Matt Walsh
@mattWalsh
J'ai fini par faire beaucoup de spectacles dans ma vie ou mon théâtre de farce, mais je suis toujours devenu assez nerveux à l'idée de les faire.
Seul celui qui n'a rien à perdre et tout à gagner met en oeuvre toute la voracité de l'intelligence.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattWalsh
J'ai fini par faire beaucoup de spectacles dans ma vie ou mon théâtre de farce, mais je suis toujours devenu assez nerveux à l'idée de les faire.
@frankieBoyle
Je suis désolé pour Obama car il doit toujours combattre le racisme inné des Américains. Je veux dire, avez-vous vu son premier discours, quand il a été fait président et qu'ils ont mis tout ce verre à l'épreuve des balles devant lui? Je pense que cela vous montre à quel point l'Amérique raciste est encore. Ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il va tirer sur quelqu'un.
@hankGreen
J'ai obtenu ma première marque en 2005: «Ecogeek». C'était le nom d'un blog qui était devenu mon travail. J'ai rêvé de le transformer en grande entreprise. Après avoir passé énormément de temps et d'argent à tentant de «protéger» cette marque, je l'ai laissé parcourir. C'était encore en 2005.
@tinaFey
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'humour inhérent dans le stress et la folie entourant ce processus. Les gens perdent la tête, essayant de prouver leur valeur parentale en faisant entrer leurs enfants dans l'un des cinq collèges; Lorsqu'il y a des milliers de bons collèges aux États-Unis - et ailleurs.
@antonioDamasio
Je me suis intéressé aux émotions après avoir étudié les patients qui avaient perdu la capacité d'émoter et de ressentir dans certaines circonstances. Beaucoup de ces patients ont également eu des troubles majeurs de leur capacité à prendre des décisions.
@cassandraClare
J'ai grandi à L.A., et j'ai travaillé pour «The Hollywood Reporter». J'en savais assez sur l'entreprise pour savoir que le rôle habituel de l'auteur sur un film est de s'écarter et de ne rien dire.
@samanthaShannon
Je suis tombé encore plus profondément amoureux du Legendarium de Tolkien après avoir étudié la littérature vieille anglaise à l'université, alors que j'ai eu une idée des événements et des cultures historiques que Tolkien a utilisés pour créer son monde. Mon préféré de ses emplacements imaginaires est Lothlorien.
@manisFriedman
Je ne crois pas à la moralité occidentale, c'est-à-dire à ne pas tuer de civils ou d'enfants, ne détruisez pas les sites saints, ne vous battez pas pendant les saisons des fêtes, ne bombardez pas les cimetières, ne tirez pas jusqu'à ce qu'ils tirent d'abord parce qu'il est immoral. La seule façon de combattre une guerre morale est la manière juive: détruire leurs sites saints. Tuez les hommes, les femmes et les enfants (et le bétail).
@lakeBell
Je pense qu'être acteur est un siège au premier rang pour voir comment tout le monde fait ses films. Fondamentalement, être dans les tranchées pendant dix ans, c'est comme un cours de niveau collégial dans le cinéma sinon plus. Cela ressemble à chaque réalisateur avec lequel je travaille et à chaque ensemble que je visite en tant qu'acteur, je vois la définition de quelqu'un d'autre du cinéma.
@jeffNichols
J'ai grandi en Arkansas et je suis allé à Little Rock Central High, qui était le site d'une crise de déségrégation en 57. J'ai obtenu mon diplôme en 1997.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@henriPoinare
Je suis entré dans un omnibus pour aller dans un endroit ou à un autre. À ce moment où j'ai mis mon pied sur la marche, l'idée m'est venue, sans rien dans mes anciennes pensées qui semblaient avoir ouvert la voie, que les transformations que j'avais utilisées pour définir les fonctions fuchsianes étaient identiques à la géométrie non euclidienne .
@joeRobertCole
J'ai compris que je voulais raconter des histoires à l'université. Je suis un enfant unique qui a beaucoup évolué en grandissant, et j'ai vraiment l'impression que cela m'a préparé à être un conteur - pour inventer des histoires et faire semblant d'être tous les héros de chaque film et émission de télévision en tant qu'enfant. C'était donc une progression naturelle.
@brittanyMurphy
J'ai reçu un appel téléphonique de George Miller [le réalisateur] me demandant de jouer ce rôle. Nous nous sommes assis et il m'a montré sur son ordinateur une séquence de montage de type documentaire de vrais pingouins nageant, d'une manière synchronisée d'Esther Williams, et de faire des choses que je ne les ai jamais vu faire. Puis il a expliqué sa vision du film, m'a demandé de lire le script et d'exprimer le personnage. J'ai été jeté un peu plus tard, et il m'a aussi laissé faire le chant!
@elissaSchappell
Je me concentre mieux et je suis le plus productif lorsque je travaille dans l'appartement vide d'un ami. C’est difficile pour moi de travailler à la maison. Trop facile de tergiverser en ligne, trop facile pour être distrait par l'état du chaos domestique perpétuel qui gouverne ma maison.
@bjTheChicagoKid
J'ai l'impression que Black Milk a trouvé sa façon de mettre sa vie dans sa musique. J'ai l'impression que, par le lyrique, il est une bête; Beaucoup de gens dorment sur du lait noir. Le lait noir est un monstre. Il de l'église. Il de la rue. Il descend comme je descends. C'est un chat émouvant et j'aime la façon dont il descend.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@michaelPalin
J'aime écrire, j'aime ma maison, ma famille et, plus que tout, j'aime la sensation de voir chaque jour habitué à produire quelque chose. La fin.
@bobBergen
J'avais un objectif très spécifique et je pense que les enfants, plus que les adultes, ne comprennent pas les obstacles et la compétition. Je voulais être ce personnage de dessin animé [Porky Pig], je ne pouvais pas comprendre pourquoi je ne pouvais pas le faire, à part vivre dans le Midwest.
@chrisLowe
J'ai l'impression qu'Internet a vraiment tout libéré dans une certaine mesure, n'est-ce pas? Cette radio n'a peut-être pas tout à fait le pouvoir qu'il avait auparavant.
@seraWynn
Je peux être le maire de la capitale de l'état le plus polluant du pays le plus polluant de la planète. ... Je vois vraiment une économie non carbone. C'est plus propre. C'est plus sain. Nous sommes à peu près par alternatives, donc ça va être plus facile et plus rentable pour commencer à faire la bonne chose.
@manojKumar
Je donne le crédit de mon succès à mes parents. Mon père était un poète philosophe.
@giorgioArmani
Je trouve que la mode a récemment été un peu trop précipitée. Souvent, il est rapidement mis en place pour attirer l'attention des médias, et je ne voulais pas le faire.
@dorothyMoore
Je me retrouve tellement bouleversé parce que je n'ai jamais pu être une bonne mère pour ma fille ou une bonne grand-mère pour ma petite-fille parce que j'étais toujours aussi malade. J'espère seulement pouvoir vivre assez longtemps pour voir ma petite-fille diplômée.
@claudiaGray
Je suppose que c'est difficile, être séparé tout le temps. "" C'est vraiment le cas. Si Lucas était toujours là, tout serait différent. "Le sourire de Vic était devenu suffisant." Ouais, j'aurais un colocataire qui pourrait me battre aux échecs au lieu de l'inverse. "Ranulf n'a jamais levé les yeux de l'échec Écoutez vos insultes et prévoyez de les faire taire avec ma victoire. "" Continuez à rêver ", a appelé Vic.
@peterSGrosscup
L'institution de la propriété privée ... est en cours, à ce moment, une tension ne l'a jamais mise auparavant. Non pas parce que la société, par essence, est rétrogressive ou non publicitaire, mais parce que, en fait, elle n'est pas publicitaire, et pour cette raison aussi rétrogressive.
@sark
J'imagine un monde rempli de femmes voyageant seuls et se rencontrant sur le chemin.
@cameronMonaghan
J'ai grandi en regardant des films et de la télévision, et un jour où j'étais vraiment jeune, j'ai dit à ma mère que je voulais devenir acteur, et elle était vraiment favorable et m'a impliqué dans le théâtre et les publicités locales. De là, je suis passé à l'audition pour les films et la télévision.
@texasBattle
Je trouve que la comédie est ma spécialité, mais le drame commence lentement à monter dans ce rang. J'ai toujours aimé jouer un personnage qui a de la profondeur et que je suis capable d'amener ma propre niche.
@henryDavidThoreau
Je m'attends à un moment, ou plutôt à une intégrité par laquelle un homme obtiendra son manteau aussi honnêtement et aussi parfaitement approprié qu'un arbre Itsbark. Maintenant, nos vêtements sont typiques de notre conformité aux voies du monde, c'est-à-dire du diable, et dans une certaine mesure réagissez-nous et empoisonnez-nous, comme cette chemise que Hercule a mis.