Le stadeur de Schroeder
@leStadeurDeSchroeder
Il y a des années, nous avions l'habitude de suivre des cours burlesques comme passe-temps.
Agir, c'est comme éplucher un oignon. Vous devez décoller chaque couche pour en révéler une autre.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leStadeurDeSchroeder
Il y a des années, nous avions l'habitude de suivre des cours burlesques comme passe-temps.
@michaelPitt
Chaque film que j'ai choisi, dans mon premier film, a été considéré par tout le monde comme un «suicide de carrière». Et j'ai une vie incroyable. J'ai une carrière incroyable. Je travaille avec des artistes. Mais je ne fais pas de «Spider-Man».
@rubinCarter
Les hommes sans dignité sont comme des clowns sans public, pathétiques et perdus
@noamChomsky
Chaque grande puissance, chaque pouvoir agressif s'est toujours considéré comme exceptionnel et ne faisant que les choses uniquement aux fins les plus morales.
@amySedaris
Commencez votre histoire par une phrase qui saisira immédiatement les oreilles de votre auditeur comme une religieuse sournoise dans une école catholique.
@chiwetelEjiofor
Enfant, je n'étais tout simplement jamais intéressé par la vie de mes acteurs préférés, comme Cary Grant. Je me demande si en savoir trop sur la vie personnelle de quelqu'un interrompt la capacité d'un public à suspendre l'incrédulité, à vraiment investir dans les personnages. Ma préférence serait toujours que les gens s'impliquent dans le travail.
@eleanorRobsonBelmont
Un acteur doit communiquer le message donné par son auteur - comédie, tragédie, comédie en série ; vient ensuite son moment unique, face à la réaction attendue, mais parfois inattendue, du public. Cette fraction de seconde est la sienne ; il est maître de son médium ; l'effet s'évanouit dans l'air ; mais ce moment a un pouvoir qui lui est propre et, comme le pouvoir sous toutes ses formes, il est stimulant et séduisant.
@jeanPaulSartre
Ah ! Comme je hais les crimes de la nouvelle génération : ils sont secs et stériles comme l'ivraie.
@paulOrndorff
J'ai essayé d'être différent; Je ne voulais pas être comme tout le monde.
@anaMulvoyTen
J'adorerais être considéré comme zen, mais je ne suis pas sûr que je le sois. Peut-être juste avec les animaux et les bébés et dans des situations difficiles.
@murrayRothbard
Comme l'a souligné la théorie « autrichienne » du cycle économique, toute inflation du crédit bancaire crée les conditions d'une expansion et d'une récession ; il n'est pas nécessaire que les prix augmentent réellement.
@magicJohnson
Sur sa compréhension télépathique avec James Worthy - c'est presque comme si nous avions ESPN.
@jamesWan
Les gens se plaignaient toujours que les films d'horreur n'ont pas d'histoires, que tout est de tués et de trucs comme ça.
@jimHarrison
Nous prétendons que le cerveau est binaire, comme un ordinateur. Mais ce n'est pas. C'est complètement holographique.
@lewisBlack
Être un dramaturge est comme l'équivalent de faire un puzzle qui a 1 500 pièces, et c'est une scie sauteuse d'un ciel bleu. Pas un nuage en vue.
@andyWarhol
Brigitte Bardot a été l'une des premières femmes à être vraiment moderne et à traiter les hommes comme des objets d'amour, à les acheter et à les jeter. J'aime ça.
@jamesYoung
Et à une époque où les stations de radio qui sont enclines à diffuser de la musique Styx sont vos stations de rock classiques et les stations qui diffusent de la musique actuelle nous regardent comme des dinosaures - la seule façon de toucher les gens avec notre nouvelle musique, en général, est de se produire en direct .
@michaelPitt
Chaque film que j'ai choisi, dans mon premier film, a été considéré par tout le monde comme un «suicide de carrière». Et j'ai une vie incroyable. J'ai une carrière incroyable. Je travaille avec des artistes. Mais je ne fais pas de «Spider-Man».
@paulWalker
Je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur. Et je ne me suis jamais vraiment considéré comme un seul. Même si je continue de travailler. Je pensais que je ferais juste une vague de films, puis je m'épuiserais. Ils ne cessaient de se réunir.
@nav
Je n'étais pas en mathématiques et des trucs comme ça. J'ai aimé jouer et m'amuser tout le temps.
@richardAttenborough
Je n'ai aucun grand intérêt à se souvenir de moi comme un grand cinéaste créatif.
@homariCantu
Toutes les plantes que nous ne considérons pas comme des aliments digérables par le corps humain, nous ne les mangeons pas parce qu'elles sont aigres et amères. La raison pour laquelle vous ne mangez pas de pâturin du Kentucky ou de digitaire est qu'il a un goût aigre et amer.
@mfGrimm
Vous vivez au paradis, mais je sais que tu es fou comme l'enfer.
@jimHarrison
Entre les deux côtes de rêve, nous sommes juste appelés Country Flyover ... si vous n'êtes pas connu comme un écrivain amorphe de la côte de l'Est, vous êtes rejeté en tant qu'auteur régional.
@kathleenNorris
On a peut-être été un imbécile, mais il n'y a pas de folie comme être amer.
@dikembeMutombo
A la fin de mon parcours, je me vois comme une Rocket. C'est là que j'ai terminé ma carrière, et aussi l'organisation qui a tant fait pour moi. Ils savaient que j'avais une vision, et je suis allé travailler pour le propriétaire, qui est un homme qui croit en la philanthropie et qui a cru en moi en tant que joueur.
@miroslavVitous
J'ai fait des enregistrements étendus et étendus et j'ai fait un ensemble classique de CD-ROM, qui est toujours sur le marché. Pendant dix ans, il a été en soi comme la crème de la récolte d'échantillons.
@nassimNicholasTaleb
La banque est une activité très perfide parce que vous ne réalisez pas qu'elle est risquée avant qu'il ne soit trop tard. C'est comme des eaux calmes qui produisent d'énormes tempêtes.
@shigeruMiyamoto
Je pense que ce qui est vraiment la chose la plus idéale, c'est que le joueur lui-même, dans leur propre imagination, se tailler ce qu'ils considèrent comme l'essence du personnage.
@henryDavidThoreau
Nous devons être nés à la Terre et nés par le ciel, Gegeneis, comme cela a été dit des Titans d'autrefois, ou dans un meilleur sens qu'eux.