Lucas Till
@lucasTill
C'était génial et libérateur de jouer un espion russe.
Mon maquillage n'était pas étalé, je n'étais pas ébouriffé, je me suis comporté poliment et je n'ai jamais fini une bouteille, alors comment pourrais-je être alcoolique?
51
syllabes
26
mots
1
phrase
128
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucasTill
C'était génial et libérateur de jouer un espion russe.
@billyChildish
J'ai inventé ce terme «liberté à la limitation» dans les années 90 parce que j'en avais marre que l'art était traité comme de la pop, à cause de cette théorie ennuyeuse «tout peut être de l'art».
@marcKoska
J'ai grandi en Angleterre, je suis allé dans une belle école publique, puis je ne voulais pas aller à l'université, alors j'ai pensé que je me promener. J'ai fait un ski de saison, un peu de voile, des trucs de grenouet gâtés typiques. Je me suis retrouvé dans les Caraïbes. J'étais éclaté.
@brookeShields
J'étais le premier enfant à quatre ans dans une agence de mannequins, donc j'avais un avantage.
@beanieFeldstein
Ma famille, mes médecins et ma société dans son ensemble me disaient constamment que j'étais trop lourd, que je devais faire plus d'exercice, que je devrais être plus petit.
@demetriMartin
J'adore Steven Wright. J'étais au lycée dans les années 80, et il y avait beaucoup de stand à la télévision.
@fidelCastro
Le stand traditionnel adopté par la révolution cubaine, qui était toujours opposé à toute action qui pourrait compromettre la vie des civils, est bien connue.
@martinFleischmann
Stan et moi avons financé la première phase du travail nous-mêmes. C'était secret.
@oliverTambo
Il devenait clair que, étant en haut de Holy Cross, nous étions en bas à St. Peter's. Objectivement, c'était très bon, car il nous a offert un défi et une opportunité de grandir si nous étions prêts à le prendre; Et nous étions sûrement.
@tobyStephens
J'avais un beau-père fantastique, donc je ne lui entendais en aucun cas, bien que j'étais énervé par lui. Ce n'était pas un homme facile, bien qu'il soit incroyablement charmant, grégaire et amusant.
@anneMeara
J'étais un étudiant dévoué et ennuyeux. La dernière chose que je voulais était d'être une comédienne.
@leMiz
Mon lutteur préféré en grandissant était le guerrier ultime.
@helenDunmore
Je me souviens avoir été dans mon landau: les enfants sont restés dans leurs landaus beaucoup plus longtemps qu'ils ne le font maintenant. Un gros landau gonflable avec des couvertures noires et une capuche avec des clips métalliques qui pourraient piéger vos doigts. Je regardais ma sœur qui était assise sur le siège de landau, le dos à moi.
@jandyNelson
J'étais en fait né à New York et j'ai passé une partie de mon enfance à Boston. Mais ma famille a déménagé à San Diego quand j'avais 12 ans et je suis allé au lycée ici.
@malachiKirby
Même autour de ma famille, je parlais à peine. J'étais très réservé.
@joeSwanberg
Je suis intéressé à retirer des choses de ma relation que je ne vois pas à l'écran - ou que j'ai l'impression que cela pourrait être utile ou utile si elle était en plein air - et essayer de mettre cela dans les films autant que possible .
@jamesStewart
Je voudrais refaire Harvey. Je l'ai fait il y a deux ans avec Helen Hayes à New York. C'était une joie. J'étais tellement content de recommencer parce que je n'ai jamais pensé que je l'ai fait correctement la première fois.
@normMacdonald
J'ai commencé sur «Saturday Night Live» à la même période que Conan a commencé en fin de soirée. Nous avions juste une relation parce que je serais à l'étage dans le studio et chaque fois qu'il ne pouvait pas avoir un invité - ce qui était souvent à l'époque car il commençait juste - il m'appelait juste pour être un invité.
@oneohtrixPointJamais
J'étais perpétuellement ce gamin b-minus qui se détache entre empressement et dépression. Je n'étais pas un mauvais enfant, et je n'étais certainement pas agressif, mais j'étais un enfant triste.
@timMcgraw
Quand j'étais enfant, mon beau-père a lancé cette entreprise et sortait et se perdait des vaches et des trucs. Il était un chauffeur de camion à temps partiel, un agriculteur et un cow-boy. Il m'a appris à rouler dès mon plus jeune âge.
@mikePosner
J'ai lutté contre la dépression quand j'étais au lycée, et je me souviens avoir pensé que si j'avais un contrat d'enregistrement et que j'ai obtenu une chanson à succès, cela résoudrait tous ces problèmes pour moi.
@ronaldKoeman
Je suis amoureux de Barcelone, la vie est fantastique. C'était ma meilleure période à jouer.
@leeEvans
Mon père est passionnément gallois, il l'a fait percer quand il était enfant. Ils sont très fiers de leur drapeau et de leur équipe de rugby et de leur chant.
@matthewAshford
J'étais préparé pour le théâtre, mais pas pour les écrous et les boulons.
@joshHenderson
Je viens de Dallas, donc j'ai totalement le tout. Je comprends l'histoire et sur la taille d'une échelle «Dallas» était et est toujours.
@chrisGardner
Mon beau-père aimait me faire savoir, cite: «Je ne suis pas votre ... putain de papa. C'était quelque chose qui était douloureux, pour le dire légèrement.
@leeMarvin
Mon père était dur. Au moins, il le pensait, et je suppose que j'ai beaucoup de ses traits.
@nickCave
Mon père était enseignant et ma mère a également travaillé à l'école, donc la famille a une formation en éducation.
@jasonPatric
J'ai fait trois films en 1995 et je n'étais pas satisfait de tous: les dormeurs, l'incognito et la vitesse 2.
@careyPrice
Oui, je suis revenu rapidement, mais je ne pense pas que je me blesse la deuxième fois, c'était nécessairement de revenir trop tôt.