Joy Mathew
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
J'ai appris à ne jamais sous-estimer l'impossible.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
@maggieOfarrell
Quelque chose qui a eu une énorme influence sur ma relation avec le langage était mon bégaiement. J'ai eu un très mauvais bégaiement dans mon enfance et mon adolescence, et cela vous imprègne de deux choses. Tout d'abord, une hyper-sensibilité à la grammaire, car un boursier aura des sons problématiques, des pierres d'achoppement verbales impossibles. Deuxièmement, l'écriture est juste une telle joie lorsque vous avez un problème de parler. C'est tellement étonnant de regarder la langue sortir de votre stylo sans aucune hésitation ou dysfluence.
@andrewCuomo
La peur n'a jamais construit de communauté. Et la peur ne construira jamais de nation.
@friedrichSchiller
L'homme, dit-on, n'a jamais été dans une condition aussi complètement animale; Mais il ne s'est jamais échappé.
@charlieTrotter
Parfois, je pense que j'aurais dû choisir une ligne de travail où c'était juste moi seul dans la pièce, avec le soleil qui arrive, et Dieu, dans la mesure où il existe, souriant sur moi. Ensuite, je n'aurais jamais été accusé d'être un tyran, à part moi-même.
@robertDuvall
Je pense qu'il y a plus de bons jeunes acteurs maintenant que jamais. C'est un médium avec lequel tout le monde veut être connecté - c'est un milieu si hanche au 21e siècle.
@gregoryMaguire
Et les filles ont besoin de la colère froide. Ils ont besoin du froid à froid, de la rancune incessante, du talent pour éviter le pardon, le pas de compromis. Ils ont besoin de savoir quand ils disent quelque chose qu'ils ne reculeront jamais, jamais, jamais.
@dickVanDyke
Certaines personnes ne changent jamais d'avis à travers toute leur vie, sur quoi que ce soit, malgré de nouvelles informations qui entrent. Et maintenant que nous savons que l'homosexualité n'est pas un choix, c'est biologique, je pense que nous devons les aimer et les comprendre.
@giorgioArmani
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais ri. J'étais toujours aigre. Si je regarde des photos de moi du passé, je ne vois jamais de sourire. Je pense que cela est sorti de mon insécurité. J'avais beaucoup de complexes.
@michaelMorpurgo
Quelque chose que j'apprends chaque fois que je me tiens devant un groupe d'enfants, j'apprends jamais, pour ne jamais les sous-estimer ou les fréquenter.
@donRoff
Écrivez sur la chose qui vous fait peur ou votre confession la plus privée et vous n'aurez jamais de problème à trouver une fiction décente.
@joeyAlexander
Quand je suis sur scène, je ne prévois jamais, vous savez: «Je vais faire ça». Mais bien sûr, vous avez un concept ce que vous allez faire. Mais vous ne prévoyez pas vraiment.
@georgeCarlin
Quelqu'un a dit, et à juste titre, que "la propriété est un vol". " Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse se tenir debout et me dire qu'il possède un pommier. Je ne te crois pas. Et donc cette poursuite de la position, de l'argent et du pouvoir, ils sont tous enveloppés en un seul package qui, je pense, est paralysant, débilitant et limitant. Et malheureusement, les gens se font aspirer et ensuite ils vous ont sur le tapis roulant. Vous savez: `` Vous devez avoir un bon travail '' et "vous devez avoir une bonne éducation" - qui est un autre mot pour l'endoctrinement. Nous n'allons jamais dépasser ces limitations que nous avons placé sur nous-mêmes.
@warrenBuffett
Les problèmes dans une entreprise sont comme des cafards dans la cuisine. Vous n'en trouverez jamais un seul
@aBattuStreuli
Au cœur de mon travail, il y a cet éternel va-et-vient entre l'enfermement dans sa propre individualité et cette envie de faire partie de l'autre, du monde extérieur : l'impossibilité de jamais pouvoir se mettre sous la peau d'autrui.
@garthGreenwell
J'ai étudié l'opéra, et quand j'ai quitté le véranda, je me suis dit que je ne chanterais plus jamais en public.
@bobRoss
Je n'ai jamais affirmé qu'il s'agit d'art d'investissement. Lorsque nous avons commencé, tous les collèges d'art et universités à travers le pays seraient en quelque sorte Badmouth ce que nous faisions. C'est drôle que beaucoup d'entre eux nous envoient maintenant des lettres disant: «Nous ne sommes peut-être pas totalement d'accord avec la façon dont vous peignez, mais nous apprécions ce que vous faites, parce que vous envoyez littéralement des milliers de personnes dans des collèges d'art.
@charlesEdison
Je veux que cela soit parfaitement clair: vous pouvez être sûr que je ne serai jamais un oui-homme sauf à ma propre conscience.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.
@deenaMetzger
Sans compassion, nous ne connaîtrons jamais personne ni rien, pas même notre propre histoire. Trop de jugement, trop d'idées et d'attitudes feront obstacle au principe fondamental auquel nous sommes similaires, liés à et partie de tout le reste.
@jeffBingaman
Je n'ai jamais considéré le déménagement à Washington comme une décision permanente.
@shomeiTomatsu
Parfois, un photographe est un passager, parfois une personne qui reste au même endroit. Ce qu'il regarde change constamment, mais sa observation ne change jamais. Il n'examine pas comme un médecin, se défend comme un avocat, analyse comme un érudit, le soutien comme un prêtre, fait rire les gens comme un comédien ou enivrant comme un chanteur. Il ne regarde que. C'est assez. Non, c'est tout ce que je peux faire. Tout ce qu'un photographe peut faire est de regarder. Par conséquent, un photographe doit regarder tout le temps. Il doit faire face à l'objet et faire de son corps tout entier un œil. Un photographe est quelqu'un qui pars tout en voyant.
@robinMarantzHenig
Certaines personnes, quelle que soit la robustesse de leurs portefeuilles ou la santé de leurs enfants, se préparent toujours mentalement à Doom. Ils ne sont pas nés dans les inquiétudes, leur cerveau anticipant à jamais la baisse d'une autre chaussure redoutée.
@akshayeKhanna
Je n'ai jamais consciemment chassé un type particulier de film ou de rôle. Je choisis parmi ce qui est offert.
@stephenGostkowski
Le football était probablement le jeu le plus amusant que j'ai joué parce que je ne suis jamais parti en me sentant comme si j'avais un mauvais jeu. Si vous jouez une position dans le football où vous pouvez dépasser ou dépasser ou dépasser quelqu'un, il est beaucoup plus facile de s'éloigner du jeu et de dire, j'ai tout donné. Je pourrais toujours essayer. Je pouvais toujours bousculer.
@ashlanGorseCousteau
Le bon sens est souvent sous-estimé.
@johnLydon
Je n'ai jamais rien fait délibérément; Je parle juste de ce que je pense, et c'est ce que je fais régulièrement et je ferai toujours de quelque manière que ce soit que je peux.
@garryKasparov
Il y a de fortes chances que Donald Trump ne survivra pas quatre ans. Le conflit d'intérêts est le plus grand danger pour Trump. Il détruit l'un des piliers du monde libre. Il cherche à éliminer le concept même de conflit d'intérêts. Beaucoup de choses en Amérique ont été construites sur un code d'honneur. Je suis convaincu que les dommages causés par la décision par la famille et les amis seront rendus impossibles par la réglementation future.
@kathleenHanna
Il y a des comédiens que je considère comme extrêmement punk rock que j'ai vus faire très politique dans des endroits où personne ne veut entendre cela. C'est inconfortable et effrayant et vous vous rendez compte que c'est la performance la plus punk que vous ayez jamais vue.
@carlosMencia
J'étais une jeune bande dessinée très arrogante et peu aimable. Mais je suis venu du capot, et c'est ce que j'ai appris.