Jean-paul Gaultier
@jeanPaulGaultier
Je prends la vie comme cela se produit. Et je me donne beaucoup de liberté.
Préparez-vous mentalement. Une mission nécessite beaucoup de préparation mentale. Vous devez mémoriser des discussions missionnaires, mémoriser les Écritures et apprendre souvent une nouvelle langue. La discipline pour le faire est apprise dans vos premières années. Établissez maintenant la pratique quotidienne de la lecture des Écritures de dix à quinze minutes par jour. Si vous le faites, au moment où vous atteignez le champ de mission, vous aurez lu les quatre travaux standard. Je vous exhorte à lire en particulier le Livre de Mormon afin que vous puissiez témoigner de sa véracité comme l'a dirigé le Seigneur.
187
syllabes
96
mots
7
phrases
496
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulGaultier
Je prends la vie comme cela se produit. Et je me donne beaucoup de liberté.
@curtisFuller
Je pense plus ou moins que le trombone a été choisi pour moi. J'ai d'abord sélectionné un violon, avec lequel je n'ai pas trop bien fait, et, ironiquement, la seule chose qui reste était le trombone. Mon prochain choix était un saxophone, mais ils n'en avaient pas; Je pense donc que le Créateur avait beaucoup à voir avec ce que j'ai fait ... parce que les choses se sont passées, vous savez, et je n'avais aucun contrôle dessus. Et je me suis retrouvé avec mon instrument que je joue maintenant.
@lauraMoriarty
J'ai appris beaucoup de détails sur les vêtements des années 1920, les voitures, les appareils de cuisine et la nourriture. J'avais un personnage mangeant du beurre d'arachide dans une scène jusqu'à ce que j'apprenne que le beurre d'arachide n'était pas emballé commercialement et vendu avant 1924.
@robertEnglund
Bien que je fasse encore beaucoup d'horreur, ça ne me sent pas comme si je me répétais moi-même. J'aime rester intéressé. Je me transforme en un de ces hommes d'État plus âgés, comme un prix de Vincent ou une plaisirs de Donald. J'aime penser à moi aux côtés de ces gars.
@billMedley
Je sais qu'il y a beaucoup d'histoires difficiles sur Sinatra, mais il était si gentil envers Bobby et moi. Il nous a même fait le remplacer une nuit dans la salle principale. Il n'a pas obtenu Sammy ou Dean; Il a dit: «Je veux que les enfants le fassent. Mec, quel honneur.
@howeGelb
J'aime ne pas penser quand je travaille. Je prospère sur ce sentiment d'essayer de passer à l'instinct total et aux sentiments intérieurs ... c'est pour moi "âme"; musique soul. Presque tout le monde utilise beaucoup de processus de pensée ... ce sont des hommes d'idées.
@arianaGrande
J'ai beaucoup appris de mon expérience à Broadway, c'était l'une des choses les plus difficiles que j'ai probablement jamais à faire de toute ma vie, car c'était huit spectacles par semaine - en direct avec une chorégraphie vraiment dure - et la spontanéité, vous ne Je ne sais pas ce qui va se passer.
@kwakDongYeon
J'ai l'air vieux. Pour être honnête, jusqu'à il y a deux ou trois ans, mon âge m'a mis beaucoup de restrictions. On m'a dit: "Vous avez l'air d'être dans le milieu de la fin des vingt ans, mais vous êtes en fait trop jeune." Il y avait beaucoup de restrictions comme celle-ci quand il s'agissait de casting. J'ai même demandé qu'ils suppriment mon âge sur mon profil public.
@nicholasStoller
Je veux dire que nous tournons certainement toujours beaucoup de matériel supplémentaire, mais notre objectif était de faire un peu comme une grande sorte de comédie rock and-roll qui a du cœur et qui a j'espère que vous vous sentez mal pour Russell et vous vous sentez mal pour Aldeus et aussi je voulais surprendre les gens avec certains tour du film et je pense que quand je l'ai regardé avec le public, ils m'ont certainement fait penser que nous avons fait et donc tout ce que je suis très excité à ce sujet .
@nargisFakhri
J'aime commencer ma journée avec un verre d'eau de coco, de la poudre de protéines et un mélange de choses - baies de goji, graines de lin, graines de chanvre, même la chair d'une noix de coco ou quoi que ce soit avec beaucoup de fibres. J'ajoute souvent des bananes ou des œufs - frits ou bouillis - à mon petit-déjeuner.
@johnWaters
J'adore les théoriciens radicaux. Mais en même temps, je ne suis pas beaucoup d'accord avec eux, mais j'aime leurs théories. J'adore la façon dont ils intellectualisent la rage, et cette bataille intérieure dont un si petit pour cent des gens se soucie vraiment. Je trouve que le plus intéressant.
@carlosDelgado
J'adore ce que je fais sur le terrain et cela prend beaucoup de mon temps. Mais je prends aussi le temps d'aider les autres, car beaucoup ne sont pas aussi chanceux que moi.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@laChansonDeJoongKi
J'aime avoir des conversations: vous apprenez beaucoup sur la façon dont les autres pensent. Si je suis moi-même et confiant, je ne suis pas nerveux facilement. J'essaie de ne pas mettre les autres mal à l'aise - je pense que c'est une chose très arrogante à faire.
@julianSchnabel
Je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention à être juif quand j'étais enfant. En fait, je dirais que ma religion était plus surf que le judaïsme - c'est ce que j'ai passé la plupart de mon temps à faire.
@tonyCampolo
Il n'y a rien de mal à gagner beaucoup d'argent, il y a quelque chose qui ne va pas à le garder.
@sebastianManiscalco
J'aime Las Vegas parce que cela me donne une chance d'évaluer mon matériel devant un groupe de personnes très diversifié. Il y a beaucoup de personnes différentes dans le public, et vous pouvez en quelque sorte obtenir un baromètre pour la façon dont votre matériel joue à travers le pays.
@bruceCockburn
J'aime à penser que si cela ne s'était pas passé aussi bien que si je ne pouvais pas vivre de la musique, je jouerais toujours de la musique. Mais, bien sûr, je n'aurais probablement pas eu l'occasion de voyager, et beaucoup de lieux ont inspiré des chansons.
@viratKohli
J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.
@xavierRudd
J'adore la Nouvelle-Zélande et je n'arrive pas beaucoup. La côte sud de l'Australie et la Nouvelle-Zélande ont une vibration similaire, et une grande partie de la musique vient de ce type d'espace.
@peche
J'ai fait un album qui a résonné, et j'ai eu de la chance que beaucoup de différents types de personnes l'ont aimé et m'ont contacté pour m'ouvrir pour eux, ou jouer leurs festivals quand je n'avais pas de gestion. Ce n'était pas comme si j'étais devenu énorme, mais des opportunités se sont produites et ensuite c'est devenu une carrière.
@tripLee
Je sais que tout le monde a ses propres idées sur la bonne vie, et le hip hop a des idées particulièrement fortes à ce sujet. C'est la même vieille chose depuis des années et des années: un tas de femmes autour de vous, de belles voitures et de l'argent. Je voulais que les gens sachent ce qu'est la bonne vie et défient beaucoup de mensonges qui nous sont dit.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy et on me donne beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à l'âge de 15 ans.
@hopsin
Je remarque que beaucoup de rappeurs blancs parfois, ils auront l'impression d'être, comme, presque agressifs.
@alexandraElbakyan
J'aime que leur slogan `` rendre les connaissances rares "communes '', mais pour autant que je puisse dire, Elsevier n'a pas bien maîtrisé ce travail. Sci-Hub les aide à remplir leur mission.
@robinSharma
J'adore la lecture - des livres inspirants, des livres de leadership, des biographies. Je fais beaucoup d'exercice et je mets mon livre audio. Même si vous m'offrirais un million de dollars pour mon iPod, je ne vous le donnerais pas, car j'ai de grandes choses dessus.
@laceyChabert
J'aime prendre des photos de beaucoup de choses: des gens tels que mes neveux, mes chiens et juste des objets intéressants que je vois. Par exemple, je pourrais prendre une photo de fleurs au bord de la route, un ancien panneau ou une clôture.
@lesSemainesDePerdita
J'aime mon nom, mais je le partage avec beaucoup de chiens et de chats.
@usher
J'ai appris comment la musique fonctionne avec Jermaine Dupri, et j'ai appris comment l'image fonctionne avec Puff Daddy. ... Le chant est un rôle d'acteur en lui-même ... J'ai suivi beaucoup d'essais et d'erreurs pour trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec cela, une compréhension de la façon d'offrir les mêmes opportunités à d'autres artistes. ... À mon avis, le monde a besoin d'une vraie musique soul. ... Je suis un type de gars flamboyant, une version plus cool de Liberace. ... Je suis un jeune Morgan Freeman. ... J'ai travaillé si dur, je suis sur le point d'avoir un Mariah Carey.