C. S. Lewis
@cSLewis
Vous ne pouvez pas revenir en arrière et changer le début, mais vous pouvez commencer où vous êtes et changer la fin.
Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Vous ne pouvez pas revenir en arrière et changer le début, mais vous pouvez commencer où vous êtes et changer la fin.
@dietrichBonhoeffer
Le commandement de Jésus ne souhaite jamais détruire la vie, mais plutôt préserver, renforcer et guérir la vie.
@barackObama
Vous ne pouvez pas changer Washington de l'intérieur. Vous ne pouvez le changer que de l'extérieur.
@shirleySherrod
Je veux que le monde sache que Shirley Sherrod est quelqu'un qui s'est engagé à aider les autres. J'adore les gens et j'aime faire des choses qui font une différence.
@calvinCoolidge
Au peuple américain: Noël n'est pas un moment ou une saison mais un état d'esprit. Chérir la paix et la bonne volonté, être abondante dans la miséricorde, c'est avoir le véritable esprit de Noël. Si nous pensons à ces choses, il naîtra en nous un Sauveur et sur nous brisera une étoile envoyant sa lueur d'espoir au monde. "~ Calvin Coolidge (1872-1933), président américain. Message présidentiel (25 décembre, 1927).
@markVanDoren
Quand il vise à exprimer un amour du monde, il refuse de cacher les nombreuses raisons pour lesquelles le monde est difficile à aimer, bien que nous devons l'aimer parce que nous n'avons pas d'autre, et ne pas l'aimer, c'est ne pas exister du tout.
@nickDiaz
Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant. Je pense que c'est un gars sympa comme tout le monde, et c'est un excellent modèle. J'adorerais être ça aussi si j'étais dans cette position.
@benFountain
Si vous voulez voir un tas d'Américains heureux, soyez à la journée d'ouverture dans n'importe quel stade de baseball du pays.
@philHellmuth
Les joueurs d'Internet ont réussi à aborder le jeu tout-in dans une perspective mathématique. Par exemple, il est assez courant de voir un joueur net déplacer tout-in par le haut de la big blind avec une main comme K-Q quand il reste moins de vingt gros stores. Et pour une bonne raison - ça marche!
@laMarqueDeRussell
Depuis que Steve Jobs est mort, je ne peux pas supporter de voir quelqu'un utiliser un iPhone irrévergence, ce que j'ai fait était un hommage à sa mémoire.
@annPatchett
Revenir est la chose qui vous permet de voir comment tous les points de votre vie sont connectés.
@johannWolfgangVonGoethe
Laissez tout le monde balayer devant sa propre porte et le monde entier sera propre.
@cSLewis
Si jamais ils se souvenaient de leur vie dans ce monde, c'était comme on se souvient d'un rêve.
@buzzAldrin
Nous avons la capacité, à une telle fidélité, de simuler le monde physique à travers des ordinateurs. Mais lorsque le monde spirituel ou le comportement humain entre en jeu, nous n'avons pas du tout un très bon modèle.
@robertCrumb
Quand je me suis affronté dans le monde réel, je fais juste vaciller.
@tomPetty
Il y avait ce véritable sens de l'intégrité communautaire dans le rock. Il s'est vraiment érodé. Tout le monde semble être seul maintenant.
@brayWyatt
Je suis la couleur rouge, dans un monde de noir et blanc et si vous appréciez votre capacité à respirer ... ne vous rapprochez pas trop.
@arthurBalfour
L'enthousiasme fait bouger le monde.
@allisonWilliams
Mon père continue de plaisanter sur le fait de se faufiler dans la maison de mes grands-parents et de changer leur HBO pour PBS afin qu'ils pensent que je suis sur Downton Abbey.
@andyStern
La question est toujours «Quel est le rôle d'un mouvement travailliste? Quelle est la quantité de négociation collective, combien concerne le changement social pour tous les travailleurs?
@robertFrost
La moitié du monde est composée de gens qui ont quelque chose à dire et ne peuvent pas, et l'autre moitié qui n'a rien à dire et à continuer à le dire.
@cSLewis
Nous ne vivons pas dans un monde où toutes les routes sont des rayons d'un cercle et où tout, s'il est suivi assez longtemps, se rapprochera donc progressivement et se réunira enfin au centre: plutôt dans un monde où chaque route, après quelques kilomètres, Forks en deux, et chacun de ceux-ci en deux, et à chaque fourchette, vous devez prendre une décision.
@callanMcauliffe
Je n'aimais pas vraiment mon accent de Sydney - personne n'aime le son de leur propre voix - et quand j'étais un peu plus jeune, essayé de changer mon accent progressivement. Mais je n'ai vraiment vécu que à Sydney et à Los Angeles, donc je n'ai pas été influencé par les accents d'une terre lointaine.
@abdulBaha
La joie nous donne des ailes! En période de joie, notre force est plus vitale, notre intellectaire et notre compréhension moins obscurcie. Nous semblons mieux en mesure de faire face au monde et de trouver notre sphère d'influence.
@tatianaMaslany
Comment vous vous déplacez dans le monde dans lequel vous vivez en dit long sur qui vous êtes.
@rupaul
J'ai consacré ma carrière à lutter contre le banal. J'espère que ma carrière sera un exemple brillant pour les enfants du monde entier que la vie est plus significative lorsque vous n'avez pas peur de voir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
@marthaStewart
Ma nouvelle devise est: lorsque vous changez, vous avez fini.
@cSLewis
Admirer Satan [dans le paradis perdu], c'est donner son vote non seulement pour un monde de misère, mais aussi pour un monde de mensonges et de propagande, de vœux pieux, d'une autobiographie incessante.
@cSLewis
Aimer du tout, c'est être vulnérable. Aime tout et votre cœur sera frappé et peut-être brisé. Si vous voulez vous assurer de le garder intact, vous devez le donner à personne, pas même un animal. Enveloppez-le soigneusement avec des passe-temps et de petits luxes; Évitez tous les enchevêtrements. Verrouillez-le en toute sécurité dans le cercueil ou le cercueil de votre égoïsme. Mais dans ce cercueil, sûr, sombre, immobile, sans air, il changera. Il ne sera pas brisé; Il deviendra incassable, impénétrable, irrémédiable. Aimer, c'est être vulnérable.
@theAuthorRichardLeGallienne
Le christianisme organisé a probablement fait plus pour retarder les idéaux qui étaient son fondateur que toute autre agence du monde.