Lester Holt
@lesterHolt
Quand j'avais 13 ou 14 ans, je m'asseyais sur mon lit avec un magnétophone et un journal. Je ferais mon propre journal télévisé. Je pratiquerais ma diction.
Quand je coupais les cheveux, j'avais l'impression que c'était mon piège. J'ai commencé à vendre des coupes de cheveux. J'ai commencé à vendre des battements; C'est moi piégeant. Donc Trap Music, c'est comme me bousculer la musique.
60
syllabes
37
mots
4
phrases
175
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesterHolt
Quand j'avais 13 ou 14 ans, je m'asseyais sur mon lit avec un magnétophone et un journal. Je ferais mon propre journal télévisé. Je pratiquerais ma diction.
@geneLuen
En tant que technophile, je m'intéresse à la manière dont l'édition traditionnelle et l'édition numérique se connectent. Il y a peut-être dix ans, ils étaient considérés comme des antagonistes, mais maintenant ils se complètent. Il existe des données qui montrent que les ventes numériques stimulent en fait les ventes d'impression. Et même la manière dont les images et les mots, le texte et l'image interagissent - nous voyons ces livres très difficiles à catégoriser. Tout cela est très excitant pour moi.
@jRRTolkien
Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.
@megCabot
... ça n'a jamais été une bonne idée de sortir avec un étranger. Vous ne pouvez jamais dire quand ils mentent. 'Bonjour. Dave était BRITANNIQUE.
@rostamBatmanglij
Quand je travaille avec d'autres artistes, je veux vraiment faire ressortir le plus de voix et je veux me tenir au même niveau.
@tedDanson
Vers la septième ou la huitième année, tu te tuais quand tu réalisais que Norm devait entrer et que tu devais trouver une nouvelle blague sur la bière.
@samaelAunWeor
Toutes les choses, toutes les circonstances qui se produisent en dehors de nous, sur la scène de ce monde, sont exclusivement le reflet de ce que nous portons en nous. A juste titre, nous pouvons donc affirmer solennellement que « l'extérieur est le reflet de l'intérieur ». Quand quelqu'un change intérieurement et si ce changement est radical, alors les circonstances, la vie et l'extérieur changent aussi.
@donaldJohanson
Tous les mammifères subissent un certain degré de diversification. Darwin le savait. Quand il dessinait un arbre généalogique, il y avait de nombreuses branches dessus.
@karlMarlantes
Et je pense que c'est - l'armée a en fait apporté des améliorations, donc les gens considèrent le trouble de stress post-traumatique comme, au moins, un problème psychologique possible. Vous savez, quand j'étais au Vietnam, c'était juste considéré comme de la simulation. Et nous progressons.
@hannahKearney
Une médaille d'or olympique est quelque chose qui ressemble presque à un fantasme. Oui, bien sûr que je le veux, depuis que je suis petit, avant même de savoir ce qu'était le circuit de la Coupe du monde.
@michelleObama
Et j'aime que même dans les moments les plus difficiles, quand on transpire tous - quand on a peur que le projet de loi ne passe pas, et qu'il semble que tout soit perdu - Barack ne se laisse jamais distraire par les bavardages et les bruit. Tout comme sa grand-mère, il ne cesse de se lever et d'avancer... avec patience et sagesse, et courage et grâce.
@saintAugustin
La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.
@guyFieri
Si je n'avais probablement pas de tatouages, ou si je n'ai probablement pas blanchi mes cheveux, ou si je ne portais probablement pas un jean bleu et un t-shirt pour fantaisie, si je ne faisais pas des choses qui me font regarder Comme quelqu'un qui se détourne de son esprit, ce serait probablement différent. Mais là encore, c'est comme ça que je veux m'habiller.
@aliceRoberts
Et quand vous prenez quelque chose comme la couleur changeante des feuilles d'automne et que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez un voyage intellectuel qui vous emmènera au-delà de ce moment de satisfaction visuelle, sans rien enlever à cette expérience.
@jimBolger
Et si vous recevez un sondage mois après mois disant quelque chose et que tout d'un coup fait un énorme swing dans une direction - vous avez affaire à un électorat plus volatil que la plupart des gens ne le pensent.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@jamieFoxx
Mais ne vous faites pas prendre à avoir l'air maladroit. C'est étrange. Quand vous faites quelque chose qui pue, ça va durer éternellement sur Internet. Il y a toujours quelqu'un dans le public avec un téléphone avec appareil photo et si vous n'êtes pas à 100 %, vous allez vous regarder sur YouTube.
@courtneyBarnett
Quand j'étais sur la route avec Billy Bragg, c'était cool parce que je faisais le tout en solo et que je voyageais beaucoup par moi-même, ce que j'aime bien. Je veux dire, j'aime être avec des amis, mais c'est plutôt agréable d'avoir ce temps seul.
@lucyLarcom
Une copie en lambeaux du grand dictionnaire de Johnson m'a fait un grand plaisir, à cause des spécimens de versifications anglaises que j'ai trouvés dans l'introduction. Je les ai apprises comme autant de poèmes. J'avais l'habitude de garder ce vieux volume près de mon oreiller; et je m'amusais quand je me réveillais le matin en récitant ses contrastes tintants de mètre iambique et trochaïque et dactylique, et en pensant à quelle charmante occupation ce devait être de « composer » des vers.
@rafaelNadal
En tant que joueur de tennis, vous pouvez gagner et vous pouvez perdre, et vous devez être prêt pour les deux. J'ai pratiqué la maîtrise de soi quand j'étais enfant. Mais à mesure que vous vieillissez, les deux - gagner et perdre - deviennent plus faciles.
@pabloSchreiber
Les carrières d'acteur sont des choses très intéressantes. Ils viennent avec beaucoup de hauts et de bas. Vous n'avez qu'à surfer sur les vagues et attendre votre temps pendant les accalmies, et profiter des bons moments quand ils sont là.
@terryPratchett
Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.
@julianneHough
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand 'Dancing with the Stars' m'a demandé pour la première fois d'être dans la série, j'ai dit non, parce que je voulais jouer et être pris au sérieux.
@joshMinerman
Après le collège, je suis parti sur un vrai gros coup de classique. Lisez tout de Faulkner, Hemingway, Woolf, Proust, Dostoïevski. Et ce train classique m'a déposé à 'Dracula'. À mi-parcours, j'ai compris que je ne reviendrais plus jamais, que je ne « quitterais » plus jamais le genre. Depuis, je suis un régime d'horreur assez strict.
@shaneLowry
Quand je suis nerveux, j'aime en parler. Il est inutile de le mettre en bouteille. Parce que si je le met en bouteille, je vais devenir trop anxieux ou nerveux.
@eECummings
une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement
@steveErickson
A l'âge que j'avais quand j'ai arrêté de lire la BD, et avec un ensemble de talents qui semblerait marquer un futur auteur de BD, mon fils n'a eu qu'un enthousiasme passager pour le médium.
@jasonMomoa
Quand j'ai découvert plus sur la culture maorie, j'en suis tombé amoureux, et avec les gens aussi.
@juanMartinDelPotro
Quand j'avais 16 ans, j'ai joué à l'Orange Bowl. J'étais l'un des favoris à gagner et Boca jouait dans la Coupe Intercontinentale contre Milan. C'était quatre heures du matin à Miami et ils ne me laissaient pas me lever pour le regarder. J'ai mis le téléviseur très tranquillement, et j'ai regardé tout le match, qui est allé aux pénalités et a duré pour toujours.
@usher
L'apparence est quelque chose que vous devez absolument prendre en compte lorsque vous sortez. Demandez à votre petite amie de vous couper les ongles ou quelque chose comme ça.