Nadia Ali
@nadiaAli
Je pense que j'ai toujours voulu être différent de tout le monde. Je suis vraiment ennuyé quand je fais quelque chose et que tout le monde le fait aussi, ou si je fais quelque chose que tout le monde fait.
Je suis très heureux de travailler avec tout le monde sur le pont - le casting, le personnel d'écriture, les producteurs exécutifs - le spectacle est vraiment bon. Im très chanceux d'en faire partie.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadiaAli
Je pense que j'ai toujours voulu être différent de tout le monde. Je suis vraiment ennuyé quand je fais quelque chose et que tout le monde le fait aussi, ou si je fais quelque chose que tout le monde fait.
@katharineGraham
Je me souviens du Washington dans lequel j'ai grandi comme une véritable petite ville. Peut-être que cela est vrai pour tout le monde, que nous pensons tous que les temps où nous avons grandi étaient plus simples, moins complexes.
@gavinHood
Je pense que si vous lisez l'histoire alors que le méchant devient bon gars, alors c'est clairement un cliché. Mais mon expérience, lorsque j'ai passé trois ans à travailler avec des jeunes dans les cantons sur des questions principalement autour du VIH / SIDA, est que les gens ne sont généralement ni entièrement bons ni mauvais. Ce sont généralement des variations des deux. Ce n'est pas parce que quelqu'un est un carjacker qu'il est un meurtrier impitoyable à sang froid.
@edwardSnowden
Je parle aux cryptographes, certains des principaux technologues du monde, tout le temps sur la façon dont nous pouvons gérer ces problèmes. Il n'est pas possible de créer une porte arrière qui n'est accessible, par exemple, au FBI.
@williamJClinton
J'ai vu mon travail [comme président] pour essayer de déplacer le monde d'une condition instable d'interdépendance vers une communauté mondiale coopérative plus intégrée. Par conséquent, mon approche a été de coopérer dans la mesure du possible et de construire des institutions de coopération, une OTAN élargie, l'Organisation mondiale du commerce, le sommet des Amériques, les dirigeants du Pacifique asiatique, tous ceux, la coalition pour lutter en Bosnie et au Kosovo, pour coopérer Dans la mesure du possible, mais d'agir seul si nous devions le faire.
@elizabethJaneCoatsworth
Je dis que presque partout où il y a une beauté suffisante pour remplir la vie d'une personne si l'on ne serait sensible que. Mais Henry dit non: cette beauté brisée n'est qu'un tourment, que l'on doit avoir toute une beauté avec l'homme vivant en relation pour avoir une riche civilisation et l'art. . . . Est-ce parce que je suis une femme que j'accepte les miettes que je peux avoir, accepter les supports de chien chaud et les parcs d'attractions si je le dois, si le bleu est brillant au-delà et le coucher du soleil rince les seins des oiseaux marins?
@ruthJones
Je pense que la comédie drame est délicate. Mais c'est comme dans la vraie vie: des situations souvent très tendues et dramatiques peuvent être ponctuées de banal et banal, et c'est ce que nous essayons de capturer dans «Stella».
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@kenyaBarris
Je veux vraiment faire ce que «Veep» a fait. «Veep», d'une manière très comique, nous a donné un coup d'œil à l'intérieur de la machine politique, mais je veux le faire pour la famille américaine moyenne.
@bebeBuell
Je pense que tout le monde est une groupie pour quelque chose. Je veux dire, les femmes se tenaient sur les ports maritimes et attendaient que les gars viennent sur des navires. C'étaient des groupies de navires.
@josephStiglitz
Je pense qu'en partie la raison en est que voir une économie qui est, à bien des égards, très différente de celle qui grandit, aide à cristalliser les problèmes: dans son propre environnement, on tient trop pour acquis, sans demander pourquoi les choses sont la voie ils sont.
@triciaHelfer
Je pense que je me suis en quelque sorte fleuri, pour ainsi dire, vers 17 ans. J'ai commencé à obtenir des hanches et à prendre du poids, ce dont j'étais très heureux. Et c'est là que j'ai rencontré cet agent, qui m'a dit que je devais perdre 10 livres. J'ai dit: «Vous devez vous moquer de moi. Je l'ai enfin compris - je ne le perds pas!
@joseJames
Je pense que les comparaisons sont très à la surface. Si je chante, comme «Park Bench People» et il y a une sorte de nuance sociale, les gens diront que je ressemble à Gil Scott-Heron. Mais pour moi, la comparaison la plus perspicace serait une Roberta Flack ou Nina Simone - des gens qui mélangent vraiment différents genres de musique.
@fernandoTorres
La Premier League est un football très difficile et très différent lorsque vous jouez en Europe, mais le joueur doit avoir de l'expérience à s'adapter, et c'est le point clé.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@jedMercurio
Je pense que beaucoup de procédures policières sont très conventionnelles. Avec les choses que je fais, j'essaie d'approcher l'institution de la police d'une manière différente.
@salmanRushdie
Je pense que si nous voulons vivre dans n'importe quel type d'univers moral, nous devons tenir les auteurs de la violence responsables de la violence qu'ils perpétent. C'est très simple. Le criminel est responsable du crime.
@nikkiReed
J'ai encore des insécurités très normales, mais j'ai toujours été fait pour avoir l'impression qu'un corps est un corps, et il n'est pas censé ressembler à ce que vous voyez dans les médias.
@coreyHawkins
Je me souviens avoir vu le premier épisode de «24» à l'âge de 13 ans, et pour être ce visage pour un enfant de 13 ans et ouvrir cette possibilité, cela vous montre que le monde n'est pas en feu. Il y a la possibilité là-bas.
@nneka
Je pense que je suis devenu une personne très forte. Si vous êtes en mesure de grandir au Nigéria et de passer par certaines choses, vous pouvez vous attaquer à tout dans le monde parce que vous pouvez vivre partout où vous pouvez survivre dans une ville comme Lagos ou Warri ou Niger Delta, En ce qui me concerne.
@janeCurtin
Je pense que si vous passez d'un spectacle à l'autre sans faire ce gros blitz PR, c'est utile parce que les gens peuvent en avoir assez de votre visage si vous êtes tout le temps là-bas. Et gardez un profil bas, tenez-vous dans votre estomac et soyez un bon sport.
@michaelGiacchino
Je pense que j'ai tout appris sur la comédie et le timing et le drame de Watching 'The Muppet Show', qui a été l'un des meilleurs spectacles jamais produits.
@jayZ
Je pense à Londres - et je ne veux offenser personne en Amérique, mais c'est une vraie déclaration - ils ont toujours la bonne approche pour faire de la musique. Aux États-Unis, les gens le voient comme un moyen de gagner de l'argent; Ils le voient comme un moyen de sortir. C'est une bousculade, ce qui est génial - de toute façon vous pouvez fournir à votre famille qui est légal est fantastique.
@samoaJoe
Je savoure toute chance de frapper A.J. Styles dans le visage, parce que c'est un homme que je respecte beaucoup. Et je trouve que je veux frapper les gens au visage que je respecte beaucoup. J'aime dire que c'est une chose de l'île, mais ce n'est pas: c'est juste quelque chose que j'aime faire.
@nikitaThukral
Je me souviens avoir porté un mélange de couleur orange et jaune Salwar Kameez pour mon premier film Kannada, Maharaja. Il avait l'air absolument hideux et c'était très embarrassant pour moi de arborer cette tenue.
@sophocle
Err est commun à toute l'humanité, mais après avoir commis une erreur, il n'est plus téméraire ni inédite qui est tombé dans le mal à la recherche d'un remède, ni n'est pas ému.
@ianAnderson
Je pense que j'ai possédé tous les modèles d'iPod jusqu'à présent. Et ces jours-ci entre mon iPod, l'iPhone et mon ordinateur portable personnel, je suis quelqu'un qui est très, très reconnaissant pour toutes les façons d'écouter de la musique et de s'éteindre complètement des gens autour de moi et d'écouter la musique en détail, qui est Très difficile à faire si vous êtes dans une pièce avec d'autres personnes.
@oliviaWilde
Je me souviens être entré dans des pharmacies quand j'étais plus jeune et que j'ai vu toutes les boîtes de couleur de cheveux sur les étagères et être tellement impressionnée. Avoir le contrôle de teindre vos cheveux et de changer votre look fait partie de l'expression de soi.
@georgePattison
Je pense qu'il [Heidegger] met la question utile et, malgré les apparences, il n'est pas «contre» la technologie. Il veut juste que nous ayons un remerciation et une relation réfléchie avec elle. Cela doit être pertinent pour toute approche.
@victoriaAlexander
Je dis la séduire, la séduire ce soir. Décomposez la porte si vous le devez. Dites-lui toutes ces choses que vous m'avez dites à son sujet. Vous l'aimerez plus demain qu'aujourd'hui et comment vous voulez mourir avec sa main dans la vôtre - ce qui est une excellente ligne, soit dit en passant, que j'ai pleinement l'intention d'emprunter le moment venu.