splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai peur des aiguilles.

montage citation J'ai peur des aiguilles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai peur des aiguilles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai peur des aiguilles.

  • 7

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 19

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai peur des aiguilles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai peur des aiguilles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Locke de la citation Les observations générales tirées de détails sont les bijoux de la connaissance, comprenant un grand magasin dans une petite pièce; Mais ils doivent donc être faits avec le plus grand soin et la prudence, de peur que si nous prenons contrefait pour vrai, notre perte et notre honte sont plus importantes lorsque notre stock s'inscrit.

    John Locke

    @johnLocke

    Les observations générales tirées de détails sont les bijoux de la connaissance, comprenant un grand magasin dans une petite pièce; Mais ils doivent donc être faits avec le plus grand soin et la prudence, de peur que si nous prenons contrefait pour vrai, notre perte et notre honte sont plus importantes lorsque notre stock s'inscrit.

    en cours de vérification

    auteur Lewis H. Lapham de la citation C'est la peur de la mort - 24/7 dans chaque nuance de l'hôpital blanc et noir Doomsday - qui vend les produits pharmaceutiques, politiques, financiers, cinématographiques et alimentaires promettant de faire du souhait de vivre pour toujours.

    Lewis H. Lapham

    @lewisHLapham

    C'est la peur de la mort - 24/7 dans chaque nuance de l'hôpital blanc et noir Doomsday - qui vend les produits pharmaceutiques, politiques, financiers, cinématographiques et alimentaires promettant de faire du souhait de vivre pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation La croissance exige une reddition temporaire de sécurité. Cela peut signifier une abandon de modèles familiers mais limitants, un travail sûr mais incompatible, des valeurs ne croyaient plus, des relations qui ont perdu leur sens. Comme l'a dit Dostoïevsky, "faire une nouvelle étape, prononcer un nouveau mot, c'est ce que les gens craignent le plus". La vraie peur devrait être du cours opposé.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    La croissance exige une reddition temporaire de sécurité. Cela peut signifier une abandon de modèles familiers mais limitants, un travail sûr mais incompatible, des valeurs ne croyaient plus, des relations qui ont perdu leur sens. Comme l'a dit Dostoïevsky, "faire une nouvelle étape, prononcer un nouveau mot, c'est ce que les gens craignent le plus". La vraie peur devrait être du cours opposé.

    en cours de vérification

    C

    Christiane Northrup

    @christianeNorthrup

    De plus en vieillit est l'occasion pour vous d'augmenter votre valeur et votre compétence en tant que connexions neuronales dans votre hippocampe et tout au long de votre cerveau augmente, en tissant dans votre cerveau et votre corps, la sagesse d'une vie bien vécue, ce qui vous permet d'arrêter de vivre par peur de décevant les autres et être imparfait. La vie sans âge est une vie courageuse. Cela signifie être non distrait par les petits drames de la vie parce que vous avez suffisamment d'expérience pour savoir ce qui ne vaut pas la peine de vous inquiéter et ce qui devrait être vos priorités.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Il ne s'enfuit pas dont ils ont peur. Nous n'irrions pas loin. Ce sont ces autres évasions, celles que vous pouvez ouvrir en vous-même, étant donné un avantage.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Il ne s'enfuit pas dont ils ont peur. Nous n'irrions pas loin. Ce sont ces autres évasions, celles que vous pouvez ouvrir en vous-même, étant donné un avantage.

    en cours de vérification

    auteur Amitabh Bachchan de la citation C'est effrayant de faire face à un public. Il y a toujours la peur de ce qu'ils pensent de vous, ce qu'ils disent de vous.

    Amitabh Bachchan

    @amitabhBachchan

    C'est effrayant de faire face à un public. Il y a toujours la peur de ce qu'ils pensent de vous, ce qu'ils disent de vous.

    en cours de vérification

    auteur François Hollande de la citation La France n'est plus elle-même lorsqu'elle est repliée sur elle-même, tourmentée par l'ignorance et l'intolérance. Le pays plongerait dans le déclin s'il refusait d'être lui-même, s'il avait peur de l'avenir, effrayé du monde.

    François Hollande

    @francoisHollande

    La France n'est plus elle-même lorsqu'elle est repliée sur elle-même, tourmentée par l'ignorance et l'intolérance. Le pays plongerait dans le déclin s'il refusait d'être lui-même, s'il avait peur de l'avenir, effrayé du monde.

    en cours de vérification

    auteur John Boyd Orr de la citation On dit que ceux que les dieux souhaitent détruire qu'ils rendent d'abord fou. Il se pourrait bien qu'une névrose de guerre soit suscité par la propagande de la peur et de la haine soit le prélude à la destruction.

    John Boyd Orr

    @johnBoydOrr

    On dit que ceux que les dieux souhaitent détruire qu'ils rendent d'abord fou. Il se pourrait bien qu'une névrose de guerre soit suscité par la propagande de la peur et de la haine soit le prélude à la destruction.

    en cours de vérification

    auteur Susana Martinez de la citation Les gangs ont évolué. Le membre du gang stéréotypé recouvert de tatouages et de porter des couleurs n'existe plus vraiment. Il y a cette peur que ce soit n'importe quel enfant, mais par n'importe quel enfant, cela signifie n'importe quel enfant latino.

    Susana Martinez

    @susanaMartinez

    Les gangs ont évolué. Le membre du gang stéréotypé recouvert de tatouages et de porter des couleurs n'existe plus vraiment. Il y a cette peur que ce soit n'importe quel enfant, mais par n'importe quel enfant, cela signifie n'importe quel enfant latino.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    Les filles apprennent à avoir si peur de prendre un «espace», même avec leur propre corps, et les cheveux en font partie. Je suis content de ne pas en faire partie!

    en cours de vérification

    F

    Florence Luscomb

    @florenceLuscomb

    Il est subversif de créer des inquisitions comme celle-ci, État ou nationales, dans les pensées et les consciences des Américains. . . . Il est subversif pour des commissions comme celle-ci pour répandre l'hystérie et l'intimidation dans tout le pays que les Américains ont peur de signer des pétitions, peur de lire des magazines progressistes, peur de faire des contrôles pour les causes libérales, peur de rejoindre des organisations, peur de parler à leur esprit en public questions. Les Américains n'osent pas être des citoyens libres! C'est la destruction de la démocratie.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Dickow

    @gregoryDickow

    L'amour de Dieu balaie tout devant lui. Il balaie votre passé, votre douleur, vos peurs, vos regrets.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Jackson

    @robertHJackson

    Le gouvernement du pouvoir limité n'a pas besoin d'être un gouvernement anémique. L'assurance que les droits sont sûrs ont tendance à diminuer la peur et la jalousie du gouvernement fort, et en nous faisant nous sentir en sécurité pour vivre en dessous, ce qui fait son meilleur soutien.

    en cours de vérification

    M

    Max McKeown

    @maxMckeown

    Réfléchissez sérieusement à la raison pour laquelle votre entreprise devrait se soucier de votre stratégie. Plus précisément, trouvez des problèmes que le conseil souhaite être résolus. De quoi les cadres supérieurs ont-ils peur? Une partie du fait de devenir un penseur stratégique crédible est d'apprendre des approches efficaces pour vendre des idées pour votre situation. Vous saurez que vous vous améliorez pour vendre (ou lancer) la stratégie lorsque les managers commencent à vous venir lorsqu'il y a une réflexion stratégique à faire.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il est très stupide d'un homme d'avoir peur d'un squelette, car la nature a mis un obstacle insurmontable à s'enfuir.

    en cours de vérification

    auteur Ben Zobrist de la citation Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    Ben Zobrist

    @benZobrist

    Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    en cours de vérification

    M

    Marquis De Sade

    @marquisDeSade

    Mettez-le dans votre tête une fois pour toutes, mon gars simple et très timide, que ce que les imbéciles appellent l'humanité n'est rien d'autre qu'une faiblesse née de la peur et de l'égoïsme; Le fait que cette vertu chimérique, asservissant les hommes faibles, est inconnue de ceux dont le caractère est formé par le stoïcisme, le courage et la philosophie.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Avoir le courage de dire votre esprit et de dire la vérité d'une position d'amour plutôt que de colère ou de peur, être ouvert pour accepter les vues des autres sans se sentir menacé ou vaincu, abandonnant le besoin de l'ego d'être en contrôle en démontrant la volonté de faire Tout ce qu'il faut pour établir la paix.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation C'est l'homme qui n'a rien à perdre ou qui est prêt à tout perdre pour vous battre dont j'ai peur. Si un homme est prêt à perdre la vie pour me mordre le nez, je me fiche de ma qualité ou de ce que je lui fais - il va me procurer le nez.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    C'est l'homme qui n'a rien à perdre ou qui est prêt à tout perdre pour vous battre dont j'ai peur. Si un homme est prêt à perdre la vie pour me mordre le nez, je me fiche de ma qualité ou de ce que je lui fais - il va me procurer le nez.

    en cours de vérification

    auteur Ryan White de la citation Comment ces gens aux yeux du public pourraient-ils n'avoir pas peur de moi, mais ma ville entière l'était?

    Ryan White

    @ryanWhite

    Comment ces gens aux yeux du public pourraient-ils n'avoir pas peur de moi, mais ma ville entière l'était?

    en cours de vérification

    auteur Buenaventura Durruti de la citation C'est nous les travailleurs qui ont construit ces palais et ces villes ici en Espagne et en Amérique et partout. Nous, les travailleurs, pouvons construire d'autres pour prendre leur place. Et les meilleurs! Nous n'avons pas le moindre peur des ruines.

    Buenaventura Durruti

    @buenaventuraDurruti

    C'est nous les travailleurs qui ont construit ces palais et ces villes ici en Espagne et en Amérique et partout. Nous, les travailleurs, pouvons construire d'autres pour prendre leur place. Et les meilleurs! Nous n'avons pas le moindre peur des ruines.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation Cette première année, je faisais «Gray's», je ne savais pas qu'il était possible de licencier le créateur d'un spectacle de son propre spectacle, donc je ne me comportais pas comme quelqu'un qui avait peur d'être licencié.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    Cette première année, je faisais «Gray's», je ne savais pas qu'il était possible de licencier le créateur d'un spectacle de son propre spectacle, donc je ne me comportais pas comme quelqu'un qui avait peur d'être licencié.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Luxembourg de la citation Friedrich Engels a dit un jour: "La société bourgeoise se tient au carrefour, soit la transition vers le socialisme ou la régression dans la barbarie." Que signifie la «régression dans la barbarie» pour notre noble civilisation européenne? Jusqu'à présent, nous avons tous probablement lu et répété ces mots sans réflexion, sans soupçonner leur peur. Un regard autour de nous en ce moment montre ce que signifie la régression de la société bourgeoise dans la barbarie. Cette guerre mondiale est une régression dans la barbarie. Le triomphe de l'impérialisme conduit à l'annihilation de la civilisation.

    Rosa Luxembourg

    @rosaLuxembourg

    Friedrich Engels a dit un jour: "La société bourgeoise se tient au carrefour, soit la transition vers le socialisme ou la régression dans la barbarie." Que signifie la «régression dans la barbarie» pour notre noble civilisation européenne? Jusqu'à présent, nous avons tous probablement lu et répété ces mots sans réflexion, sans soupçonner leur peur. Un regard autour de nous en ce moment montre ce que signifie la régression de la société bourgeoise dans la barbarie. Cette guerre mondiale est une régression dans la barbarie. Le triomphe de l'impérialisme conduit à l'annihilation de la civilisation.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Lawhead

    @stephenRLawhead

    C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.

    en cours de vérification

    auteur Ben Zobrist de la citation Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    Ben Zobrist

    @benZobrist

    Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jordan de la citation Quand vous m'avez vu avec un poignard à la main - comme pour vous jeter dessus - vous n'avez pas appelé vos gardes. Vous n'aviez pas peur d'être ici pour vous tuer. Vous avez regardé par-dessus votre épaule pour voir ce que je visais. C'est le geste le plus aimant que je pense qu'un homme pourrait recevoir d'une femme. À moins que vous souhaitiez vous asseoir sur mon genou pendant un certain temps.

    Robert Jordan

    @robertJordan

    Quand vous m'avez vu avec un poignard à la main - comme pour vous jeter dessus - vous n'avez pas appelé vos gardes. Vous n'aviez pas peur d'être ici pour vous tuer. Vous avez regardé par-dessus votre épaule pour voir ce que je visais. C'est le geste le plus aimant que je pense qu'un homme pourrait recevoir d'une femme. À moins que vous souhaitiez vous asseoir sur mon genou pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Szohr de la citation Les histoires de fantômes me font toujours peur et m'étaient bizarres. Ceux-ci sont toujours intéressants à regarder.

    Jessica Szohr

    @jessicaSzohr

    Les histoires de fantômes me font toujours peur et m'étaient bizarres. Ceux-ci sont toujours intéressants à regarder.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Sarchie

    @ralphSarchie

    Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Lawhead

    @stephenRLawhead

    C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.

    en cours de vérification