Mike Posner
@mikePosner
J'ai fait du rap quand j'étais adolescent - j'ai commencé à rapper quand j'avais neuf ans, et j'ai commencé à chanter quand j'avais 20 ans. Je chante un peu comme un rappeur chantait.
J'étais triste quand Van Gaal a quitté l'équipe nationale, mais j'étais aussi triste quand Hiddink est parti.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePosner
J'ai fait du rap quand j'étais adolescent - j'ai commencé à rapper quand j'avais neuf ans, et j'ai commencé à chanter quand j'avais 20 ans. Je chante un peu comme un rappeur chantait.
@richardHammond
J'ai endommagé tous les morceaux compliqués du cerveau à faire avec le traitement et le contrôle émotionnel. J'étais la proie de chaque émotion qui m'a balayé et je ne pouvais pas y faire face. J'ai dû réapprendre les choses à partir de zéro.
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@tigNotaro
Je n'aimais pas arrêter de jouer pendant une seconde pour prendre la peine de manger ou d'aller aux toilettes. J'étais un enfant vraiment maigre, et je me souviens que ma mère avait toujours dit aux gens: «Je ne sais pas comment elle est vivante. Je pense qu'elle tire tous ses nutriments de la pollution de l'air.
@stephanieBeacham
Je ne me souviens même pas avoir pensé que j'étais sourd quand je dansais.
@jenniferLawrence
J'ai beaucoup changé les écoles quand j'étais à l'école primaire parce que certaines filles étaient méchantes. Ils étaient moins méchants au collège, parce que je faisais bien; Bien que cette fille m'a donné des invitations à distribuer à sa fête d'anniversaire que je n'ai pas été invitée.
@sonakshiSinha
Je crois qu'il faut faire mon travail tranquillement et ne pas faire un gros hullabaloo à ce sujet. C'est ainsi que je fonctionne. Je ne vois aucune autre raison pour être visible; J'aime quand les gens parlent de mon travail - c'est pour cela que je suis ici.
@mikeHughes
Je crois que la Terre est stationnaire, mais vous devez réaliser que j'étais athée pendant sept ans. Je croyais juste que tout était un mensonge - toutes les guerres, qu'il n'y avait pas de gouvernement, que les sociétés dirigeaient le monde, que tout était une fraude - que tout le monde a menti sur tout.
@bobNewhart
Je ne savais pas que j'étais cool, mais j'étais très flatté que certains des plus jeunes écrivains de comédie sont venus me parler aux Emmys. J'ai trouvé cela gratifiant.
@martinaNavratilova
Je peux enseigner de nombreux sports, mais évidemment, le tennis est celui-là. Lorsque vous faites d'autres sports, vous voyez des choses sous différents angles: différents exercices de jeu de jambes, positions corporelles, angles et géométrie. Tout cela est utile, et donc quand je fais d'autres sports, je peux voir des choses, car une fois que vous connaissez un sport, alors l'autre sport devient plus clair.
@lakshmiMittal
J'ai construit une plante sidérurgique à partir de la base, j'ai donc appris tous les écrous et boulons. Quand il y avait un problème, je serais en mesure de les guider, bien que je ne sois pas technique.
@rubinaDilaik
Je suis une vraie fille desi quand il s'agit de mes choix alimentaires et que les bonbons indiens sont mes préférés!
@shirleyManson
Je ne pouvais pas me sentir bien dans mon temps dans des vêtements Armani quand ma copine ne peut même pas payer sa facture de chauffage. Je me sentirais nauséabonde et je serais gêné.
@ellenPage
Je m'appelle féministe quand les gens me demandent si je le suis, et bien sûr je suis parce qu'il s'agit de l'égalité, donc j'espère que tout le monde l'est. Vous savez que vous travaillez dans une société patriarcale lorsque le mot "féministe" a une connotation étrange.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@lilyKing
Je ne me suis pas spécialisé en anthropologie au collège, mais je pense que j'ai eu une éducation dans différentes cultures très tôt. Mes parents ont divorcé quand j'avais onze ans, et mon père a immédiatement épousé une femme avec trois enfants et était avec elle pendant cinq ans. Quand ils ont divorcé, il a immédiatement épousé une femme avec quatre enfants. En attendant, ma mère a épousé un homme qui a eu sept enfants. J'allais donc d'une famille à l'autre entre onze et dix-huit ans.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@ritaRudner
J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.
@engelbertHumperdinck
Je peux aller devant des milliers de personnes sur scène et ne pas avoir peur, mais quand il n'y a que quelques personnes, cela me fait peur.
@veronicaRoth
Je respire. L'eau lavera mes blessures propres. Je respire. Ma mère m'a submergé dans l'eau quand j'étais bébé, pour me donner à Dieu. Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à Dieu, mais je pense à lui maintenant. Ce n'est que naturel. Je suis content, soudain, que j'ai tiré sur Eric au pied au lieu de la tête.
@jonathanHorton
J'ai radicalement changé mon régime. À l'université, j'étais un gars de l'université typique qui mangeait tout le temps de la malbouffe. Lorsque vous êtes à l'université, votre métabolisme passe par le toit. J'avais l'impression que mon corps a commencé à changer quand j'avais 22 ou 23 ans, alors j'ai commencé à rencontrer un nutritionniste et cela a tout changé complètement.
@tomDouglas
Je ne peux pas le supporter lorsque les restaurants n'ont pas le sens de la place dans une ville. Quand je suis à Londres, je veux savoir que je suis à Londres. Lorsque vous êtes assis dans mon joint, vous savez que vous êtes assis à Seattle.
@georgeWallace
Je n'ai rien fait de pire que Lyndon Johnson. Il était pour la ségrégation quand il pensait qu'il devait l'être. J'étais pour la ségrégation et j'avais tort. Les médias ont réhabilité Johnson; Pourquoi ne me réhabilitera pas?
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@jerryRice
Je pouvais à peine parler après avoir été repêché par les 49ers de San Francisco. J'allais jouer pour les champions en titre du Super Bowl ... J'ai immédiatement pensé à tous les grands joueurs de l'équipe. J'étais impressionné, car j'avais regardé ces futures légendes jouer à la télévision. Ils incarnaient pour moi ce qu'était le football: l'amour du jeu, l'approche professionnelle et le désir de gagner.
@naomiWatts
Je me considère britannique et j'ai des souvenirs très heureux du Royaume-Uni. J'ai passé les 14 premières années de ma vie en Angleterre et je n'ai jamais voulu partir. Quand j'étais en Australie, je suis retourné en Angleterre.
@minnieBrucePratt
J'ai recommencé à écrire de la poésie en 1975, quand je suis tombé amoureux d'une autre femme. Je suis retourné à la poésie non pas parce que j'étais «devenu lesbien» - mais parce que j'étais retourné dans mon propre corps après des années d'aliénation. Les détails sensuels de la vie sont les matières premières d'un poète - et avec cette chute dans l'amour, j'ai pu retourner à vivre pleinement dans mon soi charnel.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!