Diego Forlan
@diegoForlan
L'Uruguay est un petit pays mais avec beaucoup d'histoire du football. Nous avons gagné tellement de choses, et donc les gens s'attendent toujours à ce que nous fassions de bonnes choses.
Il y a beaucoup de volatilité sur le marché des actifs numériques largement, et cela est certainement vrai sur le marché du bitcoin. C'est vrai pour XRP, et je pense que c'est parce que ces marchés sont très naissants.
64
syllabes
39
mots
2
phrases
168
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoForlan
L'Uruguay est un petit pays mais avec beaucoup d'histoire du football. Nous avons gagné tellement de choses, et donc les gens s'attendent toujours à ce que nous fassions de bonnes choses.
@julianneMoore
Nous n'avions pas beaucoup d'argent en grandissant, donc ma mère n'a pas acheté beaucoup d'extras, comme des choses douces.
@justinBaldoni
Wayfarer repose sur l'idée que nous pouvons réellement faire une énorme différence en créant du divertissement et de la télévision et du contenu numérique et de marque avec un message. Il ne doit pas toujours être vraiment, vraiment inspirant ou vraiment sérieux. Nous l'appelons brocoli couvert de chocolat.
@bernieSanders
Nous n'allons pas donner des allégements fiscaux aux milliardaires, puis réprimer les besoins de nos personnes âgées ou pauvres ou des enfants ou des études. Nous n'allons pas privatiser la sécurité sociale - en fait, nous allons le renforcer. Nous allons fournir une éducation de qualité à chaque enfant d'Amérique, de la préscolaire au collège. Nous devons affronter ces chefs d'entreprise qui vendent le peuple américain, dont l'allégeance est maintenant beaucoup plus en Chine que pour les États-Unis. Si nous avons le courage de prendre ces gens, je pense que nous pouvons submerger George W. Bush et ses amis.
@lewisThomas
Nous sommes aussi intelligents que nous le pensons, mais nous serons beaucoup plus intelligents lorsque nous apprendrons à utiliser non seulement un seul cerveau, mais pour mettre en commun un grand nombre de cerveaux. Nous sommes à un niveau technologiquement où nous pouvons partager des informations et réfléchir collectivement à nos problèmes. Nous le faisons en science tout le temps - il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire dans d'autres efforts.
@amartyaSen
Pratiquement tout ce que nous faisons dépend des autres, des arts et de la culture aux agriculteurs qui cultivent la nourriture que nous mangeons. Beaucoup de différences qui nous rendent riches et pauvres ne sont que de la chance. Se délecter d'une manière ou d'une autre dans le privilège de S serait une erreur. Une erreur encore plus grande serait d'essayer de convertir cela en une théorie selon laquelle les riches sont tellement plus productifs que beaucoup d'entre nous.
@paoloGentiloni
Nous [les pays européens] devons probablement aller de l'avant, chacun à sa propre vitesse. Plus vite, ce pourrait être les pays de la zone euro. Les autres seraient ceux qui sont intéressés par le développement continu du marché commun, mais rejettent l'idée d'une intégration politique de plus en plus forte.
@katrinaVandenHeuvel
Nous voyons des gens dans les rues parce que cette semaine dernière [depuis le 8 novembre 2016] a été une semaine de chagrin, de deuil et de désespoir pour beaucoup.
@williamAllenWhite
Nous avons tous des faiblesses. Mais j'ai pensé que les autres ont supporté le mien si toléablement que je serais beaucoup moins que juste de ne pas faire de remise raisonnable pour la leur.
@michelDeMontaigne
Nous jugeons un cheval non seulement par son rythme sur un hippodrome, mais aussi par sa marche, non, lorsqu'il se reposait dans son stable.
@jaredSwilley
Nous avons toujours fait les choses comme nous le voulions. Il est vrai que notre expérience affecte une partie de notre prise de décision, mais cela fait partie de la croissance et de l'évolution en tant que groupe et en tant que personnes. Les cinq ou six premières années ont été vraiment difficiles. Nous n'avions pas d'argent. Nous étions perdus et fous et avons fait des erreurs, mais nous avons beaucoup appris et avons souffert des moments difficiles, et je pense que ce que nous avons fait reflété où nous étions et qui nous sommes.
@jamesBalog
Nous sommes maintenant au-delà de la variation normale de la nature en termes de la façon dont l'atmosphère est composée. La nature a fait quelque chose pendant un million d'années. Cela remonte en fait beaucoup plus loin que cela, mais les dossiers de Cle Core montrent un million d'années. Ainsi, la nature a cette oscillation normale dans cette zone, et tout à coup, nous sommes à quarante pour cent à l'extérieur de cette zone.
@thadCochran
Nous avons une opportunité, mais nous avons une obligation envers les personnes âgées et envers les jeunes qui entrent sur le marché du travail aujourd'hui pour s'assurer qu'ils vont faire confiance au gouvernement pour avoir un programme réalisable qui leur profite également.
@rhiannonGiddens
Nous avons été nourris de nombreux faux récits, dont beaucoup racialisés pour nourrir délibérément un programme raciste. Il est important de s'adresser et de creuser là où vous le pouvez.
@michaelKPowell
Nous essayons de résoudre ce problème avec le plan que nous avons flotté. Maintenant, la loi indique que la transition se termine en 2006 ou - et le «ou» est la seule partie qui compte - 85% des Américains vont acheter une télévision numérique.
@nateSilver
Nous ne sommes pas beaucoup plus intelligents qu'auparavant, même si nous avons beaucoup plus d'informations - et cela signifie que la véritable compétence est maintenant d'apprendre à choisir les informations utiles de tout ce bruit.
@boyKuan
Les trophées sont bons, mais sauver quelqu'un qui pourrait mourir, leur donnant de l'espoir d'une vie, cela signifie beaucoup pour moi.
@berniceKing
Nous transportons collectivement beaucoup de traumatismes, en particulier ceux d'entre nous dans la communauté afro-américaine. Et si nous ne faisons pas attention, cela nous dépassera et nous nous auto-allons.
@evanDaugherty
Très souvent, les choses que les gens peuvent penser viennent de l'écrivain, très souvent. Il y a beaucoup de cuisiniers dans la cuisine quand il s'agit de faire un film. Lorsque vous entendez une ligne de dialogue qui semble un peu minuscule, il est assez facile de citer le scénariste. Mais il y a beaucoup de choses qui se déroulent dans la réalisation d'un film.
@donaldTrump
Nous allons faire face à DACA avec cœur. Je dois faire face à beaucoup de politiciens, n'oubliez pas, et je dois les convaincre que ce que je dis est - c'est juste. Mais la situation du DACA est une chose très difficile pour moi, parce que j'aime ces enfants.
@richardLugar
Très rarement, la nourriture améliore la conversation. Si la nourriture est vraiment bonne, il y aura beaucoup moins de conversation parce que vous vous concentreriez trop sur la nourriture.
@synysterGates
Nous avons eu des moments énormes. Mais nous avons toujours été sur une pente régulière, douce et ascendante, et je pense que cela nous maintient ancrés. Il n'y a eu aucun succès du jour au lendemain ici, et nous n'avons pas traité avec beaucoup de chaud et de froid.
@davidRockefeller
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@larryGatlin
Nous devons nous rappeler que le livre dit que le diable "marche sur la terre à chercher et à chercher qui il pourrait dévorer", et il m'a failli et il m'a eu pendant un moment. Cela ne voulait pas dire que je n'étais plus chrétien ou que Dieu m'avait renié.
@michaelChertoff
Nous avons certainement appris beaucoup de leçons de Katrina, de Rita. Rita était meilleure que Katrina. Nous faisons une meilleure planification de l'emploi. Nous sommes plus proches - plus étroitement alignés avec le ministère de la Défense. Ces choses seraient des choses positives si nous devions avoir une autre attaque.
@lewisThomas
Nous sommes aussi intelligents que nous le pensons, mais nous serons beaucoup plus intelligents lorsque nous apprendrons à utiliser non seulement un seul cerveau, mais pour mettre en commun un grand nombre de cerveaux. Nous sommes à un niveau technologiquement où nous pouvons partager des informations et réfléchir collectivement à nos problèmes. Nous le faisons en science tout le temps - il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire dans d'autres efforts.
@brianStelter
Nous demandons comment les membres de l'Etat islamique ont-ils été radicalisés? Comment les tireurs d'El Paso ou d'Orlando ou de Las Vegas sont-ils devenus radicalisés? Eh bien, la réponse est très souvent Internet. Le pays numérique de maquillage. Le même pipeline qui aide mes enfants à apprendre, vous aide à vous connecter avec vos proches empoisonne également certains adultes et déforme leur réalité.
@jeffreySkilling
Nous avons construit cela en une entreprise de gros qui est devenue, vraiment, l'une des plus grandes entreprises des États-Unis. Nous avons réussi à construire de nouveaux marchés, à ouvrir des marchés pour la compétition, ce qui fait des conséquences personnelles.
@davidBerg
Nous allons toujours apprendre au paradis. Nous allons toujours nous développer et ne sommes pas encore absolument parfaits. C'est ce que l'avenir est - pour poursuivre le processus d'apprentissage que nous avons commencé ici. Nous avons tous encore beaucoup à apprendre!
@bretWeinstein
Nous ne sommes pas à l'abri des terroristes par des hélicoptères, ou des missiles ou des bottes au sol. Ce ne sont pas non plus des drones, des tortures ou des dragnets numériques qui nous protègent. Ce qui nous rend à l'abri des individus d'une attaque terroriste, c'est la probabilité stupéfiante que nous serons ailleurs quand on se produit.