Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Nous avons de la douleur, de la haine et de l'amour et de la joie et de la guerre dans le monde parce que nous les voulons.
Il y a de la joie à ressentir les poils d'un pinceau de qualité, en voyant la richesse et la couleur luxuriante d'un bon pigment qui coule sur le papier ou la toile. Les trucs bon marché rendent un travail plus difficile et des résultats moindres.
75
syllabes
46
mots
2
phrases
193
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Nous avons de la douleur, de la haine et de l'amour et de la joie et de la guerre dans le monde parce que nous les voulons.
@johnWelwood
À tout moment, quoi que nous vivions, il ne se passe qu'une chose sur deux : soit nous sommes avec ce qui est, soit nous résistons à ce qui est. Être avec ce qui est signifie se laisser vivre et ressentir notre expérience, telle qu'elle est en ce moment. ... C'est de là que découlent la créativité, la santé et la communication authentiques, ainsi que le pouvoir spirituel.
@danielBarenboim
Je suis le chef d'orchestre de la vie des Staatskapelle à Berlin, ce qui me remplit d'une énorme joie parce que je me sens absolument avec eux. Lorsque nous jouons, j'ai le sentiment qu'ensemble, nous parvenons à créer un poumon collectif pour tout l'orchestre afin que tout le monde dans la scène respire la musique de la même manière.
@gailSimone
Je suis excité que Christy Marx prenne le contrôle des «oiseaux de proie». J'adore «Rachel Rising» par le grand Terry Moore. Je suis aussi un fan de Stone Cold Scott Snyder; Le gars est une joie à lire et un plaisir de travailler avec.
@ariGraynor
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans agir. Je suis officiellement tombé dedans vers l'âge de 6 ans dans un jeu de classe qui repensait «le laid de canetons». Ma joie de jouer était si sans limites, vous auriez pensé que je venais de gagner un Tony.
@pietMondrian
Je ne sais pas comment je vais me développer, mais pour le moment, je continue de travailler dans un terrain ordinaire et généralement connu, différent uniquement à cause d'un substrat profond, qui conduit ceux qui sont réceptifs pour ressentir les régions les plus fines.
@alYankovic
Je suis une fille laide, mon visage vous fait lancer, triste je l'ai, je devrais le mettre en sac. Acné partout, poils du visage indésirables. Je suis un rapport avec la création de Frankenstein.
@lukeRockhold
J'ai toujours su ce que je pouvais faire là-dedans et je croyais que je gagnerais le titre mondial. Mais quand cela se produit, lorsque vos rêves se réalisent, c'est l'aboutissement d'une œuvre de vie. Le sentiment que vous ressentez, je n'ai pas de mots pour ça. Je ne sais pas comment le décrire.
@bksIyengar
Je n’apporte pas les poses d’hier à la pratique d’aujourd’hui. Je sais que les poses d'hier, mais quand je m'entraîne aujourd'hui, je deviens débutant. Je ne veux pas l'expérience d'hier. Je veux voir quelle nouvelle compréhension peut s'ajouter à ce que je ressentais jusqu'à présent.
@kristinBauerVanStratten
Je suis béni ou maudit d'avoir peu de barrière entre ressentir des émotions et les afficher pour que tous puissent le voir. Mon cœur est sur ma manche. Ce n'est pas confortable mais ... je suis un artiste, donc c'est utile et mes amis sont habitués à me déchirure à tout moment. Donc, cela me traverse et je sais que cela continuera, mais ma meilleure source de mise à la terre est les animaux et la nature. Les animaux vivent plus dans l'instant et ne vous inquiétez pas tellement! Et la nature est la preuve d'un plus grand pouvoir que moi. Les deux mettent les choses en perspective, ou du moins avancent doucement.
@charlesSpurgeon
Je ne suis pas un prédicateur de l'ancien sabbat juridique. Je suis un prédicateur de l'Évangile. Le sabbat du Juif est pour lui une tâche; Le jour du Seigneur du chrétien, le premier jour de la semaine, est pour lui une joie, un jour de repos, de paix et de Thanksgiving. Et si vous, les hommes chrétiens, pouvez sincèrement chasser toutes les distractions, afin que vous puissiez vraiment vous reposer aujourd'hui, ce sera bon pour votre corps, bon pour vos âmes, bien mentalement, bon spirituellement, bon temporellement et bon éternellement.
@annaBiller
Les femmes hétérosexuelles qui ont eu des relations à long terme voient leur homme s'effondrer. Ils disent: "Je lui donne toute ma vie - je lui donne mon amour, je cuisine pour lui, il a ce grand sexe, il a tout. Pourquoi est-il si misérable tout d'un coup? Pourquoi Il veut s'en tirer avec ses copains et regarder d'autres filles? Quel est son problème? " Il semble que quelque chose qui arrive aux hommes, ils ont l'impression que leur virilité a été ébréchée et détruite en étant avec une seule femme. Ils ressentent un ressentiment et ils sont passifs-agressifs.
@vincentDePaul
Je suis déterminé, même s'ils jettent de la boue sur mon visage, pour ne jamais montrer de ressentiment, ni rompre avec eux, ni s'écarter de l'estime et de l'honneur que je leur dois à la vue de Dieu. S'ils s'oublient et disent ou font quelque chose d'offensant contre votre petite écorce, même si cela se fait délibérément pour le faire couler, supportez-le pour l'amour de Dieu, qui vous sauvera du naufrage et calmera la tempête. Ne vous plaignez pas et ne dites même pas une seule œuvre à ce sujet. Malgré tout, continuez à les compléter lorsque vous vous rencontrez, comme si rien n'allait.
@davidBowie
Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.
@melWhite
La musique de Daniel Nahmod est addictive et contagieuse ... et est tout aussi à l'aise pour aborder votre spiritualité, votre co-dépendance et votre colère, votre estomac affamé ou votre cœur aimant. Ses chansons coulent la gamme de méditative à sage à la joie à tout le reste, et il est particulièrement merveilleux de travailler avec des enfants (et le jeune à cœur). Lorsque les CD 4 et 5 sortent, vous pouvez vous sentir totalement à l'aise de les acheter inouï et invisible - toute la musique de Daniel est incroyable.
@johnZorn
La discipline est importante tant que vous passez un bon moment. Ce que j'ai toujours fait, c'est que j'ai fait ce que j'ai apprécié, et je pense que c'est pourquoi je n'ai pas de poils gris.
@troyeSivan
Je m'identifie super fortement aux communautés marginalisées. Je ne suis pas du tout religieux, mais je me sens super, super juif. Je ne peux même pas décrire le sentiment, mais cela ressemble vraiment à être gay, le genre de parenté que vous ressentez avec les personnes LGBTQ. Ce même sens de la communauté est là avec le judaïsme.
@marcusBrigstocke
Je m'allongerais dans mon dortoir et je saisirais les morceaux de mon corps, voulant les déchirer ... J'étais si grand à ce moment-là que, dans la chaleur, mes cuisses se jaillissaient et saignent. J'étais très malheureux, et pourtant personne ne m'a jamais demandé ce que je ressentais.
@terenceCrawford
J'ai dit à Gamboa qu'il avait choisi le mauvais combattant et la mauvaise ville, et j'avais raison. Je n'ai jamais ressenti de danger dans le combat.
@georgeWBush
J'ai parlé des souffrances humaines en Irak. Et j'ai également vu la nécessité de faire avancer un programme de liberté. Imaginez un monde dans lequel Saddam Hussein était là, suscitant encore plus de problèmes dans une partie du monde qui avait tant de ressentiment et tellement de haine que les gens sont venus et ont tué 3 000 de nos citoyens. J'ai entendu cette théorie sur tout ce qui était très bien jusqu'à notre arrivée et la théorie du sweet-the-hornet. Il ne tient pas de l'eau, en ce qui me concerne. Les terroristes nous ont attaqués et ont tué 3 000 de nos citoyens avant de commencer l'ordre du jour de la liberté au Moyen-Orient.
@chrisJericho
J'essaie toujours de changer les choses - changez mon personnage, changez mon look, changez mes cheveux, changez mes poils du visage, changez mes costumes ou implémentez différentes vestes ou slogans. J'essaie de me garder frais.
@allanLokos
Nous aspirons à ce qu'il y ait un sens à nos vies, équilibré avec un sentiment de paix intérieure et de joie.
@shoojitSircar
Je suis vraiment influencé par la vie normale, simple et quotidienne et les gens, comme le Biji et Dolly dans «Vicky Donor», qui buvait et disait tout ce qu'ils ressentaient. Ces personnages étaient si animés. J'ai vu ces gens autour de moi.
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@samuelErvinBeam
Je ne suis pas intéressé par l'écriture politique, car il est limité dans sa portée. J'essaie d'écrire des types de chansons générales et humaines qui suggèrent plus qu'ils ne l'expliquent. Vous pouvez prendre beaucoup de significations différentes, mais j'espère que tout le monde ressent une sorte de reconnaissance.
@cSLewis
Ici, le monde entier (étoiles, eau, air et champ et forêt, comme ils se reflètent dans un seul esprit) comme les vêtements coulés ont été laissés en cendres, mais avec l'espoir qu'elle, reproduite de la pauvreté sainte, dans Lands de Carême, ci-après les reprendre le jour de Pâques. "(Épitaph pour la joie Gresham)
@stephenFOlford
Je suis convaincu que le diable a amené le sujet à donner une résistance et un ressentiment parmi le peuple de Dieu parce qu'il sait qu'il existe peu de façons d'enrichissement spirituel comme l'exercice de l'intendance fidèle.
@aAugmente
Je me disais de ne pas ressentir de pression dans le temps, que chaque instant où vous investissez pour regarder, explorer, étudier et profiter de ce que vous aimez faire, tout devient de devenir ce que vous voulez être.
@victorHugo
...Mais écoutez, il y aura plus de joie au ciel pour les larmes d'un pécheur repenti que pour les robes blanches de cent justes.
@duncanLong
Les gens créatifs ressentent souvent des hauts de joie et des bas de chagrin que les autres peuvent ne jamais ressentir, et ne pourraient peut-être même pas gérer s'ils le faisaient. Il n'est pas étonnant que beaucoup en dehors du monde créatif errent (ou rejettent) les réponses excentriques de l'Esprit comme une faiblesse ou une maladie mentale. Mais à la fin, ces âmes dédaigneuses ne sauront jamais ce que c'est que d'être ému par les larmes par la beauté de Rose ou la joie par la lumière du soleil filtrant à travers les feuilles du printemps ou de l'automne. La promenade créative dans les clairières invisible à ceux qui en dehors de leur royaume.