Mandy Moore
@mandyMoore
Je suis très béni de pouvoir me plonger dans la musique et les films, et tant que les gens sont prêts à m'accepter dans les deux rôles, je serai là.
L'idée d'un peuple afrikaner en tant qu'entité culturelle et groupe religieux avec une langue spéciale sera conservée en Afrique du Sud tant que la civilisation se tiendra.
54
syllabes
27
mots
1
phrase
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyMoore
Je suis très béni de pouvoir me plonger dans la musique et les films, et tant que les gens sont prêts à m'accepter dans les deux rôles, je serai là.
@melanieMartinez
Je suis probablement le plus fier de "Mme Potato Head", parce que j'avais cette idée dans ma tête pendant si longtemps, et j'ai essayé d'écrire cette chanson une fois et je ne pouvais pas raconter l'histoire comme je le voulais, Et je ne pouvais pas le comprendre.
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@georginaBloomberg
Je ne suis pas du tout traditionnel. Ce n'est pas que je suis contre le mariage; Cela n'avait jamais autant d'importance pour moi. Si je sortais avec quelqu'un qui se marie était très important pour eux, alors absolument. J'aurais aucun problème. J'adore l'idée de trouver quelqu'un pour être une grande figure paternelle pour Jasper et de partager ma vie.
@lauraHuxley
J'ai fait un peu de yoga, pas en tant que professionnel, et chaque fois que j'ai un bon professeur, je vois les immenses possibilités et subtilités de cette discipline. C'est un peu comme de la musique.
@cesarMillan
Je suis ouvert aux possibilités. Je suis ouvert aux choix. J'accueille toujours de nouvelles idées. Je suis toujours impatient d'apprendre. Je ne ferai jamais mon esprit de l'apprentissage.
@vincentGallo
Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.
@cesarMillan
Je suis ouvert aux possibilités. Je suis ouvert aux choix. J'accueille toujours de nouvelles idées. Je suis toujours impatient d'apprendre. Je ne ferai jamais mon esprit de l'apprentissage.
@neilDegrasseTyson
J'ai toujours été intéressé par la culture pop. Certains de mes collègues considèrent la culture pop comme sous eux, ou il y a la tour d'ivoire et puis il y a tout le monde, et je n'ai jamais pu adhérer à ce mur qui a été mis en place par tant de gens au cours des décennies et même des siècles.
@afrikaBambaataa
Je suis le renégat du funk. J'ai fait de la maison, de la techno, du rock, du funk, du reggae ... c'est pourquoi j'ai été sur tant d'étiquettes différentes.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@kateDicamillo
Je ne sais pas exactement quel âge les filles ont [à Bink & Gollie], mais je peux à peu près garantir que leurs parents ne se présenteront jamais. Cela gâcherait le plaisir. Je fais cependant beaucoup comme l'idée de Kate d'avoir Tony [Fucile] dessiner leurs portraits.
@joannaJedrzejczyk
Je suis à cent pour cent dans ma vie et dans ma carrière de combat. C'est qui je veux être à l'avenir - en tant que mère - et si je vais quitter le sport, je quitte le sport. Quand j'ai fini avec des combats, j'ai fini.
@davidLynch
Je ne suis pas à l'aise avec les mots. J'adore les images et j'aime les sons et j'aime les sentiments. J'aime l'idée de l'intuition. Je pense que beaucoup de choses dans la vie sont comprises de cette façon. Mais vous intériorisez ces choses; Ils ne sortent pas vraiment. Certaines choses sont construites à l'intérieur - de petits domaines de compréhension. Je sens que je vis dans l'obscurité et la confusion, et j'essaye, comme nous le sommes tous, pour en faire une sorte de sens.
@ronFournier
Je dirige des salles de rédaction depuis un certain temps maintenant et c'est un honneur en tant que rédacteur en chef de N.J., mais je pense vraiment que ma meilleure chance de déplacer l'aiguille en politique est de s'en approcher - en lisant, en rapportant, en tweetant et l'écriture.
@mandyMoore
Je suis très béni de pouvoir me plonger dans la musique et les films, et tant que les gens sont prêts à m'accepter dans les deux rôles, je serai là.
@jennySlate
Je suis fatigué que quelqu'un soit appelé «original» parce qu'il a trébuché ou a fait une tache sur sa chemise. C'est comme une belle femme blonde qui est excentrique parce qu'elle a un lit, ou elle est originale parce qu'elle dit parfois la mauvaise chose mignonne. J'aime quand les femmes sont excentriques en tant qu'êtres humains.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@cesarMillan
Je suis ouvert aux possibilités. Je suis ouvert aux choix. J'accueille toujours de nouvelles idées. Je suis toujours impatient d'apprendre. Je ne ferai jamais mon esprit de l'apprentissage.
@suleikaJaouad
J'ai eu du mal avec la maladresse du cancer depuis que ma leucémie a été diagnostiquée en mai dernier. Quand j'ai dit aux gens mes nouvelles, certaines personnes se sont figées, se taisant. Une personne a immédiatement commencé à raconter une histoire d'une tante décédée du même genre de leucémie.
@florenceWelch
Je fais partie de ces gens qui sont en place pour la plupart des choses. Quand on m'a proposé de chanter aux Oscars, je me disais: "Ouais, je veux savoir à quoi ça ressemble!" Je suis toujours curieux de savoir à quoi ressemblent les choses - tant que vous ne compromettez pas qui vous êtes.
@reneRedzepi
Apprendre sur des questions telles que la durabilité et le locavavétisme sont des choses que vous devez avoir dans le cadre de vous en tant que chef, car cela vous fera cuisiner des plats plus délicieux.
@donaldTrump
Je reconstruis les militaires. Nous avons des gens formidables. Nous avons d'énormes frontières. Je mentionne le F-35 car si je peux économiser 725 millions de dollars - regardez cela, c'est une somme d'argent massive. Et je vais économiser plus pendant que nous faisons plus d'avions. Si je peux sauver cela sur un petit nombre d'avions - le général Jim Mattis a dit: «Je n'ai jamais rien vu de tel», car il devait signer l'ultime. Il a dû signer l'ultime, vous savez. Il a dit: "Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, tant que je suis dans l'armée." Vous savez, ce genre de coupe.
@tomBrady
Je suis beaucoup plus à l'aise et confiant qui coule sur le terrain devant 70 000 personnes au lieu de se tenir devant une caméra essayant de dire quelques lignes. Les gens qui font cela en tant que profession sont très talentueux parce que ce n'est certainement pas facile.
@richardBranson
On m'a appris à ne pas avoir de regrets. Si nous devions additionner toutes les heures passées à regretter des erreurs et à utiliser ce temps pour développer de nouvelles idées, qui sait combien de nouvelles entreprises brillantes seraient créées.
@cassandraClare
Je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée. "Dit Luke." C'est une idée fabuleuse. "Jace a renvoyé le papier sur la table et a commencé à glisser sa veste." J'ai une stèle que nous pouvons utiliser. Qui veut me faire? "" Un choix regrettable de mots ", marmonna Magnus.
@peteWentz
Je suis un partisan d'Obama depuis qu'il a annoncé qu'il faisait campagne. J'étais conscient de lui en tant que sénateur, mais je n'étais pas aussi engagé que j'aurais probablement dû l'être.
@philipLarkin
Je suis terrifié par l'idée que le temps passe (ou tout ce que l'on entend par cette phrase), que je «fasse» quoi que ce soit ou non. D'une certaine manière, je peux croire, au fond, que ne rien faire agit comme un frein sur le temps - ce n'est bien sûr pas. Cela ajoute simplement le tourment de ne rien avoir fait, lorsque le moment vient quand cela n'a pas vraiment d'importance si vous avez fait quelque chose ou non.
@edwardBurtynsky
Je travaille dans cet ensemble très complexe de problèmes liés à qui nous sommes en tant qu'espèce et combien nous pouvons faire à la Terre avant de commencer à boucler. Mon travail peut facilement lire comme un acte d'accusation, mais je ne vois pas cela comme un problème aussi simple.
@neilPeart
J'apprends tout le temps. J'évolue tout le temps en tant qu'être humain. Je m'améliore, j'espère, de toutes les manières importantes.