Christian Pulisic
@christianPulisic
J'ai toujours eu un ballon de football avec moi. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Aussi jeune que je me souvienne, mon père me jetait toujours un ballon de football.
Evitez la compagnie des méchants, ceux qui pourraient vous faire du tort ou à d'autres. Comme une maladie, leur énergie est quelque chose que vous pouvez attraper.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianPulisic
J'ai toujours eu un ballon de football avec moi. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Aussi jeune que je me souvienne, mon père me jetait toujours un ballon de football.
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@neilBurger
Je pense toujours à la différence entre être tenace et avoir une incapacité à apprendre des échecs. La différence entre le sans-abri qui voulait être un grand peintre et le gars qui est un grand peintre pourrait être n'importe quoi.
@anneFrank
J'ai également une toute nouvelle prescription pour des coups de feu: lorsque la fusillade devient bruyante, passez à l'escalier en bois le plus proche. Montez et descendez plusieurs fois, en vous assurant de trébucher au moins une fois. Quoi avec les rayures et le bruit de la course et de la chute, vous ne pourrez même pas entendre le tournage, encore moins l'inquiétude à ce sujet. Le vôtre a vraiment mis cette formule magique à utiliser, avec un grand succès!
@jJRedick
Je n'ai jamais apprécié des choses matérielles. J'ai toujours été plus attaché aux gens. La poursuite des choses matérielles prend du temps, et j'ai réalisé que mon temps était très précieux, surtout pendant la saison. Mon temps avec mes enfants, ce que je fais pour prendre soin de mon corps, et bien sûr toutes les activités intellectuelles que je pourrais avoir de côté. Ce sont toutes des choses que j'apprécie.
@phoebeFox
J'adorerais jouer un méchant! Je finis toujours par jouer des gens qui sont assez de deux bonnes chaussures. J'adorerais jouer à quelqu'un qui est un peu mauvais. Je pense que ce serait vraiment amusant.
@fridaGiannini
J'ai toujours aimé le look des musiciens. Je les ai toujours admirés parce qu'ils ont un œil - quand je grandissais, il semblait que ceux que j'aimais n'avaient pas besoin d'avoir un styliste.
@blaidClement
Je vois toujours les chiens d'abord et je laisse les chats et les oiseaux et les lapins et les hamsters occasionnels plus tard. Ce n'est pas que je joue des favoris, c'est juste que les chiens sont plus nécessaires que les autres animaux de compagnie. Laissez un chien seul très longtemps et ça commencera à devenir un peu fou. Les chats, en revanche, essaient de vous donner l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que vous étiez parti. Oh, étiez-vous sorti? Ils diront, je n'ai pas remarqué. Ensuite, ils vont lever la queue pour vous montrer leurs petites anus plissés et s'éloigner.
@cocoMartin
Je suis allé dans plusieurs festivals de films internationaux, dont ceux de Locarno, en Suisse; Dubai; Russie; Berlin; Cannes; Bangkok; et Hong Kong.
@jasonCalacanis
J'ai obtenu plus de presse que n'importe quel entrepreneur ne pourrait rêver - certainement plus que je ne le mérite - et je n'ai jamais eu une entreprise de relations publiques travaillant pour moi.
@mirandaJuillet
Je suppose que les disciplines quotidiennes ne sont que le reflet des qualités de mon monde intérieur - un mélange de paralysie et de terreur et une femme plus légère, plus libre et rebelle. Donc, ceux-ci se reproduisent constamment les uns contre les autres, et cela se déroule dans tous les domaines de ma vie.
@pierreLote
Je me suis toujours tenu rapidement à ma détermination à devenir ministre; Il me semblait toujours que c'était mon devoir. Je m'étais promis, dans mes prières, j'avais donné ma parole à Dieu. Comment pourrais-je donc briser mon vœu?
@johnLydon
Je ne l'ai jamais dit à personne. Mais je souffre d'une terrible peur de la scène. Vrai. Vous ne pouvez pas le dire, n'est-ce pas? Incroyable, la panique. Je meurs presque de peur avant de monter sur scène. Quelque chose de méchant. Je ne peux rien manger la veille d'un concert. Ça me ferait vomir.
@mauraHiggins
Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique ou quelque chose comme ça, et je me sens comme pour tous ceux qui veulent subir une intervention chirurgicale, si cela va vous rendre plus confiant, alors faites-le.
@nishKumar
Je passe beaucoup de temps à me baigner dans une lueur de consensus, mais vous devez également être disposé à dire quelque chose aux gens qui pourraient ne pas être d'accord avec vous et à prendre les conséquences de ce qui suit.
@robertCrandall
Je n'ai jamais investi dans aucune compagnie aérienne. Je suis directeur des compagnies aériennes. Je n'investisse pas dans les compagnies aériennes. Et j'ai toujours dit aux employés d'Amérique: «Ce n'est pas un investissement approprié. C'est un endroit idéal pour travailler et c'est une grande entreprise qui fait un travail important. Mais les compagnies aériennes ne sont pas un investissement.
@jamesMcavoy
J'en ai fait assez depuis un moment et les gens en ont marre de vous voir, mais à part ça, même si je suis jeune, j'ai besoin d'un peu de repos. On pourrait dire que je suis devenu un mari de la maison. Ce n'est pas une nouvelle chose d'homme, c'est juste un homme ennuyeux qui ne dérange pas de rester dans la maison.
@amyHoggart
Je n'ai jamais été chahuté. Je pense parce que je suis trop petit et vulnérable. Parfois, je regarde le public et je vois de pitié dans leurs yeux, donc je suppose que ces gens peuvent être ceux qui crieraient quelque chose s'ils ne se sentaient pas tellement désolés pour moi.
@jessicaAlba
Je me maquille de façon professionnelle depuis que j'ai 12 ans, je n'ai jamais trouvé de marque qui pourrait créer ce look éclatant et une finition impeccable que nous voulons tous de produits de beauté avec des ingrédients efficaces et sûrs. J'ai donc dû le créer.
@terryPratchett
J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.
@whiteyHerzog
Si vous n'avez pas de tangage de secours exceptionnel, vous pourriez aussi bien faire chier le feu et appeler les chiens.
@veraWang
J'ai commencé au plus haut niveau, donc l'extrémité supérieure est quelque chose que je connais très bien. Je le sais instinctivement. Mais toutes les années que je concevais, cela m'a frustré de pouvoir atteindre si peu de femmes. Le design est un point de vue, et il devrait y avoir une sorte de femme, de style de vie ou d'attitude dans sa tête en tant que designer. Donc, ma capacité à atteindre les masses était quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi - en particulier pour les femmes qui ne pourraient jamais porter Vera Wang.
@rithvikDhanjani
J'ai adopté un animal de compagnie parce que j'en attendais un depuis le plus longtemps. En fait, je suis très proche du chien de Ravi Dubey Moyo.
@garthNix
Je suppose que vous pourriez m'appeler ... Soot, "dit la chose." Oui ... Soot. Je l'ai respiré, j'ai vécu dedans et je l'ai mangé pendant si longtemps que c'est un nom approprié. "" Le mangé? "Demanda Suzy." Pourquoi manger de la suie? "" L'ennui, "dit Soot.
@zeFrank
J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.
@deanStockwell
J'ai des catégories d'emplois, et l'une des catégories est les «emplois monétaires». Si l'un de ceux-ci arrive et que je dois gagner ma vie, même si je n'aime pas beaucoup le script, je le ferai et j'essaierai de rester au-dessus de l'eau, ce que je suis capable de faire la plupart du temps . J'essaie de ne pas couler avec le navire.
@mikeFlanagan
J'ai toujours tendance à incliner sombre sur une fin, car j'ai l'impression que, surtout avec les films d'horreur, ce sont les fins qui n'évaporent pas. Ce sont ceux qui restent avec vous.
@timBurton
J'ai découvert que les gens qui jouent des méchants sont les gens les plus gentils du monde, et les gens qui jouent des héros sont des secousses. C'est comme si les gens qui jouent des méchants résolvent tous leurs problèmes à l'écran, puis ce sont juste des gens vraiment merveilleux.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.