Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.
Je ressens la responsabilité de faire sortir la vérité dans le monde.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste et j'ai eu un travail secondaire en train de déplacer des boîtes lourdes pour une société d'édition. Ils venaient d'obtenir un Mac pour leur service d'art, le département qui crée les couvertures de livres. J'étais en quelque sorte à montrer au directeur artistique une ou deux choses sur la façon d'utiliser un Mac. Et un jour, tout le monde est allé déjeuner et j'ai sauté sur l'ordinateur et j'ai conçu une veste de livre et l'ai glissée dans la pile pour aller au coffre d'examen de New York. Ils ont choisi ma veste et lorsque le directeur artistique est retourné à Boston, il voulait savoir qui l'a conçu et j'ai dit: "Moi." Il était comme, "le gars de la boîte?"
@cressidaBonas
Je vais sortir avec mes amis ou s'il y a quelque chose de vraiment incroyable à laquelle j'ai été invité, mais je ne ferai pas ça tout le temps parce que ce n'est pas qui je suis.
@megRosoff
J'aimerais penser que la vie s'est améliorée depuis 1850, malgré les longues heures que nous semblons tous passer à l'esclavage sur des ordinateurs chauds, mais les voyages psychologiques restent les mêmes - la recherche de l'amour, l'identité, une place significative dans le monde.
@jeremyRifkin
L'humanité ne peut pas se permettre de reconnaître tout le sang qu'il déborde et la destruction qu'elle inflige au monde dans ses efforts pour se perpétuer. La désacralisation est un processus qui nous permet de rompre toute relation que nous pourrions ressentir avec d'autres êtres vivants. En drainant l'aliensive des choses, nous pouvons prétendre que notre contrôle et notre manipulation ont peu de conséquences. Homme le trappeur devient l'homme le taxidermiste, démolie la nature de sa spontanéité et de son mouvement, et en le bourrant avec une inanimation de plomb.
@marthaPlimpton
J'aimerais juste voir un rôle pour les femmes où quelqu'un qui n'est pas traditionnellement attirant ne représente pas le meilleur ami. Vous savez, le personnage qui ne parle que dans les questions. "Gee, tu vas sortir avec lui? Pensez-vous que j'ai l'air gros?"
@tomHardy
Je suis incroyablement reconnaissant de jouer le méchant dans un monde qui, si je pensais vraiment à ce que je faisais, je serais très nerveux à propos de la taille et de l'ampleur de l'importance et de la responsabilité d'être un méchant dans le monde de «Batman».
@rickyGervais
Je ne suis pas du tout un snob de film. Je préfère de loin un très bon blockbuster hollywoodien qu'un film d'art provoquant la réflexion parce que le divertissement est en quelque sorte là où il se trouve.
@bettyWhite
J'ai la chance d'avoir une bonne santé pour laquelle je suis profondément reconnaissant, donc pour cette raison, je me sens si bien. Tout le monde est beaucoup plus excité par les 90 que moi.
@goapele
Je cherche à me plonger davantage dans la communauté du divertissement et à faire du jeu. La musique est mon premier amour, ce que j'étais le plus naturellement attiré et choisi d'étudier. Entrer dans le monde d'acteur est comme un nouveau défi passionnant.
@leslieNielsen
J'ai peur que si je ne continue pas à bouger, ils vont me rattraper ... j'ai 81 ans et je veux voir ce qui se passe à nos côtés, et je ne vois aucune raison dans le monde continue de travailler. Mais je commence à apprécier beaucoup mon temps d'arrêt parce que je me rends compte qu'il pourrait y avoir d'autres choses à faire que je néglige.
@michaelKoryta
J'avais travaillé dans un journal de petite ville, et je pensais à toutes les histoires étranges que j'avais vues flotter dans la salle de rédaction de mon temps là-bas qui ont été rejetées comme une sorte de curiosités amusantes. D'une manière ou d'une autre, je suis arrivée à cette idée d'un alcoolique excentrique qui a construit un phare dans les bois.
@coreyAnderson
Je vais battre Johnny Walker, et tout le monde dira qu'il était un poney à un tour, il n'était pas aussi bon que nous, et Corey Anderson est toujours nul. C'est comme ça qu'ils me font.
@johnMorton
Je vois le monde en paix. Si nous pouvons retenir cette pensée, cette pensée a un pouvoir. Cette pensée est témoin d'une réalité de la paix dans le monde. En voyant la possibilité que cela puisse avoir lieu et le tenir dans ma conscience, cela devient alors quelque chose qui se transmet au monde. C'est comme une graine de paix que je plante de ma conscience dans le monde.
@jeanJacquesRousseau
The world is woman's book.[Fr., Le monde est le livre des femmes.]
@samSmith
Je suis un homme gay qui est sorti à l'âge de 10 ans, et il n'y a rien dans ma vie dont je suis plus fou.
@bettyWhite
J'ai la chance d'avoir une bonne santé pour laquelle je suis profondément reconnaissant, donc pour cette raison, je me sens si bien. Tout le monde est beaucoup plus excité par les 90 que moi.
@bonnieLangford
Je suis une personne profondément ennuyeuse dans la vraie vie; Je ne fais pas boire et sortir avant quatre heures du matin. Je vais généralement rentrer directement à la maison pour une tasse de thé.
@davidBrock
Je suis en quelque sorte un constructeur d'institutions. Je pense que j'ai une certaine capacité à regarder ce qui se passe ici, à regarder un terrain de jeu et à identifier les lacunes et les niches.
@drake
Je préfère vous dire ce que je ressens vraiment.
@lucyMaudMontgomery
J'écrivais des gens et des endroits comme je le savais, et je faisais que mes personnages parlent tous les jours anglais; Et je laisserais le soleil se lever et se coucher de la manière calme habituelle sans trop de bruit sur le fait. Si je devais avoir des méchants, je leur donnerais une chance, Anne - je leur donnerais une chance. Il y a des mauvais hommes terribles le monde, je suppose, mais il faudrait faire un long morceau pour les trouver ... mais la plupart d'entre nous ont un peu de décence quelque part en nous. Continuez à écrire, Anne.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@steveCoogan
Je suis un grand fan de Jack Lemmon, c'était quelqu'un qui a réussi à suivre cette ligne entre la comédie et la tragédie et qui donnent parfois de très grandes performances, mais ils n'ont jamais été trop démontratifs et ils n'ont jamais été basés sur une sorte de véritable humain véridique être.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@eranZahavi
Je suis confronté à de nouveaux défis en Chine, la ligue ici se développe et j'essaie d'aider le football chinois à se développer ici et dans le monde.
@robertBlair
Tout au long du monde végétal, sensé et rationnel, tout ce qui fait des progrès vers la maturité, dès qu'il a réussi ce point, commence à se rendre vers la décomposition.
@lauraMvula
Je ne suis en aucun cas un pianiste. Je pense que c'est sûr de dire, mais le piano, pour moi, je dirais que c'est le catalyseur. Cela m'a donné ce dont j'avais besoin et me donne ce dont j'ai besoin pour écrire une chanson. Et je pense que jouer ou improviser sur le piano est l'endroit où je me sens le plus libéré et en quelque sorte moins conscient de toutes mes insécurités ou insuffisances.
@adrianPeterson
Je vais sortir et faire du Pilates. Je vais entrer sur le ring et faire quelques cycles de kickboxing et de grappling et de conditionnement MMA. Il y a beaucoup de choses uniques que je fais aussi, que beaucoup de gens n'imaginent pas ou ne penseraient pas à faire, comme des sauts en boîte. Vous obtenez une boîte et des haltères de 42 pouces et vous vous entraînez à travailler sur votre explosion en sautant sur ces boîtes.
@idaraVictor
Je suis ému par nous, nos bizarreries et nos erreurs. Je trouve l'inspiration dans tout, d'une œuvre d'art à l'ourlet d'une robe. Je fais partie de ces personnes qui voit Frank Zappa dans une tasse de café, ou des éléphants lutter dans des nuages. Mais aussi, la création consciente de toutes sortes me fait bouger. Et une performance divinement exprimée dans n'importe quel genre me met complètement le feu.
@tatianaMaslany
Je suis incroyablement proche de ma famille. J'ai deux frères plus jeunes, ce sont des artistes et des acteurs; Et leur travail et la façon dont ils voient le monde m'inspire. Nous faisons des films ensemble depuis que nous étions enfants, dans notre arrière-cour.