Michael Arden
@michaelArden
Mes grands-parents, Jim et Pat Moore, étaient un couple incroyable. Ils m'ont conduit au théâtre communautaire, où j'ai joué quand j'étais enfant.
Depuis que j'avais des enfants, j'ai pris énormément de temps libre. D'une certaine manière, c'est une très bonne chose, dans ce spectacle surtout, d'avoir beaucoup de temps privé, avoir beaucoup de temps pour être dans le monde pour observer les gens et lire et prendre soin de mes enfants m'aide à me remettre au travail avec un frisson.
100
syllabes
58
mots
2
phrases
262
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelArden
Mes grands-parents, Jim et Pat Moore, étaient un couple incroyable. Ils m'ont conduit au théâtre communautaire, où j'ai joué quand j'étais enfant.
@georgeForeman
Mes enfants l'idée d'une vie difficile est de vivre dans une maison avec un seul téléphone.
@sashaBanks
Ma maman me disait: "Qu'est-ce que j'ai fait en tant que maman pour que vous vouliez devenir un lutteur?" Ils ne comprenaient tout simplement pas, et il est vraiment difficile d'expliquer ce qui m'a fait aimer tellement la lutte. Il y a quelque chose qui m'a fait tomber amoureux, et depuis que j'ai posé les yeux dessus, je savais que je voulais être un lutteur professionnel dans la WWE.
@pattiSmith
Ma mère et mon père avaient tant de hauts et de bas et sont restés les uns avec les autres et se sont aidés. Ma mère a pris le repassage et elle était serveuse. Mon père travaillait dans l'usine et il a fait des déclarations de revenus des gens.
@matthewGrayGubler
Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.
@mileyCyrus
Ma mère a commencé à comprendre combien de personnes profitent d'un enfant, alors elle a embauché des gens intelligents pour me protéger de cette façon. Je suis heureux que quand j'étais plus jeune, les gens m'ont protégé et m'ont mis dans une position où je peux maintenant contrôler ma musique.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
@shraddhaSrinath
Mon premier film était un film malayalam où j'ai joué un petit personnage, puis mes grands débuts se sont produits à Kannada, qui est aussi ma langue maternelle, en 2016, `` U-tour '' et depuis lors, ma vie a pris un tour différent.
@kevinHart
Mes enfants viennent dans une autre période de moi. Les couples interraciaux sont de la norme. Avec moi, il s'agit de s'assurer que mes enfants comprennent l'importance de l'éducation et des opportunités que je n'ai pas. Mon objectif en tant que parent est de s'assurer qu'ils ne prennent pas ce qu'ils ont pour acquis.
@julianBarbour
Mes idées sur le temps se sont toutes développées à partir de la prise de conscience que si rien ne devait changer, nous ne pouvions pas dire que le temps passe. Le changement est primaire, le temps, s'il existe du tout, est quelque chose que nous en déduisons.
@johanCruyff
Ma génération a mis beaucoup plus d'heures à jouer au football après l'école que les enfants aujourd'hui. Ces jours-ci, tout le football que ces enfants jouent, ils jouent dans leurs clubs, donc les clubs doivent travailler sérieusement sur les compétences de base.
@charlotteBronte
Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.
@ericBledsoe
Ma fille, elle aime la gymnastique. Je l'emmène à la gymnastique et je la regarde rivaliser. C'est amusant de voir quelque chose que vous avez frotté sur vos enfants. Mon fils, autant que j'aime m'éloigner du jeu, il aime vraiment le basket. Il veut juste tirer sur ce petit cerceau, je l'ai eu. C'est juste génial de les voir sourire tout le temps.
@kimoraLeeSimmons
Mes filles et moi traversons régulièrement leurs chambres pour trouver des vêtements et des jouets pour faire un don à des organismes de bienfaisance. Je crois fermement que les enfants qui ont eu tant ont besoin de vivre la joie qui vient de donner.
@victorCruz
Ma mère vivait seule avec deux enfants. Le sacrifice était le nom du jeu chez nous.
@davidStarkey
Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.
@isabellaBird
Mes premières expériences de voyage du Colorado ont été assez graves. À Greeley, j'ai d'abord obtenu une petite salle à l'étage, mais je l'ai rendue à un couple marié avec un enfant, puis je n'avais un en bas pas plus d'une cabine, avec seulement une partition en toile. Il faisait très chaud et chaque endroit était épais avec des mouches noires.
@estherRolle
Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.
@antonSzandorLavey
Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.
@daveWillis
Mes enfants sont fanatiques à propos de «Scooby-Doo» et je pense que les créateurs de «Scooby-Doo» ont en quelque sorte déclenché une sorte de formule hypnotique magique qui attire les enfants. C'est beaucoup plus fascinant pour eux qu'autre chose dans les airs.
@dmx
Ma mère m'a rangé à 7. J'ai apprécié ça ... étant dans des institutions, j'ai pris trois repas par jour, des vêtements.
@ronnieJamesDio
Ma main a atterri sur un rocher, et le gnome a atterri dessus, écrasant mon pouce entre le rocher et le gnome. Fondamentalement, il a été écrasé et a pris la fin de mon pouce. J'ai juste regardé ma main, et la première pensée qui me faisait briller était: «Comment diable vais-je faire signer mon klaxon diable maintenant? C'est ma marque!
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@russellTDavies
Mon Dieu, cette scène dans Monster Inc. où les monstres réalisent que leur monde entier est fondé sur des enfants blessés - regardez à cela pour un changement! Deux personnages de dessins animés galent qui font une réalisation bouleversante sur leur monde et leur rôle dans le maintien. Un moment vraiment épique. C'est magnifique.
@pearlSBuck
Mon premier souvenir vivant est ... quand j'ai regardé pour la première fois sur son visage et elle a regardé dans la mienne. Dont je me souviens, et que des looks d'échange que j'ai portés avec moi toute ma vie. Nous nous sommes reconnus. J'étais son enfant et elle était ma mère.
@mikeBirbiglia
Ma première voiture a été, comme le montre «Sleepwalk With Me», le break de 92 Volvo de 92 qui avait 80 000 miles, et j'avais mis 40 000 milles, donc au moment où il a pris sa retraite, il avait 120 000 et je suis essentiellement l'a tué. Cela m'a bien servi, et mon mécanicien était toujours très en colère contre moi parce que je ne m'en souciais tout simplement pas.
@christaMiller
Mon mari et moi avons un accord, qui a bien fonctionné: il cuisine un dimanche, je cuisine le lendemain. Les enfants ont mis la table et nous mangeons dans la salle à manger ensemble, tout comme je le faisais quand j'étais enfant.
@tricky
Mon manager m'a dit qu'un enfant qui était dans le coma s'est réveillé après dix jours quand ils lui ont joué une de mes chansons. Cela signifie maintenant plus pour moi que de gagner un prix.
@pattiSmith
Ma mère et mon père avaient tant de hauts et de bas et sont restés les uns avec les autres et se sont aidés. Ma mère a pris le repassage et elle était serveuse. Mon père travaillait dans l'usine et il a fait des déclarations de revenus des gens.
@zachBraff
Mon travail en tant qu'acteur a inspiré des générations d'enfants à devenir médecins. Mon travail d'écrivain a ouvert l'esprit de millions. Mon travail de réalisateur a produit des chefs-d'œuvre qui seront enseignés à l'école de cinéma depuis des lustres.