Kubra Sait
@kubraSait
Quand j'ai dit aux gens de Dubaï que je vais quitter mon emploi ici et me rendre à Mumbai, ils étaient convaincus que je ne survivrai pas à la poussière, à la crasse, à la pollution.
Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.
153
syllabes
102
mots
4
phrases
420
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kubraSait
Quand j'ai dit aux gens de Dubaï que je vais quitter mon emploi ici et me rendre à Mumbai, ils étaient convaincus que je ne survivrai pas à la poussière, à la crasse, à la pollution.
@amandaHearst
Personnellement, quand je vais à Tulum, je préfère être près de l'action mais pas au milieu.
@williamTecumsehSherman
Grant s'est tenu à côté de moi quand j'étais fou.
@amandaHolden
Je ne suis pas allé en boîte de nuit beaucoup à l'adolescence à Bournemouth parce que mes amis et moi n'avions pas d'argent - mais nous avons passé beaucoup de temps sur la plage, avec des barbecues et courir dans la mer au milieu de la nuit.
@amyAdams
Ma réponse naturelle à une situation stressante est de fermer. Je fais des choses étranges, comme, je ne pleure pas, j'ai vraiment froid.
@amyWinehouse
Je voulais être la petite amie de Snoopy et quand j'ai vieilli, je voulais être la petite amie de Bart Simpson. Ensuite, je ne pouvais pas décider si je voulais épouser Snoopy ou Michael Jackson - parce qu'il était Dieu pour moi - ou d'être simplement eux.
@aniDifranco
Je déteste quand les gens ne reconnaissent pas le travail des femmes comme étant universels, ou ayant une importation dans le monde dans son ensemble, par opposition au travail des hommes, qui est généralement considéré comme plus universel - l'écriture des hommes sur leur propre expérience tend à être mis dans un contexte plus large.
@janeAusten
...quand la douleur est passée, le souvenir de celle-ci devient souvent un plaisir.
@jennie
Je me souviens quand j'étais petit, je regarde à travers la garde-robe de ma mère et je cherchais tout Chanel vintage que je pouvais trouver.
@amitabhBachchan
Je ne suis pas sûr de demain. Vais-je obtenir un autre emploi? Sera-t-il apprécié? Je poursuivrai le jeu aussi longtemps que j'ai un visage et un corps acceptables pour les gens, mais je crains toujours que si je ne fais pas mieux demain, tout disparaîtra.
@leeMack
Quand j'étais petit, j'avais l'habitude d'obtenir une bande dessinée - «Cheeky Weekly» - qui était une bande dessinée hebdomadaire dont le personnage principal était effronté. J'avais aussi «Roy of the Rovers».
@amitTrivedi
Quand je me compose pour n'importe quel film, je travaille toujours avec l'histoire à l'esprit.
@andrewSolomon
Quand je me souviens à quel point j'étais malheureux à l'adolescence - sur le fait que, même si je n'utilisais pas vraiment le terme ou pour moi-même, je savais que j'étais gay - je pense: "Oh, si quelqu'un aurait alors pu me montrer juste Une heure dans la vie que j'ai maintenant, j'aurais vraiment bien traversé toute cette misère et cette désespoir. " La douleur était en pensant que j'avais un avenir désolé.
@marionBekoe
Vous n'abandonnez pas quand vous ne pouvez pas abandonner.
@anthonyFantano
Je n'essaie pas de frotter les épaules avec des dirigeants de disques. Si le frottement des épaules dans l'industrie est ce que je voulais faire, je ne ferais pas ce que je fais.
@steveO
Au départ, ma décision d'arrêter de manger de la viande était motivée par la peur des conséquences spirituelles, mais j'ai tout de suite découvert que le fait de ne pas manger de viande me faisait du bien. Cela a augmenté mon estime de soi, ce que j'ai trouvé si gratifiant, je voulais en faire plus.
@amySedaris
Parfois, pour garder les choses excitantes, je décore ma maison comme si je possédais un enfant. Je vais jeter une petite paire de chaussures dans le couloir ou pencher de petites béquilles en bois dans ce que je appelle «la chambre du bébé», qui est en fait un petit espace où je fais des choses. Je continue à l'appeler la chambre du bébé parce qu'elle confond les gens et c'est effrayant.
@kanyeWest
Je me souviens quand Gnarls Barkley et Justin [Timberlake] ont perdu pour l'album de l'année [aux Grammys], et j'ai regardé Justin, et je me disais: «Voulez-vous que je puisse aller sur scène pour vous? Tu sais, tu veux que je me batte?
@andrewRobertson
Quand j'ai eu la chance de jouer en Premier League avec Hull City en 2014, j'avais vécu beaucoup de vraie vie.
@andrewWyeth
J'avais une coqueluche quand j'étais très jeune, ce qui m'a laissé des problèmes bronchiques, et je ramassais toujours des rhumes. J'étais très mince et nerveux alors mon père et ma mère m'ont sorti de l'école et m'ont fait instruire à la maison.
@amyHempel
J'ai commencé à écrire en faisant de petites choses connexes mais pas à la chose elle-même, en le tournant et en me rapprochant. Je ne savais pas comment écrire de la fiction. J'ai donc fait du journalisme parce qu'il y avait des règles que je pouvais apprendre. Vous pouvez apprendre à quelqu'un à écrire une nouvelle. Ils pourraient ne pas en écrire un excellent, mais vous pouvez l'enseigner assez facilement.
@amosOz
Quand j'ai besoin de prendre un parti, j'écris un article de journal et je dis à mon gouvernement: "Vous ne devriez pas le faire, vous devriez le faire." Ils ne m'écoutent pas, mais je fais ça depuis soixante ans maintenant. Mais, quand j'écris un roman, je ne suis pas dans cette entreprise.
@andrewDicksonWhite
Carlyle a prononcé une vérité enceinte quand il a dit que l'histoire de n'importe quel pays est dans les biographies des hommes qui l'ont fait.
@oscarWilde
Je vois quand les hommes aiment les femmes. Ils leur donnent mais un peu de leur vie. Mais les femmes quand elles aiment donnent tout.
@amandaCrew
Quand je cherche le prochain projet, il s'agit toujours: «Est-ce que ça va me pousser hors de ma zone de confort? Est-ce que je fais quelque chose de différent? Est-ce que je travaille avec des gens qui sont passionnés par ce qu'ils font? À la fin de la journée, si je m'ennuie sur le plateau, alors je ne serai pas heureux.
@andreaPirlo
Si je regarde dans le miroir quand je me lève ou avant d'aller me coucher la nuit, je vois un homme de laideur moyenne avec du chaume, une crinière indisciplinée, un nez de plis, des oreilles légèrement en saillie et des sacs sous mes yeux. Mais je vois aussi un homme qui est complètement content de la silhouette qui le regarde.
@erinHeatherton
J'ai en fait un peu de routine que je fais avant chaque tournage. Je mets un masque facial avant de me coucher et je m'assure de m'endormir tôt. Ensuite, je me lève tôt et je me fais le petit déjeuner et je me lance dans une séance d'entraînement.
@amyHempel
J'ai toujours su quand je commence une histoire quelle est la dernière ligne. C'est toujours le cas, depuis la première histoire que j'ai écrite. Je ne sais pas comment ça va y arriver, mais je semble avoir besoin de la destination. J'ai besoin de savoir où je finis. Cela ne change jamais, jamais.
@alexaHirschfeld
Le plus grand défi est de rester concentré. C'est avoir la discipline quand il y a tellement de choses concurrentes.
@martinBrocket
Patrick Roy était mon idole quand je grandissais.