Sara Bareilles
@saraBareilles
J'ai l'impression que mes chansons sont comme des entrées de journal pour moi. Donc, j'écris habituellement sur des choses qui m'est arrivé spécifiquement ou parfois ce peut être quelqu'un qui est proche de moi.
Lorsque votre temps vient mourir, ne soyez pas comme ceux dont le cœur est rempli de peur de la mort, de sorte que lorsque leur temps arrive, ils pleurent et prient pour un peu plus de temps pour revivre leur vie d'une manière différente. Chantez votre chanson de mort et mourons comme un héros rentrant à la maison.
90
syllabes
58
mots
2
phrases
248
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBareilles
J'ai l'impression que mes chansons sont comme des entrées de journal pour moi. Donc, j'écris habituellement sur des choses qui m'est arrivé spécifiquement ou parfois ce peut être quelqu'un qui est proche de moi.
@parPetterson
Je ne sais pas si la nature est une influence littéraire directe sur mon écriture, mais c'est certainement important pour moi. Je prends une grande joie d'écrire à ce sujet. C'est quelque chose que j'ai pris avec moi de mon enfance; Le corps exposé à la menace du monde physique et en même temps à la maison.
@michaelPortillo
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la consommation de nourriture est extrêmement améliorée lorsque vous le faites dans un train. Même un simple steak et des jetons, lorsque le monde se précipite à l'extérieur, peut vous emmener au paradis.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@adamVinatieri
Je suppose que toute personne qui a joué quelque part pendant un certain temps et a ensuite la possibilité de revenir en arrière et de se remémorer un peu, peut-être que cela a un sentiment différent de certains des autres endroits.
@chadHarbach
J'ai l'impression que chaque fois que je démarre, c'est comme un camion, vous devez entrer dans la 15e vitesse, donc vous montez très uniquement dans cet espace mental où vous vous sentez vraiment immergé dans le monde du livre et ensuite vous pouvez simplement y aller.
@yannMartel
Je n'ai pas compté les jours ni les semaines ou les mois. Le temps est une illusion qui ne fait que nous faire haleter. J'ai survécu parce que j'ai oublié même la notion même de temps.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@tomGlavine
Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas ce que tu veux. Si vous cherchez une rançon, je peux vous dire que je n'ai pas d'argent. Mais ce que j'ai, c'est un ensemble très particulier de compétences, de compétences que j'ai acquises au cours d'une très longue carrière. Compétences qui font de moi un cauchemar pour des gens comme vous.
@ezraFurman
Je ne pense pas que je pourrai jamais expliquer pleinement la façon dont les records de Velvet Underground ont ouvert une porte dans ma tête. Mais cela a quelque chose à voir avec Lou Reed comme une figure mythique: une personne qui n'a pas fait aucune catégorie, qui a défié les limites et les tendances et les définitions.
@joshuaBell
Je ne dors pas avec un violon dans mon lit, mais il y a quelque chose de très magique dans l'instrument. Vous ouvrez l'affaire; C'est un chef-d'œuvre, c'est magnifique, le vernis est toujours là il y a 300 ans. Les gens qui connaissent des violons, ils le regardent et c'est presque comme un visage.
@talibVraiment
Je me sens comme votre ville - avec le hip hop en particulier, parce que nous battons toujours notre poitrine et crions d'où nous sommes - votre ville est tout aussi influente que vos parents. Même le coup de gangster crasseux et hardcore de New York - KRS-One et Wu Tang, le truc le reconnaît.
@georgePataki
Je ne pense pas que vous élargissez les droits lorsque tant de gens dépendent du gouvernement et lorsque l'argent que le gouvernement fédéral offre vous sera retiré après quelques années.
@sashaRoiz
J'aime travailler sur une série et avoir une longue période de temps pour connaître et me connecter avec mon casting et mon équipage. Cela me donne également la possibilité de jouer un personnage au cours de l'innombrable heure de télévision.
@scottBorchetta
Je ne sais pas que vous puissiez être une marque. Pour nous, c'est arrivé très organiquement, et nous ne l'avons jamais précipité ou nous nous sommes penchés trop fort. J'ai senti qu'une vraie culture avait commencé à émerger plusieurs années dans la machine, alors nous avons commencé à essayer certaines choses, en commençant par des trucs simples comme Cool Merch.
@lToddRose
Je me suis inscrit dans un collège local, mais cette fois, j'ai prêté attention à moi-même - je n'ai suivi que des cours qui m'ont vraiment intéressé, même s'ils n'étaient pas en séquence; Tenu hors des cours avec des gens que je connaissais du lycée, parce que j'avais tendance à agir comme le clown de la classe autour d'eux; Des enseignants sélectionnés par leur style d'enseignement - jusqu'à ce que je puisse construire mes habitudes d'étude. J'ai fini par obtenir mon diplôme avec un GPA de 3,97 et je suis monté à Harvard pour mon doctorat.
@mindyKaling
Je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer sur le filet, car c'est comme si mon patron avait un dispositif de suivi sur moi. À l'instant où je regarde un pull chloe sur Shopbop, je vais recevoir un appel dans mon bureau avec un PA demandant: "Paul veut savoir où vous êtes et pourquoi vous n'êtes pas dans la salle des écrivains, et si peut-être vous «Redaging en ligne.
@johnAgar
Je ne ressens pas du tout à être identifié avec des films de science-fiction - pourquoi devrais-je? Même s'ils n'étaient pas considérés comme en haut de la ligne, pour les gens qui aiment la science-fiction, je suppose qu'ils étaient amusants. Tout mon sentiment de travailler en tant qu'acteur est que si je donne un plaisir à quelqu'un, je fais mon travail, et c'est ce qui compte.
@johnPrine
Je modifie au fur et à mesure. Surtout quand je vais m'engager sur papier. Je préfère une machine à écrire même à un ordinateur. Je n'aime pas ça. Il n'y a pas de bruit sur l'ordinateur. J'aime une machine à écrire parce que je suis une dactylome si lente. J'édite comme je le commis sur papier. J'aime voir les mots avant moi et je dis: "Ouais, c'est tout." Ils apparaissent devant moi et ils s'adaptent. Je ne prends généralement pas de grandes pièces. Si je suis coincé tôt dans une chanson, je le prends comme un signe que je pourrais écrire le refrain et je ne le sais pas. Parfois, vous devez prendre un peu de recul et jeter un œil à ce que vous faites.
@salvatoreQuasimodo
La poésie est la révélation d'un sentiment que le poète croit être intérieur et personnel mais que le lecteur reconnaît comme le sien.
@melissaSurLeMaur
Je n'aime pas avoir peur. J'ai peur tous les jours, tout le temps.
@severnCullisSuzuki
Je ne veux pas m'impliquer uniquement dans l'environnement parce que je pense que d'autres problèmes lient tellement à l'environnement, comme les problèmes autochtones, les problèmes des enfants, les droits des femmes - je pense qu'ils se sont tous complètement liés les uns aux autres, même à l'économie.
@joshuaBell
Je n'écoute pas beaucoup de musique quand j'ai mon temps libre. Mais je vais aller dans un club de jazz et boire un verre et écouter un bon musicien de jazz. Ou parfois le matin, si je veux me mettre de bonne humeur, je vais mettre de la musique latine.
@kateWinslet
Je ne lis pas les critiques. Juste parce que c'est quelque chose qui est directement lié à mon travail. Je fais ça parce que j'adore ça, pas parce que je cherche nécessairement l'approbation ou quelque chose comme ça. Pour moi, il semble que la lecture des critiques - que ce soit de bonnes ou de mauvaises - ne peuvent que faire en sorte que la personne se divorce de la réalité de ce qu'elle fait dans la vie. Je ne lis donc pas les critiques.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@lToddRose
Je me suis inscrit dans un collège local, mais cette fois, j'ai prêté attention à moi-même - je n'ai suivi que des cours qui m'ont vraiment intéressé, même s'ils n'étaient pas en séquence; Tenu hors des cours avec des gens que je connaissais du lycée, parce que j'avais tendance à agir comme le clown de la classe autour d'eux; Des enseignants sélectionnés par leur style d'enseignement - jusqu'à ce que je puisse construire mes habitudes d'étude. J'ai fini par obtenir mon diplôme avec un GPA de 3,97 et je suis monté à Harvard pour mon doctorat.
@anneRice
Je me sens comme un étranger, et je me sentirai toujours comme un. J'ai toujours senti que je n'étais pas membre d'un groupe particulier.
@michaelLewis
Je ne pense pas qu'il y ait un passe-temps national. Regarder la télévision est un passe-temps national. Vraiment. S'il y a un passé national, il regarde la télévision.
@oliviaColman
Je trouve Shakespeare terrifiant. Lorsque Simon Russell Beale fait un discours, je comprends chaque mot, mais si je faisais le même discours, les gens allaient: «Huh? Quoi?'
@jamesPolshek
Je ne pense pas que l'architecture soit considérée comme une forme d'art dans le premier cas. Chaque fois que je dis cela, cela met les gens vraiment en colère. Mais c'est une profession très politique au sens grec. Je crois qu'il doit y avoir des raisons pour chaque bâtiment et que les idées ne devraient pas être auto-référentielles.