![auteur Tyler Perry de la citation Je remercie Dieu pour les portes fermées](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftyler-perry-TAhhwwYcpkmdxXKulu3954r98NCQGueO2fl1SC7NDDG7XWCUpAkA6VxhlHhJ49Kt5P1uCDI5n1BEqfm4dW6RD5WbOpZrgJ9VMmXjnNZ0AS9iApEGX6MoL1OZj7ICN5wH.jpg&w=3840&q=100)
Tyler Perry
@tylerPerry
Je remercie Dieu pour les portes fermées
En Dieu, il n'y a pas de chagrin, de souffrance ou d'affliction. Si vous voulez être libre de toute affliction et souffrance, tenez-vous vite à Dieu, et tournez entièrement vers lui, et à personne d'autre. En effet, toutes vos souffrances en proviennent: que vous ne tournez pas vers Dieu et personne d'autre.
82
syllabes
52
mots
3
phrases
239
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
Je remercie Dieu pour les portes fermées
@jeanJacquesRousseau
Nos passions sont le principal moyen d'auto-préservation; Essayer de les détruire est donc aussi absurde que inutile; Ce serait pour surmonter la nature, pour remodeler le travail de Dieu. Si Dieu avançait l'homme anéantissant les passions qu'il lui a données, Dieu lui dirait et non; Il se contredirait. Il n'a jamais donné un commandement aussi stupide, il n'y a rien de tel que cela a écrit sur le cœur de l'homme, et ce que Dieu aura un homme, il ne laisse pas aux paroles d'un autre homme. Il se parle; Ses paroles sont écrites dans le cœur secret.
@johnClimacus
Notre ennemi inhumain inspire la pensée que Dieu aime l'humanité et qu'il pardonne rapidement ce péché. Mais lorsque nous observons la ruse des démons, alors nous voyons qu'après la commission du péché, ils nous suggèrent que Dieu est un juge juste et implacable. Le premier dit qu'ils disent pour nous conduire au péché, le second, afin de nous alourdir de désespoir.
@spencerWKimball
Ce n'est que lorsque vous soulevez un fardeau, Dieu soulèvera votre fardeau. Paradoxe divin ça! L'homme qui titube et tombe parce que son fardeau est trop grand peut éclairer ce fardeau en prenant le poids du fardeau d'un autre. Vous obtenez en donnant, mais votre partie de don doit être donnée en premier.
@gregoryDeNazianzus
Notre point de départ doit être le fait que Dieu ne peut pas être nommé ... Aucun esprit n'a encore contenu ou la langue a embrassé la substance de Dieu dans sa plénitude. Non, nous utilisons des faits liés à lui pour décrire les qualités qui correspondent avec lui, collectant une image mentale faible et faible de divers quartiers. Notre théologien le plus noble n'est pas celui qui a découvert le tout - nos chaînes terrestres ne nous permettent pas le tout - mais dont l'image mentale est en comparaison Fuller, qui a rassemblé dans son esprit une image, un aperçu, ou tout ce que nous l'appelons, de la vérité.
@georgeWBush
Notre nation doit défendre le caractère sacré du mariage. Le résultat de ce débat est important, tout comme la façon dont nous le conduisons. La même tradition morale qui définit le mariage enseigne également que chaque individu a de la dignité et de la valeur à la vue de Dieu.
@bobTorres
Notre ordre économique est étroitement tissé autour de l'exploitation des animaux, et bien qu'il puisse sembler facile de rejeter les inquiétudes concernant les animaux comme la masturbation mentale à tête douce des personnes qui ne comprennent vraiment pas l'oppression et les profondeurs de la misère humaine réelle, j'espère vous faire réfléchir différemment à la souffrance et à la douleur, à vous convaincre que les animaux comptent et à affirmer que quiconque de mettre fin à la domination et à la hiérarchie doit penser de manière critique à mettre en considération les animaux.
@ezraTaftBenson
Notre inimitié envers Dieu prend de nombreuses étiquettes, telles que la rébellion, la dureté, le cou raide, les impénitents, les gonflements, facilement offensés et les chercheurs de simlements. Le fier souhait que Dieu soit d'accord avec eux. Ils ne sont pas intéressés à changer leurs opinions pour être d'accord avec celle de Dieu.
@hannahWhitallSmith
Nos vies sont pleines de suppose. Supposons que cela devrait se produire, ou supposons que cela devrait arriver; Que pourrions-nous faire; Comment pourrions-nous le supporter? Mais, si nous vivons dans la haute tour du lieu d'habitation de Dieu, tout cela suppose que nous abandonnera nos vies. Nous serons silencieux de la peur du mal, car aucune menace de mal ne peut pénétrer dans la haute tour de Dieu.
@mereTeresa
Notre vœu de chasteté n'est rien d'autre que notre amour indivis pour le Christ dans la chasteté, alors nous procédons à la liberté de la pauvreté de la pauvreté n'est rien d'autre que la liberté. Et cette reddition totale est l'obéissance. Si j'appartiens à Dieu, si j'appartiens à Christ, alors il doit pouvoir m'utiliser. C'est l'obéissance. Ensuite, nous donnons un service sans réserve aux pauvres. C'est le service. Ils se complètent. C'est notre vie.
@goldieHawn
Les gens me demandent si je me sens contenant des pigeons en faisant toujours le même genre de rôle humoristique. Mais mon outil a toujours été de l'humour parce que c'est la façon la plus divertissante de mettre une idéologie, et c'est amusant, et c'est positif, et c'est un guérisseur. Le rire est le don de Dieu. Je me sens privilégié de pouvoir le faire.
@jeffreyRHolland
Nos paroles, comme nos actions, devraient être remplies de foi, d'espoir et de charité, les trois grands impératifs chrétiens si désespérément nécessaires dans le monde aujourd'hui. Avec de tels mots, prononcés sous l'influence de l'esprit, les larmes peuvent être séchées, les cœurs peuvent être guéris, la vie peut être élevée, l'espoir peut revenir, la confiance peut prévaloir. ... Pouvons-nous tous nous réjouir dans l'idée que lorsque nous disons édifiants, encourageant les choses à la moindre d'entre elles, nos frères et sœurs et petits, nous le disons à Dieu.
@josephStowell
Notre culture évangélique a tendance à prendre la réalité impressionnante d'un Dieu transcendant qui est digne d'être craint et de le réduire afin qu'il puisse s'intégrer dans notre «système de copain». La façon dont nous parlons de lui, de la façon dont nous prions, et, plus frappant, de la façon dont nous vivons montre que nous avons en quelque sorte perdu notre sentiment d'être approprié en présence d'un Dieu saint et tout-puissant. Cela fait longtemps que nous n'avons pas entendu un bon sermon sur la «peur de Dieu». Si Dieu devait se présenter visiblement, beaucoup d'entre nous pensent que nous allions courir vers lui et le plus élevé pour les bonnes choses qu'il a faites.
@philRobertson
Nos pères fondateurs ont commencé ce pays et l'ont construit sur Dieu et sa parole, et ce pays serait certainement un meilleur endroit pour vivre et élever nos enfants si nous suivions toujours leurs idéaux et leurs croyances.
@gregKoukl
Nos raisons de croire que Jésus existait et aussi qu'il était ce qu'il prétendait être - le Dieu qui est descendu - sont les mêmes raisons de croire tout fait de l'histoire: la documentation est substantielle et elle passe tous les tests de fiabilité historique. Les chercheurs - libéraux et conservateurs - écrasants conviennent que Jésus de Nazareth était un homme d'histoire et que les Évangiles, sur la principale, racontent avec précision son histoire.
@johnCalvin
La grâce de Dieu n'a aucun charme pour les hommes jusqu'à ce que le Saint-Esprit leur donne un goût pour cela.
@robertKDellenbach
Notre défi est de sacrifier désintéressé tout ce qui nous a été donné, y compris notre testament. L'aîné Neal A. Maxwell a déclaré à juste titre: «La soumission de sa volonté est vraiment la seule chose unique que nous devons placer sur l'autel de Dieu. Les nombreuses autres choses que nous «donnons»… sont en fait les choses qu’il a déjà données ou prêtées.
@francisChan
Oswald Chambers écrit: «Ne faites jamais un principe de votre expérience; Que Dieu soit aussi original avec les autres que lui. chacun d'entre nous.
@johnBunyan
Notre cœur se réveille souvent quand nous dormons, et Dieu peut en parler, soit par des mots, par des proverbes, par des signes et des similitudes, ainsi que si l'on était éveillé.
@alGhazali
Les gens comptent avec l'auto-satisfaction du nombre de fois où ils ont récité le nom de Dieu sur leurs perles de prière, mais ils ne gardent aucune perle pour compter le nombre de mots oiseux qu'ils prononcent.
@estTemoinDeLee
Ce n'est que lorsque nous vivons, marchons, nous comportons et avons notre être complètement dans notre esprit, pas dans notre homme naturel, que nous sommes dans le royaume de Dieu et, en réalité, sommes le royaume de Dieu.
@markHart
La Pentecôte est une célébration de Dieu ... une célébration de la puissance de Dieu ... une célébration du désir de Dieu de nous autonomiser et de vivre en nous.
@thomasPogge
Nos arrangements institutionnels mondiaux - les règles de base de base qui régissent notre économie mondiale - sont fabriquées à l'homme. Ils n'existent pas naturellement, et ils ne sont pas donnés par Dieu. Nous faisons ces règles, celles du traité de l'OMC [Organisation mondiale du commerce] par exemple, qui remplissent des dizaines de milliers de pages. Ces mots ont été rassemblés par des êtres humains et sont également interprétés et appliqués par des êtres humains.
@henryBEyring
Nos sentiments de séparation de Dieu diminueront alors que nous deviendrons plus enfantins devant lui. Ce n'est pas facile dans un monde où les opinions d'autres êtres humains peuvent avoir un tel effet sur nos motivations. Mais cela nous aidera à reconnaître cette vérité: Dieu est proche de nous et conscient de nous et ne se cache jamais de ses fidèles enfants.
@swamiVivekananda
Ce n'est que lorsqu'un homme voit cet univers comme Dieu fait le voile qui tombe de ses yeux; Ensuite, cet homme, purifié et nettoyé, trouve toute sa vision a changé.
@alanRedpath
Notre Dieu est la chose, ou la personne, que nous pensons les plus précieuses, pour qui nous ferions le plus grand sacrifice, et qui bouge notre cœur avec l'amour le plus chaleureux. Il est la personne ou la chose qui, si elle, nous laisserait désolé.
@henryDavidThoreau
D'autres - comme la plupart des législateurs, des politiciens, des avocats, des ministres et des détenteurs de fonctions - servent l'État principalement avec leur tête; Et, comme ils font rarement des distinctions morales, ils sont aussi susceptibles de servir le diable, sans l'informer, comme Dieu. Un très peu - comme des héros, des patriotes, des martyrs, des réformateurs au grand sens et des hommes - servent également l'État avec leur conscience, et y résistent donc nécessairement pour la plupart.
@williamCarey
Notre Seigneur Jésus-Christ, un peu avant son départ, a chargé ses apôtres d'aller et d'enseigner toutes les nations; Ou, comme un autre évangéliste l'exprime, entrez dans le monde entier et prêchez l'Évangile à chaque créature. Cette commission était aussi étendue que possible et les a imposées à se disperser dans tous les pays du globe habitable et à prêcher à tous les habitants, sans exception, ni à une limitation. En conséquence, ils ont fait l'obéissance au commandement, et la puissance de Dieu a manifestement provoqué avec eux.
@oswaldChambers
Notre Seigneur fait un disciple est surnaturel. Il ne s'appuie sur aucune capacité naturelle de la nôtre. Dieu ne nous demande pas de faire les choses qui sont naturellement faciles pour nous - il nous demande seulement de faire les choses que nous sommes parfaitement aptes à faire à travers sa grâce, et c'est là que la croix que nous devons porter viendra toujours.
@macaulayCulkin
Mon Dieu, je ne pouvais même pas parler correctement avant d'avoir environ 6 ans ou quelque chose comme ça.