Greg proopte
@gregProopte
J'adore la vie nocturne. J'aime boogie.
N'attendez pas d'adorer Dieu jusqu'à ce que vous arriviez à la terre promise; Vous devez adorer en cours de route.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregProopte
J'adore la vie nocturne. J'aime boogie.
@tysonKidd
Mon match d'essai pour la WWE était contre Kofi. J'ai été non signé, puis j'ai été signé en travaillant les matchs sombres. J'ai lutté avec Kofi lors de mon premier match de télévision à Deep South Wrestling. Nous avons fait des matchs uniques, des matchs de balises, jusqu'à la production.
@eFBenson
La reine Victoria était une femme de bon sens sans égal; Son bon sens, qui est un cadeau rare à tout moment, équivalait à un génie. Elle avait été élevée par sa mère avec la plus grande simplicité, et elle l'a conservée jusqu'à la fin, et a mené sa vie publique et privée par ce guide infaillible.
@joannaSouthcott
Le jour du Nouvel An arrivant, et les ministres, à qui j'ai écrit, en restant silencieux, je considère leur silence comme une preuve, qu'ils ne peuvent pas prouver ce que j'ai dit ne pas être du Seigneur, et j'ai donc publié comme j'ai été dirigé.
@juneBrown
Mes années trente ont été ruinées en étant enceintes. J'ai adoré mes bébés, mais j'avais eu beaucoup de succès avant de les avoir, jouant Lady Macbeth et Hedda Gabler, l'un de mes rôles préférés.
@taylorJenkinsReid
Ma passion est de capturer ce que ça fait d'aimer, que ce soit romantique ou autre. J'adore regarder deux personnes réaliser ce qu'elles signifiaient les unes pour les autres - et cela traverse tous les médias, livres, télévision, films, essais personnels; tout.
@kareemAbdulJabbar
Mon lycée avait été un vieil hôpital rénové, donc lorsque je suis arrivé sur le campus de l'UCLA au printemps 1965, j'ai été immédiatement impressionné par l'architecture classique du nord de l'Italie qui a été mélangée à des bâtiments ultra-modernes futuristes. L'architecture classique lui a donné le poids de la vieille sagesse tandis que le look moderniste a inspiré l'espoir pour l'avenir.
@keithAllen
Ma mère était galloise et j'ai adoré aller au Pays de Galles chaque été, où l'oncle Les avait une ferme. Ma mère avait sept frères et une sœur et ils étaient tous très proches. Il y aurait toujours de la nourriture sur la table et des oncles entrant et sortaient. La famille de mon père était anglaise et vivait à Londres, et nous ne les avons pas vraiment vues.
@britneySpears
Ma maison est très traditionnelle. Et j'aime «Shabby Chic». C'est une ambiance très intime. Nous passons beaucoup de temps dans la cuisine, en fait; Peut-être que mes enfants feront leurs devoirs ou ce genre de chose quand ils rentreront de l'école. J'adore ma cuisine.
@lanaCondor
MySpace touchait en quelque sorte à la fin lorsque je suis arrivé sur les réseaux sociaux. Donc, ma première expérience a été avec Facebook, et il y avait, comme, un jeu de pingouin où vous nourrissez vos pingouins, et vous avez des amis pingouins.
@dinawMengestu
Ma mère n'aurait jamais pu dire qu'elle aimait l'automne, mais en descendant les marches avec sa valise en main vers le Red Monte Carlo, son mari attendait depuis près d'une heure, elle aurait pu dire qu'elle respectait sa place de médiateur entre deux extrêmes. L'automne est venu et est venu, tandis que l'hiver a été enduré et que l'été était vénéré. L'automne était le repos qui a rendu à la fois possible et supportable, et maintenant elle était là, était avec son mari à côté d'elle, se dirigeant tête baissée dans un après-midi de début avec seulement les idées les plus vagues de qui ils devenaient et de ce qui est venu ensuite.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@syd
Ma mère ne s'attendait pas à ce que je finisse par la façon dont je me suis retrouvé. Quand elle voulait avoir des enfants, elle voulait avoir deux filles, puis elle a eu mon frère et moi. Ce qui est une déception pour quiconque. Vous ne pouvez pas l'aider.
@johnPiper
Mon point de vue sur la dîme en Amérique est que c'est une façon de la classe moyenne de voler Dieu. La dîme à l'église et passer le reste sur votre famille n'est pas un objectif chrétien. C'est une diversion. Le vrai problème est: comment utiliserons-nous le fonds en fiducie de Dieu, à savoir, tout ce que nous avons pour sa gloire? Dans un monde avec tant de misère, quel style de vie devrions-nous appeler notre peuple à vivre? Quel exemple définissons-nous?
@ericStoltz
Mes parents ont déménagé aux Samoa américaines à l'âge de trois ou quatre ans. Mon père était directeur d'un lycée là-bas. C'était idyllique pour un enfant. J'avais toute une île pour une cour. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans et nous avons déménagé à Santa Barbara.
@robertGriffinIii
Mes parents ont fait un excellent travail pour m'élever, moi et mes deux sœurs. Nous sommes tous diplômés du lycée et nous sommes tous diplômés de l'université. Donc, être un bon représentant de ma famille est probablement ma plus grande réalisation jusqu'à présent.
@cSLewis
N'oubliez jamais que lorsque nous faisons face à un plaisir dans sa forme saine, normale et satisfaisante, nous sommes, en un sens, sur le terrain de l'ennemi (Dieu)… Il [Dieu] a fait le plaisir: toutes nos recherches jusqu'à présent n'ont pas permis nous pour en produire un. Tout ce que nous pouvons faire est d'encourager les humains à prendre les plaisirs que notre ennemi [Dieu] a produit, parfois, ou de manière, ou en degrés, qu'il [Dieu] a interdit.
@juneBrown
Mes années trente ont été ruinées en étant enceintes. J'ai adoré mes bébés, mais j'avais eu beaucoup de succès avant de les avoir, jouant Lady Macbeth et Hedda Gabler, l'un de mes rôles préférés.
@kareemAbdulJabbar
Mon lycée avait été un vieil hôpital rénové, donc lorsque je suis arrivé sur le campus de l'UCLA au printemps 1965, j'ai été immédiatement impressionné par l'architecture classique du nord de l'Italie qui a été mélangée à des bâtiments ultra-modernes futuristes. L'architecture classique lui a donné le poids de la vieille sagesse tandis que le look moderniste a inspiré l'espoir pour l'avenir.
@romanReigns
Mon processus est de descendre dans les vestiaires, de tout poser sur la façon dont je l'aime. Je suis très particulier à la mise en place de mes sacs et de ma situation de dressage. J'adore retirer ce haut-parleur portable et Blare Music même si personne d'autre ne l'aime. Pour moi, c'est juste tout garder à chaque nuit.
@chelseaHandler
À côté des gros bébés, les nains sont mes choses préférées à tenir. Je les aime tellement et je veux les aider à faire des choses adultes comme conduire des voitures, des jets-ski et des lèvres. Je suis impressionné par leurs petits membres, leurs grands crânes et leurs culs de médecine-ball. J'adore les petits pas de bébé qu'ils font tout en changeant leur poids d'un côté à l'autre, et le fait que lorsque vous en frappez un accidentellement, il se détache comme une tortue sur son dos qui ne peut pas se lever immédiatement.
@marthaGraham
Aucun animal n'a jamais un corps laid jusqu'à ce qu'il soit domestiqué. C'est la même chose avec le corps humain.
@maximilianKolbe
Niepokalanow est une maison comme Nazareth. Le Père est Dieu le Père, la mère et la maîtresse de la maison est l'immaculata, le Fils du premier-né et notre frère est Jésus dans le plus saint sacrement de l'autel. Tous les jeunes frères essaient d'imiter le frère aîné dans l'amour et l'honneur envers Dieu et l'immaculata, nos parents communs, et de l'immaculata qu'ils essaient d'aimer le frère aîné divin, l'idéal de sainteté qui a daigné descendre du ciel pour être Incarné en elle et vivre avec nous dans le tabernacle.
@ilonaAndrews
Ma technique d'investigation consistait principalement à parcourir la liste des parties intéressées et à faire autant de bruit que possible, jusqu'à ce que le coupable ait perdu sa patience et essaie de me fermer.
@prestonManning
Ma formation religieuse m'a dit qu'en période d'incertitude personnelle, il faut rechercher la direction de Dieu par la prière personnelle et l'étude des Écritures chrétiennes.
@josephHaydn
Je n'ai jamais été aussi dévot que lorsque j'ai composé la création. Je me suis agenouillé chaque jour pour prier Dieu pour me donner de la force pour mon travail ... quand je travaillais sur la création, je me sentais tellement imprégné de certitude divine, qu'avant de m'asseoir au piano, je priais tranquillement et avec confiance Dieu m'accorde le talent qui était nécessaire pour le louer dignement.
@youngDolph
Ma mère et mon père sont de la rue. Ma mère est de Chicago. Mon père est de Memphis. Mon père est sorti de l'école et est arrivé avec ma mère. C'étaient des arnaqueurs. Ils venaient de la rue. Ils faisaient leur truc. Les rues n'ont pas d'amour pour les rues. Vous pouvez allumer les rues ou être victime des rues.
@vinnyGuadagnino
Mon diplôme en science politique est toujours sur le brûleur du dos. J'ai pris mon LSAT, donc même si je veux reprendre le LSAT, je sais dans quoi j'arrive. Je vais le garder sur le brûleur du dos. Qui sait, peut-être avec ma popularité, je peux avoir une carrière en politique avec un diplôme en droit. Je pense que cela fonctionnera dans les deux sens.
@karenRussell
Ma sœur aînée a des royaumes entiers en elle, et certains d'entre eux ne sont accessibles qu'à certaines saisons, par certains types de temps. Une telle fonte se produit sous des pluies d'été, à minuit, pendant le temps de respiration verte de la vigne juste avant le sommeil. Vous devez poser la bonne question, jeter le bon pont de corde, pour y arriver, puis boulonner sur le gouffre entre vous, avant que votre pont ne s'effondre.
@muhammadAli
Ma santé est entre les mains d'Allah, qui a des moyens de nous tester. Ce qui doit arriver arrivera. Je suis le plus grand - c'est Allah. Je me suis donné un emploi. Je travaille pour Dieu.