Gong Li
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
Nous devons simplement nous concentrer sur les gens qui se lancent dans la phase de réalisation de films et voir comment et où vont-ils sortir plus tard, selon la situation.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
139
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
@lyndaBarry
Lorsque vous commencez à considérer les arts comme pas cette chose qui va vous promener quelque part en termes de devenir artiste ou de devenir célèbre ou quoi que ce soit que les gens font, mais plutôt une façon de faire de l'être dans le monde non seulement supportable, Mais fascinant, alors ça recommence à devenir intéressant.
@henryPaulson
L'Amérique est le pays des opportunités. Nous devons veiller à ce que chaque Américain ait la possibilité d'acquérir les compétences nécessaires pour être compétitif et de voir ces compétences récompensées sur le marché.
@gordonSmith
Beaucoup de choses que les gens considèrent comme innovantes sont à la mode et éphémères, et je vous dis simplement que la pérennité de la radiodiffusion est plus importante en fin de compte que la dernière application que vous pouvez télécharger.
@timFerriss
Un "jeûne des médias sociaux" est un jeûne, je suppose, comme tous les autres. Dans ce cas, il s'agit simplement de renoncer à un appareil ou à un type particulier de site de médias sociaux. Et je le fais au moins une fois par semaine.
@cSLewis
Un homme sensé a dit un jour : "Si les gens savaient à quel point le désintéressement est source de malaise, on ne le recommanderait pas si souvent en chaire" ; et encore : "C'est le genre de femme qui vit pour les autres - on peut toujours reconnaître les autres à leur air abattu".
@carolineKnapp
Beaucoup de gens, très franchement, pensent que les attachements intenses aux animaux sont bizarres et suspects, le domaine des personnes qui ne peuvent pas supporter les attachements aux humains.
@hiromi
Un enfant ne naît pas amer. Je ne cherche pas à savoir qui a souillé le bassin propre et pur de mon enfance. Disons simplement que lorsque j'ai réalisé que je ne voulais pas grandir, le mal était déjà fait. Savoir qu'il n'est pas agréable d'être adulte signifie que l'on est assez grand pour s'en rendre compte. Et on ne peut pas revenir en arrière. Il faut tracer une autre route, dessiner sa propre carte.
@andrewNg
Un seul neurone dans le cerveau est une machine incroyablement complexe que nous ne comprenons toujours pas. Un seul "neurone" dans un réseau neuronal est une fonction mathématique incroyablement simple qui ne représente qu'une fraction minuscule de la complexité d'un neurone biologique.
@harryBrowne
[Avant la loi sur les droits civiques de 1964], de nombreux gouvernements des États du Sud obligeaient les gens à pratiquer la ségrégation raciale. Les défenseurs des droits civiques se sont battus pour faire abroger ces lois des États, mais en vain. Ils ont donc fait appel au gouvernement fédéral, qui a réagi en adoptant la loi sur les droits civils de 1964. Mais cette loi fédérale ne s'est pas contentée d'abroger les lois des États imposant la ségrégation. Elle interdisait également la ségrégation volontaire. Ce qui était obligatoire est devenu interdit. Ni avant ni après la loi sur les droits civiques, les gens n'étaient libres de décider eux-mêmes de leurs fréquentations.
@sheilaHeti
Les chaises sont là où vont les gens" m'a été raconté par mon ami Misha Glouberman ; j'ai tapé au fur et à mesure qu'il parlait. Dans "How Should a Person Be", les dialogues transcrits entre moi et mes amis contribuent à la structure du livre.
@terryGlavin
Un réseau notoire de voyous islamistes violents, concentré dans le quartier difficile de Molenbeek à Bruxelles, opère au vu et au su de tous depuis les années 1990, planifiant, élaborant et menant à bien des dizaines de missions djihadistes élaborées, de l'Afghanistan à l'Algérie.
@joanMiro
Une simple ligne peinte au pinceau peut conduire à la liberté et au bonheur.
@johnCassian
...nous devons comprendre que nos pensées ont trois sources : Dieu, le diable et nous-mêmes.
@gavinMcinnes
Après avoir déménagé de Montréal (où le français contre l'anglais est le seul conflit) à New York (où tout le monde est obsédé par la race), il était impossible d'ignorer à quel point les gens sont paresseux intellectuellement et ont des réactions instinctives lorsqu'il s'agit de mentionner l'ethnicité.
@jamesCameron
Le travail d'un réalisateur consiste à faire en sorte que quelque chose se produise et cela ne se fait pas tout seul. C'est pourquoi il faut user de chantage, de cajoleries, de flatteries et dire aux gens ce qu'il faut faire. Et si vous n'y mettez pas de la passion et de l'intensité, vous ne devriez pas le faire.
@vanessaKirby
J'essaie de me concentrer chaque jour et d'essayer d'être le meilleur possible aujourd'hui.
@peggyJohnson
J'essaierais d'être super-assertif lors des réunions et, vous savez, je marte ma main de la table, et cela n'a jamais bien fini. Les gens diraient: «Pourquoi battez-vous la table? Ce n'est pas naturel pour moi.
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.
@adrianCronauer
Le corollaire est que, lorsque les lois sont déconnectées du peuple, elles peuvent et doivent être modifiées, qu'il s'agisse des réglementations locales les plus simples ou de la loi la plus élevée du pays, notre Constitution fédérale.
@gilbertBurnet
On raconte que Sir Anthony Ashley Cooper (1621-1683), en parlant de religion, a dit : "Les gens diffèrent dans leur discours et leur profession sur ces questions, mais les hommes de sens n'ont en réalité qu'une seule religion". À la question "Quelle religion ?", le comte répondit : "Les hommes de sens ne le disent jamais".
@martinScorsese
Les images [de David Lean] restent à jamais gravées dans ma mémoire. Mais ce qui les rend mémorables, ce n'est pas nécessairement leur beauté. C'est simplement de la bonne photographie. C'est l'émotion qui se cache derrière ces images qui m'a le plus marqué au fil des ans. C'est la façon dont David Lean parvient à faire passer des sentiments sur la pellicule. La façon dont il montre tout un paysage de l'esprit. Pour moi, c'est la véritable géographie du pays de David Lean. Et c'est pourquoi, dans un film de David Lean, il n'y a pas de paysage vide.
@sabaQamar
C'est l'histoire de tout le monde. Nous avons honte de notre langue maternelle, que ce soit le punjabi ou l'ourdou. Si vous faites des erreurs tout en parlant votre langue maternelle, personne ne dira rien. Mais si vous dites un mot incorrect en anglais, les gens le traiteront comme un crime.
@simoneBiles
Pour moi, une compétition réussie, c'est toujours aller sur le terrain et s'investir à 100 % dans ce que l'on fait. Ce n'est pas toujours gagner. Je pense que les gens se trompent en pensant qu'il s'agit simplement de gagner. C'est parfois le cas, mais pour moi, il s'agit de frapper les meilleurs sets possibles, de gagner en confiance, de prendre du bon temps et de s'amuser.
@allenJohnson
Un esprit dépourvu de prépositions est susceptible d'être dépourvu de tout mobilier mental. Et l'historien qui pense pouvoir nettoyer son esprit comme on nettoie une ardoise avec une éponge mouillée, ignore les faits les plus simples de la vie mentale.
@gordonSmith
Beaucoup de choses que les gens considèrent comme innovantes sont à la mode et éphémères, et je vous dis simplement que la pérennité de la radiodiffusion est plus importante en fin de compte que la dernière application que vous pouvez télécharger.
@napoleonHill
Un génie est simplement quelqu'un qui a pris pleinement possession de son esprit et l'a orienté vers les objectifs de son choix, sans permettre aux influences extérieures de le décourager ou de l'induire en erreur.
@estherHicks
..... Votre véritable travail consiste à décider ce que vous voulez et à vous concentrer dessus. Car c'est en vous concentrant sur ce que vous voulez que vous l'attirerez. C'est le processus de création
@sheilaHeti
Les chaises sont là où vont les gens" m'a été raconté par mon ami Misha Glouberman ; j'ai tapé au fur et à mesure qu'il parlait. Dans "How Should a Person Be", les dialogues transcrits entre moi et mes amis contribuent à la structure du livre.
@quintilian
Il est beaucoup plus facile d'essayer sa main sur beaucoup de choses que de concentrer ses pouvoirs sur une chose.