Terrell Davis
@terrellDavis
J'avais l'habitude d'entendre parler de gars qui jouaient à dire à quel point il se levait le matin, et maintenant je le fais; ces mêmes effets.
J'irais chez une tante, et elle me laissait jouer de la musique, et elle avait un album «The Last Poets». À cette époque, les albums n'avaient pas des autocollants explicites sur eux, donc certaines chansons avaient des blasphèmes sur eux, et j'ai été ému par cela. J'écoutais ces chansons, le flux, et je les équilibrais d'avant en arrière avec les trucs de la pépinière que j'avais.
110
syllabes
66
mots
3
phrases
290
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrellDavis
J'avais l'habitude d'entendre parler de gars qui jouaient à dire à quel point il se levait le matin, et maintenant je le fais; ces mêmes effets.
@ezraFurman
Je voulais obtenir une guitare [quand j'avais 13 ans] afin que je puisse jouer des chansons punk parce que Kid m'a appris les accords de puissance au camp d'été. Il était comme, "vous pourriez jouer toutes les chansons punk si vous apprenez simplement ce accord et le déplacer sur la guitare".
@mikeMccready
Je pense qu'en tant qu'artiste, vous voulez continuer - vous voulez continuer à relever des défis; Vous voulez être poussé, d'une certaine manière - et je pense que Sonic Evolution fait cela, cela me fait me sentir un peu mal à l'aise et sortir de ma zone de confort.
@nickSaban
Je pense que vous devez être plus flexible pour être entraîneur professionnel parce qu'une fois que vous payez le gars l'argent, s'il peut être rétabli comme vous le voulez ou quoi que ce soit, son style de jeu peut ne pas vous convenir, mais vous allez toujours le faire Jouez-le et il va faire partie de votre équipe.
@martinLandau
Je me suis entraîné en tant qu'acteur avec Lee Strasberg, Elia Kazan et Harold Clurman, et ces gars-là ont établi une barre très haute.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@aaronNeville
Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.
@fernandinho
Avec PEP en charge, je suis sûr que nous pouvons gagner de l'argenterie importante et, surtout, nous essaierons de le faire en jouant un football attrayant et attaquant.
@andreaTantalos
Je pense que les libéraux vont essayer de blâmer - et ils le sont déjà - tout ce gâchis à droite et sur le président [George W.] Bush. Je pense que les républicains ont laissé tomber le ballon en réduisant pourquoi nous sommes entrés dans ce gâchis économique, mais il n'est pas trop tard.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@stanleyHauerwas
Je pense que la langue du sacrifice est particulièrement importante pour les sociétés comme les États-Unis dans lesquelles la guerre reste notre expérience commune la plus déterminante, car des États comme les États-Unis dépendent de l'histoire de nos guerres pour notre capacité à raconter notre histoire en tant qu'histoire unifiée.
@prince
J'essaie de ne pas me répéter. C'est la chose la plus difficile au monde à faire - il n'y a que tant de notes que un être humain peut maîtriser. .
@mortenTyldum
Je suis très fatigué, mais c'est de cela dont chaque cinéaste rêve: que leur film de 15 millions de dollars sous le radar est maintenant vu par tant de gens.
@garySheffield
Je voulais prendre ma retraite après avoir joué pour les Mets. Ma famille a dit d'attendre un an, qu'il n'était pas nécessaire de le précipiter. Je lui ai donné un an et maintenant il est temps de dire au revoir.
@kevinLove
J'ai été tagué tôt en tant que joueur blanc prototypique, le gars avec les actifs incorporels - le joueur intelligent, le gars qui a fait toutes les bonnes choses.
@rKelly
J'essaie d'écrire la vie et non des chansons. Les gens vivent la vie, et quand vous écrivez la vie, vous allez jouer et toucher le cœur de quelqu'un, et ils vous rapporteront à vous et à ce que vous chantez.
@stanleyHauerwas
Je pense que la langue du sacrifice est particulièrement importante pour les sociétés comme les États-Unis dans lesquelles la guerre reste notre expérience commune la plus déterminante, car des États comme les États-Unis dépendent de l'histoire de nos guerres pour notre capacité à raconter notre histoire en tant qu'histoire unifiée.
@leandraMedine
Je comprends qu'il y a des cercles épais et sombres sous mes yeux. J'ai grandi pour les apprécier. J'ai remarqué que mon nez pousse un peu de raccordement sur une base presque mois. C'est très bien. Je sais qu'il y a des rides prêtes à revendiquer leur réclamation en tant que résidents à plein temps sur mon front à tout moment maintenant. Mon père en a aussi, et je trouve cela attachant.
@patrickVieira
Je pense que ce dont le football africain a besoin est une meilleure organisation, une meilleure structure, et je pense, après cela, nous aiderons les joueurs à être plus professionnels lorsqu'ils viendront jouer pour leur équipe nationale.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@dumitruTepeneag
J'étais un joueur d'échecs professionnel en Roumanie, mais seulement un petit maître. Quand je suis arrivé en France, j'ai continué à jouer aux échecs pendant de nombreuses années: j'ai joué des tournois dans de nombreux pays avec des résultats mitigés. J'ai écrit et publié un livre - La defense Alekhine et traduit deux autres du russe. J'ai enseigné aux échecs dans les écoles; J'ai gagné plus d'argent grâce aux échecs que par la littérature.
@benSimmons
J'étais à l'école pour jouer au basket; Je n'essayais pas d'être médecin. Il est difficile de parler des règles de la NCAA et de tout ce qui s'est passé dans le passé parce que je me suis concentré sur la pratique et la préparation ... J'essayais de réaliser mes rêves, et c'est pour jouer dans la NBA.
@saquonBarkley
Je pense que le visage de la franchise est en quelque sorte comment vous le prenez. Je sais que cela a été dit de moi, et cela a été dit à propos de moi à Penn State. Mais, je pense que c'est un peu comment vous le voyez. Je ne me suis vraiment jamais considéré comme ça. Si cela vient avec les choses que je fais, alors tant pis.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@roryCochrane
J'essaie de profiter d'un film ou d'une émission de télévision comme n'importe qui d'autre. J'adorerais être émergé dans l'histoire et la regarder, mais si vous travaillez beaucoup en tant qu'acteur, dans n'importe quel aspect de l'industrie, des choses pourraient survenir dans un programme que quelqu'un pourrait manquer, alors que cela pourrait attirer votre attention.
@devonFranklin
J'étais exécutif chez Columbia Pictures pendant dix ans. J'allais très bien. Ma carrière était en hausse. Mais, à ce moment-là, c'était quand j'ai dit que je devais arrêter. Je dois démarrer ma propre entreprise. Je dois être de l'autre côté parce que je ressentais le fort appel à ma vie - pour raconter des histoires qui, à première vue, pourraient ne pas ressembler à un film commercial.
@grandmasterFlash
J'étais un enfant calme et ringard vivant dans le Bronx. J'ai passé la plupart de mes adolescents dans ma chambre, en éliminant les articles électriques pour comprendre comment ils fonctionnaient avant de les remettre ensemble et en écoutant la musique que mes quatre sœurs et parents plus âgés ont joué.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@jordanKlepper
Je pense qu'on nous demande constamment jour après jour pour trouver les choses que nous trouvons frustrantes ou inspirantes ou qui nous passionnent et l'attaque sous cet angle. Je n'aime pas être regroupé dans l'idée d'être des médias ou des médias libéraux pour ce point de vue. Je ne suis pas formé en tant que journaliste.