Janet Morris
@janetMorris
"Des rêveurs et des morts qui rêvent, beaucoup d'entre eux qui ne sont ni d'ici ni d'ailleurs et qui n'ont aucune chance de rentrer chez eux, perdus dans le temps et dans l'espace.
Ici, la réalité n'est pas subordonnée à la peinture, en effet la peinture semble la servante de la réalité, bien que nous le pensons s'occuper d'une procédure qui, bien qu'elle ne soit pas à la merci des apparences, n'est pas encore en conflit avec eux.
73
syllabes
45
mots
1
phrase
190
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMorris
"Des rêveurs et des morts qui rêvent, beaucoup d'entre eux qui ne sont ni d'ici ni d'ailleurs et qui n'ont aucune chance de rentrer chez eux, perdus dans le temps et dans l'espace.
@peterLindbergh
Bien que les humains voient la réalité en couleur, pour moi, le noir et blanc a toujours été lié à la vérité profonde de l'image, à son sens le plus caché.
@patrickHenry
Il est vain, monsieur, d'atténuer la question. Les messieurs peuvent pleurer: «Paix! Paix!" - mais il n'y a pas de paix. La guerre est en fait commencé! Le prochain coup de vent qui balaie du nord apportera à nos oreilles le choc des bras retentissants! Nos frères sont déjà sur le terrain! Pourquoi restons-nous ici à ne rien faire? Qu'est-ce que les messieurs souhaitent? Qu'auraient-ils? La vie est-elle si chère, ou la paix si douce, qu'elle est achetée au prix des chaînes et de l'esclavage? Interdire, Dieu Tout-Puissant! Je ne sais pas quel cours les autres peuvent suivre; Mais quant à moi, donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort!
@zoeKazan
Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.
@miltonFriedman
L'expression "marchés libres" est très générale. Il y a toutes sortes de problèmes qui émergeront. Les marchés libres fonctionnent le mieux lorsque la transaction entre deux individus n'affecte que ces individus. Le plus souvent, une transaction entre vous et moi affecte un tiers. C'est la source de tous les problèmes pour les gouvernements. C'est la source de tous les problèmes de pollution, du problème de l'inégalité. Cette réalité garantit que la fin de l'histoire n'arrivera jamais.
@geoffreySFletcher
Precious" est étrangement exaltant. Il descend dans la vallée, mais il va aussi jusqu'au sommet des montagnes. Beaucoup de réalités difficiles sont explorées dans "Precious", mais les sommets font les vallées et les vallées font les sommets.
@rajneesh
"La première prise de conscience de l'enfant se fait avec son ego. Il prend conscience du "je", pas du Soi. En réalité, il prend d'abord conscience du "tu". L'enfant prend d'abord conscience de sa mère. Puis, par réflexion, il prend conscience de lui-même. Il prend d'abord conscience des objets qui l'entourent. Puis, peu à peu, il commence à sentir qu'il est séparé. Ce sentiment de séparation donne le sentiment de l'ego, et parce que l'enfant prend d'abord conscience de l'ego, l'ego devient une couverture sur le Soi. "
@gayleForman
...le monde semble si grand quand on est à l'extérieur. C'est comme si tu n'avais pas de place dans ce monde quand tu n'as pas de maison." "Ta place est ici", ai-je chuchoté en m'allongeant et en la serrant contre moi.
@oseeBallou
C'est dans la maladie que nous ressentons le plus le besoin de cette sympathie qui montre à quel point nous dépendons les uns des autres pour notre confort, et même les nécessités. Ainsi, la maladie, ouvrant nos yeux sur les réalités de la vie, est une bénédiction indirecte.
@marinaTsvetaeva
Après une nuit d'insomnie, le corps s'affaiblit, il devient cher et non le vôtre - ni celui de personne. Comme un séraphin, tu souris aux gens et les flèches gémissent dans les artères lentes. Après une nuit d'insomnie, les bras s'affaiblissent Et l'ami et l'ennemi sont profondément égaux à toi. Tu sens comme Florence dans le givre, et dans chaque son soudain il y a tout l'arc-en-ciel. Les lèvres s'illuminent tendrement, et l'ombre est dorée près des yeux enfoncés. Ici, la nuit a fait jaillir cette ressemblance brillante - et de la nuit noire, une seule chose - les yeux - s'assombrit.
@davidEddings
...j'ai fait d'autres menaces. J'ai ce grand couteau ici." Il a passé son pouce par-dessus son épaule. "Il attire parfois beaucoup d'attention.
@tariqRamadan
C'est comme utiliser un écran de fumée, la même chose pour un individu. Le sujet ici est l'islam. Si les politiciens français ne parlent plus de l'islam, ils savent qu'ils devront parler d'autre chose, ce qui met en lumière leur inefficacité. Ils devront parler de problèmes sociaux et économiques nationaux et ils devront justifier leur politique étrangère, ce qui doit évidemment éviter à tout prix.
@edwinHubbelChapin
Une vie de simples plaisirs ! Pendant un certain temps, au printemps des sens, au soleil de la prospérité, au jubilé de la santé, cela peut sembler suffisant. Mais comme c'est insuffisant, comme c'est mesquin, comme c'est terrible quand viennent l'âge, le chagrin et la mort ! Une vie de plaisirs ! A quoi ressemble-t-elle quand ces grands changements la frappent, quand les réalités de l'éternité affluent ? Elle ressemble aux fragments d'une fête, quand le soleil brille sur les guirlandes fanées, les guirlandes, les tables renversées et la lie morte du vin.
@kurtVonnegut
1492. Lorsque nous étions enfants, on nous apprenait à mémoriser cette année avec fierté et joie, car c'est l'année où les gens ont commencé à vivre une vie pleine et imaginative sur le continent de l'Amérique du Nord. En réalité, les gens menaient une vie pleine et imaginative sur le continent nord-américain depuis des centaines d'années. 1492 est simplement l'année où les pirates de mer ont commencé à les voler, à les tromper et à les tuer.
@edwinHubbelChapin
Une vie de simples plaisirs ! Pendant un certain temps, au printemps des sens, au soleil de la prospérité, au jubilé de la santé, cela peut sembler suffisant. Mais comme c'est insuffisant, comme c'est mesquin, comme c'est terrible quand viennent l'âge, le chagrin et la mort ! Une vie de plaisirs ! A quoi ressemble-t-elle quand ces grands changements la frappent, quand les réalités de l'éternité affluent ? Elle ressemble aux fragments d'une fête, quand le soleil brille sur les guirlandes fanées, les guirlandes, les tables renversées et la lie morte du vin.
@rosieJones
Arrêtez d'ignorer les personnes handicapées, nous représentons 22% de la population. Nous sommes ici et nous valons la peine d'écouter.
@mordechaiAniewicz
Il est impossible de mettre en mots ce que nous avons vécu. Ce qui s'est passé a dépassé nos rêves les plus audacieux. Les Allemands ont fui deux fois du ghetto ... le rêve de ma vie est devenu réalité. La défense dans le ghetto est devenue un fait. La résistance et la vengeance juives armées se produisent réellement. J'ai assisté au combat glorieux et héroïque des combattants juifs.
@judithMartin
[C'est lorsqu'il n'y a plus rien à faire que la réalité de la perte frappe souvent de plein fouet.
@robertRauschenberg
Je pense qu'au cours des vingt dernières années environ, il y a eu un nouveau type d'honnêteté dans la peinture où les peintres ont été très fiers de la peinture et l'ont laissé se comporter ouvertement.
@dallasWillard
Une grande partie du désastre de la vie contemporaine réside dans le fait qu'elle est organisée autour des sentiments. Les gens agissent presque toujours en fonction de leurs sentiments et pensent que c'est juste. La volonté est alors laissée à la merci des circonstances qui suscitent des sentiments. La formation spirituelle chrétienne doit aujourd'hui affronter cette réalité et la surmonter.
@paulWatzlawick
La croyance que sa propre vision de la réalité est la seule réalité est la plus dangereuse de toutes les délires.
@michelleObama
Je viens ici en tant que fille, élevée dans le quartier sud de Chicago par un père ouvrier et une mère qui restait à la maison avec mon frère et moi.
@kurtVoss
Beaucoup de gens vivent sans aucun moyen apparent de subsistance. J'envie un peu les musiciens de là-bas. Vous êtes ici, vous vous démenez à Hollywood, et c'est comme la blague de Lily Tomlin sur la course aux rats - tout ce que vous prouvez à la fin, c'est que vous êtes un rat.
@zadieSmith
Beaucoup des premières histoires [de George Saunders] semblent aujourd'hui prophétiques. Prenez la récente élection [de Donald Trump]. Dans 100 ans, les historiens pourraient écrire qu'il s'agit de la première élection sur Internet, dans laquelle ce qui s'est passé était en fait l'expression dans le monde réel d'une réalité virtuelle. Vous écrivez sur ce sujet depuis un certain temps.
@poojaBedi
Beaucoup de gens ne savent pas comment sortir de l'ornière et comment changer la réalité. Dans le domaine de la technologie, les téléphones et les ordinateurs font régulièrement l'objet d'une mise à jour. Notre logiciel intérieur personnel a également besoin d'être mis à jour.
@notreGarcia
Je ne tombe plus. C'est ce que dit, et elle a raison. Je suppose que tu pourrais dire que je vole. Nous sommes tous les deux. Et je suis presque sûr que quelque part là-haut dans le vrai ciel bleu et la grandeur de l'abeille de charpentier, Amma vole aussi. Nous le sommes tous, selon la façon dont vous le regardez. Voler ou tomber, c'est à nous. Parce que le ciel n'est pas vraiment fait de peinture bleue, et il n'y a pas seulement deux types de personnes dans ce monde, les stupides et les coincés. Nous pensons seulement qu'il y en a. Ne perdez pas votre temps avec l'un ou l'autre. Ça ne vaut pas le coup.
@zoeKazan
Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.
@freyaStark
Une partie de l'art consiste à faire parler le silence. Les choses laissées de côté dans la peinture, la note retenue dans la musique, le vide dans l'architecture - tout cela est aussi nécessaire et aussi actif que l'énoncé lui-même.
@eddieGriffin
Il n'y a pas de familles «laisser à Beaver». La famille de tout le monde a cette noix qui vient à la réunion de famille et vous êtes comme, OK, ce type est ici.
@lanceReddick
The Wire" s'est vraiment inspiré de nombreuses situations et organisations de la vie réelle - il a créé une fiction pour faire une déclaration sociale sur la réalité.