Raymond Devos
@raymondDevos
Un ministre, ça ne se vend pas ! Ca s'achète parfois ! Mais ça ne se vend pas !
Acheter un produit Apple, c'est parier sur la longévité du système fermé auquel nous nous sommes engagés nous-mêmes. Et ce système est incarné - par le marketing autant que les talents - par Steve Jobs.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
153
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondDevos
Un ministre, ça ne se vend pas ! Ca s'achète parfois ! Mais ça ne se vend pas !
@josephHume
Maintenant, ce qui produit un manque de demande de refus de prendre d'autres pays les produits qu'ils produisent.
@christianSmith
Le problème est que, indépendamment de ce que nos théologies nous disent sur le but du clergé, l'effet réel de la profession du clergé est de faire le corps du Christ boiteux. Cela ne se produit pas parce que le clergé l'a l'intention (ils ont généralement l'intention du contraire) mais parce que la nature objective de la profession transforme inévitablement les laïcs en récepteurs passifs.
@christianSmith
Le problème est que, indépendamment de ce que nos théologies nous disent sur le but du clergé, l'effet réel de la profession du clergé est de faire le corps du Christ boiteux. Cela ne se produit pas parce que le clergé l'a l'intention (ils ont généralement l'intention du contraire) mais parce que la nature objective de la profession transforme inévitablement les laïcs en récepteurs passifs.
@hermannHesse
Le repentir seul ne sert à rien, on ne peut acheter la grâce par le repentir, on ne peut pas l'acheter du tout.
@jamesMadison
La meilleure raison d'être attribuée, en l'occurrence, pour ne pas avoir rendu la Constitution plus exempte d'une accusation d'incertitude en son sens, est censée être, qu'il n'était pas soupçonné que de telles frais auraient lieu; et il semble qu'aucune accusation de ce type n'a eu lieu, au cours de la première période de la Constitution, lorsque le sens de ses auteurs pourrait être mieux déterminé, ni jusqu'à ce que de nombreuses lumières contemporaines aient été éteintes. À quelle fréquence se produit-il, qu'une notoriété d'intention diminue la prudence contre son incomprise ou doutée!
@manuelCastells
Internet est le produit d'une combinaison unique de stratégie militaire, de coopération scientifique et d'innovation contestataire.
@johnLocke
Le plaisir et la douleur, et ce qui les produit, savoir, le bien et le mal, sont les pivots sur lesquels roulent toutes nos passions.
@christopherGuest
Ils vendent ces aides au golf qui s'attachent à votre genou et à votre tête et sont censés garder votre swing correct. C'est futile au-delà de la croyance. Je n'en ai jamais acheté, mais je pourrais regarder ces annonces pendant 24 heures d'affilée. Des gens avec des visages droits disant que ce truc enlèvera les accidents vasculaires cérébraux de votre jeu - c'est mon obsession particulière.
@jeanPierreMarielle
Déballer sa vie sentimentale, ses penchants sexuels, ses tourments, comme le tripier ses produits sur son étal, me paraît le comble de l'obscénité.
@peterHandke
Être seul produit la souffrance la plus glacée, la plus dégoûtante qui soit : on devient inconsistant.
@gerhardRichter
Oui, nous avons été étonnés quand cela s'est produit. C'était une vraie blague pour nous. Konrad Lueg et moi avons fait un événement, et nous avons utilisé la phrase juste pour que ce soit, pour avoir un nom accrocheur pour cela; Et puis il a été immédiatement repris et mis en service. Il n'y a pas de défense contre cela - et ce n'est vraiment pas une mauvaise chose.
@fredericBeigbeder
La première année, on achète des meubles. La deuxième année, on déplace les meubles. La troisième année, on partage les meubles.
@odonVonHorvath
Le théâtre imagine pour le spectateur, et lui fait vivre les produits de cette imagination.
@jeanCharlesLeonardSimondeDeSis
Ce n'est point le perfectionnement des machines qui est la vraie calamité ; c'est le partage injuste que nous faisons de leur produit.
@sophiaSherineHutt
Le monde est notre miroir, ce qui est à l'intérieur de nous rejaillit à l'extérieur. Cultiver un terreau fertile pour le développement de la haine produit encore plus de haines, de divisions et de violences.
@colleenBallinger
Je suis toujours tellement terrifié que demain, personne ne me regarde plus ou ne s'en souciera plus. Chaque jour, je dis que je ne peux pas croire que cela se produit. C'est tellement fou. Pour cette raison, cela me fait travailler si dur chaque jour.
@johannWolfgangVonGoethe
La vraie mesure dans tout ce qui tend à la perfection, sous le rapport du bien et du juste, est très rare. Un excès de prudence produit ordinairement des retards. La témérité engendre la précipitation.
@lillianHellman
J'ai toujours eu une grande satisfaction de l'écriture des pièces. Je n'ai pas toujours eu une grande satisfaction de les voir produits - bien que souvent j'y ai eu une satisfaction. Quand les choses se passent bien en production, lors de l'ouverture, il n'y a pas de sentiment plus agréable dans le monde - qu'est-ce qui pourrait être plus agréable que de regarder un public réagir? Vous ne pouvez pas cela à partir d'un livre. C'est une bonne sensation de marcher dans le théâtre et de voir des personnes vivantes répondre à quelque chose que vous avez fait.
@joeMorton
Hollywood a produit avec succès de nombreux films encadrés par des scénarios antiracistes ou pro-intégrationnistes. Je vais deviner que depuis `` parti avec le vent '', Hollywood a réalisé que les films sur le racisme et la ségrégation tirent sur le cœur de tous et, espérons-le, servir à purger un sentiment de culpabilité.
@marineLePen
Je suis la candidate du pouvoir d'achat, vous êtes le candidat du pouvoir d'acheter la France, du pouvoir de dépecer la France
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@aaronBelz
L'humour et l'absurdisme sont inévitables. Si vous regardez notre flux massif actuel de produits de consommation et de communication numérique et de médias connexes dans une sorte de perspective astucieuse et indiquez soigneusement ce que vous voyez, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir.
@louisBlanc
Une doctrine, quelle qu'elle soit, politique, religieuse ou sociale, ne se produit jamais sans trouver plus de contradicteurs que d'adeptes, et ne recrute quelques soldats qu'après avoir fait beaucoup de martyrs.
@augustaAmielLapeyre
Chaque âme rend un son particulier. C'est la rencontre de ces sons qui produit l'harmonie... ou le désaccord.
@sandrineFillassier
Il y a le pouvoir d'achat, et le pouvoir d'acheter.
@williamShakespeare
C'est perdre la vie que de l'acheter par trop de soucis.
@aristote
La vertu morale est le produit de l'habitude.
@saadi
La bonté est une graine qui produit toujours des fruits, mais il faut savoir semer cette graine.
@fredericDard
Les vacances ? Dès le deuxième jour, l'ennui commence sitôt le petit-déjeuner expédié. On va acheter des cartes postales qu'on adresse à des truffes qui s'ennuient autre part en vous écrivant les mêmes.