Kenya Kinski-Jones
@kenyaKinskiJones
Je garde le maquillage vraiment minime, mais j'aime explorer les looks oculaires. Au jour le jour, je reste simple, mais pour les événements, j'aime sauter, entrer et essayer quelque chose de nouveau et amusant.
Je pense que j'aime jouer des êtres humains, peu importe la substance de leur personnage.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenyaKinskiJones
Je garde le maquillage vraiment minime, mais j'aime explorer les looks oculaires. Au jour le jour, je reste simple, mais pour les événements, j'aime sauter, entrer et essayer quelque chose de nouveau et amusant.
@saiBaba
L'éducation doit être accueillie comme une pratique spirituelle pour l'établissement de la paix dans le cœur individuel ainsi que dans la société, y compris le Commonwealth humain.
@ralphMarston
Chaque jour est une journée pour être reconnaissant. L'abondance de la vie n'a pas de limite, et la gratitude est ce qui maintient cette abondance qui coule. Dans toutes les circonstances, il y a quelque chose pour être reconnaissant. Même quand il ne semble y avoir rien d'autre, il y a de l'espoir.
@robertBreault
Le charisme n'est pas tant d'amener les gens à vous aimer car amener les gens à aimer eux-mêmes lorsque vous êtes là.
@sauteBayless
Je n'avais pas de couvre-feu et j'ai toujours dormi chez des amis, mais le dimanche, maman m'a traîné à l'église. C'était la meilleure chose qu'elle a faite pour moi. J'ai été ému juste pour être là et pour sentir que Dieu avait un plan pour moi.
@riccardoTisci
Je suis arrivé ici, avec une maison détruite, sans rien. J'ai dû tout faire très lentement. Et avec une petite équipe et un grand président, nous avons réalisé beaucoup. Je suis heureux ici. Pour l'instant, il est toujours Givenchy par Riccardo Tisci, et je pense que ce sera longtemps, car il sera difficile de m'expulser de ma maison. Je me sens bien ici!
@jarvisCocker
Les êtres humains ne sont pas censés être uniquement les consommateurs - finalement, quelque chose doit sortir. Sinon, je ne vois pas vraiment quel est l'intérêt de toute cette consommation. L'idée derrière regarder les choses et écouter les choses est que cela suscite quelque chose en vous, et j'espère que cela vous stimulera ensuite à créer votre propre chose.
@stanleyHauerwas
Je suis venu à penser que le défi auquel les chrétiens sont confrontés n'est pas que nous ne croyions pas ce que nous disons, bien que cela puisse être un problème, mais que ce que nous disons, nous croyons, ne semble pas faire de différence pour l'Église ou le monde.
@wongKarVai
J'ai une image de Shanghai, qui est assez différente des autres réalisateurs, je pense. L'histoire de Shanghai devrait se produire dans les ruelles.
@nicolasCage
Je ne trouve pas les mêmes choses drôles que beaucoup d'autres personnes semblent trouver drôles. Je ne réponds pas vraiment aux blagues sexuelles et à des choses comme ça, et certains de mes amis me regardent et disent: "Allez, Nic, c'était ma meilleure blague. Pourquoi tu ne rires pas?" Je dis: "Je ne sais vraiment pas pourquoi je ne ris pas. Je ne suis en quelque sorte pas synchronisé avec." Je devrais donc trouver quelque chose qui concernait vraiment un comportement humain étrange pour moi de rire.
@mickSchumacher
F3 est une étape importante pour cela, et l'étape suivante doit être la formule 2, mais mon objectif est d'intensifier et de montrer ce que je peux faire.
@wyattCenac
Beaucoup de choses que je fais traitent de ma course, mais ma course est qui je suis. Je suis un enfant américain qui a grandi en écoutant principalement du hip-hop. Je parlerai du hip-hop en tant que musique que j'ai grandi en écoutant, et je pense que parfois les gens aiment le dire comme, "Oh, eh bien, il parle de choses noires." Et, oui, ils le sont, mais c'est mon identité américaine.
@kerryWashington
Je voulais produire depuis un certain temps parce que je veux avoir un contrôle plus créatif sur les choses que je fais et ne pas être victime des caprices des désirs des autres.
@rachelParris
J'ai commencé à faire de la comédie d'improvisation en 2007, et je pense que c'est que cela m'a donné la confiance pour essayer de faire le stand-up!
@juliaStiles
J'ai toujours aimé comment des gens comme Jon Voight et Laurence Olivier vous choquaient à chaque fois qu'ils arrivaient à l'écran. Ils étaient si différents à chaque fois. C'est ce que j'espère faire avec le jeu - être le caméléon et ne pas rester coincé dans un type.
@douglasBooth
Si vous ne vous entraînez pas pendant trois jours, tout le monde le remarquera. "C'est quelque chose que vous devez vraiment maintenir. Donc, malheureusement, je ne le joue pas souvent, mais je peux le reprendre. Si vous ne jouez pas pour un Bien que vous ne puissiez tout simplement pas frapper les notes. C'est comme aller au gym Dès le début. C'est donc un peu comme ça. C'est juste un muscle.
@mereTeresa
Je pense qu'une personne qui est attachée aux richesses, qui vit avec l'inquiétude des richesses, est en fait très pauvre. Si cette personne met son argent au service des autres, alors il est riche, très riche.
@yolandaHadid
Je pense que je suis une maman disciplinée contre une maman stricte. Mais aussi, ce travail - la discipline était de la naissance à environ 12 ans, et à 12 ans, j'ai libéré mes enfants et ils ont appris à devenir des êtres humains indépendants.
@howieLong
Je n'avais jamais joué en équipe avant le lycée. Cela m'a donné un sentiment d'appartenance, de concentration et a aidé à renforcer ma confiance. J'ai aimé le sentiment d'accomplissement et le respect. Les sports enseignent idéalement la discipline et l'engagement. Ils vous mettent au défi et créent du caractère pour tout ce que vous faites dans la vie.
@tonyPulis
Tout le monde veut des choses maintenant. Si je n'avais pas eu le temps de Stoke, ou dans d'autres clubs plus tôt dans ma carrière, je ne pense pas que j'aurais jamais réussi.
@scottEastwood
Je ne discriminais aucun fans. Les fans sont fans et les hommes gais sont super. Je soutiens le mariage gay et tout. Je pense que tout le monde devrait être avec qui il veut être.
@robertoFirmino
J'aime me relaxer; bien sur que oui! Mais quand je suis à l'intérieur du terrain, c'est tout. Vous devez continuer la première minute.
@fatsDomino
J'ai du mal à me faire plaisir avec mes chansons. Je dois les faire encore et encore jusqu'à ce que je pense que je les ai bien compris. Je trouve toujours la faute, mais les gens semblent les aimer. Je pense toujours que je peux faire quelque chose de différent que je n'aurais pas déjà. Je n'ai peut-être pas raison, mais je ne veux pas avoir trop mal.
@stevieWonder
Je pense que dans une large mesure, les entreprises de reggae sont devenues très corporatives et donc peut-être que certains n'ont pas cette liberté de dire ce qu'elles veulent dire.
@joshRosen
Je peux parfois être une personnalité épineuse, mais rien n'est jamais malveillant. Je ne pense pas que quiconque me connaisse vraiment à un niveau profond pense que je suis un méchant. J'aime à penser que je suis un bon gars.
@simonCowell
J'ai été acheté une guitare électrique à l'âge de 12 ans, mais mon professeur de guitare m'a battu. Je n'aimais pas les cours de guitare ... mon professeur s'est évidemment ennuyé me donner des leçons, et un jour je lui ai offert un caramel de réglisse, mais il n'a pas répondu. Alors je l'ai jeté sur lui, ça l'a frappé au visage, et il m'a en quelque sorte battu.
@johnGourley
Je vois que beaucoup de gens disent que vous faites juste la musique que vous voulez faire et que vous aimez ce que vous faites, et c'est ce que nous faisons, mais je veux écrire les meilleures chansons que nous pouvons.
@fatimaBhutto
Je pense que nous pouvons construire la démocratie au Pakistan. Mais cela prendra du temps. Et ce sera une démocratie pakistanaise. Pas celui qui est imposé par ... quelqu'un d'autre.
@richardKalvar
Je capture la réalité, je ne le pose jamais. Mais une fois capturé, est-ce toujours la réalité? J'ai toujours essayé de jouer avec la fausse impression de la réalité, avec l'ambiguïté des apparences. Les choses sont ce qu'elles semblent être, ou peut-être autre chose. J'utilise les gens comme acteurs inconscients dans de petits drames dans lesquels ils ne savent pas.
@johnCameronMitchell
Je me souviens avoir peur de faire traîner quand j'étais plus jeune parce que je n'aimais pas vraiment mon côté féminin - la plupart des homosexuels à un moment donné sont dit que c'est la pire partie de vous, donc cela devient une chose négative.