Michael Connelly
@michaelConnelly
J'ai pu écrire au moins un livre par an depuis 20 ans, et je ne pense pas que j'aurais eu ce genre de motivation si je ne suis pas sorti de l'industrie du journalisme.
Hé, dit-il. Il est sorti dur et frustré. «Je t'ai dit de sourire parce que tu es jolie quand tu souris. Elle se dirigea vers le bas des marches, puis le regarda. «Ce serait mieux si vous pensiez que j'étais jolie quand je ne le fais pas.
64
syllabes
47
mots
5
phrases
176
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelConnelly
J'ai pu écrire au moins un livre par an depuis 20 ans, et je ne pense pas que j'aurais eu ce genre de motivation si je ne suis pas sorti de l'industrie du journalisme.
@ouCestPressley
Je fais ce que les démocrates ont dit que nous avions besoin de sortir de 2016, après cette défaite qui donne à réfléchir, qui est de construire un banc, pour inaugurer de nouveaux visages et de nouvelles voix et de nouvelles idées.
@katyPerry
Je suis vraiment critique à l'égard de ma posture, cela fait une grande différence. Et j'essaie de sucer mon ventre. Tout le monde devrait le faire, que vous soyez sur un tapis rouge ou non. Même si vous sortez juste dîner avec votre petit ami, vous devriez essayer de le sucer.
@andrewMotion
Je suis un lève-tôt, en partie parce que j'aime avoir un temps de calme et en partie parce que par courriels de 9 heures commencent à arriver, le téléphone commence à sonner et j'ai des dragons pour tuer une sorte ou une autre.
@neilFlynn
J'ai toujours aimé les émissions qui ont une forte distribution de personnages secondaires. L'un des plus grands exemples que je dirais est «les Simpsons». Si vous y réfléchissez, vous pouvez nommer 100 caractères reconnaissables de ce spectacle. Je pense que «Scrubs» a fait du bon travail pour avoir une équipe solide qui sort du banc.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@heidiKlum
Je ne suis pas quelqu'un qui joue dur à obtenir. Tout cela à propos de «Oh, échangeons les numéros», puis les gens attendent quatre ou cinq jours avant de vous appeler? Je ne vois pas le point. Si vous ressentez quelque chose, pourquoi laissez-vous passer cela? On ne vit qu'une fois.
@theJacka
Je vais être un mec respectable. Quand les gens me parlent, je vais montrer à tout le monde le respect. Je voulais juste faire ça, j'avais besoin d'une sorte d'équilibre et je pense que l'islam était parfait pour moi. Ce n'est rien de différent que le christianisme, nous croyons tous en Jésus, nous croyons tous en Dieu, c'est juste que l'islam m'a vraiment aidé à équilibrer qui je suis. Parce que si je peux y aller toute la journée sans faire de Salaat ou demander pardon ou remercier, vous savez, je serais probablement un fou. C'est donc ce qui m'a donné l'équilibre.
@vivRichards
Je suis oncle Viv du fils d'Ian Botham, Liam, et j'ai été une sorte de mentor pour lui au fil des ans. J'ai toujours été là pour lui et chaque fois qu'il y avait une opportunité de le voir faire du sport, j'étais là.
@ellaHenderson
Je ne suis pas vraiment un livre ouvert, je m'exprime vraiment uniquement à travers ma musique et quand je suis dans cet environnement sûr et je n'ai rien à laisser sortir des studios que je ne veux pas aller dehors.
@tadWilliams
J'ai toujours été partiel pour les loups-garous, peut-être parce qu'il y a un désespoir dans leur sort qui résonne.
@christianColeman
Je suis juste un gars ordinaire, je suis juste vraiment talentueux, et j'ai un cadeau de Dieu dans lequel j'ai travaillé très dur.
@pamHouston
Je vais sortir dans le monde et remarquer des trucs, rentrer à la maison et l'écrire, et le mettre à côté des autres choses que j'ai remarquées et voir ce qui se passe.
@sandraBernhard
Je suis très optimiste. Je ne pense pas que je pourrais faire mon travail si je ne croyais pas qu'il y avait une sorte d'espoir pour l'humanité.
@bretEastonEllis
Je suis vraiment choqué lorsque les critiques deviennent moralement indignés par ma fiction parce qu'ils pensent que je tolérant ce qui se passe. Je ne viens jamais en tant qu'auteur et dis: "Hé, d'accord. J'interrompt le narrateur ici. Je suis Bret Easton Ellis, et je suis l'auteur."
@jasonClarke
Je suis content d'avoir grandi à la campagne et de jouer, et j'ai dû utiliser mon imagination plutôt qu'un téléviseur et j'ai dû apprendre à agir à la dure, pour avoir traité le rejet. C'est une vie aussi bien qu'un travail, à la fin de la journée, nous devons tous travailler pour vivre, mais nous devons également avoir une vie.
@michaelCimino
J'ai une chambre pleine de scripts. Ils vont au plafond. Je ne peux même plus y entrer à peine. La plupart sont originaux, et il y a des adaptations comme «le sort de l'homme».
@vivRichards
Je suis oncle Viv du fils d'Ian Botham, Liam, et j'ai été une sorte de mentor pour lui au fil des ans. J'ai toujours été là pour lui et chaque fois qu'il y avait une opportunité de le voir faire du sport, j'étais là.
@miloVentimiglia
Je suis dur à l'extérieur et doux à l'intérieur ... Je suis vraiment un gars timide.
@steveBannon
Je suis un capitaliste très pratique et pragmatique. J'ai été formé à Goldman Sachs. Je suis allé à la Harvard Business School. J'étais aussi durement au nez durement que vous obtenez. Je me suis spécialisé dans les médias dans l'investissement dans des sociétés de médias, et c'est un environnement très, très difficile.
@jenniferLawrence
Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je ne veux pas que les petites filles se disent: "Oh, je veux ressembler à Katniss, donc je vais sauter le dîner." C'est quelque chose dont j'ai été vraiment conscient pendant l'entraînement, lorsque vous essayez de faire en sorte que votre corps soit correct. J'essayais de faire en sorte que mon corps soit en forme et fort et non mince et sous-alimenté.
@henryEarlSingleton
Je sais que beaucoup de gens ont des plans très forts et définis qu'ils ont élaborés sur toutes sortes de choses, mais nous sommes soumis à un nombre énorme d'influences extérieures et la grande majorité d'entre elles ne peuvent pas être prédites. Mon idée est donc de rester flexible. Mon seul plan est de continuer à travailler tous les jours. J'aime diriger le bateau chaque jour plutôt que de planifier à l'avance dans le futur.
@maxRichter
Je me méfie de l'idée des catégories en musique et de cette idée des choses dans des boîtes. Pour moi, cela semble contre nature. J'écris la musique que quelqu'un avec ma biographie écrire, et ce qui m'a toujours motivé est un enthousiasme pour le matériel. Je suis en quelque sorte des notes où ils veulent aller.
@kimGordon
Je suis une sorte de féministe bâclée. Toute idéologie me rend un peu nerveux car il y a un point où cela ne permet pas la complexité des choses.
@chiliDavis
J'ai toujours favorisé les enfants en tant que joueur. Si je sortais des vestiaires et qu'il y avait 100 personnes là-bas et 50 d'entre eux étaient des enfants, je signerais les 50 enfants avant toute autre chose.
@andrisNelsons
Je suis européen et mes racines sont en Europe. Mais Boston est l'une des villes les plus, en quelque sorte, européennes américaines. Et je pense que je trouverai beaucoup de similitudes, historiquement et architecturaux et sur le plan de la tradition.
@alexisBledel
Je ne suis pas fan de me regarder à la télévision - ce n'est tout simplement pas relaxant. C'est comme si vous entendez votre voix sur un enregistrement: cela ne sonne pas la même chose que lorsqu'il sort de votre bouche.
@noelClarke
Je suis toujours prêt à travailler un peu plus difficile pour réaliser ce que je dois réaliser parce que j'ai l'impression que c'est une bénédiction pour moi d'être ici. Je n'ai jamais été censé être ici. Je suis le Black Council Estate Kid, monoparental, de l'ouest de Londres, avec des amis qui sont en prison, des amis qui ont commis des crimes odieux, des amis qui ne font rien. Je ne suis pas censé être ici, donc je n'ai rien à perdre. Je vais toujours travailler plus dur que tout le monde parce que si cela ne fonctionne pas, "alors quoi?".
@natashaLyonne
Je ne suis pas confondu avec Natasha Henstridge dans «Espèce», où je sors juste de l'étrange utérus extraterrestre incroyable. Je compte vraiment beaucoup sur mes tenues noires et mes chaînes d'or pour me donner une sorte de chose.
@landonDonovan
J'ai toujours été actif - à l'extérieur, sur la plage, en jouant - et donc pour rentrer à la maison et devoir s'asseoir sur mon canapé et me détendre ... c'est frustrant. Parfois, il vous suffit de vous fermer vraiment.