Emmanuelle Béart
@emmanuelleBeart
Je suis moins désespéré maintenant d'exprimer ce qu'il y a en moi, c'est vrai - j'agis ces jours-ci parce que cela me tient éveillé et intéressé, un étudiant éternel.
Je ne porte pas souvent de parfum, parce que je suis sensible aux odeurs, mais la vanille a une chaleur, et elle est invitante et douce.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmanuelleBeart
Je suis moins désespéré maintenant d'exprimer ce qu'il y a en moi, c'est vrai - j'agis ces jours-ci parce que cela me tient éveillé et intéressé, un étudiant éternel.
@cherieLunghi
Je suis fou de recycler parce que je m'inquiète pour la prochaine génération et où tous ces déchets que nous produisons vont. Il doit s'arrêter. Je lave mes récipients en plastique et recycler les enveloppes, tout ce que je peux.
@cindyCrawford
Je suis en fait plus heureux avec mon corps maintenant. . . Parce que le corps que j'ai maintenant est le corps pour lequel je travaillais. J'ai une meilleure relation avec elle. D'un point de vue purement esthétique, mon corps était meilleur quand j'avais 22, 23 ans. Mais je ne l'ai pas apprécié. J'étais trop occupé à le comparer à tout le monde.
@etMarino
Je me marie parce que je suis amoureux d'une fille et je veux passer ma vie avec elle. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en faisant ce que les autres veulent que vous vous fassiez ou vous serez misérable. À un moment donné, il suffit d'être vous-même.
@deadmau5
J'aimerais penser que je ne serais pas hué hors de la scène si je choisissais de ne pas porter la tête - j'ai fait des concerts avant de faire la tête et de ne jamais avoir eu de problèmes. Je suis conscient que, en tant que gadget, il peut créer son propre petit monstre en tant que marque.
@dallasRoberts
Je viens de Houston. Je pense que j'avais trente-sept ans avant de mettre les pieds à Dallas, et c'était juste à l'aéroport. Donc je n'y suis jamais vraiment. Papa a grandi à Port Arthur, au Texas et tout ce que je pourrai jamais sortir de lui, c'est: "Je voulais que mon premier fils soit nommé Dallas."
@andySamberg
Je suis comédien et j'ai décidé que je voulais être comédien quand j'avais huit ans à regarder de vieux épisodes de samedi soir. Je n'ai jamais décidé d'être un rappeur parce que je ne suis pas un rappeur.
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais mis tous mes jetons nulle part, car je ne veux fermer aucune porte, mais j'ai été élevé dans une famille de cols très bleus. J'ai été élevé par des parents qui ont dit: «Si vous n'allez pas travailler tous les jours, vous ne contribuez pas», donc c'est ma mentalité. Je dois travailler tous les jours; Je dois ramener un chèque de paie à la maison.
@chuckPalahniuk
Je suis toujours à la recherche d'un contexte dans lequel les gens racontent des histoires. Dans "Fight Club", ce sont ces groupes de soutien pour les mourants, puis dans "Starter", ce sont des groupes de récupération en 12 étapes. Dans un roman, ce sont les colonies d'artistes, dans un autre roman, c'est une forme de journal que les épouses des sous-marins gardent généralement de sorte que lorsque leur mari revient de servir sur un sous-marin, ils ont une comptabilité du temps de leur conjoint. Je suis donc toujours à la recherche, numéro un, un contexte de non-fiction - parce que vous pouvez raconter une histoire plus scandaleuse si vous utilisez un formulaire de non-fiction.
@pamelaDruckerman
Je ne suis pas un adopteur précoce. Je vais commencer à porter de nouveaux styles de vêtements une fois qu'ils sont pratiquement obsolètes, et je ne déménagerai pas dans un quartier jusqu'à ce qu'il soit entièrement saturé de cafés haut de gamme.
@philipGourevitch
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
@philipWinchester
Je fais comme un n ° 2 ou un n ° 1 sur ma tête maintenant parce que j'aime à quel point c'est facile. Je viens de me raser la tête et de sortir.
@peterYork
Je ne suis certainement pas une personne qui passe à chaque moment de réveil se tremper dans les signes et les signaux du genre que les études cultes étudient; Et c'est en partie, je suppose, parce que certains de ces signes et signaux ne valent pas la peine d'être dérangés. Vous devez être sélectif sur ces choses.
@mauriceSendak
Je me fais vieux. Et je suis déçu de tout comme les personnes âgées traditionnellement, de manière ennuyeuse. Cela me dérange parce que c'est trop traditionnel? Est-ce que je ne me bat pas assez dur? Je ne ressens pas le combat. Je ne le sens pas.
@michaelKeaton
Je suis une personne vraiment sensible. Je pleure si un taxi me manque. J'ai toujours porté mes émotions sur ma manche. Je pense que cela rend la vie tellement meilleure quand vous pouvez parler de quoi que ce soit.
@danielMalloryOrtberg
Je suis sur Twitter une grande partie de la journée parce que j'aime vraiment Twitter. C'est super pour les blagues. Mais quand j'écris, je ne peux rien faire d'autre. Je ne peux même pas écouter de la musique. Je dois juste écrire, puis je peux faire autre chose. Je ne peux pas effectuer plusieurs tâches.
@malalaYousafzai
Je ne deviens pas occidental; Je suive toujours ma culture pachtoune, et je porte un shalvar kamiz, une dupatta sur ma tête.
@seungri
Je suis un joueur vedette quand il s'agit d'être sociable. C'est parce que je suis curieux. Lorsque je rencontre quelqu'un pour la première fois, je veux lancer une conversation avec lui.
@shannonSharpe
Je suis un gros gars cardio. J'adore tourner et je le fais sept à huit fois par semaine parce que j'ai le temps. Que vais-je faire d'autre? Je n'ai pas de passe-temps. Je ne joue pas au golf; Je ne restaure pas les voitures; Et je n'ai pas de maison de fixateur sur laquelle je travaille. Donc, fondamentalement, ma journée est construite autour de l'entraînement. C'est ce que j'aime faire.
@garySheffield
Je ne fais pas partie de ces gens qui doivent essayer de se souvenir de ce qu'ils ont dit aux gens, parce que je dis toujours la vérité. Cela devrait compter pour quelque chose, non?
@danielKeyes
Je ne suis pas proche de lui. "Il m'a regardé avec défi." Mais il a mis toute sa vie dans ce domaine. Il n'est ni Freud, ni Jung ou Pavlov ou Watson, mais il fait quelque chose d'important et je respecte son dévouement - peut-être même plus parce qu'il est juste un homme ordinaire qui essaie de faire un travail d'un grand homme, tandis que les grands hommes sont tous occupés à faire des bombes.
@vincentCassel
Je suis un acteur, c'est ce que je fais tous les jours. S'habiller fait partie de mon travail. Mais quoi que vous portez, vous devriez toujours être vous-même: n'allez jamais totalement avec la mode, mais utilisez ce qu'il y a pour être un individu.
@kurtSutter
Je suis un gars qui a des problèmes de modération. Tout ou rien. Binge et purge. Tuer ou être tué. Le gris n'est pas une couleur que je porte bien. Je devrais être mort. Je sais que. Je ne devrais pas réussir. Je le sais aussi. Mon existence quotidienne est un lancer de la médaille - un côté, la peur, l'autre côté, la gratitude.
@dorisLessing
Je suis toujours stupéfait de la façon dont nous regardons automatiquement ce qui nous divise et nous sépare. Nous ne regardons jamais ce que les gens ont en commun. Si vous le voyez, les Noirs et les Blancs, les deux côtés cherchent à voir les différences, ils ne regardent pas ce qu'ils ont ensemble. Hommes et femmes, et vieux et jeunes, etc. Et c'est une maladie de l'esprit, la façon dont je le vois. Parce qu'en fait, les hommes et les femmes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne sont séparés.
@jerrySaltz
Je remarque une nouvelle approche de la création d'art dans les récentes spectacles de musée et de galerie. Il s'est concentré sur le focus du nouveau musée `` Younger Than Jesus '' l'année dernière et a traversé la Biennale de Whitney, et je le vois fleurir et porter ses fruits dans `` Greater New York '', `` Moma P.S. 1 Extravagance de deux fois une décennie de talents locaux émergents.
@davidBowie
Je suis très à l'aise et j'aime ça. Je n'ai jamais pensé que je serais un gars aussi axé sur la famille; Je ne pensais pas que cela faisait partie de mon maquillage. Mais quelqu'un a dit qu'en vieillissant, vous devenez la personne que vous auriez toujours dû être, et je pense que cela m'arrive. Je suis plutôt surpris de qui je suis, parce que je suis vraiment comme mon père!
@jourdanDunn
Je voyage toujours, donc j'ai tendance à faire la boutique en ligne. Mes sites incontournables sont Net-A-Porter et les matchs. J'ai récemment déménagé à N.Y.C. et magasinez fréquemment à la table sur la cuisine; Flair Home Collection, Aedes de Venustas pour tous mes parfums de maison préférés.
@pauloCoelho
Je pars ", a-t-il dit." Et je veux que vous sachiez que je reviens. Je t'aime parce que ... "" Ne dites rien, "Fatima interrompit." L'un est aimé parce que l'un est aimé. Aucune raison n'est nécessaire pour aimer.
@sophiaBush
Je suis un lecteur passionné, et bien que cela ne fonctionne pas toujours en termes de relaxation, je dois me tenir au courant des affaires courantes. J'étais étudiant en journalisme à l'université, et je n'ai pas l'impression de pouvoir me détendre à moins que je ne me sente informé. Quand les gens disent qu'ils ne peuvent pas regarder les nouvelles parce que c'est trop stressant, je pense juste que l'ignorance n'est pas un bonheur. C'est juste une autre façon de tergiverser.
@boBice
Je n'essaye pas d'être évasif, mais quand je dis oui et non, je dis `` oui '' parce qu'il y a des gens bornés qui ne regarderont pas le logo et «non» parce que «l'idole américaine» me mette de millions de personnes et je n'aurais pas de carrière sans idole.