splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il leur est facile de me représenter comme un joueur agressif, mais je ne le suis pas.

montage citation Je pense qu'il leur est facile de me représenter comme un joueur agressif, mais je ne le suis pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il leur est facile de me représenter comme un joueur agressif, mais je ne le suis pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il leur est facile de me représenter comme un joueur agressif, mais je ne le suis pas.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il leur est facile de me représenter comme un joueur agressif, mais je ne le suis pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il leur est facile de me représenter comme un joueur agressif, mais je ne le suis pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Ashcroft de la citation Un mal calculé, malin et dévastateur est apparu dans notre monde, ... La civilisation ne peut ignorer les torts qui ont été commis. L'Amérique ne tolérera pas qu'ils se répètent. La justice a une nouvelle mission, une nouvelle vocation contre un mal ancien.

    John Ashcroft

    @johnAshcroft

    Un mal calculé, malin et dévastateur est apparu dans notre monde, ... La civilisation ne peut ignorer les torts qui ont été commis. L'Amérique ne tolérera pas qu'ils se répètent. La justice a une nouvelle mission, une nouvelle vocation contre un mal ancien.

    en cours de vérification

    F

    Frederick le Grand

    @frederickLeGrand

    Un peuple instruit peut être facilement gouverné.

    en cours de vérification

    C

    Carol Anshaw

    @carolAnshaw

    Aimee Parkison offre une nouvelle voix distincte à la fiction contemporaine. Ses histoires séduisantes explorent l'enfance comme un royaume de douleurs et révèlent les afflictions des adultes qui émergent de cette géographie privée.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    En tant qu'avocat, en tant qu'ancien procureur et en tant que fils et petit-fils d'officiers du service extérieur qui ont essayé de représenter la démocratie américaine dans des endroits étrangers et dangereux, l'idée que cette foule de types tordus de combustibles fossiles est capable de prendre le relais et de diriger notre démocratie comme si nous étions une république bananière - je trouve cela répugnant.

    en cours de vérification

    K

    Koena Mitra

    @koenaMitra

    Comme je suis bengali et que j'ai l'habitude de converser en bengali et en anglais, je pensais que mon hindi montrerait un accent.

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Et donc, quel que soit le nombre de personnes qui regardent cette chose, c'est le nombre d'opinions différentes qu'il y aura à son sujet. Mais je n'ai pas l'impression qu'il a un programme en termes d'idéologie. Il présente juste une histoire comme un miroir. C'est un miroir plus qu'il n'est qu'un miroir déformé.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Et donc, quel que soit le nombre de personnes qui regardent cette chose, c'est le nombre d'opinions différentes qu'il y aura à son sujet. Mais je n'ai pas l'impression qu'il a un programme en termes d'idéologie. Il présente juste une histoire comme un miroir. C'est un miroir plus qu'il n'est qu'un miroir déformé.

    en cours de vérification

    auteur John Starks de la citation Je pense que les médias rend difficiles à jouer à New York. Il y a tellement de papiers et de chaînes de télévision couvrant les Knicks et les attentes pour les Knicks sont si élevées.

    John Starks

    @johnStarks

    Je pense que les médias rend difficiles à jouer à New York. Il y a tellement de papiers et de chaînes de télévision couvrant les Knicks et les attentes pour les Knicks sont si élevées.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    L'art ne devrait pas être lié par des barrières ou la langue. L'industrie cinématographique hindi en est la preuve. Nous ne parlons que hindi, mais nous faisons nos premières en Allemagne et au Japon. Nos films y réussissent phénoménalement. Nous transcendons les barrières de la langue et de la culture. Nous vous souhaitons la bienvenue. Je pense que c'est ce que l'art devrait être, et j'espère que l'Amérique y parviendra.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    Souvent, vous avez une idée et toutes les choses auxquelles vous pensez peuvent l'alimenter. Mais ce n'est pas de là que l'idée est venue.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Un autre type a aboyé des ordres à une petite armée de balais, de vadrouilles et de seaux qui se précipitaient pour nettoyer la ville. "Comme ce dessin animé", a déclaré Sadie. "Où Mickey Mouse essaie de faire de la magie et les balais n'arrêtent pas de fendre et de transporter de l'eau." "'L'apprenti sorcier'", a déclaré Zia. « Vous savez que c'était basé sur une histoire égyptienne, n'est-ce pas ?

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Un autre type a aboyé des ordres à une petite armée de balais, de vadrouilles et de seaux qui se précipitaient pour nettoyer la ville. "Comme ce dessin animé", a déclaré Sadie. "Où Mickey Mouse essaie de faire de la magie et les balais n'arrêtent pas de fendre et de transporter de l'eau." "'L'apprenti sorcier'", a déclaré Zia. « Vous savez que c'était basé sur une histoire égyptienne, n'est-ce pas ?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Adams de la citation Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.

    Thomas Adams

    @thomasAdams

    Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.

    en cours de vérification

    auteur Thomas More de la citation Et il arrivera comme dans une complication de maladies, qu'en appliquant un remède à une plaie, vous en provoquerez une autre ; et ce qui enlève un symptôme malade en produit d'autres.

    Thomas More

    @thomasMore

    Et il arrivera comme dans une complication de maladies, qu'en appliquant un remède à une plaie, vous en provoquerez une autre ; et ce qui enlève un symptôme malade en produit d'autres.

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Après l'organisation de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, il n'y avait que deux églises sur la terre. Ils étaient connus respectivement comme l'Église de l'Agneau de Dieu et Babylone. Les diverses organisations qui sont appelées églises dans toute la chrétienté, bien que différentes dans leurs croyances et leurs organisations, ont une origine commune. Ils appartiennent tous à Babylone

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.

    Aristote

    @aristote

    Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Les artistes sont politiques dans le sens où ils se sont soustraits à la structure du marché et apportent quelque chose qui n'est pas utilitaire. Même si les livres se vendent et que je reçois des avances, je peux regarder la société et penser pour gagner ma vie.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Les artistes sont politiques dans le sens où ils se sont soustraits à la structure du marché et apportent quelque chose qui n'est pas utilitaire. Même si les livres se vendent et que je reçois des avances, je peux regarder la société et penser pour gagner ma vie.

    en cours de vérification

    E

    Erin McKeown

    @erinMckeown

    En tant que consommateur de culture, j'aime qu'un large éventail d'émotions soit touché par l'art. C'est drôle, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les gens qui essaient de vendre la culture aimeraient voir une gamme d'expression plus étroite de la part de leurs créateurs de contenu. Plus facile à vendre je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Tout ce qui retient quelqu'un, je pense, c'est la peur. Pendant une minute, j'ai eu peur. [Puis] je suis allé dans le [vestiaire] et j'ai tiré ma peur au visage.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Tout ce qui retient quelqu'un, je pense, c'est la peur. Pendant une minute, j'ai eu peur. [Puis] je suis allé dans le [vestiaire] et j'ai tiré ma peur au visage.

    en cours de vérification

    auteur Ritchie Torres de la citation Il y a une vision romantique du flibustier comme le meilleur espoir pour le bipartisanat, il ne nous a donné que l'impasse. Il a rendu Washington, D.C., ingouvernable.

    Ritchie Torres

    @ritchieTorres

    Il y a une vision romantique du flibustier comme le meilleur espoir pour le bipartisanat, il ne nous a donné que l'impasse. Il a rendu Washington, D.C., ingouvernable.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Kapor de la citation Un cabinet médical typique est comme une entreprise à l'ancienne qui conserve tous ses dossiers sur papier. Il peut probablement retrouver n'importe quelle transaction individuelle si nécessaire, mais il est fondamentalement impuissant lorsqu'il s'agit de mesures globales des performances. Et c'est le gros problème.

    Mitch Kapor

    @mitchKapor

    Un cabinet médical typique est comme une entreprise à l'ancienne qui conserve tous ses dossiers sur papier. Il peut probablement retrouver n'importe quelle transaction individuelle si nécessaire, mais il est fondamentalement impuissant lorsqu'il s'agit de mesures globales des performances. Et c'est le gros problème.

    en cours de vérification

    N

    Noreena Hertz

    @noreenaHertz

    En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.

    en cours de vérification

    auteur Kate Upton de la citation Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.

    Kate Upton

    @kateUpton

    Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Green

    @jeffGreen

    Beaucoup d'entre nous prennent le jeu pour acquis, mais ce n'est pas le cas pour moi. Je suis vraiment touché par le jeu et quand je le dis, je le pense.

    en cours de vérification

    P

    Pam Shriver

    @pamShriver

    Une finale majeure pour un joueur de tennis est un terrain sacré. En l'absence de tout type de blessure grave - déchirures des tissus mous, blessures orthopédiques graves ou une maladie grave comme des vomissements, une déshydratation ou des crampes - vous continuez, surtout en finale d'un Chelem.

    en cours de vérification

    auteur Benny Green de la citation L'art me portait la plupart du temps. Quand tu as l'habitude de jouer avec Art, et que tu joues avec d'autres batteurs, c'est comme si le fond tombait.

    Benny Green

    @bennyGreen

    L'art me portait la plupart du temps. Quand tu as l'habitude de jouer avec Art, et que tu joues avec d'autres batteurs, c'est comme si le fond tombait.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Hanson

    @isaacHanson

    En fait, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui représente les artistes, à part les artistes eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Ferdinand Foch de la citation Cependant, les vérités fondamentales qui gouvernent cet art sont encore immuables ; de même que les principes de la mécanique doivent toujours régir l'architecture, que l'édifice soit en bois, en pierre, en fer ou en béton ; tout comme les principes d'harmonie gouvernent la musique quelle qu'elle soit. Encore faut-il donc établir les principes de la guerre.

    Ferdinand Foch

    @ferdinandFoch

    Cependant, les vérités fondamentales qui gouvernent cet art sont encore immuables ; de même que les principes de la mécanique doivent toujours régir l'architecture, que l'édifice soit en bois, en pierre, en fer ou en béton ; tout comme les principes d'harmonie gouvernent la musique quelle qu'elle soit. Encore faut-il donc établir les principes de la guerre.

    en cours de vérification

    K

    Karan Bajaj

    @karanBajaj

    Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.

    en cours de vérification

    C

    Colin Tipping

    @colinTipping

    Au niveau de l'âme, nous obtenons précisément ce dont nous avons besoin dans nos vies pour notre croissance spirituelle. La façon dont nous jugeons ce que nous obtenons détermine si nous ressentons la vie comme douloureuse ou joyeuse.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulton

    @robertFulton

    Comme les composants de toutes les nouvelles machines peuvent être considérés comme anciens [,] c'est un bon jugement discriminant, qui découvre qu'un arrangement particulier produira un effet nouveau et désiré. ... Par conséquent, le mécanicien doit s'asseoir parmi les leviers, les vis, les cales, les roues, etc. comme un poète parmi les lettres de l'alphabet, les considérant comme l'exposition de ses pensées ; dans lequel un nouvel arrangement transmet une nouvelle idée au monde.

    en cours de vérification