splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et dans l'esprit de Gunslinger, ces mots résonnaient: vous n'osez pas.

montage citation Et dans l'esprit de Gunslinger, ces mots résonnaient: vous n'osez pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et dans l'esprit de Gunslinger, ces mots résonnaient: vous n'osez pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et dans l'esprit de Gunslinger, ces mots résonnaient: vous n'osez pas.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Et dans l'esprit de Gunslinger, ces mots résonnaient: vous n'osez pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et dans l'esprit de Gunslinger, ces mots résonnaient: vous n'osez pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Richard Benjamin de la citation J'avais entendu le buzz sur le terrain que les Blancs se déplaçaient dans des endroits comme Bend, Oregon et Coeur d'Alene, Idaho et St. George, Utah. Cela m'a amené à découvrir à travers les données du recensement que ces villes étaient déjà extrêmement blanches et qu'elles devenaient, dans la plupart des cas, encore plus blanches. Les statistiques ne pouvaient que me dire tellement; Afin d'y arriver à l'esprit et à l'essence, j'ai dû me plonger.

    Richard Benjamin

    @richardBenjamin

    J'avais entendu le buzz sur le terrain que les Blancs se déplaçaient dans des endroits comme Bend, Oregon et Coeur d'Alene, Idaho et St. George, Utah. Cela m'a amené à découvrir à travers les données du recensement que ces villes étaient déjà extrêmement blanches et qu'elles devenaient, dans la plupart des cas, encore plus blanches. Les statistiques ne pouvaient que me dire tellement; Afin d'y arriver à l'esprit et à l'essence, j'ai dû me plonger.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai récemment repris cette glorieuse société appelée Solitude, où nous rencontrons constamment nos amis, et pouvons imaginer que le monde extérieur soit également peuplé. Pourtant, certaines de mes connaissances m'attraperaient dans le maximum pour le bien de la société, comme si je pesais pour ce régime, quand je me semble un homme des plus liés d'amitié et trouver un emploi constant. Cependant, ils ne croient pas un mot que je dis.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai récemment repris cette glorieuse société appelée Solitude, où nous rencontrons constamment nos amis, et pouvons imaginer que le monde extérieur soit également peuplé. Pourtant, certaines de mes connaissances m'attraperaient dans le maximum pour le bien de la société, comme si je pesais pour ce régime, quand je me semble un homme des plus liés d'amitié et trouver un emploi constant. Cependant, ils ne croient pas un mot que je dis.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Lermontov de la citation J'ai un désir congénital de contredire; Toute ma vie n'est qu'une chaîne de contradictions tristes et infructueuses avec le cœur et l'esprit. Face à l'enthousiasme, je suis saisi par un gel de l'hiver, et je suppose que des relations fréquentes avec des flegmatiques lents auraient fait un rêveur passionné.

    Mikhaïl Lermontov

    @mikhailLermontov

    J'ai un désir congénital de contredire; Toute ma vie n'est qu'une chaîne de contradictions tristes et infructueuses avec le cœur et l'esprit. Face à l'enthousiasme, je suis saisi par un gel de l'hiver, et je suppose que des relations fréquentes avec des flegmatiques lents auraient fait un rêveur passionné.

    en cours de vérification

    E

    Eva Braun

    @evaBraun

    J'ai maintenant atteint l'âge heureux de 23 ans. Non, heureux n'est pas tout à fait le bon mot. À ce moment particulier, je ne suis certainement pas content.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilcox de la citation J'ai un intérêt particulier pour les enfants qui ont perdu un parent ou un être cher dans l'exercice de leurs fonctions alors qu'ils servaient leur pays en tant qu'officier de police, pompier, agent fédéral ou membre de l'armée, mais les enfants du mot ont besoin d'aide et d'un opportunité de s'épanouir.

    Larry Wilcox

    @larryWilcox

    J'ai un intérêt particulier pour les enfants qui ont perdu un parent ou un être cher dans l'exercice de leurs fonctions alors qu'ils servaient leur pays en tant qu'officier de police, pompier, agent fédéral ou membre de l'armée, mais les enfants du mot ont besoin d'aide et d'un opportunité de s'épanouir.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Aydin

    @andrewAydin

    J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.

    en cours de vérification

    auteur Granit Xhaka de la citation J'ai une bonne relation avec les fans albanais. Mais quand vous êtes appelé un traître - c'est un mot si dur. La plupart des fans albanais me respectent. Mais le «traître» est inacceptable compte tenu de l'arrière-plan de ma famille.

    Granit Xhaka

    @granitXhaka

    J'ai une bonne relation avec les fans albanais. Mais quand vous êtes appelé un traître - c'est un mot si dur. La plupart des fans albanais me respectent. Mais le «traître» est inacceptable compte tenu de l'arrière-plan de ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sumner de la citation Je n'ai jamais connu un homme qui était sensuel dans sa jeunesse, qui était au-dessus d'esprit quand il était vieux.

    Charles Sumner

    @charlesSumner

    Je n'ai jamais connu un homme qui était sensuel dans sa jeunesse, qui était au-dessus d'esprit quand il était vieux.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Lanier

    @sidneyLanier

    J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Je suis amoureux de la poésie d'Emily Dickinson depuis que j'ai 13 ans, et, comme un article anonyme sur Findagrave.com dit: «Cher Emily - J'espère que j'ai compris. Les poèmes d'Emily sont parfois difficiles, souvent abstraits, parfois désinvoltes, mais son esprit est à l'intérieur d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné les eaux

    @aDessineLesEaux

    J'avais tellement d'autres choses sur lesquelles je pouvais me rabaisser en tant qu'entrepreneur (avec plusieurs entreprises). Quand j'étais enfin fidèle à moi-même et à ce que je voulais faire - et agir était - il n'y avait rien d'autre auquel je pouvais penser. Je pensais "Si j'échoue, je tombe dur (parce que) je n'ai rien d'autre sur lequel me reculer. Vais-je l'accepter?" ... Je n'ai jamais regardé en arrière. Je ne me laisse jamais (je me laisse) dans mon esprit pour échouer.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Dès que vous vous déplacez d'un pas en bas, votre efficacité dépend de votre capacité à atteindre les autres par le mot prononcé et écrit.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Dès que vous vous déplacez d'un pas en bas, votre efficacité dépend de votre capacité à atteindre les autres par le mot prononcé et écrit.

    en cours de vérification

    H

    Helene Hanff

    @heleneHanff

    J'ai ces culptions de ne jamais avoir lu Chaucer, mais on m'a dit d'apprendre l'anglais anglo-saxon / moyen d'un ami qui a dû le prendre pour son doctorat. Ils lui ont dit d'écrire un essai dans les premiers anglo-saxons sur n'importe quel sujet-sujet-copain. "Ce qui est très bien", a-t-elle dit amèrement, "mais la seule matière d'essai que vous pouvez trouver suffisamment de mots anglo-saxons est" comment abattre un millier d'hommes dans une salle d'hydrome ".

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation Je me suis très amusé avec Chris Evans, en tant que Captain America, parce que le super-soldat soit-il, il est toujours un homme, contre un Dieu qui, dans son esprit, est infiniment supérieur. Ensuite, dans le ring avec le Hulk, nous avons cette languette argentée, éclaircissant un esprit rapide contre le mode de réalisation de la rage ... leloki a cette capacité mercurielle et transformatrice, pas seulement physiquement mais intellectuellement, donc tous les combats ne sont pas purement physiques . Jeux d'esprit? Peut être.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    Je me suis très amusé avec Chris Evans, en tant que Captain America, parce que le super-soldat soit-il, il est toujours un homme, contre un Dieu qui, dans son esprit, est infiniment supérieur. Ensuite, dans le ring avec le Hulk, nous avons cette languette argentée, éclaircissant un esprit rapide contre le mode de réalisation de la rage ... leloki a cette capacité mercurielle et transformatrice, pas seulement physiquement mais intellectuellement, donc tous les combats ne sont pas purement physiques . Jeux d'esprit? Peut être.

    en cours de vérification

    auteur Christian Morgenstern de la citation Ma méthode est de trouver un mot avec un geste.

    Christian Morgenstern

    @christianMorgenstern

    Ma méthode est de trouver un mot avec un geste.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation J'avais appris ce que c'était que de vouloir plus que la douce touche de la main aux joues ou aux lèvres de palmier, plus qu'un baiser, plus qu'une étreinte. Je commençais à découvrir que ce n'est pas seulement l'esprit qui comprend l'amour, mais aussi le corps.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    J'avais appris ce que c'était que de vouloir plus que la douce touche de la main aux joues ou aux lèvres de palmier, plus qu'un baiser, plus qu'une étreinte. Je commençais à découvrir que ce n'est pas seulement l'esprit qui comprend l'amour, mais aussi le corps.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Elbakyan de la citation J'ai eu l'idée d'utiliser le potentiel électrique collecté à la surface de la chaleur que notre cerveau génère, c'est comme l'authentification en utilisant la puissance des pensées. Imaginez si vous pouviez utiliser une pensée au lieu d'un mot de passe.

    Alexandra Elbakyan

    @alexandraElbakyan

    J'ai eu l'idée d'utiliser le potentiel électrique collecté à la surface de la chaleur que notre cerveau génère, c'est comme l'authentification en utilisant la puissance des pensées. Imaginez si vous pouviez utiliser une pensée au lieu d'un mot de passe.

    en cours de vérification

    auteur Isadora Duncan de la citation J'avais appris à avoir une nausée parfaite pour le théâtre: la répétition continue des mêmes mots et les mêmes gestes, nuit après nuit, et les caprices, la façon de regarder la vie, et tout le rigmarole m'a dégoûté.

    Isadora Duncan

    @isadoraDuncan

    J'avais appris à avoir une nausée parfaite pour le théâtre: la répétition continue des mêmes mots et les mêmes gestes, nuit après nuit, et les caprices, la façon de regarder la vie, et tout le rigmarole m'a dégoûté.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation On m'a dit que dans certains de mes discours publics, ma vénération pour l'intellect m'a rendu injustement froid aux relations personnelles. Mais maintenant, je me rétrécit presque sur le souvenir de ces mots dénigrés. Car les personnes sont le monde de l'amour, et le philosophe le plus froid ne peut pas raconter la dette de la jeune âme errant ici dans la nature au pouvoir de l'amour, sans être tenté de ne pas dispenser, aussi trahison à la nature, ausetré des instincts sociaux.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    On m'a dit que dans certains de mes discours publics, ma vénération pour l'intellect m'a rendu injustement froid aux relations personnelles. Mais maintenant, je me rétrécit presque sur le souvenir de ces mots dénigrés. Car les personnes sont le monde de l'amour, et le philosophe le plus froid ne peut pas raconter la dette de la jeune âme errant ici dans la nature au pouvoir de l'amour, sans être tenté de ne pas dispenser, aussi trahison à la nature, ausetré des instincts sociaux.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Southcott

    @joannaSouthcott

    L'esprit du Seigneur est avec eux qui le craignent.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation J'ai une certitude sur l'éternité qui est une chose merveilleuse, et je remercie Dieu de m'avoir donné cette certitude. Je n'ai pas peur de la mort. Je peux craindre un peu le processus, mais pas la mort elle-même, parce que je pense que le moment où mon esprit quitte ce corps, je serai en présence du Seigneur.

    Billy Graham

    @billyGraham

    J'ai une certitude sur l'éternité qui est une chose merveilleuse, et je remercie Dieu de m'avoir donné cette certitude. Je n'ai pas peur de la mort. Je peux craindre un peu le processus, mais pas la mort elle-même, parce que je pense que le moment où mon esprit quitte ce corps, je serai en présence du Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Mullins de la citation J'ai trouvé un grand pouvoir à retirer ma «différence» pour un tour de manière très publique. Et généralement, la pire chose la plus embarrassante que vous imaginez dans votre esprit n'est souvent pas aussi mauvaise dans la vraie vie.

    Aimee Mullins

    @aimeeMullins

    J'ai trouvé un grand pouvoir à retirer ma «différence» pour un tour de manière très publique. Et généralement, la pire chose la plus embarrassante que vous imaginez dans votre esprit n'est souvent pas aussi mauvaise dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.

    en cours de vérification