Alex Garland
@alexGarland
Regardez, quand les IS arrivent, ils ne seront pas comme nous. Une IA sensible à soi ne sera pas comme un humain.
Et puis comme une chanson que nous avions oubliée était même sur le mélange, vous êtes entré dans la maison et toute ma vie.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGarland
Regardez, quand les IS arrivent, ils ne seront pas comme nous. Une IA sensible à soi ne sera pas comme un humain.
@steveBackley
Ce sont ces gens qui vous encourageront à poursuivre vos rêves et vous inspireront à réussir. Tenez-vous à eux comme une bernacle à un rocher.
@annaQuindlen
Ma mère était une mère incroyablement aimante.
@antoineDeSaintExupire
Et ce cœur qui était un jardin sauvage a été donné à celui qui aimait uniquement les pelouses. Et l'imbécile a porté la princesse dans l'esclavage.
@aasifMandvi
Paki-Bash a été en quelque sorte ce terme qui a été utilisé en général pour battre quiconque était du sous-continent indien.
@andreaArnold
Personnellement, j'aime voir des films qui ne savent pas grand-chose à leur sujet. Quand vous le voyez, c'est comme une fleur qui s'ouvre. Je n'ai pas délibérément lu des films avant de les voir.
@vanessaVeselka
J'ai appris à vivre dans ma propre tête. J'ai appris à suivre l'intuition et plus que tout, j'ai appris ce qui était important pour moi.
@adamBrody
Je considère l'O.C. comme mon collège. C'était quatre ans et je me suis fait des amis qui j'aurai pour toujours.
@alanSugar
Eh bien, je n'ai rien fait dont je ne suis pas fier. Gagner de l'argent était un intérêt, mais ce n'est jamais mon Dieu.
@annaKendrick
Il y a des moments où je me sens toujours comme un vrai tout-petit dans un corps adulte - enfin, semi-adulte. Mais d'autres fois, j'ai hâte d'avoir 30 ans, juste pour que je puisse dire des choses comme: "J'ai 30 ans. Je n'ai pas le temps pour ça. F - k Off!"
@amybethMcnulty
Les médias sociaux sont un monde effrayant, mais j'ai également trouvé que c'était un tel cadeau de pouvoir se connecter avec tant d'humains différents dans différents pays.
@adamPeaty
La formation est mon médicament. Je vais être le meilleur que je puisse entrer et sortir de l'eau - entraîner à droite, manger bien - et c'est comme ça que cela devrait être.
@murdocNiccals
Le succès n'apporte pas le bonheur. Seuls des trucs matériels comme l'argent, les voitures et les iPod peuvent le faire. Et j'ai déjà tout ça. Je dois donc trouver d'autres moyens de m'amuser.
@aliceMerton
Je ne vais pas sortir quelque chose juste parce qu'ils pensent que c'est le prochain coup. Ce n'est pas ce que tout le monde veut entendre, mais c'est comme ça.
@anneWaldman
Lorsque [Allen] Ginsberg et moi avons fondé la Jack Kerouac School of Dismbodied Poetics - c'était en 1974 - nous l'avons fait référence par un terme utilisé par le penseur soufi Hakim Bey, comme des «zones autonomes temporaires». Cela résume pour moi une partie du sens de Whitman d'une communauté de personnes aux vues similaires avec un certain type d'adhésivité et de connexion et de partage de cette philosophie.
@cadeauGuguMona
L'essence de la vie est de la vivre, non pas comme une compétition mais comme une race. Dans cette course, vous pouvez ramper, marcher ou exécuter la meilleure façon de vous adapter, tant que vous avancez.
@avijeetDas
Nous perdons d'abord, puis nous gagnons dans la vie. Celui qui gagne après avoir perdu est connu sous le nom de Maverick!
@billyJoel
Vous devez être dur, comme le rocher dans ce vieux rock & roll.
@uneBelleFrenesie
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.
@csLewis
Mais très rapidement, ils sont tous redevenus graves: car, comme vous le savez, il y a une sorte de bonheur et d'émerveillement qui vous rend sérieux. Il est trop bon à gaspiller sur les blagues.
@andersonCooper
Mon [moment] préféré était quand quelqu'un a demandé un selfie trop et [Andy Cohen] a cassé et a essayé de la tuer en la serrant dans ses bras.
@alexGuarnaschelli
J'adore utiliser le houmous comme pièce maîtresse, puis faire différents conteneurs de légumes pour tremper amusant.
@anitaBryant
Je ne veux pas que l'Amérique soit jugée comme Dieu a jugé Sodome et Gomorrh.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@williamFaulkner
L'ingéniosité était apparemment donnée à l'homme afin qu'il puisse se fournir dans des crises de formes et de sons avec lesquels se protéger de la vérité.
@alFranken
Les libéraux comme moi aiment l'Amérique. Nous aimons l'Amérique d'une manière différente.
@aAGill
Beaucoup d'image de Londres ne l'était jamais. Il n'y a jamais eu de Dickensian London, ni de Londres shakespearien, ni de Londres qui swing.
@aaronDessner
Tout le monde sait que nous sommes de grands libéraux et j'étais un partisan très franc d'Hillary Clinton, et je le suis toujours. Il nous est impossible de séparer les chansons que nous écrivons de ce qui se passe dans le monde.
@aaronTaylorJohnson
Je pense que si vous allez vraiment snog quelqu'un et que ça va être un snog parfait, cela doit être entre deux personnes qui s'aiment vraiment, plutôt que quelqu'un que vous pensez être en forme et vous snog pour le bien. Cela s'avère normalement ne pas être un bon snog. Mais si vous avez deux personnes qui s'aiment vraiment, alors assez juste. Vraiment, c'est un petit mélange de baisers, un peu de lèvres, peut-être des morsures, puis un peu de langue et tout ça. Cela dépend de la petite minx pervers que vous avez parti dans la nuit.
@aimeeLouWood
Habituellement, un script dira quelque chose de ridicule comme: «Elle est sexy mais d'une manière ringarde» ou «elle est jolie mais ne réalise pas». Comment jouer ça?