entière, est elle-même l'humanisation. Il contrecarre le fanatisme. Il accorde même aux adversaires la possibilité d'une vérité partielle et à soi-même la possibilité d'erreur.
@jamieBamber
Le problème avec le tapis roulant est que je ne sais pas quoi faire dans ma tête. Vous regardez le miroir ou vous concentrez sur le téléviseur. Cela me rend malade parce que je ne peux pas me détendre sur un tapis roulant.
@josephCampbell
La psyché est l'expérience intérieure du corps humain, qui est essentiellement la même dans tous les êtres humains, avec les mêmes organes, les mêmes instincts, les mêmes impulsions, les mêmes conflits, les mêmes peurs. De ce terrain d'entente est venu ce que Jung a appelé les archétypes, qui sont les idées communes des mythes.