Ali Wong
@aliWong
On me demande toujours comment mon mari ressent mon succès avec une note de préoccupation. Il se sent bien. Il n'est pas difficile de se sentir bien dans le fait que votre conjoint gagne de l'argent.
Je ne suis pas un écrivain littéraire qui est marié aux notions de réalisme et de fiction. Je crois que vous pouvez écrire quoi que ce soit si vous pouvez le sentir de manière convaincante.
56
syllabes
35
mots
2
phrases
147
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliWong
On me demande toujours comment mon mari ressent mon succès avec une note de préoccupation. Il se sent bien. Il n'est pas difficile de se sentir bien dans le fait que votre conjoint gagne de l'argent.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@rachelKushner
Je dirais que c'est normal d'être politique et d'être écrivain. Ces flux peuvent être séparés et peuvent être connectés; Pour moi, ils sont tous les deux. La vie est politique, et je m'intéresse à ma communauté et à beaucoup de problèmes - certains américains, certains mondiaux.
@jaclynSmith
Je suis une fille à l'ancienne, et je ne croyais pas à vivre avec les gens, donc je suppose que je me suis marié pour de mauvaises raisons parfois.
@janeAusten
La nature humaine est si bien disposée envers ceux qui sont dans des situations intéressantes, qu'un jeune, qui se marie ou meurt, est sûr d'être aimablement parlé.
@gavinMacleod
Je suis juste là pour faire des interviews et des trucs, parce que nous avons environ 40 médias là-bas, donc c'est une semaine très, très chargée. Mais c'est la seule fois. Je me suis marié, je pense qu'en un spectacle, environ 25 couples à Acapulco Bay une fois, mais c'était juste pour les coups de pied.
@fredSavage
J'aimerais me voir marié avec un enfant et, espérons-le, encore impliqué dans le secteur du divertissement en tant qu'acteur qui est également en mesure d'écrire un peu et de diriger certains projets.
@brianMcknight
Je ne pense pas à ce qui doit être à la radio. Je ne pense à rien d'autre que - je vais juste laisser cette musique sortir de moi et ne pas avoir de notion préconçue de ce que je devrais faire. Je vais juste le faire.
@johnMahoney
Je ne suis pas du tout intimidé par d'autres acteurs - ou les réalisateurs. Je me fiche de qui ils sont. Mais je suis intimidé par les écrivains. Je les tiens dans la plus haute estime.
@stefanZweig
Aujourd'hui, pour un Juif qui écrit en allemand, il est totalement impossible de gagner sa vie. En aucun groupe, je ne vois pas autant de misère, de déception, de désespoir et de désespoir que chez les écrivains juifs qui écrivent en allemand.
@melissaRauch
Je ne suis pas plein sur le maillot «Jersey Shore», mais dans mon cœur, ma frange est tellement à plumes avec des tonnes de cheminée. Mon mari dit que chaque fois que je me fatigue, ça sort.
@chrisRose
Je ne vais pas m'allonger en mots l'attrait de cet endroit. Chaque grand écrivain du pays, de Faulkner à Twain en riz en passant par Ford, a essayé de le faire et a échoué. Il est impossible de capturer l'essence, la tolérance et l'esprit du sud de la Louisiane et d'essayer, c'est rouler sur une route de clichés, rebondir sur les beignets et les perles et les bandes de laiton et c'est juste ce que c'est. C'est à la maison.
@philipKitcher
Je suis fan de Hugh Kenner, Richard Ellman, Lionel Trilling et Frank Kermode. Tous ces gens m'ont appris à lire - mais peut-être, surtout les critiques littéraires, je suis redevable à Wayne Booth (plusieurs personnes m'ont suggéré que j'essaie de réinventer la "critique éthique").
@wendyCOrtiz
J'aimerais imaginer que "Dreamoir" devient un sous-genre de non-fiction, peut-être finalement parce que j'aimerais lire beaucoup plus de DreamOirs par d'autres écrivains - des poètes et des mémoires en particulier.
@peterGreenaway
Je suppose que je suis doucement cynique des notions de qui nous pensons être, mais je ne déteste certainement pas mon prochain. Je pense que mon cinéma, bien qu'il puisse souvent gérer la mort et la décomposition, est très festif.
@harrietLerner
Je suis un bon exemple de vouloir m'excuser uniquement pour ma part précise d'un problème - alors que je le calcule, bien sûr - et je m'attends à ce que mon mari Steve s'excuse pour sa part, aussi comme je le calcule. Comme nous ne sommes pas toujours d'un seul esprit sur les mathématiques, cela peut conduire au théâtre de l'absurde.
@paulNewman
Les maris et les épouses devraient avoir des intérêts distincts, cultiver différents ensembles d'amis et ne pas imposer à l'autre ... vous ne pouvez pas passer une vie à respirer Ces différences variées et au lieu de nous séparer, cela a rendu la liaison entière beaucoup plus forte.
@genniferFlowers
Je suis une femme mariée. J'aime mon mari; J'ai une belle vie.
@colinFirth
Je suis pleinement conscient que si je devais changer les professions demain, devenir astronaute et être le premier homme à atterrir sur Mars, les titres des journaux liront: `M. M. Darcy atterrit sur Mars.
@patrickRothfuss
J'aimerais travailler avec certaines des sociétés de jeux vidéo pour le simple fait qu'ils ont évidemment besoin d'une sorte d'aide de l'écrivain. Je joue aux jeux vidéo, et ces derniers temps, il est difficile pour moi de les apprécier parce que je passe tout mon temps à grincer des grincements au dialogue ringard, aux personnages minces et aux trous de l'intrigue flagrant.
@janeAusten
La nature humaine est si bien disposée envers ceux qui sont dans des situations intéressantes, qu'un jeune, qui se marie ou meurt, est sûr d'être aimablement parlé.
@hollyLisle
Chaque écrivain a quelque chose à dire, mais les écrivains dont les œuvres perdurent ont osé dire quelque chose sur les choses qui les font peur, les confondent, les défient et les ravissent parfois.
@wendyWilliams
Je suis très fier de notre fils, ayant subi plusieurs fausses couches avant de l'avoir. Quant à la prochaine montagne, il faut tellement de choses pour maintenir ce qui se passe déjà que je n'ai pas le temps d'y penser. Mais je veux plus de saisons de l'émission télévisée, j'aimerais écrire un autre livre, et finalement, j'aimerais prendre ma retraite et prendre des vacances avec mon mari comme ma mère et mon père.
@esterDean
Je suis un écrivain très émotionnel. J'ai toujours besoin d'avoir un petit ami. J'ai toujours besoin d'avoir de la nourriture. J'ai toujours besoin d'avoir un radiateur à mes pieds, et je bois cette chose appelée Cool Brew, que j'ai trouvée en Louisiane. C'est comme un café condensé.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@grahamSwift
Je ne suis pas un écrivain qui cherche le fantastique et le sensationnel. J'aime le monde que nous avons. S'il y a quelque chose de spécial et de magie, je dois le trouver dans les trucs ordinaires.
@stigDagerman
Comment est-il possible d'une part, par exemple, de se comporter comme si rien sur terre n'était plus important que la littérature, et de l'autre ne pas voir que partout où on regarde, les gens se débattent contre la faim et considéreront nécessairement que le plus important La chose est ce qu'ils gagnent à la fin du mois? Parce que c'est là qu'il (l'écrivain) est confronté à un nouveau paradoxe: alors que tout ce qu'il voulait, c'était écrire pour ceux qui ont faim, il découvre maintenant que ce ne sont que ceux qui ont beaucoup à manger qui ont le loisir pour en prendre note de son existence.
@douglasWood
Je suis plus soucieux de les faire trouver et de renforcer leur voix d'origine en tant qu'écrivains plutôt que d'imposer mes propres goûts subjectifs, jugements ou sensibilité au projet.
@charlesBukowski
Il a demandé: "Qu'est-ce qui fait d'un homme un écrivain?" "Eh bien," dis-je, "c'est simple. Vous le descendez sur papier, soit sauter d'un pont.