Alber Elbaz
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
Il y aura toujours des cliques - partout où vous allez, il y aura des cliques; Il y aura des gens qui gravitent les uns vers les autres.
37
syllabes
28
mots
1
phrase
104
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
@konkonaSenSharma
Il n'y a que certains types de personnes qui sont montrées tombées amoureuses. C'est dans l'ensemble toujours hétérosexuel, ce sont des gens minces ou équitables. Ce n'est pas comme ça dans le monde réel.
@sandraCisneros
Il y a deux choses que vous devez demander, pour ouvrir ce canal, donc vous obtenez la lumière. L'une est l'humilité, car notre ego va toujours bloquer ces conseils, et donc vous demandez l'humilité. Et la deuxième chose que vous allez demander, c'est le courage, car ce que vous allez vous demander de faire est plus grand que Ce que vous pensez que vous pouvez faire.
@gloriaEstefan
Il y a tellement de belles choses qui font partie du monde, et j'ai toujours regardé la vie de cette façon; J'ai toujours essayé de faire un sourire et un front courageux, non seulement pour mes enfants, mais dans ma propre vie et toutes les difficultés que j'ai traversées.
@marineLePen
Certains croient que la laïcité et l'islam ne sont pas compatibles. Mais les musulmans devraient montrer à tout le monde que ce n'est pas le cas. C'est à eux de montrer que vous pouvez être français et musulman et toujours respecter les règles laïques.
@samuelLJackson
Il y a des films qui méritent des critiques. Ils veulent que les gens sachent que c'est un grand accomplissement dramatique et y a de grandes performances. Mais, allez. Oui, vous vous amuserez si vous allez voir «des serpents dans un avion». Les serpents mordent les gens - et ils les mordent à l'écran. Il n'y a rien à revoir. Ce ne sont pas des «serpents sur le front de mer». Tu n'as pas de serpents en train de faire: «Je pourrais être un constricteur». Non. Enfer non. Ce sont des «serpents dans un avion».
@christopherDaniels
Il y a des moments où vous serez sous les projecteurs tout en haut du spectacle, et vous vous retrouvez dans le mélange parce que l'entreprise essaie de garder tout le monde frais et intéressé, et un gars ne peut pas être coincé à le haut de la carte pour toujours.
@michaelFinkel
Il y a toujours eu des ermites: des gens qui veulent s'éloigner des autres humains. Littéralement, certains des premiers livres et poèmes existants trouvés en Mésopotamie et en Chine mentionnent les gens vivant seuls dans les bois. C'est cette fascination primordiale qui existe dans toutes les cultures et à tous les temps.
@geraldineBrooks
Il y en a toujours quelques-uns qui se lèvent en période de folie communautaire et ont le courage de dire que ce qui nous unit est plus grand que ce qui nous divise.
@robertCarlyle
Il y a beaucoup de choses qui composent une performance, beaucoup de choses techniques. Il ne s'agit pas toujours de le tirer des recoins les plus sombres de votre esprit ou de votre cœur. C'est votre expérience et votre observation.
@philStern
Il n'y a rien de tel que l'image parfaite. C'est le défi de la photographie. Je cherchais toujours la perfection, même si je savais que je ne pouvais jamais y parvenir. Mais cela m'a fait atteindre quelque chose.
@emilyWeiss
Il y a tellement de pression sur les femmes pour tout avoir ensemble. Il y a toujours ce "Suivant, Suivant, Suivant." J'espère que Glossier encourage les femmes à être O.K. où que tu sois. Juste, tout le monde, détendez-vous!
@jamieLidell
Il y a une différence entre l'écriture, le mot écrit et la musique. Lorsque vous avez la page vierge, cela ne fait pas de son, ce qui est comme ce qui m'arrive tous les soirs lorsque je joue. Il y a ce moment fou: la première marque que vous faites sur la page. Mais le son peut inspirer le son, d'une manière que les mots ne peuvent pas inspirer des mots - du moins pour moi. La nature du son lui-même est toujours un énorme mystère pour moi. Je suis très content de ça.
@michaelGRubin
Il doit y avoir plus de pression sur les entrepreneurs, lorsqu'ils créent une grande valeur, pour redonner. Je banque toujours sur un entrepreneur pour redonner et obtenir d'excellents résultats par rapport à donner le même argent au gouvernement.
@zoeCassavetes
Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.
@toveJansson
Il y a ceux qui restent à la maison et ceux qui s'en vont, et il en a toujours été ainsi. Tout le monde peut choisir pour lui-même, mais il doit choisir alors qu'il y a encore du temps et ne changez jamais d'avis.
@yamamotoTsunetomo
Il y a quelque chose à apprendre d'une tempête de pluie. Lorsque vous rencontrez une douche soudaine, vous essayez de ne pas vous mouiller et de courir rapidement le long de la route. Mais faire des choses telles que passer sous les avant-toits des maisons, vous êtes toujours mouillé. Lorsque vous êtes résolu dès le début, vous ne serez pas perplexe, bien que vous obtiendrez toujours le même trempage. Cette compréhension s'étend à tout.
@manilleLuzon
Il y a tellement de choses en Amérique qui sont très honteuses. Ce sont des trucs que je ne peux pas approuver, mais je joue toujours là-bas.
@robertCarlyle
Il y a beaucoup de choses qui composent une performance, beaucoup de choses techniques. Il ne s'agit pas toujours de le tirer des recoins les plus sombres de votre esprit ou de votre cœur. C'est votre expérience et votre observation.
@eECummings
Il y a certaines choses dans lesquelles on est incapable de croire pour la simple raison qu'il ne cesse de les ressentir. Des choses de ce genre - des choses qui sont toujours à l'intérieur de nous et en fait sont nous et qui, par conséquent, ne seront pas poussées ou loin où nous pouvons commencer à y penser - ne sont plus des choses; Eux et les États-Unis qu'ils sont, équivaut à un verbe; an is.
@gertrudeStein
Il y a trop de pate en cours tout à l'heure et il n'y a aucun doute à ce sujet, les pères sont déprimants. Tout le monde de nos jours est un père, il y a le père Mussolini et le père Hitler et le père Roosevelt et le père Staline et le père Trotsky et le père Blum et le père Franco commencent maintenant et il y en a encore beaucoup plus prêts à en être un. Les pères sont déprimants. L'Angleterre est le seul pays maintenant qui n'en a plus et donc ils y sont plus gai que partout. Il est long maintenant qu'ils n'ont pas eu de paris et donc leur gaieté augmente.
@kikiLayne
Je dois toujours trouver des choses auxquelles je me rapporte et que je comprends dans les personnages que je joue; Sinon, cela ne serait pas authentique.
@maryaHornbacher
Il n'y a jamais une révélation soudaine, une explication complète et bien rangée de la raison pour laquelle cela s'est produit, ou pourquoi cela se termine, ou pourquoi ou qui vous êtes. Vous en voulez un et j'en veux un, mais il n'y en a pas. Il vient en morceaux, et vous les cousez ensemble partout où ils s'adaptent, et lorsque vous avez fini, vous vous tenez, et il y a toujours des trous et vous êtes une poupée de chiffon, inventée, imparfaite. Et pourtant vous êtes tout ce que vous avez, donc vous devez être suffisant. Il n'y a pas d'autre moyen.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@aislingBea
J'ai toujours détesté l'exercice, mais parce que j'ai eu des problèmes avec mon dos, je fais maintenant du Pilates et je marche beaucoup.
@dianaQuick
Il y a eu des revers, des maladies et d'autres obstacles, donc inévitablement j'ai eu des déceptions. Mais une fois que vous vous rendez compte que les choses ne peuvent pas toujours suivre votre propre chemin, vous êtes sur la bonne voie pour pouvoir gérer votre propre vie.
@mattKuchar
Il y a tellement d'aspects du jeu sur lesquels vous pouvez travailler - vous pouvez le conduire père, vous pouvez le conduire plus droit, vous pouvez frapper vos fers plus haut et plus cohérente, vous pouvez vous améliorer avec vos coins et vous pouvez toujours vous mettre mieux . Il n'y a jamais de fin pour que ce soit pour s'améliorer dans le golf.
@carineRoitfeld
Il y a toujours un peu de séduction quand une personne est vêtue et que l'autre est nue, ce qui peut être un peu bizarre. Tout le monde devrait être nu. Dans ce cas, ce serait plus facile. Faisons une énorme séance photo nue!
@jeffLemire
Il y a tellement de livres que j'aime pour différentes raisons. Pour les trucs de super-héros, je retourne toujours à la course «Watchmen» d'Alan Moore ou à sa «chose marécageuse». Ce sont mes deux favoris, et il y a des livres indépendants que j'aime vraiment, comme les livres «Alec» d'Eddie Campbell et «From Hell».
@christopherLloyd
Il y a certainement un pourcentage d'esprit plus élevé dans la comédie britannique que dans la comédie américaine. Ce qui me chatouille toujours, c'est la façon dont les gens essaient d'utiliser leur intellect pour se faire sortir des situations délicates mais ne parviennent jamais à le faire - à leur grande gêne.