Jason Collins
@jasonCollins
Mon rêve était de jouer dans la NBA et de vivre ma vie authentique en tant que fier gay homme en même temps. J'ai pu atteindre ces deux objectifs à cause des personnes qui m'ont soutenu tout au long de ma vie.
La solitude en tant que situation peut être corrigée, mais en tant qu'état d'esprit, c'est une maladie incurable.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonCollins
Mon rêve était de jouer dans la NBA et de vivre ma vie authentique en tant que fier gay homme en même temps. J'ai pu atteindre ces deux objectifs à cause des personnes qui m'ont soutenu tout au long de ma vie.
@estherEarl
J'oublie, car il est difficile de réaliser que la même personne qui vous donne tellement d'amour, et à qui vous donnez tant en retour, peut passer par le genre de douleur et de souffrance que rien que vous ne pouvez faire.
@mittRomney
Je n'ai jamais regretté une seule fois une opportunité commerciale afin que je puisse être avec mes enfants et petits-enfants.
@jerryReinsdorf
Je n'ai jamais cru à la poussée de mes enfants. Mon père était très mécontent que je n'allais pas être médecin, mais je ne pouvais pas supporter de voir la vue du sang. Et je voulais être avocat depuis que j'étais en septième ou huitième année.
@bertrandRussell
Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.
@kumailNanjiani
J'avais cette règle très stricte quand j'ai commencé à auditionner que je n'allais pas faire un accent plus épais, parce que c'était comme: "Je ne peux pas dire si c'est censé être drôle parce qu'il parle drôle." Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a certains personnages que je pourrais jouer qui pourraient impliquer un accent plus épais, tant qu'il est spécifique à ce personnage.
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
@nicolaPeltz
J'ai six frères et une sœur, et j'étais un joueur de hockey sur glace quand j'étais plus jeune. Je pense que mon père pensait que j'allais être dans la Ligue féminine pour le hockey sur glace. Mais, je suis totalement tombé amoureux du drame à l'école primaire, et j'ai demandé à ma mère si je pouvais m'impliquer.
@wendyDavis
Je ne l'ai pas poursuivi en tant que sénateur parce que je sais que c'est comme cracher dans le vent. Mais je crois toujours que c'est la bonne chose. Et si j'étais gouverneur et qu'un projet de loi venait à mon bureau qui prévoyait des vérifications des antécédents lors des émissions d'armes à feu, je signerais cela.
@dorotheaDix
J'ai eu tellement de choses dans l'âme. Vaincu, pas conquis; déçu, pas découragé. Je n'ai que d'être plus énergique et plus fidèle dans la vocation difficile et douloureuse à laquelle ma vie est dévouée.
@samanthaPower
Je n'ai que tant de neurones en langue étrangère. Quand j'ai appris l'espagnol, cela a déplacé tout ce qui restait irlandais, puis j'ai appris l'allemand, et qui déplacé les Espagnols, et quand j'ai appris serbo-lacatien, qui a déplacé l'allemand. Je suis donc un peu confus.
@rachelPlatten
J'ai une chanson sur le fait d'être amoureux. J'ai une chanson sur le soutien. Il y en a un inspirant, et il y en a qui montrent un peu plus de plaisir et d'audace. C'est vraiment une gamme de qui je suis.
@amritaRao
J'ai toujours été très exigeant. Je suis très particulier sur les bannières et les cinéastes. Tout doit être haut de gamme; Je n'ai jamais compromis là-dessus.
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@hirokazuKoreEda
On m'a dit que ... le temps ne circule pas en ligne droite dans mes films. Il tourne en cercle. Parfois, les gens commentent que les films leur rappellent Ozu. Peut-être que c'est vrai. Mais au Japon, personne ne commente comment le temps passe dans mes films. Alors peut-être que c'est une façon de penser différente.
@neneFuit
J'ai un-bébé glamour. Soyons corrects, maintenant. Je suis bien trop jeune et trop fabuleux pour être une grand-mère. Je suis une maman glamour.
@marcelDuchamp
Je ne suis pas au Louvre depuis vingt ans. Cela ne m'intéresse pas parce que j'ai ces doutes sur la valeur des jugements qui ont décidé que toutes ces images devraient être présentées au Louvre au lieu d'autres qui n'étaient même pas considérées.
@tamaraMellon
J'ai dû faire passer l'entreprise à travers un Reorg, lever une nouvelle série de financement et appuyer sur le bouton de redémarrage. Mais mon sentiment était que je n'allais pas être intimidé. Je n'allais pas les laisser me abattre. J'ai dû me rassembler et aller de l'avant.
@peterStormare
J'ai le luxe d'être un petit garçon ... pour moi, la chose la plus importante dans la vie est d'être un être humain. Le deuxième agit.
@alejandroGonzalezInarritu
Je n'ai jamais rien réalisé pour la scène. J'ai étudié pendant trois ans au théâtre, et ce fut une expérience très, très effrayante de diriger en direct, d'être si vulnérable sans la possibilité de contrôler les choses, d'être si exposées.
@joeKennedyIii
J'ai du mal à comprendre comment la réduction du programme de notre pays qui fournit des soins de santé aux familles de travailleurs de 800 milliards de dollars peut être classée comme miséricorde.
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu avec l'admiration de soumission l'expérience de la dame qui a déclaré que le sentiment d'être bien habillé donne un sentiment de tranquillité intérieure que la religion est impuissante à accorder.
@janetFrame
J'ai toujours détesté le matin, c'est trop responsable un moment, avec la lumière du jour exigeant qu'elle soit «face» et (généralement quand je me réveille pour que je me réveille tard) avec le soleil déjà levé et en charge du monde, avec peu d'espoir de quiconque usurpant ou contestions son autorité. Un coup de lumière face à un mauvais être humain éveillé et à un autre esclave boiteux blessé dans le territoire occupé par la lumière.
@tomPerez
J'ai eu le luxe de sauter la réunion du Cabinet pour assister à la remise des diplômes de ma fille. Tant de gens n'ont pas le luxe de prendre une heure loin du lieu de travail pour assister à des engagements familiaux indispensables. Nous devons changer cette dynamique.
@mitchHedberg
J'ai trouvé quand je regarde un public que les expressions sur les visages des peuples ne sont pas toujours à la hauteur des sons qu'ils font. Une foule peut sembler passer un bon moment où vos yeux sont fermés, mais si vous ouvrez les yeux, les regards sur certains de ces visages n'égmentaient pas le son.
@moeenAli
Dans le passé, on m'a dit que c'était ma chute, mais je préfère être trop gentil pour être honnête. Je suis parti en cricket pour me faire des amis. Je préfère que les gens disent qu'ils aimaient jouer avec lui et c'est un bon gars, pas c'est un bon joueur mais un peu ainsi.
@jonathanDee
Je n'ai aucune envie d'écrire quoi que ce soit historique ou quoi que ce soit futuriste - je veux trouver un moyen d'obtenir l'essence de ce que c'est que d'être en vie maintenant. La raison pour laquelle les grands romans d'il y a des siècles sont toujours grands est que c'est ce qu'ils faisaient; C'est comme un message d'une autre culture.
@steveMartin
J'ai pensé à une sorte de comédie musicale impliquant ma musique. Ce serait un peu intéressant. J'y ai pensé de cette façon, en tant que créateur de quelque chose, pas tant un interprète. C'est donc dans ma tête.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.
@kenBurns
J'ai fait un film sur le jazz qui essaie de regarder à travers le jazz pour voir ce qu'il nous dit sur qui nous sommes en tant que peuple. Je pense que le jazz est un modèle de démocratie spectaculairement précis et une sorte de regard sur nos possibilités futures rédemptantes.