Jeffrey Bernard
@jeffreyBernard
J'étais sous la garde de quelques étudiants en médecine qui ne pouvaient pas diagnostiquer une décapitation.
J'ai fréquenté l'université en prison. J'étais en prison, donc il n'y a pas de cours. Ils ont des programmes dans certaines installations où vous pouvez gagner du bon temps, puis vous obtenez du temps enlevé votre peine. Mais en ce qui concerne les cours, ce n'est pas comme ça. Vous étudiez, puis un administrateur vous donne un test. J'ai une maîtrise en psychologie.
106
syllabes
63
mots
6
phrases
282
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyBernard
J'étais sous la garde de quelques étudiants en médecine qui ne pouvaient pas diagnostiquer une décapitation.
@mahershalaAli
J'étais toujours en quelque sorte en avance sur moi-même d'une manière ou d'une forme ou d'une forme et d'essayer d'envisager comment aller plus loin et plus près de réaliser ce rêve d'être libre et d'avoir une agence créative, pour ainsi dire.
@lanaWood
J'ai vécu toute ma vie en voulant sentir que j'appartenais. J'étais très, très solitaire, donc j'épouserais des gens dont je n'étais pas vraiment amoureux et qui ne m'allait pas pour moi, parce que j'espérais qu'ils le seraient.
@henryMiller
Il y a un an, il y a six mois, je pensais que j'étais un artiste. Je n'y pense plus, je le suis. Tout ce qui était littérature m'a échappé. Il n'y a plus de livres à écrire, Dieu merci. Ceci alors ? Ceci n'est pas un livre. C'est de la diffamation, de la calomnie, de la diffamation. Ceci n'est pas un livre, au sens ordinaire du terme. Non, c'est une insulte prolongée, un crachat à la face de l'Art, un coup de pied dans la culotte à Dieu, à l'Homme, au Destin, au Temps, à l'Amour, à la Beauté. . . ce que tu veux.
@robThomas
Avant "Veronica Mars", je n'étais pas, et je ne suis probablement toujours pas, un grand lecteur de romans policiers. Ma mère a oublié un exemplaire de "Helter Skelter" quand j'avais 10 ans, et je l'ai lu en secret, puis j'ai passé toute mon adolescence à avoir peur des hippies. Je me suis tenu à l'écart des romans policiers pendant environ dix ans.
@kerryWashington
Il y a environ un an, j'étais vraiment épuisé de lire de mauvais scénarios et je sais que je suis un écrivain et que j'ai des histoires à raconter, alors j'ai pensé : « Faisons ça ! Donc je co-écris un scénario maintenant avec un autre scénariste et j'adore ça. Absolument l'adorer. Et j'aimerais être le producteur du projet et bien sûr le chef de file, c'est moi.
@wSGilbert
S'asseoir dans un silence solennel sur un quai sombre terne dans une prison pestilentielle avec une serrure à vie en attendant la sensation d'un choc court et net d'un hélicoptère bon marché et chippy sur un grand bloc noir.
@steliosHajiIannou
L'Amérique a ses racines dans une tradition de pionniers de la prise de risques. Dans une Europe plus conservatrice, si vous échouez en affaires ou si vous finissez par aller en prison pour cela, vous n'êtes plus un homme d'affaires pour de bon.
@florenceKing
Une femme doit attendre que ses ovaires meurent avant de pouvoir retrouver sa personnalité légitime. Post-menstruel est le même que pré-menstruel; Je suis redevenue ce que j'étais avant l'âge de douze ans : un être humain de sexe féminin qui sait qu'un mois a trente jours, pas vingt-cinq, et qui peut passer chacun d'eux sans les chaînes de ce défaut du corps et de l'esprit connue sous le nom de féminité.
@hunterSThompson
Ah, la fortune et la gloire me suivront... et j'habiterai dans le monde des élus quelques instants d'extase passagère ; avant que les sept garçons costauds ne se transforment en créanciers et me poussent enfin à la prison pour débiteurs.
@hermannGoring
Et une autre question n'a malheureusement pas été posée à Göring : « Le peuple allemand a cru en toi même s'il doutait d'Hitler parce que tu étais un gentleman et plus sympathique. Qu'avez-vous fait, Göring, pour justifier cette confiance ? Vous avez mené une vie luxueuse et collectionné des œuvres d'art volées.
@sarahSilverman
Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.
@tylerChilders
Bien que vous l'entendiez rarement le faire, mon père chante très bien. Quand j'étais enfant, nous allions à la chasse, et la vieille camionnette avait une radio dedans. J'ai beaucoup de souvenirs d'être rentré tard le soir et d'avoir entendu mon père chanter.
@johnCiardi
Une université est ce que devient un collège lorsque le corps professoral se désintéresse des étudiants.
@maxHorkheimer
Une carrière révolutionnaire ne mène pas à des banquets et à des titres honorifiques, à des recherches intéressantes et à des salaires de professeur. Elle mène à la misère, à la disgrâce, à l'ingratitude, à la prison et à un voyage dans l'inconnu, illuminé seulement par une croyance presque surhumaine.
@ralphNader
[Quand j'étais enfant] j'étais très intéressé par les livres qui détaillaient l'injustice et comment les gens qui étaient des outsiders étaient maltraités à travers l'histoire.
@deborahHarkness
Après avoir terminé 'Le Livre de la Vie', j'avais besoin d'une petite pause des Bishops et de Clermonts. Honnêtement, je n'étais pas sûr quand - ou même si ! - ils capteraient à nouveau toute mon attention.
@pandaBear
Après avoir regardé quelques performances live de groupes comme Nirvana, j'étais vraiment excité et inspiré par la façon dont c'était brut et puissant. Je voulais au moins viser dans cette direction avec la guitare et en faire ma propre version. Je sais que ça ne sonne pas vraiment comme ça à l'autre bout du fil, mais je voulais que la guitare, les rythmes lourds et le chant soient le cachet de l'ensemble.
@maggieStieffather
'Misty of Chincoteague', 'The Black Stallion', les livres 'Saddle Club', je les ai tous lus. J'étais fou de chevaux.
@margaretAtwood
Une prison n'enferme pas seulement ses détenus à l'intérieur, elle empêche tous les autres d'entrer. Sa prison la plus solide est de sa propre construction.
@barbaraBrownTaylor
Pendant longtemps, j'ai écouté d'autres personnes pour décider si j'étais encore chrétienne ou non, et je me réprimandais en quelque sorte par les formules traditionnelles.
@peterBergen
Une petite exposition à une ville comme Sulaimani aidera Trump à comprendre que le Moyen-Orient est un endroit beaucoup plus complexe qu'il ne semble le croire. Peut-être que Trump pourrait même prononcer un discours à l'Université américaine de Sulaimani, tout comme le président Obama l'a fait à l'Université du Caire au début de son premier mandat.
@henryRollins
Après... Les mers se sont asséchées Les trains ont grondé Les chiens de l'abîme ont cessé de hurler Les prisons ont fermé leurs portes Les cochons n'ont plus personne à arrêter à part eux-mêmes La drogue n'a plus d'effet Quand tout est fini Tout ce dont je me souviendrai, c'est toi
@chynnaPhillips
Un médium a lu une fois ma paume et m'a dit que j'étais la mère de ma mère dans une vie antérieure. N'est-ce pas bizarre ?
@merleHaggard
Parce que j'étais déjà fumeur, c'était facile de devenir accro. La seule chose qu'ils ne vous apprennent pas sur la marijuana, c'est à quel point elle crée une dépendance.
@sheckWes
Un Mudboy est juste quelqu'un qui vient de rien : vous savez, qui a transformé rien en quelque chose. Vous savez, quand j'étais en Afrique, sous la pluie, je me promenais dans la boue, vous savez, le sable se transformait en boue, et vous ne vous en sortez pas.
@nigelHamilton
Après l'université, j'ai enseigné pendant un certain temps au secondaire et j'ai ouvert une librairie à Greenwich, juste à l'est de Londres.
@sarahPaulson
Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.
@nigelHamilton
Après l'université, j'ai enseigné pendant un certain temps au secondaire et j'ai ouvert une librairie à Greenwich, juste à l'est de Londres.
@aldisHodge
"Die Hard" a été une expérience vraiment géniale, mais j'étais trop jeune pour comprendre à quel point c'était un grand film.