splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime les femmes intéressantes fortes / vulnérables, puis parfois j'aime peindre de beaux hommes, comme Kurt Cobain, ou M. Darcy.

montage citation J'aime les femmes intéressantes fortes / vulnérables, puis parfois j'aime peindre de beaux hommes, comme Kurt Cobain, ou M. Darcy.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime les femmes intéressantes fortes / vulnérables, puis parfois j'aime peindre de beaux hommes, comme Kurt Cobain, ou M. Darcy.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime les femmes intéressantes fortes / vulnérables, puis parfois j'aime peindre de beaux hommes, comme Kurt Cobain, ou M. Darcy.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 101

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime les femmes intéressantes fortes / vulnérables, puis parfois j'aime peindre de beaux hommes, comme Kurt Cobain, ou M. Darcy.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime les femmes intéressantes fortes / vulnérables, puis parfois j'aime peindre de beaux hommes, comme Kurt Cobain, ou M. Darcy.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael T. Weiss

    @michaelTWeiss

    À la minute où nous sommes devenus une société mondiale, surtout maintenant que nous sommes tous connectés avec Internet, les gens voulaient croire en quelque chose d'un peu plus intéressant que leur vie terrestre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Car la haine est forte et se moque de la chanson de la paix sur terre, bonne volonté pour les hommes!

    en cours de vérification

    auteur Tamala Jones de la citation J'adore vraiment «Camelot». C'est mon émission préférée. Je suis un grand fan de «True Blood». J'adore «American Idol» et j'aime ma fille J-Lo. Les autres sont mes devoirs, «Fichiers médico-légaux», Dr. G. médecin légiste, «le premier 48».

    Tamala Jones

    @tamalaJones

    J'adore vraiment «Camelot». C'est mon émission préférée. Je suis un grand fan de «True Blood». J'adore «American Idol» et j'aime ma fille J-Lo. Les autres sont mes devoirs, «Fichiers médico-légaux», Dr. G. médecin légiste, «le premier 48».

    en cours de vérification

    auteur Ben E. King de la citation Le film provient en fait d'un livre de Stephen King appelé The Body. Quand ils allaient le mettre à un film, ils ont découvert que l'histoire était un peu trop forte pour le titre The Body, basé sur le film d'un jeune enfant. Ce serait trop lourd.

    Ben E. King

    @benEKing

    Le film provient en fait d'un livre de Stephen King appelé The Body. Quand ils allaient le mettre à un film, ils ont découvert que l'histoire était un peu trop forte pour le titre The Body, basé sur le film d'un jeune enfant. Ce serait trop lourd.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation C'est étrange à propos des tatouages. J'ai parlé à plusieurs centaines d'hommes reconnus coupables d'homicide homicide-multiple, dans la plupart des cas. Le seul dénomination commune - je pouvais trouver parmi eux des tatouages. Quatre-vingt pour cent d'entre eux ont été fortement tatoués.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    C'est étrange à propos des tatouages. J'ai parlé à plusieurs centaines d'hommes reconnus coupables d'homicide homicide-multiple, dans la plupart des cas. Le seul dénomination commune - je pouvais trouver parmi eux des tatouages. Quatre-vingt pour cent d'entre eux ont été fortement tatoués.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Les gens qui visitent le Mémorial de [Lincoln] ressemblent toujours à une publicité pour la démocratie, si bizarrement, mécontent de cette fois que j'ai vu un homme dans un chapeau de cowboy debout là-bas en lisant l'adresse de Gettysburg à côté d'un juif hassidique. Je n'aurais pas été surpris s'ils avaient lié les armes avec une femme dans une burka et un guerrier Masai, pour ce que `` c'est un petit monde après tout, `` flanqué d'une ligne de chœur de religieuses et de ralentissement sur le terrain, à la peau arc-en-ciel, à la peau arc-en-ciel écoliers

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Les gens qui visitent le Mémorial de [Lincoln] ressemblent toujours à une publicité pour la démocratie, si bizarrement, mécontent de cette fois que j'ai vu un homme dans un chapeau de cowboy debout là-bas en lisant l'adresse de Gettysburg à côté d'un juif hassidique. Je n'aurais pas été surpris s'ils avaient lié les armes avec une femme dans une burka et un guerrier Masai, pour ce que `` c'est un petit monde après tout, `` flanqué d'une ligne de chœur de religieuses et de ralentissement sur le terrain, à la peau arc-en-ciel, à la peau arc-en-ciel écoliers

    en cours de vérification

    auteur Larry Holmes de la citation La seule chose que j'aimerais voir est de donner aux combattants une option de porter un petit protège-tête, un protège-tête d'une once. Certains combattants pourraient ne pas vouloir cette option. Mais vous savez - vous vous entraînez tout le temps, vous boxez tout le temps et vous avez un protège-chef, vous utilisez de gros gants et vous vous faites frapper. Et vous observez que votre visage est mieux protégé de cette façon. Maintenant, ils le font avec des gants de dix onces et pas de protège-tête. Je pense que s'ils ont un protège-tête d'une once pour protéger certaines de ces cellules cérébrales dans la tête, ce serait bénéfique pour le combattant.

    Larry Holmes

    @larryHolmes

    La seule chose que j'aimerais voir est de donner aux combattants une option de porter un petit protège-tête, un protège-tête d'une once. Certains combattants pourraient ne pas vouloir cette option. Mais vous savez - vous vous entraînez tout le temps, vous boxez tout le temps et vous avez un protège-chef, vous utilisez de gros gants et vous vous faites frapper. Et vous observez que votre visage est mieux protégé de cette façon. Maintenant, ils le font avec des gants de dix onces et pas de protège-tête. Je pense que s'ils ont un protège-tête d'une once pour protéger certaines de ces cellules cérébrales dans la tête, ce serait bénéfique pour le combattant.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    J'ai changé d'avis. J'ai décidé qu'à la fin, je veux être incinéré et mes cendres se sont dispersées sur quelqu'un que je n'aime pas.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Roumain

    @jacquesRoumain

    Les vieillards du village de Mahotière disent que la maîtresse de l'eau est une femme mulâtre. À minuit, elle sort du printemps et chante tout en peignant ses cheveux longs dégoulinants, ce qui rend un son plus doux qu'un violon. C'est une chanson de perdition pour quiconque l'entend. Il n'y a aucun signe de la croix, pas de "notre père" pour le sauver. Sa malédiction l'emmène comme un poisson dans un filet et la maîtresse de l'eau l'attend sur le bord du printemps et lui sourit et lui dit de la suivre jusqu'aux profondeurs, dont il ne reviendra jamais.

    en cours de vérification

    auteur Sara Cox de la citation Le truc laquette, tout est un peu bizarre. Je n'ai jamais vraiment aimé le mot car il suggérait que nous voulions être des hommes. Nous ne l'avons pas fait.

    Sara Cox

    @saraCox

    Le truc laquette, tout est un peu bizarre. Je n'ai jamais vraiment aimé le mot car il suggérait que nous voulions être des hommes. Nous ne l'avons pas fait.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Baker

    @kyleBaker

    La principale chose que j'aime chez les New-Yorkais, c'est qu'ils comprennent que leur vie est un cirque implacable d'horreurs, se terminant par la mort. En tant que New-Yorkais, nous nous en rendons compte, nous nous résignons à notre sort et nous nous assurons que tout le monde est aussi misérable que nous. Bonne ville.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    La beauté la plus délicate dans l'esprit des femmes est et doit être, une indépendance des stimulants artificiels pour le contenu. Ce n'est pas le cas avec les hommes. Les liens qui lient les hommes aux capitales appartiennent à la chaîne d'or de la civilisation, la chaîne qui attache tous nos destinations au trône de Jove. Et par conséquent, la plus grande proportion d'hommes chez qui le génie est prééminent a préféré vivre dans les villes, bien que certains d'entre eux nous aient légué les plus belles images des scènes rurales dans lesquelles ils ont refusé de résider.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Toews

    @miriamToews

    L'autre jour, j'ai trouvé son passeport dans son tiroir lorsque je rangeais les mouchoirs blanchis par mon père. J'aurais aimé ne pas l'avoir fait. Aux fins de mon histoire, elle devrait l'avoir avec elle. Je me suis assis sur le lit de mon père et j'ai feuilleté la page après la page vide. Pas de timbres. Pas de lieux exotiques. Pas de taches ou de plis portés par les voyages. Juste les informations d'identification et la photo en noir et blanc de ma mère qui, si elle était utilisée dans un manuel de psychologie sur le sens des expressions faciales, serait étiquetée: obscènement et déchirante.

    en cours de vérification

    auteur Talulah Riley de la citation Je ne bois pas de thé ou de café. Je suis comme un enfant: j'aime les jus de fruits et les sodas et le chocolat chaud crémeux.

    Talulah Riley

    @talulahRiley

    Je ne bois pas de thé ou de café. Je suis comme un enfant: j'aime les jus de fruits et les sodas et le chocolat chaud crémeux.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Le désir d'un destin n'est nulle part plus fort que dans notre vie romantique. Trop souvent, forcé de partager notre lit avec ceux qui ne peuvent pas comprendre notre âme, ne pouvons-nous pas être pardonnés si nous nous croyons destinés à trébucher un jour sur l'homme ou la femme de nos rêves.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Le désir d'un destin n'est nulle part plus fort que dans notre vie romantique. Trop souvent, forcé de partager notre lit avec ceux qui ne peuvent pas comprendre notre âme, ne pouvons-nous pas être pardonnés si nous nous croyons destinés à trébucher un jour sur l'homme ou la femme de nos rêves.

    en cours de vérification

    K

    Ken Cuccinelli

    @kenCuccinelli

    La seule chose que même mes adversaires les plus fortes admettront, c'est que je suis un tireur droit et que je suis un homme de ma parole.

    en cours de vérification

    L

    Luke Donald

    @lukeDonald

    Les majors sont très importantes et j'aimerais en gagner un ou plusieurs. Je continuerai à concourir dur et à gagner si je le peux. Il n'y a pas grand-chose de plus que je peux dire. J'adorerais faire partie du club de personnes qui ont remporté des majors.

    en cours de vérification

    B

    Beth Henley

    @bethHenley

    La prochaine chose que j'ai écrite était dans un cours d'écriture à l'école du soir. Il s'agissait d'une pauvre femme qui travaillait dans un magasin de dimes et qui était tout seul pour Noël à Laurel, Mississippi.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    L'objectivation des femmes n'est pas une bonne chose! Tous les rappeurs ne font pas cela, mais lorsque les paroles se concentrent uniquement sur le club de strip-tease, «Poppin« Bottles »et combien de filles ils peuvent« taper », cela déforme ce que les enfants apprennent. Je pense que s'il y avait plus de présence féminine dans le hip hop, nous pourrions briser la monotonie. Tout est question d'équilibre.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Le tableau montrait une créature sans poils et opprimée avec une tête comme une poire inversée, ses mains applaudi d'horreur à ses oreilles, sa bouche ouverte dans un vaste cri silencieux. Des ondulations tordues du tourment de la créature, échos de son cri, inondé dans les airs qui l'entourent; L'homme ou la femme, ce qu'il était, était devenu contenu par son propre hurlement. Il avait couvert ses oreilles contre son propre son. La créature se tenait sur un pont et personne d'autre n'était présent; La créature a crié isolément. Coupé par - ou malgré - son tollé.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Le tableau montrait une créature sans poils et opprimée avec une tête comme une poire inversée, ses mains applaudi d'horreur à ses oreilles, sa bouche ouverte dans un vaste cri silencieux. Des ondulations tordues du tourment de la créature, échos de son cri, inondé dans les airs qui l'entourent; L'homme ou la femme, ce qu'il était, était devenu contenu par son propre hurlement. Il avait couvert ses oreilles contre son propre son. La créature se tenait sur un pont et personne d'autre n'était présent; La créature a crié isolément. Coupé par - ou malgré - son tollé.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Minghella

    @anthonyMinghella

    Le saut imaginatif pour moi de l'écriture pour les femmes n'est pas plus difficile que celui de l'écriture pour les hommes. J'ai toujours voulu avoir des femmes bien représentées dans le travail que j'ai fait parce que j'ai toujours été autour d'eux et autour de leur façon de regarder le monde.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation La montagne des livres d'histoire dans lesquelles nous nous tenons tous se penche si fortement dans l'autre sens - qui est trésorant les États et les hommes d'État et si irrespectueux, par inattention, aux mouvements des gens - que nous avons besoin d'un certain contreforce pour éviter d'être écrasé dans la soumission.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    La montagne des livres d'histoire dans lesquelles nous nous tenons tous se penche si fortement dans l'autre sens - qui est trésorant les États et les hommes d'État et si irrespectueux, par inattention, aux mouvements des gens - que nous avons besoin d'un certain contreforce pour éviter d'être écrasé dans la soumission.

    en cours de vérification

    G

    Grace Paley

    @gracePaley

    La seule chose que vous devriez avoir à faire est de trouver du travail que vous aimez faire. Et je ne peux pas imaginer vivre sans avoir aimé une personne. Un homme, dans mon cas. Ce pourrait être une femme, mais peu importe. Je pense, ce que je dis toujours aux enfants quand ils sortent des cours et demandent: «Que dois-je faire maintenant? Je dis toujours: «Gardez une baisse des frais généraux. Vous n'allez pas gagner beaucoup d'argent. Et la prochaine chose que je dis: "Ne vivez pas avec une personne qui ne respecte pas votre travail." C'est la chose la plus importante - c'est plus important que le truc de l'argent. Je pense que ces deux choses sont des informations très précieuses.

    en cours de vérification

    R

    Relson Gracie

    @relsonGracie

    Les seuls gars que j'aime regarder ces jours-ci sont Roger Gracie, Marcelo Garcia, Kron et quelques autres. Ces gars finissent et optent pour des soumissions. Ils ne tiennent pas les manches et ne calment pas pendant dix minutes.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation L'erreur commise par tous les systèmes d'éthique précédents a été l'incapacité à reconnaître que la vie en tant que telle est la valeur mystérieuse avec laquelle ils doivent traiter. Toute vie spirituelle nous rencontre dans la vie naturelle. La révérence pour la vie est donc appliquée à la vie naturelle et à la vie spirituelle. Dans la parabole de Jésus, le berger sauve non seulement l'âme des moutons perdus mais l'animal entier. Plus la révérence pour la vie naturelle est forte, plus la vie est forte aussi pour la vie spirituelle.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    L'erreur commise par tous les systèmes d'éthique précédents a été l'incapacité à reconnaître que la vie en tant que telle est la valeur mystérieuse avec laquelle ils doivent traiter. Toute vie spirituelle nous rencontre dans la vie naturelle. La révérence pour la vie est donc appliquée à la vie naturelle et à la vie spirituelle. Dans la parabole de Jésus, le berger sauve non seulement l'âme des moutons perdus mais l'animal entier. Plus la révérence pour la vie naturelle est forte, plus la vie est forte aussi pour la vie spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Les hommes les plus spirituels, comme les plus forts, trouvent leur bonheur où les autres trouveraient leur destruction: dans le labyrinthe, en dureté contre eux-mêmes et les autres, dans des expériences. Leur joie est devenue auto-conquête: l'ascétisme devient dans leur nature, leur besoin et l'instinct. Les tâches difficiles sont un privilège pour eux; Pour jouer avec des charges qui écrasent les autres, une loisine. Connaissance - Une forme d'ascétisme. Ils sont le genre d'homme le plus vénérable: cela n'empêche pas qu'ils soient les plus joyeux et les plus gentils.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Les hommes les plus spirituels, comme les plus forts, trouvent leur bonheur où les autres trouveraient leur destruction: dans le labyrinthe, en dureté contre eux-mêmes et les autres, dans des expériences. Leur joie est devenue auto-conquête: l'ascétisme devient dans leur nature, leur besoin et l'instinct. Les tâches difficiles sont un privilège pour eux; Pour jouer avec des charges qui écrasent les autres, une loisine. Connaissance - Une forme d'ascétisme. Ils sont le genre d'homme le plus vénérable: cela n'empêche pas qu'ils soient les plus joyeux et les plus gentils.

    en cours de vérification

    P

    prospère d'Aquitaine

    @prospereDaquitaine

    La vie d'une femme peut être divisée en trois époques; Dans le premier, elle rêve d'amour, dans la seconde, elle fait l'amour dans le troisième, elle le regrette.

    en cours de vérification

    L

    Llewellyn Rockwell

    @llewellynRockwell

    Les sondages d'opinion les plus absurdes sont ceux qui sont sur les impôts. Maintenant, s'il y a une chose que nous savons sur les taxes, c'est que les gens ne veulent pas les payer. S'ils voulaient les payer, il n'y aurait pas besoin d'impôts. Les gens trouveraient volontiers la part de leur argent que le gouvernement mérite et l'enverrait. Et pourtant, nous entendons régulièrement parler de sondages d'opinion qui révèlent que le public aime le niveau d'imposition tel qu'il est et pourrait même l'aimer plus haut. Ensuite, ils nous diront que le public pense que le taux de criminalité est trop faible, ou que le peuple américain aimerait vraiment être dans plus d'accidents automobiles.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation L'amplificateur de guitare Marshall ne devient pas plus fort lorsque vous le réduisez. Il déforme le son pour produire une gamme entière de nouvelles harmoniques, transformant efficacement un instrument à cordes pincées en un instrument à incliné.

    Brian Eno

    @brianEno

    L'amplificateur de guitare Marshall ne devient pas plus fort lorsque vous le réduisez. Il déforme le son pour produire une gamme entière de nouvelles harmoniques, transformant efficacement un instrument à cordes pincées en un instrument à incliné.

    en cours de vérification

    J

    John Cusack

    @johnCusack

    Plus vous vous exposez en tant que célébrité, moins vous êtes intéressant à regarder dans votre travail, car si vous vous mettez tout le temps là-bas, vous ne retenez rien.

    en cours de vérification