Marcelo
@marcelo
Je voulais que les petits enfants du Brésil me regardent comme si je regardais Roberto Carlos. Je voulais qu'ils commencent à pousser leurs cheveux à cause de Marcelo, tu sais?
Stephen Hawking a regardé trop de films hollywoodiens. Je pense que les seuls extraterrestres à Hollywood sont ceux créés par Steven Spielberg - «Rencontres clôtures du troisième type» et «E.T.», par exemple. Tous les autres extraterrestres essaient de sucer nos cerveaux.
83
syllabes
41
mots
5
phrases
215
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelo
Je voulais que les petits enfants du Brésil me regardent comme si je regardais Roberto Carlos. Je voulais qu'ils commencent à pousser leurs cheveux à cause de Marcelo, tu sais?
@scooterBraun
Quand je regarde des actes, je regarde le potentiel mondial. Et ce qui voyage à l'échelle est la mélodie.
@harryBrowne
Les communitaires peuvent dire que vous avez joui trop de liberté individuelle et que vous devez en abandonner une partie au profit de la communauté. Mais ils signifient vraiment qu'ils veulent plus de pouvoir sur votre vie - pour vous forcer à subventionner, obéir et à se conformer à leurs choix.
@fredArmisen
Je travaille mieux quand je jongle avec des projets. Rien de pire que de regarder quelqu'un embrasser vraiment ce qu'il fait s'il l'aime trop.
@aliceCary
Tais-t-il la porte: qui m'aime ne doit pas regarder / sur le monde flétri, mais la hâte à apporter / sa bougie allumée, et son scénario, / et vivre avec moi la poésie du printemps.
@jonLovett
Vous regardez ce qui anime les électeurs démocrates; Vous regardez ce qui anime les politiciens démocrates: ce sont les soins de santé. C'est de plus en plus climat. Ce sont des salaires et des problèmes économiques. Ce sont des problèmes liés à la liberté de la reproduction et à la réforme de la justice pénale et aux inégalités.
@theWeeknd
«Kiss Land» est comme un film d'horreur.
@harrisonBarnes
De la petite ville de l'Iowa où j'ai grandi, à Chapel Hill où je suis allé à l'université, dans la baie et maintenant à Dallas, j'ai eu la chance de rencontrer une grande variété de personnes, chacune avec leurs propres croyances, rêves, habitudes et façons de regarder le monde.
@hedyLamarr
Les hommes sont les plus virils et les plus attrayants entre 35 et 55 ans. Sous 35, un homme a trop à apprendre, et je n'ai pas le temps de lui apprendre.
@bono
Le fait est que la nôtre est la première génération qui peut avoir l'air d'une maladie et de l'extrême pauvreté dans les yeux, de regarder à travers l'océan vers l'Afrique, et de dire cela et de le dire. Nous n'avons pas à défendre cela. Un continent entier radié - nous n'avons pas à défendre cela.
@daphneGuinness
Je n'aime pas me regarder dans le miroir, c'est pourquoi mon maquillage des yeux est toujours tordu.
@louReed
Je pense que la vie est beaucoup trop courte pour se concentrer sur votre passé. Je regarde plutôt vers l'avenir.
@vivienneWestwood
Je ne regarde pas la télévision et je vais rarement au cinéma, mais j'ai récemment regardé «le discours du roi» sur un vol. C'était si beau et si simple.
@hedyLamarr
Les hommes sont les plus virils et les plus attrayants entre 35 et 55 ans. Sous 35, un homme a trop à apprendre, et je n'ai pas le temps de lui apprendre.
@rudolfWanderone
Vous n'apprenez pas des gens intelligents, vous apprenez des idiots. Regardez ce qu'ils font, puis ne le faites pas!
@williamCullenBryant
Il n'y a pas de gloire en étoile ou en fleur jusqu'à ce que le regard aimant; Il n'y a pas de parfum en avril des brises jusqu'à ce qu'elles respirent de joie alors qu'ils errent.
@liamNeeson
Eh bien, j'étais en jugement sur le Festival du film de Deauville, il y a quelques années.
@dougJones
Les acteurs sont des divas, et nous faisons tous trop de bruit et nous nous plaignons trop, donc si vous ne faites pas cela, cela vous rend plutôt exceptionnel, apparemment.
@ericStoltz
J'étais prêt pour Michael Corleone dans «The Godfather», mais, comme je n'avais que 10 ans à l'époque, je pense que M. Coppola a fait le bon choix. Le rôle de Julia Roberts dans «Pretty Woman» a eu une allure bizarre pour moi. Mais, c'est idiot de regarder en arrière avec regret.
@johnSharpWilliams
Ma lecture de l'histoire me convainc que la plupart du mauvais gouvernement est sorti de trop de gouvernement.
@bryanSinger
Kubrick nous a montré quelque chose de spécial. Chaque film était un défi et un assaut direct sur les conventions du cinéma.
@jamesBoswell
Moi, qui n'avait ni soeurs ni frères, je regarde avec un certain degré d'invy innocente sur ceux qui peuvent être considérés comme nés à des amis.
@frankGrillo
Mon ami Liam Neeson a réussi à se tailler une place formidable dans l'industrie et fait toujours des films d'action à 64 ans. Il est mon héros. Je l'utilise comme modèle. Mon enfant du milieu, Liam, porte son nom. Il est l'un des gars les plus cool d'Hollywood.
@fatemaMernissi
La nature est la meilleure amie de la femme », a-t-elle [Yasmina] souvent. «Si vous avez des problèmes, vous nagez simplement dans l'eau, vous étendez dans un champ ou regardez les étoiles. C'est ainsi qu'une femme guérit ses peurs ».
@lennyAbrahamson
Lorsque nous disons «cinématographiques», nous avons tendance à penser que John Ford et Vistas et les grands espaces. Ou nous pensons au mouvement de la caméra cinétique ou à un certain nombre de styles cinématographiques, comme le film noir.
@harryDeanStanton
J'aime regarder «Paris, Texas», mais je n'ai aucune envie de le voir. Je l'ai fait.
@harveyWeinstein
Je pense que pour nous - le nom de Weinstein, le nom Miramax - ils sont tous deux synonymes de marques. Nous avons une vraie formule gagnante lorsqu'il s'agit de défendre un autre type de film, et je pense que le public nous fait confiance.
@angelaScanlon
Nous voulons voir des «vraies» femmes. Les femmes qui nous représentent, qui sont les mêmes que nous, qui regardent et ressentent et nous ressemblent. Les femmes qui partagent nos problèmes, nos joies et nos vies. Nous ne sommes plus satisfaits d'un visage sans nom, quelle que soit la beauté, une revêtement avec un regard vacant ne nous vendra plus rien.
@ridleyScott
J'ai un genou terrible de trop de tennis.
@eugenioMontale
Trop de vies sont nécessaires pour en faire une seule.