Alain Bashung
@alainBashung
Nous sommes là pour montrer aux gens que tous leurs rêves peuvent exister, pas pour leur dicter une façon de penser ou de ressentir.
Je pense que nous devons raconter des histoires qui reflètent notre monde.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainBashung
Nous sommes là pour montrer aux gens que tous leurs rêves peuvent exister, pas pour leur dicter une façon de penser ou de ressentir.
@lucCaja
Nous ne sommes pas responsables du passé, mais nous ne devons pas l'oublier. Nous sommes responsables du futur, et nous ne devons pas l'oublier.
@francoisxavierPoudat
Certains se sont perdus, pensant savoir nager sans bouée ou préférant des bouées artificielles, plutôt que l'apprentissage progressif de la natation
@leCafuDe
Il est impossible de mettre des mots. Quand vous voyez ce trophée venir vers vous entre les mains des officiels ... l'or devient plus d'or, devient plus brillant que vous ne l'avez jamais pensé. Vous vous sentez le meilleur au monde. Je n'ai pas d'autre moyen de le mettre en mots.
@alanEtend
Nous ne pouvons pas défendre le pays en considérant la limite comme la première ligne de défense plutôt que comme la dernière ligne de défense. Nous devons garantir le flux de marchandises et de personnes en nous engageant avec des entités étrangères. Nous assurons notre sécurité en obtenant les flux le plus tôt possible avant leur arrivée et aussi loin de nos frontières que possible.
@theLastSong
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer. Parfois, il faudra être sûr que tu l'aimes plus que tu ne le penses.
@peterBrook
Pour faire face à de nouveaux publics, nous devons tout d'abord être en mesure de faire face à des sièges vides.
@aidenWilsonTozer
Je pense que la plupart des chrétiens seraient mieux satisfaits si le Seigneur ne s'en rendra pas trop étroitement sur leurs affaires personnelles. Ils veulent qu'il les sauve, les gardait heureux et les emmènera enfin au paradis, mais pas trop curieux à propos de leur conduite ou de leurs services.
@alanEtend
Nous devons reconnaître que ce bloc économique massif qui émerge en Amérique du Nord ne peut être accompli unilatéralement. Il doit être accompli en partenariat avec le Mexique et le Canada. Et nous devons travailler ensemble pour sécuriser le continent afin de garder les personnes dangereuses et les choses dangereuses et de renforcer la sécurité du périmètre sur une base continentale.
@pierreAdonis
La vie est une flemme que nous devons toujours protéger du souffle...
@jeanHenriFabre
Voulez-vous réussir dans les choses de l'intelligence ? L'infaillible moyen d'y penser toujours.
@johannWolfgangVonGoethe
Lorsque nous rencontrons quelqu’un qui nous doit de la reconnaissance, nous nous le rappelons sur-le-champ. Combien de fois rencontrons-nous des personnes à qui nous devons de la reconnaissance, sans y penser ?
@oscarWilde
C'est la vie à la campagne à l'état pur. Ils se lèvent tôt parce qu'ils ont beaucoup de choses à faire et se couchent tôt parce qu'ils n'ont rien à quoi penser.
@marcAndrePoissant
C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. Après on passe son temps à penser aux choses qu'on n'a pas pu faire.
@quino
L'ennui, quand on est petit, c'est qu'on raconte sa vie en moins de deux.
@barbaraOlson
Je pense que ça va être un problème: que les électeurs obtiennent ou non la même chose dans une candidature à Clinton ou si elle est vraiment quelque chose d'unique et a quelque chose à offrir à part son mari.
@stanislawJerzyLec
Ne racontez pas vos rêves. Car si les freudiens arrivaient un jour au pouvoir ?
@carlJung
De la fontaine vivante de l'instinct coule tout ce qui est créatif; Par conséquent, l'inconscient n'est pas simplement conditionné par l'histoire, mais est la source même de l'impulsion créative. C'est comme la nature elle-même - prodigieusement conservatrice, et pourtant transcendant ses propres conditions historiques dans ses actes de création.
@dalaiLamaTenzinGyatso
Nous ne pouvons pas vaincre la colère et la haine simplement en les supprimant. Nous devons ardemment en cultiver les antidotes : la patience et la tolérance !
@johnHurt
Mes parents ont estimé que le jeu n'était pas trop peu sûr. Ne me demandez pas ce qui leur a fait penser que la peinture serait plus sûre.
@gillesArchambault
Personne ne niera que la vie est horrible, que c'est une suite d'angoisses sans fin. Il n'y a qu'une façon de passer à travers, c'est de ne pas y penser.
@caleYarborough
Je pense que cela a renversé tout le sport. Cela a attiré l'attention de tout le monde. Les gens qui regardaient la télévision en direct sautaient de haut en bas dans leur salon.
@sigmundFreud
L'intérêt sexuel de l'enfant se porte en premier lieu sur le problème de savoir d'où viennent les enfants : Dire que c'est la cigogne qui les apporte, est accueillie, plus souvent qu'on ne le pense, avec méfiance.
@jeanAmadou
Nous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, même si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien.
@joker
Ne me sous estime pas parce que je suis silencieux. J'en sais plus que j'en dit, je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense
@karlPopper
Refusez la fragmentation des connaissances, pensez à tout, ne vous laissez pas noyer par la montée des informations puisque vous avez la chance de vivre en cette fin du XXe siècle.
@adrienVerschaere
Nous sommes ce que nous avons choisi d'être, nous devons l'accepter. Nous n'avons pas à nous dérober devant nos responsabilités, sous prétexte d'être soumis à un quelconque déterminisme ou à la fatalité.
@nicolasDeChamfort
La vie contemplative est souvent misérable. Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre.
@etiennePasquier
Le premier scandale provient de celui qui fait le mal, et non de celui qui le raconte.
@emileFaguet
Platon qui, comme tous les philosophes, écrit moins pour être admiré que pour être compris et même moins pour être compris que pour faire penser.